Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay
Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que Pierre, Paul ou Jacques pensent de nous??
Vous ne devriez même pas ouvrir ces pages internet puantes...
Franchement Ménez & Co, ils ne feraient pas du Buzz, croyez moi qu'on en entendrait pas parler, alors ne l'alimenter pas, laisser le dans son microcosme bien pourri, avec ses twittos à 2 sous.
Et l'équipe qui tire des conclusions sur 1 seule versions des faits.... On comprend vite la manipulation.... Il ne comprennent pas qu'en agissant de la sorte, 1 jour ça leur jouera des tours avec de moins en moins de lecteurs...
Bref, boycottez ces support merdiques (l'équipe, Twitter...), on est Sainté et on s'en fout de ce que les autres pensent!!!!
Total soutient à Ruffier, lui au moins ne se laisse pas chier dessus, par qui que ce soit.
Respect pour son geste!!!
Vous ne devriez même pas ouvrir ces pages internet puantes...
Franchement Ménez & Co, ils ne feraient pas du Buzz, croyez moi qu'on en entendrait pas parler, alors ne l'alimenter pas, laisser le dans son microcosme bien pourri, avec ses twittos à 2 sous.
Et l'équipe qui tire des conclusions sur 1 seule versions des faits.... On comprend vite la manipulation.... Il ne comprennent pas qu'en agissant de la sorte, 1 jour ça leur jouera des tours avec de moins en moins de lecteurs...
Bref, boycottez ces support merdiques (l'équipe, Twitter...), on est Sainté et on s'en fout de ce que les autres pensent!!!!
Total soutient à Ruffier, lui au moins ne se laisse pas chier dessus, par qui que ce soit.
Respect pour son geste!!!
Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Mais qu'est ce que vous êtes cons !!!! Vous vous pourrissez la gueule parce que la ruf a répondu à un gars qui l'a cherché!! Et sinon que doit on dire lorsque les lyonnais nous chient sur la gueule !!! Lorsque Aulas nous insulte carrément on dit quoi ?? Et au fait il dit quoi le Menés lorsque Leonardo bouscule l'arbitre ? Lorsque Ibra insulte la France ?
Lorsque les supporters lyonnais insultent les parents et grands parents des stéphanois ? Lorsque Aulas insulte labrune ?
Vous ne voyez pas que depuis plus de quarante ans (période de l'épopée et notre fameux président) les journaleux pro parisiens ne supportent pas les verts ! Ne tombez pas dans le piège ! La ruf si il a répondu c'est que l'autre l'a cherché point barre !! Et connaissant les basques il a de la chance de ne pas jouer au rugby car il aurait pris une belle mornifle !!
Lorsque les supporters lyonnais insultent les parents et grands parents des stéphanois ? Lorsque Aulas insulte labrune ?
Vous ne voyez pas que depuis plus de quarante ans (période de l'épopée et notre fameux président) les journaleux pro parisiens ne supportent pas les verts ! Ne tombez pas dans le piège ! La ruf si il a répondu c'est que l'autre l'a cherché point barre !! Et connaissant les basques il a de la chance de ne pas jouer au rugby car il aurait pris une belle mornifle !!
Je t'écoute mon cher Rudy ... Et après on règlera ce contentieux avant un match à GG (bien que je doute fort que tu viennes), et ça ne sera pas autour d'une bière. C'est bien beau de faire le cake derrière un écran mais il faut assumer ses propos.Rudy wrote:Venu défendre sa meuf? Je ne savais pas que vous vous êtes appropriés P2! J'ai une autre résolution pour 2016, te concernant...lemâtru wrote:Si tu pouvais éviter de venir sur P2 ça serait une bonne résolution pour cette nouvelle année ...Rudy wrote:J'y viens quasiment plus pour éviter les débiles comme toi!Stef wrote:Et sinon à part chier sur le club tu fais quoi ici? Même les lyonnais bas du front qui viennent de temps en temps respectent plus l'asse que toi.Rudy wrote:Les valeurs du club, blablablabla, certains ont toujours des excuses pour s'asseoir dessus.
L'attitude de Ruffier est minable, les Verts ne peuvent pas prôner et vouloir véhiculer certaines images et certaines valeurs pour tolérer ce genre de réaction.
Il n'est pas concevable de faire des reproches au PSG ou aux Lyonnais après cela.
Last edited by lemâtru on 03 Jan 2016, 21:09, edited 1 time in total.
Après le Ruffier il s'emmerde pas avec les relations publiques dirons nous, ce qu'il a envie de dire il le dit sans détour en général, et est pas connu pour être très fin
Pour l'avoir vu de près et avoir subi de manière détournée une de ces réflexions, je peux vous assurer qu'il ne fait pas dans le détail et n'a que faire des relations avec les partenaires financiers ou supporters, si ça le gonfle il le dit direct Et je vous assure que vous avez pas envie de la ramener, de lui taper dans le dos ou de lui faire la bise, de lui demander une photo ou un autographe,son attitude d'ours mal léché marche parfaitement du coup
Pour l'avoir vu de près et avoir subi de manière détournée une de ces réflexions, je peux vous assurer qu'il ne fait pas dans le détail et n'a que faire des relations avec les partenaires financiers ou supporters, si ça le gonfle il le dit direct Et je vous assure que vous avez pas envie de la ramener, de lui taper dans le dos ou de lui faire la bise, de lui demander une photo ou un autographe,son attitude d'ours mal léché marche parfaitement du coup
Il a bon dos Ruffier
à part quand tu joues contre une PHR de village, les matches de coupe contre les clubs amateurs n'ont plus rien d'une "fête" du football. Les publics sont hostiles (sifflets permanents aujourd'hui après les actions stéphanoises, sur nos changements, etc.), les joueurs adverses ne rêvent que de nous rouler dessus au sens méchant du terme et le trash talk fait bien partie de leur arsenal.
Bref de telles scènes sont tristes mais hélas banales. Affaire classée.
à part quand tu joues contre une PHR de village, les matches de coupe contre les clubs amateurs n'ont plus rien d'une "fête" du football. Les publics sont hostiles (sifflets permanents aujourd'hui après les actions stéphanoises, sur nos changements, etc.), les joueurs adverses ne rêvent que de nous rouler dessus au sens méchant du terme et le trash talk fait bien partie de leur arsenal.
Bref de telles scènes sont tristes mais hélas banales. Affaire classée.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ah ca c'est le top de la débilité !!!! Ça fait peur !! C'est ca le peuple vert ????lemâtru wrote:Je t'écoute mon cher Rudy ... Et après on règlera ça avant un match à GG (bien que je doute fort que tu viennes).Rudy wrote:Venu défendre sa meuf? Je ne savais pas que vous vous êtes appropriés P2! J'ai une autre résolution pour 2016, te concernant...lemâtru wrote:Si tu pouvais éviter de venir sur P2 ça serait une bonne résolution pour cette nouvelle année ...Rudy wrote:J'y viens quasiment plus pour éviter les débiles comme toi!Stef wrote:Et sinon à part chier sur le club tu fais quoi ici? Même les lyonnais bas du front qui viennent de temps en temps respectent plus l'asse que toi.Rudy wrote:Les valeurs du club, blablablabla, certains ont toujours des excuses pour s'asseoir dessus.
L'attitude de Ruffier est minable, les Verts ne peuvent pas prôner et vouloir véhiculer certaines images et certaines valeurs pour tolérer ce genre de réaction.
Il n'est pas concevable de faire des reproches au PSG ou aux Lyonnais après cela.
Non bien sûr, je dis juste que c'est peut-être ce qu'espérait le raonnais...Stef wrote:Tu crois vraiment que c'est à cause de ce qu'il lui a dit? Il y en 2 à côté, un qu'il touche. Des séances de tab Ruffier il en vu d'autres, plus importantes qu'un 32eme contre Raon l'Etape.Pat 42 wrote: Espérer le déconcentrer peut-être ? Après 120' ce n'est pas la lucidité qui domine en général... Et ça a failli marcher, Ruffier n'a rien sorti sur les 5 premiers tirs !
Le comble c'est qu'au final l'arrêt de Ruffier est justement sur son tir... Et qu'il qualifie les Verts, d'où la réponse du berger à la bergère...
-
Bon, on a la qualif' dans la poche, place au PSG le 20/01 à GG
mouais autant pour un tireur c'est largement possible, mais pour un gardien c'est pas l'exercice qui requiert le plus de concentration à mon avisPat 42 wrote:Espérer le déconcentrer peut-être ? Après 120' ce n'est pas la lucidité qui domine en général... Et ça a failli marcher, Ruffier n'a rien sorti sur les 5 premiers tirs !paranoid wrote:faut qu'ils expliquent l'intérêt pour un amateur d'insulter le gardien d'une L1 avant des TAB à part pour le motiverPat 42 wrote:https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 2134196224
Martin Mosnier ?@MM_eurosportfr 16 minil y a 16 minutes
Selon l'entourage de Ruffier, Wilfried Rother a insulté le gardien des Verts avant la séance de tirs au but : "Tu n'es qu'une arnaque."
https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 3484820480
Martin Mosnier ?@MM_eurosportfr 15 minil y a 15 minutes
Et, selon la même source, Ruffier aurait répondu après avoir stoppé le penalty : "La prochaine fois tu fermeras ta g…. avant de m'insulter."
La version du coté Ruffier... Au final, beaucoup de bruit pour rien, mais il est de bon ton de casser du Vert...
C'est intéressant de voir comment la masse condamne sans réserve en ayant seulement la seule version du défenseur.
Et oui, mais de nos jours il faut faire dans le "politiquement correct" sinon t'es mal vu et critiqué.lolo38 wrote:Après le Ruffier il s'emmerde pas avec les relations publiques dirons nous, ce qu'il a envie de dire il le dit sans détour en général, et est pas connu pour être très fin
Au moins lui reste "vrai" et ne change pas de facette pour faire plaisir à Ménez et ce parisiens coincés du derch.
Last edited by Mrik847 on 03 Jan 2016, 21:17, edited 2 times in total.
et pourtant il est vraiment abordable, pas du tout dans le stare système. Il est le contraire de ce qu il laisse apparaître. Lui ne joue pas un rôle.lolo38 wrote:Après le Ruffier il s'emmerde pas avec les relations publiques dirons nous, ce qu'il a envie de dire il le dit sans détour en général, et est pas connu pour être très fin
C'est pas au Parc d'habitude ?Ligérien42540 wrote:Bon, on a la qualif' dans la poche, place au PSG le 20/01 à GG
Ça fait surtout peur, et ça montre clairement que les médias peuvent (et font) orienter les débats...Alcom wrote:C'est intéressant de voir comment la masse condamne sans réserve en ayant seulement la seule version du défenseur.
Très très effrayant de voir ça....
La même masse qui défendait Zidane de l indéfendable. ...Alcom wrote:C'est intéressant de voir comment la masse condamne sans réserve en ayant seulement la seule version du défenseur.
Et le numéro 3 de Raon qui nous a dit 2 fois fils de **** en deuxième mi-temps, on en parle !????
Sans être provoquer en plus... Pour une fois
Il aurait fallu lui répondre "C'est celui qui dit qui y est!!!!"comp88 wrote:Et le numéro 3 de Raon qui nous a dit 2 fois fils de **** en deuxième mi-temps, on en parle !????
Non mais sérieux, stop avec la polémique à Ménès, on s'en tape
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Total soutien à Ruffier contre la nouvelle pitoyable cabale journalistico-parisienne.
sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
sinon soutient a notre gardien.
l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
C'est sûr il n'est pas du tout star système ni dans le système tout court. Pour un événement important pour le club et pour les partenaires, il se tient à l'écart et ne se gêne pas pour dire que ça le saoule... ça fait quand même pleinement partie du job maintenant après il n'a pas été le seul et à au moins eu le mérite de le dire comme il le pensait Enfin ça doit être difficile de lui faire faire quelque chose qu'il refuse de faire avec le caractère et la carrure qu'il abrescia wrote:et pourtant il est vraiment abordable, pas du tout dans le stare système. Il est le contraire de ce qu il laisse apparaître. Lui ne joue pas un rôle.lolo38 wrote:Après le Ruffier il s'emmerde pas avec les relations publiques dirons nous, ce qu'il a envie de dire il le dit sans détour en général, et est pas connu pour être très fin
Quand les joueurs de foot ont un discours copié-collé mot pour mot à coup de "on avait à cœur de", et autre "non franchement tout va très vite dans le football", les journalistes et autres amateurs de football pleurent parce que c'est un discours cliché débile et fade.
Et quand y'a un peu d'animation pas bien méchante, les journalistes et autres amateurs de football pleurent aussi parce que c'est un manque de respect et que cela ne donne pas une bonne image.
A un moment il faudrait savoir si on regarde du football pour les émotions et les poussées d'adrénaline que cela nous apporte (et j'imagine qu'arrêter un penalty décisif comme l'a fait Ruffier, en procure aussi pas mal, ce qui explique sans doute la tirade vengeresse) ou parce qu'on adooooooore les trucs fadasses comme le foot peut l'être 70% du temps. C'est bon, il l'a dit au principal intéressé en passant à côté de lui, il l'a pas gueulé au micro non plus.
Et quand y'a un peu d'animation pas bien méchante, les journalistes et autres amateurs de football pleurent aussi parce que c'est un manque de respect et que cela ne donne pas une bonne image.
A un moment il faudrait savoir si on regarde du football pour les émotions et les poussées d'adrénaline que cela nous apporte (et j'imagine qu'arrêter un penalty décisif comme l'a fait Ruffier, en procure aussi pas mal, ce qui explique sans doute la tirade vengeresse) ou parce qu'on adooooooore les trucs fadasses comme le foot peut l'être 70% du temps. C'est bon, il l'a dit au principal intéressé en passant à côté de lui, il l'a pas gueulé au micro non plus.
-
Pas mieux !brescia wrote:GreenP wrote: l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.
L'arbitre sait ce qui s'est dit et n'intervient pas ! Donc, fin du match et on n'en parle plus !
demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
Je crois que les joueurs peuvent prendrent des cartons une fois le match fini.
Pour moi vu la non-reaction de l'arbitre qui est juste à côté, il n'y à absolument pas eu d'insultes...