Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Si biensûr (regarde les pages précédentes).bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Il a l'air phénoménal ce joueur.
Mais c'est aussi un dossier compliqué car le joueur est prêté (avec OA) par chocho je crois.
Faudrait casser le prêt, alors que Clermont est encore en course pour la montée.
C'est forcément un montage difficile !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C est impossible pour 3 raisons. Clermont joue la montee, et Corinne Diacre et les dirigeants clermontois, n ont aucune raison de laisser partir leur atout numero 1 au mercato d hiver, et meme si pour une raison incomprehensible, le club etait vendeur, vu la puissance financiere des clubs anglais, on ne pourrait lutter, et le dernier point concerne beric, autant roux peut jouer sur un cote, autant dieudhou avec un gros investissement viendrait avec un statut de titulaire alors que le club ne cherche qu un remplacant sur 6 mois.bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Non clermont a une option d achat qu il va leververy vert wrote:Si biensûr (regarde les pages précédentes).bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Mais c'est aussi un dossier compliqué car le joueur est prêté (avec OA) par chocho je crois.
Faudrait casser le prêt, alors que Clermont est encore en course pour la montée.
Last edited by YACINE on 19 Dec 2015, 09:40, edited 1 time in total.
-
Borotj42
Pour Soderlund, je ne suis pas le championnat norvegien, mais le match aller contre Sainté, je l'avais trouvé excellent ! Si il refait les mêmes prestations, je dis bonne pioche !
Donc, on a réussi 80% du recrutement en valeur !GreenP wrote:a part Beric notre cellule de recrutement a quand même foiré, surtout comparé a Nice (même caiazzio le dit) et caen.Platoche wrote:Rho putain les mecs, dès que des joueurs qui ne vous plaisent pas sont ciblés, c'est la faute à la cellule de recrutement qui est moisie....
Béric, c'est la faute à la cellule de recrutement aussi ?
Pour l'instant depuis 3-4 ans, notre cellule de recrutement ne s'est pas beaucoup trompée...
Vous préférez peut-être avoir la cellule de recrutement de Rennes ?
C'est déjà pas mal...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Sûr ?YACINE wrote:Non il a signe à clermont pour 3 saisons.very vert wrote:Si biensûr (regarde les pages précédentes).bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
http://www.clermontfoot.com/diedhiou
Enfin, on est capable financièrement avec 4 millions d'euros de faire réfléchir les Clermontois: c'est un petit club qui n'a jamais eu une telle somme entre les mains; pour la montée, cela reste très aléatoire du côté des Clermontois, les Anglais égocentriques ne connaissent pas la cité arverne, enfin Diedhiou est sénégalais comme notre local héros Bayal: mes arguments sont-ils bidons? L'option aryenne Soderlund est-elle meilleure?YACINE wrote:C est impossible pour 3 raisons. Clermont joue la montee, et Corinne Diacre et les dirigeants clermontois, n ont aucune raison de laisser partir leur atout numero 1 au mercato d hiver, et meme si pour une raison incomprehensible, le club etait vendeur, vu la puissance financiere des clubs anglais, on ne pourrait lutter, et le dernier point concerne beric, autant roux peut jouer sur un cote, autant dieudhou avec un gros investissement viendrait avec un statut de titulaire alors que le club ne cherche qu un remplacant sur 6 mois.bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
-
TitusPullo77
http://news.maxifoot.fr/info-230093_151219/football.php
Arrivé en prêt l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, l’attaquant de Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck (22 ans, 8 apparitions en L1 avec St Etienne cette saison), a du mal à briller cette saison. Malgré sa mauvaise passe, le joueur stéphanois a été défendu par son coach, Christophe Galtier.
"Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l’image qu’il peut renvoyer, un peu comme Aubameyang. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu. Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n’a pas été chanceux avec les blessures", a estimé le coach des Verts lors d’un entretien accordé à But ! Saint-Etienne.
Bahebeck n’a plus été titularisé en Ligue 1 depuis le 04 octobre dernier et la défaite à Caen (0-1).
Arrivé en prêt l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, l’attaquant de Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck (22 ans, 8 apparitions en L1 avec St Etienne cette saison), a du mal à briller cette saison. Malgré sa mauvaise passe, le joueur stéphanois a été défendu par son coach, Christophe Galtier.
"Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l’image qu’il peut renvoyer, un peu comme Aubameyang. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu. Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n’a pas été chanceux avec les blessures", a estimé le coach des Verts lors d’un entretien accordé à But ! Saint-Etienne.
Bahebeck n’a plus été titularisé en Ligue 1 depuis le 04 octobre dernier et la défaite à Caen (0-1).
-
TitusPullo77
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... s-de-lete/
Les blessures handicapantes
« Déjà, il faut savoir qu’avec les blessures de Kévin Théophile-Catherine et Robert Beric, on a joué sans 75% des investissements de l’été dernier. On avait axé nos efforts sur ces deux joueurs. »
Nolan Roux
« Nolan a mis du temps à être efficace mais il s’est bien fondu dans le vestiaire et il a eu un bon passage quand il a joué avec Robert. Il est un peu en difficulté quand il est à la pointe de l’attaque mais peut-être qu’il a besoin d’un costaud comme Robert pour se libérer, comme c’était le cas d’“Aubame” chez nous avec Brandao. »
Neal Maupay
« Neal est un jeune en devenir. Il a débuté à 16 ans et demi à Nice et il s’est fait les croisés. Je crois en lui. Il a un profil atypique mais c’est un vaillant, il est généreux, rusé. C’est un profil que les supporters aiment bien à Saint-Etienne. »
Valentin Eysseric
« Valentin avait peu joué à Nice lui aussi l’an dernier. Il a fallu qu’il retrouve le rythme. Il apporte sa technique, sa qualité sur coups de pied arrêtés mais il doit encore travailler sur le plan mental s’il veut passer un cap. »
Vincent Pajot
« Vincent Pajot avait peu joué lui aussi à Rennes, à cause d’une blessure et du fait qu’il ne voulait pas prolonger. Je suis satisfait de lui. C’est le joueur que je connaissais et que m’avait décrit Frédéric Antonetti. »
Benoît Assou-Ekotto
« Benoît Assou-Ekotto, lui, apporte son vécu. Il a eu un parcours atypique. Il s’est entraîné seul pendant neuf mois l’an dernier. Il a mis un certain temps mais il est très précieux dans les grands matches. Il était de plus en plus performant avant d’être arrêté. Il a une grande expérience internationale. Je suis satisfait de sa première partie de saison. »
Jean-Christophe Bahebeck
« Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l’image qu’il peut renvoyer, un peu comme “Aubame”. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu… Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n’a pas été chanceux avec les blessures. »
Kévin Malcuit
« Pourquoi j’ai aussi peu utilisé Kévin ? C’est tout simplement un problème de niveau. Kévin est un garçon attachant, respectueux. Je n’ai rien à lui reprocher par rapport à son état d’esprit. Mais il arrive d’un niveau inférieur. Il a connu le National, la Ligue 2. Il a fait une très bonne saison à Niort mais on ne passe pas comme ça de la L2 à Saint-Etienne. Ce n’est pas aussi facile. Cela demande beaucoup de concentration, de tempérament. Il faut qu’il s’adapte. Il a donné satisfaction lors de son premier match contre Nantes mais le second, contre Nice, je l’ai trouvé en difficulté. Derrière, il a eu du mal à revenir. Il y a eu un peu de doute, un peu de pression. Il est revenu, ce qui a coïncidé avec la blessure de François Clerc, et là il y a eu son expulsion à Monaco. Il a commis une erreur de jeunesse. Je lui avais dit à la mi-temps de faire attention. Il avait déjà été averti. Kévin a besoin d’un peu de temps mais il travaille bien. C’est un garçon très bien éduqué, un bon professionnel. »
Recueilli par Laurent HESS, à L’Etrat.
Les blessures handicapantes
« Déjà, il faut savoir qu’avec les blessures de Kévin Théophile-Catherine et Robert Beric, on a joué sans 75% des investissements de l’été dernier. On avait axé nos efforts sur ces deux joueurs. »
Nolan Roux
« Nolan a mis du temps à être efficace mais il s’est bien fondu dans le vestiaire et il a eu un bon passage quand il a joué avec Robert. Il est un peu en difficulté quand il est à la pointe de l’attaque mais peut-être qu’il a besoin d’un costaud comme Robert pour se libérer, comme c’était le cas d’“Aubame” chez nous avec Brandao. »
Neal Maupay
« Neal est un jeune en devenir. Il a débuté à 16 ans et demi à Nice et il s’est fait les croisés. Je crois en lui. Il a un profil atypique mais c’est un vaillant, il est généreux, rusé. C’est un profil que les supporters aiment bien à Saint-Etienne. »
Valentin Eysseric
« Valentin avait peu joué à Nice lui aussi l’an dernier. Il a fallu qu’il retrouve le rythme. Il apporte sa technique, sa qualité sur coups de pied arrêtés mais il doit encore travailler sur le plan mental s’il veut passer un cap. »
Vincent Pajot
« Vincent Pajot avait peu joué lui aussi à Rennes, à cause d’une blessure et du fait qu’il ne voulait pas prolonger. Je suis satisfait de lui. C’est le joueur que je connaissais et que m’avait décrit Frédéric Antonetti. »
Benoît Assou-Ekotto
« Benoît Assou-Ekotto, lui, apporte son vécu. Il a eu un parcours atypique. Il s’est entraîné seul pendant neuf mois l’an dernier. Il a mis un certain temps mais il est très précieux dans les grands matches. Il était de plus en plus performant avant d’être arrêté. Il a une grande expérience internationale. Je suis satisfait de sa première partie de saison. »
Jean-Christophe Bahebeck
« Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l’image qu’il peut renvoyer, un peu comme “Aubame”. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu… Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n’a pas été chanceux avec les blessures. »
Kévin Malcuit
« Pourquoi j’ai aussi peu utilisé Kévin ? C’est tout simplement un problème de niveau. Kévin est un garçon attachant, respectueux. Je n’ai rien à lui reprocher par rapport à son état d’esprit. Mais il arrive d’un niveau inférieur. Il a connu le National, la Ligue 2. Il a fait une très bonne saison à Niort mais on ne passe pas comme ça de la L2 à Saint-Etienne. Ce n’est pas aussi facile. Cela demande beaucoup de concentration, de tempérament. Il faut qu’il s’adapte. Il a donné satisfaction lors de son premier match contre Nantes mais le second, contre Nice, je l’ai trouvé en difficulté. Derrière, il a eu du mal à revenir. Il y a eu un peu de doute, un peu de pression. Il est revenu, ce qui a coïncidé avec la blessure de François Clerc, et là il y a eu son expulsion à Monaco. Il a commis une erreur de jeunesse. Je lui avais dit à la mi-temps de faire attention. Il avait déjà été averti. Kévin a besoin d’un peu de temps mais il travaille bien. C’est un garçon très bien éduqué, un bon professionnel. »
Recueilli par Laurent HESS, à L’Etrat.
very vert wrote:Sûr ?YACINE wrote:Non il a signe à clermont pour 3 saisons.very vert wrote:Si biensûr (regarde les pages précédentes).bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Non tu as raison, j avais lu qu il allait lever l option d achat
http://www.clermontfoot.com/diedhiou
Quand tu vois que Seck Diedhiou et N'Doye ont joué ensemble à Epinal il n'y a pas très longtemps....
Comme quoi certains supporters râlent quand on regarde vers des petits clubs mais il y a souvent de bons joueurs qui y percent.
Comme quoi certains supporters râlent quand on regarde vers des petits clubs mais il y a souvent de bons joueurs qui y percent.
Je trouve diedhou tres tres interessant, mais je ne suis que nous ayons 4 millions à notre disposition et comme galtier souhaite en disposer rapidement et qu aucune negociation ne semble exister, on peut dire que cet option n est pas envisagée par le club.bab'trot wrote:Enfin, on est capable financièrement avec 4 millions d'euros de faire réfléchir les Clermontois: c'est un petit club qui n'a jamais eu une telle somme entre les mains; pour la montée, cela reste très aléatoire du côté des Clermontois, les Anglais égocentriques ne connaissent pas la cité arverne, enfin Diedhiou est sénégalais comme notre local héros Bayal: mes arguments sont-ils bidons? L'option aryenne Soderlund est-elle meilleure?YACINE wrote:C est impossible pour 3 raisons. Clermont joue la montee, et Corinne Diacre et les dirigeants clermontois, n ont aucune raison de laisser partir leur atout numero 1 au mercato d hiver, et meme si pour une raison incomprehensible, le club etait vendeur, vu la puissance financiere des clubs anglais, on ne pourrait lutter, et le dernier point concerne beric, autant roux peut jouer sur un cote, autant dieudhou avec un gros investissement viendrait avec un statut de titulaire alors que le club ne cherche qu un remplacant sur 6 mois.bab'trot wrote:Et personne n'a lancé l'idée du n°9 clermontois Diehdiou, déjà 17 buts à mi-saison? Une heure et demi de voiture, un bisou à Corinne, 3-4 millions et c'est emballé!
Last edited by YACINE on 19 Dec 2015, 10:10, edited 1 time in total.
Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
-
TitusPullo77
Mais en a t on les moyens ? On a déjà mis 6M sur Béric.fab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Le pire c'est qu'on est la seule équipe qui cherche automatiquement un grand costaud devant pour garder les ballons, j'ai l'impression qu'on est encore en 1960 pour jouer comme ça alors que la plupart des clubs jouent avec des attaquants rapides, vifs, techniquefab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Un prêt avec option d'achat d'un seleznov par exemple qui est beaucoup plus complet me plairaitRudyRhod77 wrote:Mais en a t on les moyens ? On a déjà mis 6M sur Béric.fab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Beric est tout sauf un grand costaud. Il est un excellent finisseur, Soderlund ou Zelezniov c'est pareil.fab wrote:Le pire c'est qu'on est la seule équipe qui cherche automatiquement un grand costaud devant pour garder les ballons, j'ai l'impression qu'on est encore en 1960 pour jouer comme ça alors que la plupart des clubs jouent avec des attaquants rapides, vifs, techniquefab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Tu n'as pas intérêt d'être à 30 cms au marquage dans la surface.
Après qu'il soit grand, cela aide pour conserver le ballon également. Cela ne vous gêne pas quand c est Diabaté de Bordeaux, Batshuyai de l'OM ou Ibra
Oui mais pour nous un grand est une priorité, quand on veut un attaquant, on cherche automatiquement un grand costaud même si on a un petit gabarit plus technique on prendra le grand costaud.comp88 wrote:Beric est tout sauf un grand costaud. Il est un excellent finisseur, Soderlund ou Zelezniov c'est pareil.fab wrote:Le pire c'est qu'on est la seule équipe qui cherche automatiquement un grand costaud devant pour garder les ballons, j'ai l'impression qu'on est encore en 1960 pour jouer comme ça alors que la plupart des clubs jouent avec des attaquants rapides, vifs, techniquefab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Après qu'il soit grand, cela aide pour conserver le ballon également. Cela ne vous gêne pas quand c est Diabaté de Bordeaux, Batshuyai de l'OM ou Ibra
Quand je vois les noms annoncés j'ai de gros doutes sur notre cellule de recrutement.on piste le plus souvent des joueurs rencontrés par notre equipe ce qui prouve qu'on est vraiment peu imaginatifs...donc des mecs qu'on a vu jouer 2 ou 3 fois....
Diabate se fait démonter par une majorité du forum dès qu'on en parle, Batshuayi n'est pas grand et Ibra c'est vrai qu'il ferait l'unanimité mais j'ai quelques doutes sur nos moyens de récupérer son clone même en volant les pièces jaunes de tous les employés du club.
De mon côté je pense que le fait qu'on s'obstine avec des grands sans vitesse explique qu'on soit devenu aussi pitoyable sur les contres.
De mon côté je pense que le fait qu'on s'obstine avec des grands sans vitesse explique qu'on soit devenu aussi pitoyable sur les contres.
-
Stellios87
Le mercato y a une interrogation importante, dans le sens où il y a deux hypothèses:
1) Soit on prend un mec 6 mois, en se disant, c'est lui notre avant centre jusqu'à la fin de saison et la saison pro, retour de Beric. Donc un prêt joueur top niveau serait idéal.
2) Soit, on prend un joueur capable à la fois d'évoluer seul en pointe mais qui peut aussi être complémentaire de Beric la saison prochaine et même avec Roux cette saison...
Soderlund serait il vraiment complémentaire de Beric ?
Je persiste mais je pense que c'est plus au milieu de terrain qu'on a besoin de joueurs ''moins'' défensifs.
On a plus ce type de milieux de terrain relayeurs capables de se projeter très vite vers l'avant et de jouer en première intention....
On a certes un effectif en quantité mais en qualité réelle et établie ?
Il y a des joueurs surcotés désormais et c'est flagrant (Clerc, Malcuit, Corgnet, F.Pogba (pour qui je rappelle au départ Galtier avait fait un système de jeu), Bahebeck...)
1) Soit on prend un mec 6 mois, en se disant, c'est lui notre avant centre jusqu'à la fin de saison et la saison pro, retour de Beric. Donc un prêt joueur top niveau serait idéal.
2) Soit, on prend un joueur capable à la fois d'évoluer seul en pointe mais qui peut aussi être complémentaire de Beric la saison prochaine et même avec Roux cette saison...
Je persiste mais je pense que c'est plus au milieu de terrain qu'on a besoin de joueurs ''moins'' défensifs.
On a plus ce type de milieux de terrain relayeurs capables de se projeter très vite vers l'avant et de jouer en première intention....
Il y a des joueurs surcotés désormais et c'est flagrant (Clerc, Malcuit, Corgnet, F.Pogba (pour qui je rappelle au départ Galtier avait fait un système de jeu), Bahebeck...)
Selesnyov est en fin de contrat cet été donc il ne sera jamais prêté. Soit on achète, soit on passe notre chemin, et le garçon veut un sacré salaire c'est ce qui coince.fab wrote:Un prêt avec option d'achat d'un seleznov par exemple qui est beaucoup plus complet me plairaitRudyRhod77 wrote:Mais en a t on les moyens ? On a déjà mis 6M sur Béric.fab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Soderlund, en rapport qualité prix, ça m'a l'air pas mal quand même. Ne pas oublier que le gars ne vient pas pour être le titulaire en attaque, mais titulaire 6 mois puis remplaçant de Robert. On ne peut pas claquer 6M comme ça, ça a déjà été fait cet été.
Qu'il ne puisse pas jouer l'EL, c'est un faut problème. Il ne reste que deux matchs, 4 avec un miracle. Ce qu'il fait surtout, c'est se qualifier pour la suivante, et c'est la où il intervient.
Quant à Diedhou, il ne partira jamais cet hiver. Parce sur Clermont joue la montée et qu'ils ont bien plus à gagner en montant qu'en vendant le garçon, qu'il pourront vendre de toute façon, peut-être même plus cher, cet été.
Tout a fait d'accord notre milieu de terrain est trop défensif et pauvre techniquement c 'est la que le bat blesse et ce depuis des années, mais cela n'a pas l'air d’être la priorité des dirigeantsFM2013 wrote:Le mercato y a une interrogation importante, dans le sens où il y a deux hypothèses:
fab wrote:Oui mais pour nous un grand est une priorité, quand on veut un attaquant, on cherche automatiquement un grand costaud même si on a un petit gabarit plus technique on prendra le grand costaud.comp88 wrote:Beric est tout sauf un grand costaud. Il est un excellent finisseur, Soderlund ou Zelezniov c'est pareil.fab wrote:Le pire c'est qu'on est la seule équipe qui cherche automatiquement un grand costaud devant pour garder les ballons, j'ai l'impression qu'on est encore en 1960 pour jouer comme ça alors que la plupart des clubs jouent avec des attaquants rapides, vifs, techniquefab wrote:Je serai déçu si c'est Soderlund qui venait déjà car il ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe et de plus c'est très loin d’être un top joueur même si c'est pour 6 mois un peu plus d'ambition pour une fois nous ferait du bien
Un grand comme Neal Maupay!!!