Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by MrManchot »

Rony Lopes, ça vous semble crédible et surtout intéressant comme piste ?
Sounds good, Doesn't work

Rob420

Post by Rob420 »

MrManchot wrote:Rony Lopes, ça vous semble crédible et surtout intéressant comme piste ?
il parait que Monaco n'a plus le droit de prêter des joueurs car ils ont dépassé le quota

MrManchot

Post by MrManchot »

GreenP wrote:
MrManchot wrote:Rony Lopes, ça vous semble crédible et surtout intéressant comme piste ?
il parait que Monaco n'a plus le droit de prêter des joueurs car ils ont dépassé le quota
Ah oui, sujet clos donc :cote:

Maugrim

Post by Maugrim »

APOLX wrote:Selon le 10 sport qui se base sur un article anglais on serait interesser par un retour de gomis.
Euh. Comment dire. Déjà, le 10 sport n'est pas tellement fiable (même s'ils ne font que relayer, visiblement). Ensuite on ferait quoi de Gomis alors qu'on va avoir Soderlund et qu'on a encore Maupay, Roux, et Beric dans six mois ?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

YACINE wrote:
Junito wrote:
SUPERJET wrote:Depuis qu'on a évoqué le nom de Rony Lopes hier sur notre forum, des articles fleurissent sur le web sur un éventuel intérêt de l'asse. Simple rumeur ou intérêt réel ?
Aucune chance de voir Rony Lopes débarquer à Sainté ou dans tout autre club français car Monaco a atteint le nombre maximum de joueur prêtés en France.
Pas sur, si un joueur prété revient à Monaco, le club peut en repréter un .
et si on l'achète? :-|

MrManchot

Post by MrManchot »

Al van Green wrote:
YACINE wrote:
Junito wrote:
SUPERJET wrote:Depuis qu'on a évoqué le nom de Rony Lopes hier sur notre forum, des articles fleurissent sur le web sur un éventuel intérêt de l'asse. Simple rumeur ou intérêt réel ?
Aucune chance de voir Rony Lopes débarquer à Sainté ou dans tout autre club français car Monaco a atteint le nombre maximum de joueur prêtés en France.
Pas sur, si un joueur prété revient à Monaco, le club peut en repréter un .
et si on l'achète? :-|
Acheté 10M cet été par Monaco, je doute qu'on ai les moyens :)

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

forcément!!! :happy1:

minetvert

Post by minetvert »

APOLX wrote:Selon le 10 sport qui se base sur un article anglais on serait interesser par un retour de gomis.
LA piste la plus excitante et probable pour moi.
Swansea patine...
Un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat levée si qualifié pour la C1.

Benjis

Post by Benjis »

Et sinon on devrait arrêté de citer tout ces pseudo site qui veulent juste faire du buzz. On a déjà signé un attaquant gomis à dit vouloir rester damp son club la semaine dernière. C'est même pas cohérent leurs articles.

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Benjis wrote:Et sinon on devrait arrêté de citer tout ces pseudo site qui veulent juste faire du buzz. On a déjà signé un attaquant gomis à dit vouloir rester damp son club la semaine dernière. C'est même pas cohérent leurs articles.
+42
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Benjis wrote:Et sinon on devrait arrêté de citer tout ces pseudo site qui veulent juste faire du buzz. On a déjà signé un attaquant gomis à dit vouloir rester damp son club la semaine dernière. C'est même pas cohérent leurs articles.
Zouma, Regattin, c'est cohérent : un DC et un MOG.
Par contre, ça paraît difficilement faisable voire farfelu.

corayo

Post by corayo »

on veux un gaucher regattin est droitier, dans ce cas je préférerai javier espinosa même profil que regattin. Il est de villareal prêté a elche, l'asse s'était intéressé à lui cet été.
Par contre un défenseur central ne serait pas de trop pourquoi pas vieux sané il avait l'air pas mal car bayal et pogba s'est pas fiable.
je pense que gomis et tabanou ne viendront pas il faut que brison et clerc partent se serait top, et un attaquant de couloir à tout pris je vois personne en france.

epopee76

Post by epopee76 »

MrManchot wrote:
GreenP wrote:
Ah oui, sujet clos donc :cote:
Je ne crois pas à votre hypothèse.Les déclarations de son agent prouvent le contraire non ?

-Son représentant Mikkel Beck, que nous avons contacté, le reconnaît : « Il est sûr que l’on ne s’attendait pas à cela. Quand on a décidé de signer à Monaco, on s’attendait à autre chose, à plus de temps de jeu. Cela n’a pas été le cas ». Dans l’intérêt de Monaco comme dans celui du joueur, la situation ne pourra pas perdurer bien longtemps. Des solutions sont d’ores et déjà envisagées cet hiver : « J’ai fait le point avec le club. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la situation n’est pas parfaite, pour eux comme pour nous. La meilleure solution est d’envisager un prêt de six mois ailleurs pour retrouver du temps de jeu comme ça Rony pourra revenir l’été prochain et espérer avoir plus de temps de jeu à Monaco. Monaco contrôle la situation. Ils sont ouverts à l’idée de le prêter. Pour moi, Rony a trop de qualités pour ne pas jouer. C’est aussi pour cela que l’on a évoqué cette option. Maintenant, il faut juste trouver le bon club qui nous aidera dans cette situation ».

Parasar

Post by Parasar »

minetvert wrote:
LA piste la plus excitante et probable pour moi.
Swansea patine...
Un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat levée si qualifié pour la C1.
Excitante certes, mais probable ? 8|
Soderlund et Gomis sont deux joueurs d'axe. Vu qu'on aura du mal à exiler Maupay sur une aile, ça va faire quand même beaucoup là non ?
Pis a-t-on seulement les moyens financiers ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

toon

Post by toon »

RAS dans l'équipe du jour. Dans le Progrès, pas de rumeur mais un "mini-portrait" de Soderlund ou l'on apprend qu'un recruteur de Lecce voulait le faire venir en Serie A 17 ans mais qu'il a refusé pour débuter sa carrière en Norvège afin de ne pas quitter le pays natal trop tôt.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

vertveine

Post by vertveine »

Iturbe prêté a la Roma a Bournemouth, avec option d'achat...
Qu'est ce que tu veux en vouloir a nos dirigeants quand les mecs preferent aller s'enterrer dans des clubs de fin de tableau de premiere ligue (et pas sur qu'il y reste bien longtemps bournemouth d'ailleurs)

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

vertveine wrote:Iturbe prêté a la Roma a Bournemouth, avec option d'achat...
Qu'est ce que tu veux en vouloir a nos dirigeants quand les mecs preferent aller s'enterrer dans des clubs de fin de tableau de premiere ligue (et pas sur qu'il y reste bien longtemps bournemouth d'ailleurs)
Un message approuvé par Max-Alain Gradel
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

JANOT43

Post by JANOT43 »

Dicton du jour : recrue à la Saint Basile .... Tu bandes (à Basile) .... Ok je sors

aym43

Post by aym43 »

Leicester et chrystal palace était eux aussi des clubs de bas de tableau jadis

boudasset

Post by boudasset »

Soderlund c'est pas académique comme jeu, mais un attaquant qui ne se pose pas de question, frappe toujours en première intention, des 2 pieds, qui sait mettre des buts de la tête (vu qu'on a 20 corners par match, manque plus qu'un bon tireur de CA), bref va falloir un créateur pour qu'il les mettent au fond.

Gomis, je vois pas trop l'intérêt, ça sent trop le prêt juste pour se monter avant l'euro et après retour au pays de galles chercher le magot, puis on a beaucoup d'attaquants.

Et comme beaucoup, un latéral gauche, un défenseur central (zouma ça serait chouette), un créateur capable d'apporter du danger (à moins d'un vrai réveil d'Eysseric) et un milieu défensif capable de faire une passe vers l'avant (Pitié, plus de Diomandé en 2016).

la buse

Post by la buse »

Vous êtes sérieux avec Regattin ? 8|

boudasset

Post by boudasset »

Reggatin, idem, ça m'enchante pas tant que ça, si c'est juste pour empiler les joueurs sans avoir de la qualité supplémentaire.

Mulot

Post by Mulot »

C'est inabordable maintenant je pense mais un avec un Khazri pour mener le jeu et tirer les coup-francs on serait pas loin du podium en fin d'année.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

KnøxX_

Post by KnøxX_ »

C.#Galtier : "Alexander #Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe." #RaonASSE

C.#Galtier : "Nous travaillons avec le staff pour qu'il soit opérationnel dimanche prochain." #RaonASSE

C.#Galtier : "Alexander #Soderlund est un homme de surface. Il pourra, je l'espère, monopoliser les deux centraux adverse." #RaonASSE

#Galtier : certains jeunes joueurs qui ont affronté Paris sont sollicités pour des prêts en L1 ou L2. On verra en tps voulu. #ASSE #Mercato

#Galtier : #Bahebeck n'a pas réussi ses 6 premiers mois mais il est sérieux et respectueux. #ASSE
Last edited by KnøxX_ on 02 Jan 2016, 12:32, edited 1 time in total.

Thomi

Post by Thomi »

#Galtier : des contacts ont été pris avec certains clubs pour des arrivées. #ASSE #mercato

Post Reply