Borotj42 wrote:Immobile de Seville, Origi de Liverpool ou Remy de Chelsea, ce serait énorme mais ça parait quand même irréaliste!
Chelsea je les vois pas se débarrasser de Rémy et Falcao, surtout avec un nouvel entraîneur.
Après sur le salaire, ils nous ont bien prété Zouma les premiers 6 mois et il palpait déjà bien plus que le salary cap
Platoche wrote:Je sens que le Francky va pas tarder à revenir....
Moi aussi, et j'en serais ravi !!
Tabanou et KTC , on retrouverait une stabilité en défense, c'est certain !!
Et que fait-on de Polomat, Brison et BAE ?
Brison à la retraite ou pour un club de ligue 2
Polomat en prêt ou espérer qu'il a écrit au pere noel en demandant qu'il s'ameliore
BAE, en doublure
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rouge wrote:Ce mépris pour certains joueurs cf Brison me donne envie de gerber
Poto^2 devient quelconque
D'autant plus que la Brise a carrément assuré contre le PSG
Comme contre Angers, bon ok il a failli marqué pour angers....
Mais pas plus bon ou mauvais que les 10 autres acteurs du jours.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Brison je l'ai soutenu contre et marée sur un autre fofo,il a toujours mon soutien.Mais ,il voudrait mieux pour lui du temps de jeu dans un club dans le besoin?Moi je ne le mets pas dehors,à lui de choisir s'il préfère rester sur le banc à 32 ans .Si Francky revient ça serait top,vraiment,il est polyvalent et exemplaire.
Ok les mecs, on a vraiment les meilleurs défenseurs latéraux du championnat, Deschamps à du caca dans les yeux. Le Bayern aimerait recruter Brison, le Bayern nous envie la rigueur de Polomat et le Barça mise tout sur la vitesse de Clerc
Tabanou n a pas joué pendant 6 mois, il est blessé, je ne vois pas l interet d aller chercher un arriere gauche, autant faire progresser polomat et faire confiance à bae ou brison, en plus ktc peut doubler à gauche. Pourquoi empiler des joueurs Tabanou voulait à tout prix partir à Swansea, le poste faible est l attaque avec un avant centre et milieu gauche offensif et percutant, si on ne fait pas confiance à Bamba. J espere surtout que nous enclenchions une dynamique positive avec le retour des blessés ou l' éclosion des jeunes
YACINE wrote:Tabanou n a pas joué pendant 6 mois, il est blessé, je ne vois pas l interet d aller chercher un arriere gauche, autant faire progresser polomat et faire confiance à bae ou brison, en plus ktc peut doubler à gauche. Pourquoi empiler des joueurs Tabanou voulait à tout prix partir à Swansea, le poste faible est l attaque avec un avant centre et milieu gauche offensif et percutant, si on ne fait pas confiance à Bamba. J espere surtout que nous enclenchions une dynamique positive avec le retour des blessés ou l' éclosion des jeunes
Le club n'était pas contre pour récupérer 5.5M....ceci dit ,il peut nous apporter sur l'aile gauche,avec de la confiance et du temps de jeu,il peut nous aider.
YACINE wrote:Tabanou n a pas joué pendant 6 mois, il est blessé, je ne vois pas l interet d aller chercher un arriere gauche, autant faire progresser polomat et faire confiance à bae ou brison, en plus ktc peut doubler à gauche. Pourquoi empiler des joueurs Tabanou voulait à tout prix partir à Swansea, le poste faible est l attaque avec un avant centre et milieu gauche offensif et percutant, si on ne fait pas confiance à Bamba. J espere surtout que nous enclenchions une dynamique positive avec le retour des blessés ou l' éclosion des jeunes
Le club n'était pas contre pour récupérer 5.5M....ceci dit ,il peut nous apporter sur l'aile gauche,avec de la confiance et du temps de jeu,il peut nous aider.
Il n a pas les qualités pour jouer milieu gauche, galtier l ' a replacé arriere gauche car il manquait de percussion et d efficacité.