Une Norvégienne, ça sert toujours. Même en omelette. Je sors.mickou42 wrote:Green man wrote:Je viens de poser la question à une amie norvégienne. Je savais que ça me servirait un jour. J'attends sa réponse.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Précisions : "Ser dæ snart" est écrit dans une dialecte du Nord de la Norvège (très moche d'après mon amie)
On ne va pas s'emballer mais il ne fait franchement rien pour qu'on reste de marbre...
On ne va pas s'emballer mais il ne fait franchement rien pour qu'on reste de marbre...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Me Gusta Mendoza
mouais, ca peut aussi être "à bientôt mon pote"mickou42 wrote:SUPERGreen man wrote:Réponse de mon amie :
On se voit bientôt, pote!
juste un message d'au revoir sans arrière pensée derrière (se voir en équipe nationale notamment)
-
TitusPullo77
Vieux Sané a signé à Brest.
-
TitusPullo77
Tu as raison, probablement, mais c'est tellement mieux de rêver (quitte à tomber durement)Me Gusta Mendoza wrote:mouais, ca peut aussi être "à bientôt mon pote"mickou42 wrote:SUPERGreen man wrote:Réponse de mon amie :
On se voit bientôt, pote!
juste un message d'au revoir sans arrière pensée derrière (se voir en équipe nationale notamment)
Effectivement. Bon, ben y'aura pas de recrutement en DC.RudyRhod77 wrote:Vieux Sané a signé à Brest.
Avec Pogba, Bayal et Perrin dans l'axe, plus KTC qui peut déserter l'aile droite puisqu'il y a Clerc, Malcuit et RPG pour jouer à ce poste.
C'est pas illogique, surtout si le budget sert à récupérer Ole.
-
Me Gusta Mendoza
à voir si Ole peut dépanner en DC aussi?Galcian wrote:Effectivement. Bon, ben y'aura pas de recrutement en DC.RudyRhod77 wrote:Vieux Sané a signé à Brest.
Avec Pogba, Bayal et Perrin dans l'axe, plus KTC qui peut déserter l'aile droite puisqu'il y a Clerc, Malcuit et RPG pour jouer à ce poste.
dans l'idéal, il nous faut un joueur capable de jouer, comme Vieux Sané, DC et MDC.
si Ole peut jouer les 2 postes, ce serait parfait.
mais pour moi une recrue DC est indispensable (afin de ne pas se retrouver à jouer des matches importants avec Polomat dans l'axe...)
Pour revoir Polomat dans l'axe, il faudrait que 3 de Perrin, Bayal, KTC et Pogba se blesse, ça serait pas de bol quand même.Me Gusta Mendoza wrote:à voir si Ole peut dépanner en DC aussi?Galcian wrote:Effectivement. Bon, ben y'aura pas de recrutement en DC.RudyRhod77 wrote:Vieux Sané a signé à Brest.
dans l'idéal, il nous faut un joueur capable de jouer, comme Vieux Sané, DC et MDC.
mais pour moi une recrue DC est indispensable (afin de ne pas se retrouver à jouer des matches importants avec Polomat dans l'axe...)
Ce recrutement ne remet pas en cause les critiques sur l'absence de cellule dédiée.Platoche wrote:Non mais il parait que nous avons une cellule de recrutement complètement à la ramasse....Galcian wrote:Sa femme, cette avion !(Mode gros beauf)
A noter que dans l'interview, il est dit que Galette avait déjà pensé à lui cet été avant de prendre Beric.
Comme quoi, on ne l'a pas découvert pendant la confrontation (ça paraissait surprenant aussi).
-
TitusPullo77
Ben tu as Perrin et Pogba blessés, KTC qui revient de blessure quand même.Galcian wrote:Pour revoir Polomat dans l'axe, il faudrait que 3 de Perrin, Bayal, KTC et Pogba se blesse, ça serait pas de bol quand même.Me Gusta Mendoza wrote:à voir si Ole peut dépanner en DC aussi?Galcian wrote:Effectivement. Bon, ben y'aura pas de recrutement en DC.RudyRhod77 wrote:Vieux Sané a signé à Brest.
Sans parler de Bayal qui a été blessé il y a peu.
Last edited by TitusPullo77 on 04 Jan 2016, 17:48, edited 2 times in total.
-
osvaldopiazzolla
C'est juste le neveu de deux joueurs qui ont joué à l'ASSEvertluisant74 wrote:Belkebla, c'est le tourangeaux qui a mis une lucarne contre Lorient hier? A part ça, je le connais pas plus que çaYACINE wrote:donc Remi Walter ou Haris Belkebla.wolf wrote:meme que Selnæs.YACINE wrote:et tu parlais d'une piste en france, peux tu nous donner le poste?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Wolf sait tu si le milieu de terrain norvégien est la piste prioritaire à ce poste par rapport aux joueurs qui évoluent en ligue 1 ?
Pouquoi pas Clement en DC, poir depanner. Ca serait pas le premeir 6 a reculer en fin de carrière
Me Gusta Mendoza wrote:à voir si Ole peut dépanner en DC aussi?Galcian wrote:Effectivement. Bon, ben y'aura pas de recrutement en DC.RudyRhod77 wrote:Vieux Sané a signé à Brest.
J'ai jamais été marqué par le jeu de tête de Clément. Pour un DC, c'est un peu ennuyeux. Autre problème, son geste favori : le jeu en une touche vers l'arrière. Pas certain que Ruffier soit d'accord...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je viens de voir que Belkebla est le neveu de Youssef qui a joué chez nous et s'est fait péter le genou par Rohr ou Girard ce qui lui a coûté une carrière prometteuse.
Si le tonton est superstitieux, il ne va pas lui recommander de venir....
Si le tonton est superstitieux, il ne va pas lui recommander de venir....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Platoche wrote:Vous imaginez un instant.... le derby....SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous avons deux internationaux, deux des meilleurs buteurs du championnat autrichien et norvégien.
"ahhhhh quel vilain tacle de Gonalon sur le Norvégien Soderlund !!!!"
"Mais non Jean-pierre, il n'y a pas grand chose..."
"Visiblement,le Viking a quand même mal.... les soigneurs font de grands gestes, ils demandent le changement..."
Galette en conf d'après match :
"Voilà, Alexander en a pour 6 mois, rupture des ligaments du genoux...."
Putain, j'ai trop bu pour le 31....
Je pars immediatement péter les genoux de gonalons à grands coups de pied de biche...
Bienvenue à lui
Les transferts, la géographie avec les pré barrages en Europa League ... Faut fermer les écoles, les vraies méthodes sont ici.Parasar wrote:Tain les transferts ça nous emmène loin n'empêcheGalcian wrote:A noter qu'il y a deux Norvégiens différents (l'un basé sur le Danois, l'autre sur le vieux Norrois). Peut-être que ça influe, ça fait des mélanges hybrides, etc.
A la lumiere de cette prometteuse rumeur (soyons prudent bien sur), on peut imaginer en effet une tres belle equipe l'an prochain.
Avec un trio d'attaquants comme on en a eu peu depuis bien longtemps: Beric, Soderlund, Maupay, et DSL en reserve
Des ailiers : Roux, Hamouma, KMP, Bamba, + un gaucher percutant pour remplacer Bahebeck
L'arrivée de Selnaes nous permettrait de n'avoir que des ajustements a faire: un arriere gauche, un ailier gauche síl ne vient pas au Mercato d'hiver, et peut etre un remplacant a Corgnet. Et quelques departs en fin de cycle (Clerc, Brison, Diomande...)
Mais un milieu Selnaes-Lemoine (Pajot)-Eysseric peut nous permettre de viser la 3eme place des cette annee, meme si je pense que Monaco et Lyon vont se reveiller.
Avec un trio d'attaquants comme on en a eu peu depuis bien longtemps: Beric, Soderlund, Maupay, et DSL en reserve
Des ailiers : Roux, Hamouma, KMP, Bamba, + un gaucher percutant pour remplacer Bahebeck
L'arrivée de Selnaes nous permettrait de n'avoir que des ajustements a faire: un arriere gauche, un ailier gauche síl ne vient pas au Mercato d'hiver, et peut etre un remplacant a Corgnet. Et quelques departs en fin de cycle (Clerc, Brison, Diomande...)
Mais un milieu Selnaes-Lemoine (Pajot)-Eysseric peut nous permettre de viser la 3eme place des cette annee, meme si je pense que Monaco et Lyon vont se reveiller.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Je ne sais pas si cela a ete dit, mais Bahebeck va rester.
Espérons que ça n'empêche pas le recrutement d'un joueur offensif coté gauche.wolf wrote:Je ne sais pas si cela a ete dit, mais Bahebeck va rester.
Et merde !!!wolf wrote:Je ne sais pas si cela a ete dit, mais Bahebeck va rester.
Merci des infos wolf.
Pour moi, j ai l impression que galtier a fait la meme analyse que beaucoup, probleme de la transition attaque defense et manque de présence pour les centres d ou les pistes norvegiennes, je vois difficilement arriver un ailier gauche, alors que nous avons encore kmp, jcb, bamba, roux, hamouma et dsl. Il semble difficile d envisager le recrutement d'un ailier gaucher, technique, rapide, libre et disponiible aussi facilement.epopee76 wrote:Espérons que ça n'empêche pas le recrutement d'un joueur offensif coté gauche.wolf wrote:Je ne sais pas si cela a ete dit, mais Bahebeck va rester.
Last edited by YACINE on 04 Jan 2016, 18:35, edited 1 time in total.