Je peux aussi te ressortir le match face à Sochaux où on se retrouve à 10 suite à son expulsion, je peux aussi te ressortir le match contre Caen cette saison, où il n'est pas bon mais toute l'équipe a été chiée.sam42 wrote:Il est assez marrant de voir que chaque fois qu'on attaque Brison, il n'y a que ce match contre Lorient qui ressort.YACINE wrote:Moi je n'ai jamais dit que Brison n'était pas fiable en remplaçant même si parfois il a pris quelques courants d'airs comme contre KMP à Lorient, c'est juste que je ne l'envisage pas comme titulaire chez nous.sam42 wrote:Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Il plait beaucoup aux supporteurs stéphanois car c'est un joueur valeureux mais intrinsèquement, il est limité en vitesse et il a du mal en terme de volume. Après si Brison est un titulaire d'un club qui veut viser le top 5 c'est qu'il y a un souci dans notre recrutement ou dans notre formation à ce poste.
De toute manière Galtier n'en a jamais fait un titulaire indiscutable, il doit avoir ses raisons qui sont objectives ,après si vous estimez que Brison peut être titulaire chez nous je peux l'entendre mais j'ai du mal à comprendre.
Brison n'est pas le meilleur de nos défenseurs mais il a une qualité, c'est qu'il passe que rarement à travers un match. C'est cette constance qui est apprécié chez lui et quelques fois il vaut mieux un joueur peut être un peu moins bon techniquement mais constant qu'un autre meilleur mais trop inconstant.
Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Etape - ASSE
Ce que je voulais dire , c'est qu'entre un Brison "pas joli , joli mais jamais malade" et un BAE exotique et qui court avec une caravane accroché au cul ou un Polomat plein de bonne volonté mais qui se troue un peu trop souvent pour moi , ben j'ai choisi 
Sochaux, c'est pas là où on fait jouer un latéral gauche à droite ?
Pour moi en progressant Polomat peut être un bon latéral gauche, mais pour progresser il doit jouer, c'est vrai que BAE n'est pas au niveau attendu et qu' avec un Brison courageux et limité, on comprend mieux pourquoi Galtier cherche un latéral à gauche au mercato d'hiver.bubs wrote:Ce que je voulais dire , c'est qu'entre un Brison "pas joli , joli mais jamais malade" et un BAE exotique et qui court avec une caravane accroché au cul ou un Polomat plein de bonne volonté mais qui se troue un peu trop souvent pour moi , ben j'ai choisi
-
Chartreuse_Verte
J'adore la Brise parce qu'il représente tellement le foot à l'ancienne que j'aime mais il suffit de se rappeler de sa reprise de volée dans nos cages contre Angerssam42 wrote:Il est assez marrant de voir que chaque fois qu'on attaque Brison, il n'y a que ce match contre Lorient qui ressort.YACINE wrote:Moi je n'ai jamais dit que Brison n'était pas fiable en remplaçant même si parfois il a pris quelques courants d'airs comme contre KMP à Lorient, c'est juste que je ne l'envisage pas comme titulaire chez nous.sam42 wrote:Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Il plait beaucoup aux supporteurs stéphanois car c'est un joueur valeureux mais intrinsèquement, il est limité en vitesse et il a du mal en terme de volume. Après si Brison est un titulaire d'un club qui veut viser le top 5 c'est qu'il y a un souci dans notre recrutement ou dans notre formation à ce poste.
De toute manière Galtier n'en a jamais fait un titulaire indiscutable, il doit avoir ses raisons qui sont objectives ,après si vous estimez que Brison peut être titulaire chez nous je peux l'entendre mais j'ai du mal à comprendre.
Brison n'est pas le meilleur de nos défenseurs mais il a une qualité, c'est qu'il passe que rarement à travers un match. C'est cette constance qui est apprécié chez lui et quelques fois il vaut mieux un joueur peut être un peu moins bon techniquement mais constant qu'un autre meilleur mais trop inconstant.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
But aquatique de Mayi.
On a le groupe pour demain ?
-
TitusPullo77
http://www.poteaux-carres.com/potin-P35 ... aon-!.htmlozzy wrote:On a le groupe pour demain ?
-
guinnesstime
Ca sent la titularisation de KTC dans l'axe.RudyRhod77 wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P35 ... aon-!.htmlozzy wrote:On a le groupe pour demain ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Brison a été le titulaire indiscutable meme devant ghoulam l'année de la coupe de la ligue donc galtier en a eu fait son titulaire. il a même etait titulaire et cadre dans une equipe qui jouait le top 3 Nancysam42 wrote:Il est assez marrant de voir que chaque fois qu'on attaque Brison, il n'y a que ce match contre Lorient qui ressort.YACINE wrote:Moi je n'ai jamais dit que Brison n'était pas fiable en remplaçant même si parfois il a pris quelques courants d'airs comme contre KMP à Lorient, c'est juste que je ne l'envisage pas comme titulaire chez nous.sam42 wrote:Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Euh... C'est l'ANSL de Correa en 2007-2008 qui jouait le top 3berpong wrote: Brison a été le titulaire indiscutable meme devant ghoulam l'année de la coupe de la ligue donc galtier en a eu fait son titulaire. il a même etait titulaire et cadre dans une equipe qui jouait le top 3 Nancy
C'est pas parce que une équipe termine à une place donnée qu'elle "la jouait".
il a quand même gagner la coupe de la ligue avec NancySpartakus wrote:Euh... C'est l'ANSL de Correa en 2007-2008 qui jouait le top 3berpong wrote: Brison a été le titulaire indiscutable meme devant ghoulam l'année de la coupe de la ligue donc galtier en a eu fait son titulaire. il a même etait titulaire et cadre dans une equipe qui jouait le top 3 Nancy? C'est un peu comme dire que le Toulouse de 2006-2007 jouait le podium
. Ou que Angers joue le top 3 cette année.
C'est pas parce que une équipe termine à une place donnée qu'elle "la jouait".
Attention match piège demain car Raon est une équipe de coupe.
J’espère que les joueurs et Galtier ne vont pas prendre se match a la légère.
Un terrain déjà bien abimé avec des pluies annoncéesqui va se dégrader au fur et à mesure.GreenP wrote:Attention match piège demain car Raon est une équipe de coupe.
Un adversaire qui sera replié sur lui-même en espérant un contre où un coup de pied arrêté.
Il ne faudra pas compter de trop sur notre technique de division supérieure.C'est dans un autre registre qu'il va falloir jouer cette rencontre.
Une chose est nette, on ne pourra pas jouer sur la vitesse, à cause du terrain et ne comptons pas sur la précision ce n'est pas notre fort...Bref, on va devoir y aller à qui pisse le + loin, le plus bourrin et solide gagnera!
Last edited by Greendu18 on 02 Jan 2016, 21:24, edited 1 time in total.
La vida tombola
Petit Hs sur la CDF, Reims corrigé par Chambly 4-0 
L'absence de Lemoine m'interpelle .. Blessé ? Suspendu ? repos ?
Car c'est typiquement le genre de match ou ce "chien" fait du bien
Suspenduhcatteau wrote:L'absence de Lemoine m'interpelle .. Blessé ? Suspendu ? repos ?
Merci, les fêtes ont eu raison de ma lecture du tableau ozzyesqueThomi wrote:Suspenduhcatteau wrote:L'absence de Lemoine m'interpelle .. Blessé ? Suspendu ? repos ?
Thomi wrote:Petit Hs sur la CDF, Reims corrigé par Chambly 4-0
https://twitter.com/LucR1X
J'ai vu ça aussi, ils étaient dopé en face ou bien ?Luc wrote:Thomi wrote:Petit Hs sur la CDF, Reims corrigé par Chambly 4-0
4-1 score final.
Première grosse surprise.
Sinon Laval battu à Granville et Troyes en prolongs à Dunkerque.
Première grosse surprise.
Sinon Laval battu à Granville et Troyes en prolongs à Dunkerque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
oui c'est celui qui aura le plus d'envie, d'engagement et qui jouera bourrin qui va passer.Greendu18 wrote:Une chose est nette, on ne pourra pas jouer sur la vitesse, à cause du terrain et ne comptons pas sur la précision ce n'est pas notre fort...Bref, on va devoir y aller à qui pisse le loin, le plus bourrin et solide gagnera!
on est pas a l’abri d'une élimination
Il y en a plein qui nous décrivent comme une équipe de bourrins.On a toutes nos chances !GreenP wrote:oui c'est celui qui aura le plus d'envie, d'engagement et qui jouera bourrin qui va passer.Greendu18 wrote:Une chose est nette, on ne pourra pas jouer sur la vitesse, à cause du terrain et ne comptons pas sur la précision ce n'est pas notre fort...Bref, on va devoir y aller à qui pisse le loin, le plus bourrin et solide gagnera!
Va falloir serrer les Raon !epopee76 wrote:Il y en a plein qui nous décrivent comme une équipe de bourrins.On a toutes nos chances !GreenP wrote:oui c'est celui qui aura le plus d'envie, d'engagement et qui jouera bourrin qui va passer.Greendu18 wrote:Une chose est nette, on ne pourra pas jouer sur la vitesse, à cause du terrain et ne comptons pas sur la précision ce n'est pas notre fort...Bref, on va devoir y aller à qui pisse le loin, le plus bourrin et solide gagnera!
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).