Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Post by Tylith »

J'ai quand même du mal à croire que tout le monde gobe la version du joueur de Raon l'étape, y'a absolument plus personne qui fout les pieds sur un terrain de foot pour pas se rendre compte qu'un mec qui plaisante gentilment juste avant une action décisive dans un match couperet t'en croises absolument aucun?

Tylith

Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Etape - ASSE

Post by Tylith »

Tofulon wrote:Je vois une victoire 5-4 aux pénaltys pour Raon...

Équipe très très sous estimée. Étant vosgien, j'ai l'occasion de les voir souvent à l'oeuvre. C'est une équipe sans grand talent mais composée de gros gros trèèès gros caractères dont la CDF est l'outil parfait pour briller.
Attention, ça va jouer fermé et très bas avec une défense rugueuse. Expulsions et blessures sont certainement à attendre.
La formation à Raon n'a pas très bonne réputation. A l'instar du SAS Epinal qui forme ses jeunes comme des bêtes, Raon y ajoute la cravache et le fouet. A savoir également que pour une grande partie, les jeunes de Raon sont les "bannis" d'Epinal, donc équipe très féroce. Je vois un peu partout des commentaires suffisants, rendez-vous au match...

En tout cas, j'y serai, je tacherai de prendre quelques photos pour P² :hello:
J'en profite pour remettre le message de Tofulon qui présentait cette si belle et respectueuse équipe de Raon.
Last edited by Tylith on 04 Jan 2016, 07:03, edited 2 times in total.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

La Pravda :erk:

Image
http://www.poteaux-carres.com/

la buse

Post by la buse »

merlin wrote:"L'affaire" Ruffier en une de l'équipe (papier) 8|
Espérons que l'une des commissions de la FFF ne s'empare pas de son cas ...
C'est clairement fait pour ça, sauf qu'ils ne pourront pas se réunir à temps pour le suspendre pour le derby.

Machiavel

Post by Machiavel »

Poteau gauche wrote:La Pravda :erk:

Image
C'est de la propagande! Avec en plus Mandanda mis en avant juste à côté, ça devient même risible tellement c'est gros. Mais plus c'est gros mieux ça passe. Honteux l'équipe.

merlin

Post by merlin »

la buse wrote:
merlin wrote:"L'affaire" Ruffier en une de l'équipe (papier) 8|
Espérons que l'une des commissions de la FFF ne s'empare pas de son cas ...
C'est clairement fait pour ça, sauf qu'ils ne pourront pas se réunir à temps pour le suspendre pour le derby.
D'après l'article , pas de risque de suspension à postériori ...à suivre quand même.

Latornade

Post by Latornade »

Machiavel wrote:

Image
C'est de la propagande! Avec en plus Mandanda mis en avant juste à côté, ça devient même risible tellement c'est gros. Mais plus c'est gros mieux ça passe. Honteux l'équipe.
Carrément…

envert94

Post by envert94 »

D'un autre coté, qu'est ce qui lui à pris, il n'a pas 18 ans :rougefaché:
Une tape dans le dos avec un encouragement ça aurait été class et pas de polémique.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Comment descendre un joueur en toute simplicité.... Bravo l'Equipe de merde.
Image

Les verts toujours...

bladevert

Post by bladevert »

latornade wrote:
Machiavel wrote:

Image
Carrément…
Eh allez encore une lichette pour la route!!
Pppff c'est plus un journal sportif, c'est du closer!...
À chier.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

SVP, vous pouvez arrêter de quoter cette infâme une ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

SP42

Post by SP42 »

On parle de quoi ? d'un chambrage entre joueurs ? On fait quoi alors sur nos stades de L1, on met des micros partout ? Ruffier n'est pas un grand malin c'est le moins que l'on puisse dire, mais je ne le crois pas à faire des embrouilles pour rien.

C'est surtout facile de tomber sur lui, le PRO, et c'est souvent qu'il y a ce genre d'embrouille en coupe de France. C'est la coupe de France et forcément le petit poucet est soutenu par les médias. Mais selon le clan Ruffier, le petit gars l'insulte avant la séance des tirs au buts... juste logique que Ruffier revienne à la charge. Quand l'autre est interviewé par la radio et balance ... que tout le monde s'emporte avant même de connaitre la version de Ruffier, je trouve ça à gerber. L'amateur a voulu jouer au malin, chambrer Ruffier et l'insulter avant les pénos, bah assume, et ne vient pas chialer si en contrepartie il te "bouscule" à la fin des pénos parce qu'il a arrêté ton péno
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

deadken

Post by deadken »

envert94 wrote:D'un autre coté, qu'est ce qui lui à pris, il n'a pas 18 ans :rougefaché:
Une tape dans le dos avec un encouragement ça aurait été class et pas de polémique.
Personnellement, je préférerais ne pas prendre une tape dans le dos par la Ruffe. :mrgreen:
Sinon, encore une polémique à deux balles relayée par des imbéciles se prenant pour des journalistes car munis d'une carte de presse, et des footix décérébrés qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie que de pratiquer l'onanisme, à la lecture d'un tweet de Saint-Ménès ou Saint-Riolo.
Navrant....
Total soutien à Steph.

greenju

Post by greenju »

Serge Karamazov wrote:
Machiavel wrote:C'est pénible ces histoires avec les amateurs et cela ne concerne pas que Sainté. Chaque saison il y a le petit scandale sur la recette, l'attitude des pros etc... Ca devient lourd à la longue. Les amateurs ne sont pas des Saints sur le terrain. Les pros ne sont pas toujours bien accueillis. L'état de la pelouse est souvent pitoyable et volontairement accentué par l'équipe amateur pour nivelé le jeu.
L'esprit coupe de France c'est dans les deux sens, ce n'est pas le petit qui doit user de tous les moyens pour se faire le gros.
Concernant Ruffier c'est juste un procès d'intention. Menés ne veut pas de lui à l'Euro, donc un petit lynchage médiatique au cas où les Verts aillent loin en Coupe d'Europe çà ne fait pas de mal à la boutique de Menès.
Ruffier est un gardien calme, s'il a balancé c'est que le joueur de Raon a cherché tout le match.
Complètement d'accord avec toi. Le contexte demago de cette coupe la rend carrément malsaine. Une sorte de revanche périodique des amateurs sur les pros, avec la complaisance des médias avides de "belles histoires " . De mon côté l'élimination contre Cannes avait achevé mon intérêt pour cette coupe.
Et tout ça avec les commentaires franchouillard de France 3 complètement partisans, on en vient à espérer rapidement le classique PSG - Sainté pour qu'on en finisse

Dissident

Post by Dissident »

Danish wrote:Ruffier n'est pas un mec sympa, on le sait tous.
Euh, désolé, mais source ?

Moi je ne le connais pas, je n'en sais rien.

Comme beaucoup je suis complètement écoeuré par cette pseudo-"affaire", montée sur du vent, sans aucune enquête. De toute façon, dès qu'on gratte un peu, c'est-à-dire dès qu'on écoute autre chose que la déclaration stupide du mec de Raon-l'Etape, on comprend bien ce qui s'est passé. Mais c'est sûr que c'est beaucoup moins bon pour Ménès et Cie, ça fait beaucoup moins "esprit petit poucet-Coupe de France".

Soutien total à Ruffier.

A noter également qu'à Monaco, Traoré a été expulsé pour avoir répondu à un joueur "gentil amateur" de St-Jean-Beaulieu. Les mecs étaient menés 5-0 à la mi-temps et continuaient à chambrer gaiement les pros ! 8|
Who ate all the pies?

John Harvey Marwanny

Post by John Harvey Marwanny »

Punaise, cette affaire est en train de m'énerver, mais grave! iI s'agit d'une simple prise de tête entre deux joueurs, comme ça arrive souvent. Mais là, c'est la CDF et comme chaque année en cette période, les médias sont en mode "le foot amateur c'est génial" et sont donc totalement de parti pris. Ruffier est le "pro" de l'affaire, donc il a tort. Point. D'ailleurs, ce foot amateur sur lequel ils se paluchent allégrement en ce moment, ils l'oublient bien vite ensuite pour ne parler que du PSG et des ses millionnaires le reste de l'année. Mais bon, si les journaleux étaient cohérents, ça se saurait.

bladevert

Post by bladevert »

vertdetahiti wrote:qu'ils aillent tout se faire enc... ben oui comme la ligue !! a fond derriere notre gardien , faut arreter les conneries ! on se plaint meme ici d'un capitaine trop propre sur lui , alors on a un basque severement burné, on reste avec lui :diable:
+42 avec le gars des îles ;-) !
Non mais oh! Cazzar qui le fait passer gratuitement tout les quatre matins pour un débile profond "attention" c'est de l'humour et ruffier qui remet un morveux à sa place c'est un monstre sans coeur?, rien à coller oui!
C'est de la pisse en boite pour des chiens comme menés, Riolo et le torche cul pro parisien point.
Le pauvre gars qui a perdu ses doigts pendant le derby n'a pas eut lui droit à ce en genre de défense....
Énervé.

Moufles

Post by Moufles »

La Pravda n'a jamais aussi bien porté son nom :o

Depuis l'affaire des FP, chaque "Une" de ce journal me rappelle avec une certaine allégresse pourquoi je n'achète plus ce torchon depuis 15 ans maintenant.

Pitoyable.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles

Post by Moufles »

deadken wrote:
envert94 wrote:D'un autre coté, qu'est ce qui lui à pris, il n'a pas 18 ans :rougefaché:
Personnellement, je préférerais ne pas prendre une tape dans le dos par la Ruffe. :mrgreen:
Sinon, encore une polémique à deux balles relayée par des imbéciles se prenant pour des journalistes car munis d'une carte de presse, et des footix décérébrés qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie que de pratiquer l'onanisme, à la lecture d'un tweet de Saint-Ménès ou Saint-Riolo.
Navrant....
Total soutien à Steph.
+1
Drôle de monde, quand même :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

deadken

Post by deadken »

Moufles wrote:
deadken wrote:
Navrant....
Total soutien à Steph.
+1
Drôle de monde, quand même :triste1:
https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ[/video]

pascal425

Post by pascal425 »

8| 8|
Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ,
parler éventuellement d'une suspension de Ruffier pour ça !!! Cette fois avec la une de la pravda on est en plein délire . Quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans le monde du foot .
Dans mon boulot ,si j'avais été "suspendu" à chaque phrase pour remettre en place (justifiée je précise) les personnes qui le méritaient ,je serai chômeur longue durée .
Tout ça pour faire du buzz , nos ennemis vont pouvoir s'en donner à coeur joie .Menès doit se délecter et va surement en rajouter des TONNES : radiation du joueur tant qu'on y est .
Bon je vais prendre l'air ,ça va me faire du bien.
Dégouté . X(

Danish

Post by Danish »

Non mais la commission d'éthique n'existe plus donc rien à craindre...
Ruffier est stupide d'avoir fair ca et puis c'est tout. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, l'Equipe fair du l'Equipe, c'est à dire du vent sur du rien comme souvent.

Reste que le pro n'a pas été très pro dans cette histoire.

Thomi

Post by Thomi »

Ça en devient pathétique ce lynchage médiatique dont est victime Ruffier. Je viens de voir ce soir qu'il y aurait un débat sur Ruffier dans Luis attaque. Ce matin la une de l'équipe. Hier les pseudos consultant et journaliste ( Menes, bouhafsi.....)
Et sinon un joli tweet de l'ami Fouss Diawara qui résume bien la situation.
Bref, tout le monde tombe sur Ruff parce qu'un pro n'a pas à chambrer un amateur. Mais à mon avis aucun consultant ou pseudo journaliste ne met les pieds dans un stade le week-end. Les amateurs se chambrent chaque week-end. La visiblement il a voulu chambrer Ruffier, il s'est fait prendre à son propre jeu. L'arbitre étant à côté, je pense que ses propos sont restés dans le domaine du correct. Sinon l'arbitre lui mettait un carton.
Bref voir Ruffier en top tweet hier, le monde marche sur la tête. Les réseaux sociaux dans certains cas nuisent à la société. Il y a 10 ans en arrière, cette histoire passait comme une lettre à la poste.
Enfin bon le Ruff, n'en sortira que plus remonté et nous gratifiera d'une seconde partie de championnat de dingo.
Voilà c'est dit!

Thomi

Post by Thomi »

Ils aiment créé la polémique ... à côté de ça zlatan insulte la France entière ils lui cire les pompes tout les samedis.

Twitter de Fouss Diawara

Moufles

Post by Moufles »

Thomi wrote:Ils aiment créé la polémique ... à côté de ça zlatan insulte la France entière ils lui cire les pompes tout les samedis.

Twitter de Fouss Diawara
Tout Eddy.

Merci Fouss :super:
Image

Post Reply