MathiASSE wrote:Couramiaud Poitevin wrote:thesnakke wrote:Parasar wrote:Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
De toute façon, Brison fait sa dernière année chez nous, Polomat peut faire son trou à l'ASSE, mais pas forcément à gauche, c'est pas pour rien que Galtier l'a essayé plusieurs fois ailleurs, et BAE nous quittera soit en Janvier soit en Juin, c'était un coup à tenter, ça ne marche pas toujours.
Bref, on doit recruter à ce poste, à court ou moyen terme.
Tabanou est parfait si ce n'est pas seulement pour 6 mois. Je met une pièce sur un prêt d'un an 1/2. C'est l'intérêt des Anglais, en recrutant Tabanou, ils ont juste renforcé leurs actifs, vu qu'ils n'ont absolument pas l'usage du joueur. Pour le moment, le Tabanou se déprécie à grande vitesse, à ne pas jouer. Qui est mieux placé que nous pour faire remonter l'action Tabanou ? Un bon joueur du top 5 avec un joli parcours en C3, ça vaut quelques chose ! Donc ils nous le prêtent 1 saison 1/2, et ensuite ils le revendent bien plus cher. et nous, on aura profité d'un super joueur a prix réduit, c'est tout bénef pour tout le monde.
Couramiaud Poitevin Président !
Merci pour ton suffrage, mais je pense qu'il serait difficile de faire mieux que la doublette actuelle. Au début, je dois dire que je n'y croyais pas, à cet attelage improbable, et de fait, ils se sont marché sur les pieds, et ils ont fait un tas d'erreur.
Mais ils ont su en tirer les leçons, et maintenant, ils sont bien installés, chacun dans son rôle, ils se complètent parfaitement, et le travail d'équipe limite les dérives autocratiques comme on voit avec Aulas, ou même avec Rocher, qui avait de super intuitions, mais qui a fait aussi des erreurs magistrales que ne fera pas la doublette actuelle, l'un pouvant bordurer l'autre, d'autant qu'ils ont su organiser une belle équipe, et améliorer l'outil de travail, et c'est pas fini...
On vit une période fantastique de l'ASSE, il faut bien en avoir conscience : on n'est pas au sommet, mais ce qui se construit actuellement peut raisonnablement nous y conduire à nouveau.
Oui, il est possible qu'on tutoie à nouveaux les sommets, il est raisonnable d'y rêver.
Les rêves irréalistes ne me séduisent pas, mais les rêves raisonnables de victoires sont pour moi presque meilleurs que la victoire elle-même.