Comme prévu les mecs qui ont déjà mit les pieds sur un terrain de foot savent que la "blague pour détendre" du joueur de Raon c'est des grosses conneries et que Ruffier n'a fait que répondre à des insultes.berpong wrote:Les spécialistes Ligue 1 sur canal :berpong wrote:c un message d'un forumeur suite a un article sur cette histoire sur eurosportGreendu18 wrote:Je viens de zapper, pas vu, ça disait quoi?berpong wrote:apparemment sur les spécialistes canal + , ils montrent les images de la première altercation dont a parlé ruffier avant les penos.
On voit le joueur de Raon venir vers Ruffier avant la séance de tir aux buts et apparemment, ça ne rigole déjà pas entre les 2 joueurs. Ruffier part vers le but et ne répond pas (peut-être quelques mots mais rien de sévère, Ruffier laisse couler l'affaire). Alors après avoir arrêté le tir du mec, je peux comprendre qu'il l'ait envoyé ch**. J'aurais pu réagir pareil (et comme beaucoup d'entre nous). Le mec me cherche, je dis rien sur le coup, mais si je gagne à la fin et que je le croise, je lui dit qu'il aurait mieux fait de se la fermer. Rien a voir avec une histoire de pro / amateur, c'est une embrouille entre 2 gars. Point.
Pour info, aux spécialistes L1, ils ont tous dit que c'est 3 fois rien comme histoire, que des mecs s'insultent sur un terrain c'est tout le temps, surtout avant une séances de tirs au but. Ils disent que le mec de Raon a sans doute chercher a provoqué (essayé de déstabiliser) Ruffier, il s'est pris la réponse. Normal. Rien de grave
Laissons les types qui n'ont jamais tapés dans un ballon se faire leur propre kif.