Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Me Gusta Mendoza »

Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bfb2 »

Je comprendrai pas trop le retour de Tabanou, alors que des latéraux gauche, on en a déjà trois. C'est quoi cette manie dans ce club d'empiler TOUT LE TEMPS les joueurs.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dronchau »

YACINE wrote:
dronchau wrote:
YACINE wrote:Tabanou n a pas joué pendant 6 mois, il est blessé, je ne vois pas l interet d aller chercher un arriere gauche, autant faire progresser polomat et faire confiance à bae ou brison, en plus ktc peut doubler à gauche. Pourquoi empiler des joueurs Tabanou voulait à tout prix partir à Swansea, le poste faible est l attaque avec un avant centre et milieu gauche offensif et percutant, si on ne fait pas confiance à Bamba. J espere surtout que nous enclenchions une dynamique positive avec le retour des blessés ou l' éclosion des jeunes

Le club n'était pas contre pour récupérer 5.5M....ceci dit ,il peut nous apporter sur l'aile gauche,avec de la confiance et du temps de jeu,il peut nous aider.
Il n a pas les qualités pour jouer milieu gauche, galtier l ' a replacé arriere gauche car il manquait de percussion et d efficacité.

Il manquait de confiance à l'époque ,il n'a pas les qualités d'un hamouma ,mais je reste persuadé qu'il peut nous aider.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vertluisant74 »

Me Gusta Mendoza wrote:Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.
Que Tabanou soit moyen en ailier gauche, on est d'accord. Mais alors en latéral, je ne suis pas d'accord avec toi, il est excellent et a fait une très bonne saison l'année dernière. Que tu penses BAE plus fort que Tabanou me surprend fortement car il ne nous l'a pas montré ces 5 premiers mois.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dronchau »

vertluisant74 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.
Que Tabanou soit moyen en ailier gauche, on est d'accord. Mais alors en latéral, je ne suis pas d'accord avec toi, il est excellent et a fait une très bonne saison l'année dernière. Que tu penses BAE plus fort que Tabanou me surprend fortement car il ne nous l'a pas montré ces 5 premiers mois.

+ 1

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by LE MARQUIS »

Danish wrote:Je...

Ok, être remplaçant, c'est méprisable. Je note.
Danish je crois que c'est la remarque de Cedric 26 qui a fait que Rouge a vu rouge :mrgreen:
Je dénonce C'est pas jojo :mrgreen:

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by comp88 »

vertluisant74 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.
Que Tabanou soit moyen en ailier gauche, on est d'accord. Mais alors en latéral, je ne suis pas d'accord avec toi, il est excellent et a fait une très bonne saison l'année dernière. Que tu penses BAE plus fort que Tabanou me surprend fortement car il ne nous l'a pas montré ces 5 premiers mois.
+1 rien à ajouter.

Si un petit truc Brison et BAE partiront en juin (peut être avant) Diomande et Clerc sont susceptibles de partir en janvier également

On empilera pas forcément les joueurs, il y aura du départ

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Naar »

LE MARQUIS wrote:
Danish wrote:Je...

Ok, être remplaçant, c'est méprisable. Je note.
Je dénonce C'est pas jojo :mrgreen:
"je n'aurais pas voulu te croiser avec le gamma il y a 70 ans"

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by LE MARQUIS »

Naar wrote:
LE MARQUIS wrote:
Danish wrote:Je...

Ok, être remplaçant, c'est méprisable. Je note.
Je dénonce C'est pas jojo :mrgreen:
"je n'aurais pas voulu te croiser avec le gamma il y a 70 ans"
je l'ai faite pour toi je m' y attendais :hello: :mrgreen:

Italiaspañø
Posts: 1296
Joined: 29 Aug 2005, 16:44
Location: Tarragona

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Italiaspañø »

Me Gusta Mendoza wrote:Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.
Alors là je ne suis clairement pas d'accord avec toi !
Tabanou n'est peut être pas le meilleur lateral gauche du monde mais comparé à ce que l'on a en stock à savoir Polomat, BAE et Brison c'est Messi !!
C'est clairement devenu notre point faible. On en est à souhaiter que Brison redevienne titulaire suite aux 2 derniers matchs c'est pour dire...
BAE a certaines qualités défensives mais il ne montre rien devant, quant à Polomat il monte et fait 82 centres par match dans le vide, ne se replie pas faisant de son couloir une journée portes ouvertes !!!!

Alors certes Tabanou ce n'est pas Tremoulinas mais perso je vote pour !! C'est le seul qui apporte offensivement en nous donnant tout de même une bonne sécurité en défense.
Allez Francky reviens !
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Asse of Spades »

LE MARQUIS wrote:
Danish wrote:Je...

Ok, être remplaçant, c'est méprisable. Je note.
Danish je crois que c'est la remarque de Cedric 26 qui a fait que Rouge a vu rouge :mrgreen:
Je dénonce C'est pas jojo :mrgreen:
Non mais c'est rojo :mrgreen:
Image

ligerien
Posts: 35
Joined: 28 Jul 2011, 10:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ligerien »

info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Riquet le vert »

ligerien wrote:info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
ok merci !
pas sûr que ça plaise à Roro ce genre de comportement. ...

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

Riquet le vert wrote:
ligerien wrote:info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
ok merci !
pas sûr que ça plaise à Roro ce genre de comportement. ...
Bof, il est rodé. C'est négo, c'est le jeu, surtout que l'agent doit savoir qu'il va pas se gratter 15 fois une com' avec un mec de 28 ans. Et les bières c'est cher en Norvège !

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Riquet le vert wrote:
ligerien wrote:info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
ok merci !
pas sûr que ça plaise à Roro ce genre de comportement. ...
En même temps, payer 50k fixe (puisque très loin du max) un attaquant international qui sort d'une saison à plus de 20 buts, même en Norvège, tu comprend qu'il cherche à gratter plus.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by lemâtru »

Italiaspaña wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:Tabanou est vraiment moyen (en latéral gauche et en ailier gauche) et j'avais annoncé qu'il resterait sur le banc (mais là c'est même en tribune) malgré la concurrence quelconque dans son club.
je ne tiens absolument pas à ce qu'il revienne. BAE est meilleur, sans problème, même si je ne suis époustouflé non plus et un peu déçu. mais bon, avant sa blessure, il était l'un des meilleurs sur le terrain, il ne faut pas oublier.
Alors là je ne suis clairement pas d'accord avec toi !
Tabanou n'est peut être pas le meilleur lateral gauche du monde mais comparé à ce que l'on a en stock à savoir Polomat, BAE et Brison c'est Messi !!
C'est clairement devenu notre point faible. On en est à souhaiter que Brison redevienne titulaire suite aux 2 derniers matchs c'est pour dire...
BAE a certaines qualités défensives mais il ne montre rien devant, quant à Polomat il monte et fait 82 centres par match dans le vide, ne se replie pas faisant de son couloir une journée portes ouvertes !!!!

Alors certes Tabanou ce n'est pas Tremoulinas mais perso je vote pour !! C'est le seul qui apporte offensivement en nous donnant tout de même une bonne sécurité en défense.
Allez Francky reviens !
+1 avec Italiaspana

bauhausfc01
Posts: 692
Joined: 23 Feb 2013, 20:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bauhausfc01 »

On demande pas la Lune....Un latéral sachant faire un contrôle correct, une conduite de balle convenable, un centre dans la surface de réparation et capable de tenir son marquage honnêtement !! :/

Et Tabanou, il sait faire tout cela !!! :)

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by SUPERJET »

Tabanou est bien meilleur à son poste de latéral gauche que ceux qui sont en place actuellement.
Mais il nous faut impérativement l'attaquant de pointe et un joueur de couloir percutant et technique.
Si on peut avoir Yaya Vieux SANE en prime, celà serait l'idéal.
Diomandé et Bahebeck devraient quitter le club.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

bauhausfc01 wrote:On demande pas la Lune....Un latéral sachant faire un contrôle correct, une conduite de balle convenable, un centre dans la surface de réparation et capable de tenir son marquage honnêtement !! :/

Et Tabanou, il sait faire tout cela !!! :)
Moi je crois beaucoup en Polomat, il est capable de monter, de multiplier les aller-retour, il doit progressivement défensivement c'est un fait, il a 22 ans, il peut vraiment exploser, c'est sa première saison en ligue 1, il est baladé à tous les postes, défenseur central, latéral gauche, milieu gauche, il est entrain d'apprendre, si c'est pour faire revenir Tabanou qui aura besoin de temps pour revenir, les supporters vont raler. Je pense que si Polomat progresse défensivement, il n'y aura pas photo, il acquiert du vécu avec Brison et BAE. Franchement notre problème se situe plutôt au milieu de terrain, nous avons du mal à construire et en position défensif, notre axe défensif, j'entends les défenseurs centraux et le 6 ont du mal à bloquer les équipes techniques et rapides.
L'année dernière c'est la fin de saison de Gradel qui a tout changé.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

SUPERJET wrote:Tabanou est bien meilleur à son poste de latéral gauche que ceux qui sont en place actuellement.
Mais il nous faut impérativement l'attaquant de pointe et un joueur de couloir percutant et technique.
Si on peut avoir Yaya Vieux SANE en prime, celà serait l'idéal.
Diomandé et Bahebeck devraient quitter le club.
Les joueurs ont des contrats, ils ne partiront pas comme ça, Bahebeck ne peut que retourner qu' à Paris et Diomandé est blessé, je vois difficilement une équipe se positionner sur un joueur blessé.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by thesnakke »

YACINE wrote:
SUPERJET wrote:Tabanou est bien meilleur à son poste de latéral gauche que ceux qui sont en place actuellement.
Mais il nous faut impérativement l'attaquant de pointe et un joueur de couloir percutant et technique.
Si on peut avoir Yaya Vieux SANE en prime, celà serait l'idéal.
Diomandé et Bahebeck devraient quitter le club.
Les joueurs ont des contrats, ils ne partiront pas comme ça, Bahebeck ne peut que retourner qu' à Paris et Diomandé est blessé, je vois difficilement une équipe se positionner sur un joueur blessé.
Refilons le à Rennes ils l'ont bien fait avec Gourcuff :mrgreen:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

ligerien wrote:info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
c est ce que je supposais ce matin logique tout ça,coome les plans B de roro pour inverser la pression.. On connait notre attaquant.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by rouge »

Danish désolé je visais plus maison de retraite L 2

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by APOLX »

bubs wrote:
ligerien wrote:info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
c est ce que je supposais ce matin logique tout ça,coome les plans B de roro pour inverser la pression.. On connait notre attaquant.
http://m.goal.com/s/fr/news/33/transfer ... lme-le-jeu

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Me Gusta Mendoza »

pour Tabanou, chacun son avis hein, mais je n'oublie pas qu'il se était dépassé dès qu'on affrontait une équipe qui avait un ailier droit de niveau correct (ce qui n'est pas tous les wk c'est vrai en L1) et que nos adversaires ciblaient justement ses faiblesses de placement avant de nous affronter.
et son apport offensif, je le trouve très limité et pas forcément meilleur que celui de BAE.
et je ne suis donc pas surpris de la voir en tribune d'un club moyen de premier league devancé par des joueurs moyens.

bref, personnellement, je ne vois pas (et ne voyait pas) une énorme différence avec Brison par exemple. et BAE a quand même montré un très bon niveau avant sa blessure.
il faut aller de l'avant, on a déjà un joueur de bon niveau avec BAE + 1 jeune qui doit progresser, et +1 joueur d'expérience qui a un niveau certain.

après, faut aussi se souvenir du prêt de Guilavogui qui a été plus que moyen donc le retour des anciens joueurs parti quelques mois avant, bof (sauf joueur majeur bien sur).

Post Reply