Je signe demain mon poteElShaa wrote:commentaire de Selnaes sur instagram pour la signature de Soderlund : ser dæ snart, kompis
quelqu'un parle Norvégien ?
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
FunnyGreen
Re: Mercato Hiver 2015/16
1-roro n a plus peur d investir car il sait que les anglais peuvent acheter a prix d or par la suite
2-Galtier restera la prochaine saison surement si les joueurs qu il demande sont signes
3-Enfin on commence a recruter hors frontiere (Naples a retrouve le top de l europe avec des internationnaux etranger
4-c est tres exitant pour les futurs echeances
5- Galtier veut se faire un nom et gagner des titres
2-Galtier restera la prochaine saison surement si les joueurs qu il demande sont signes
3-Enfin on commence a recruter hors frontiere (Naples a retrouve le top de l europe avec des internationnaux etranger
4-c est tres exitant pour les futurs echeances
5- Galtier veut se faire un nom et gagner des titres
-
l'As de Saint-Etienne
"à bientôt, mon pote" aurait été : "se deg snart , kompis"ElShaa wrote:commentaire de Selnaes sur instagram pour la signature de Soderlund : ser dæ snart, kompis
là, ça veut rien dire
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Bon on comprend pas, mais au moins on sait qu'ils sont potes 
Si seulement !Platoche wrote:Moi j'ai "on va faire les fous bientôt, mon pote"
L europe ca serai pour l'année prochaine du coup si qualif il y aGalcian wrote:Le gamin préfèrerai Sainté et l'Europe que la D2 non ? J'espère en tout cas.wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
C'est donc notre priorité du moment ce garçon ?
-
awesome-&-green
moi cela donne " vous recherches dae accoupler bientot "
Bah comme ils sont potes....awesome-&-green wrote:moi cela donne " vous recherches dae accoupler bientot "
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
l'As de Saint-Etienne
il viendrait pour s'accoupler avec BAE ????????awesome-&-green wrote:moi cela donne " vous recherches dae accoupler bientot "
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Pourquoi Le progres balance les contacts avec Selnaes sitot
Y a bien une bonne raison
les infos transfert c est bien le club qui leur donne?
Apparemment c'est le dialecte de Trondheim, "dæ" signifie bien "deg"l'As de Saint-Etienne wrote:"à bientôt, mon pote" aurait été : "se deg snart , kompis"ElShaa wrote:commentaire de Selnaes sur instagram pour la signature de Soderlund : ser dæ snart, kompis
là, ça veut rien dire
https://answers.yahoo.com/question/inde ... 352AApT64Q
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
A noter qu'il y a deux Norvégiens différents (l'un basé sur le Danois, l'autre sur le vieux Norrois). Peut-être que ça influe, ça fait des mélanges hybrides, etc.
Tain les transferts ça nous emmène loin n'empêcheGalcian wrote:A noter qu'il y a deux Norvégiens différents (l'un basé sur le Danois, l'autre sur le vieux Norrois). Peut-être que ça influe, ça fait des mélanges hybrides, etc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Si ça peut faire pencher la balance il faut que BAE se dévouel'As de Saint-Etienne wrote:il viendrait pour s'accoupler avec BAE ????????awesome-&-green wrote:moi cela donne " vous recherches dae accoupler bientot "
Oui bien sur. Le club divulgue toutes les infos au Progres.kiko wrote:Pourquoi Le progres balance les contacts avec Selnaes sitot
Je viens de poser la question à une amie norvégienne. Je savais que ça me servirait un jour
. J'attends sa réponse.
Green man wrote:Je viens de poser la question à une amie norvégienne. Je savais que ça me servirait un jour. J'attends sa réponse.
-
Me Gusta Mendoza
oui cela fait quand même pas mal de temps que l'on n'a pas pu compter 2 attaquants de ce niveau (sur le papier) dans l'effectif. on peut quand même supposer qu'au moins un des 2 sera une réussite (beric commencait à faire mal aux défenses advserses avant sa blessure...)SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous avons deux internationaux, deux des meilleurs buteurs du championnat autrichien et norvégien.
Réponse de mon amie :
On se voit bientôt, pote!

A voir la suite...Green man wrote:Réponse de mon amie :
Last edited by mickou42 on 04 Jan 2016, 17:22, edited 1 time in total.
-
vertluisant74
Belkebla, c'est le tourangeaux qui a mis une lucarne contre Lorient hier? A part ça, je le connais pas plus que çaYACINE wrote:donc Remi Walter ou Haris Belkebla.wolf wrote:meme que Selnæs.YACINE wrote:et tu parlais d'une piste en france, peux tu nous donner le poste?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
C'est peut-être une formule de politesse... 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
avec 2 petits coeurs aussi dans le fameux message 
Last edited by ElShaa on 04 Jan 2016, 17:16, edited 1 time in total.
vous enflammez pas, ça veut pas dire qu'il va venir mais que Soderlung peut rendre visite à sa famille en Norvège