Notre avantage par rapport à Lille : nous jouons une Coupe d'Europe.ange vert wrote:Dans la Voix du Nord du jour, le LOSC souhaiterait se faire prêter Rémy. Le joueur ne serait pas insensible à un retour en France d'autant qu'il retrouverait Anto qu'il a côtoyé à Nice.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Certes Punky, mais si nous sommes éliminés par Bâle, il ne nous restera que le Championnat et la Coupe de France si l'on gagne à Raon. Après s'il choisit Sainté, ça me va très bien 
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Rémy, ce serait un prêt. Mais pour Soderlung, ce serait quoi ? Un prêt ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
pas sur qu'il nous aide sur le terrain mais par contre en dehors ça pourrait aider : https://en.wikipedia.org/wiki/Roman_Seleznevbubs wrote: Parce que je dois confondre avec Yevhen Seleznyov et je croyais qu'il y avait une faute d'orthographe. C'est qui ce Seleznev?
pour le foot ça doit être lui : http://www.transfermarkt.co.uk/evgen-se ... eler/59908
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
j'avais entendu Erding à Lille... Seydoux va sortir les biftons apparemment...ange vert wrote:Dans la Voix du Nord du jour, le LOSC souhaiterait se faire prêter Rémy. Le joueur ne serait pas insensible à un retour en France d'autant qu'il retrouverait Anto qu'il a côtoyé à Nice.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
lolo asse 35
Les dernieres compo de matchs nous montrent clairement les déficiences de notre recrutement estival ( important : dans la mesure ou on veut jouer l'europe et le Top 6)
Gardiens : rien à dire. Ruffier, même avec une première moitié de saison moyenne ne peut être considéré comme un maillon faible ( j'ai peur qu'on s'apercoive de sa valeur surtout quand il ne sera plus là, comme KTC aujourd'hui). Jessy idem pour un 2ème gardien, rien à redire pour moi.
Arr latéraux : on est clairement en deficit à ce poste avec la blessure de KTC
BAE n'est pas si mauvais que certains veulent faire croire. il est simplement illusoire de penser qu'il est capable de faire 29 matchs en 1/2 saison. ma plus grosse interrogation le concernant est plutot : est il interesse par notre projet? > Il nous faut un latéral N°2 plus fort que lui + clerc et polomat
Polomat est pour moi un bon espoir qui peut devenir regulier. Ne le voyons pas plus fort qu'il ne l'est actuellement. Malcuit , même profil mais doublon avec Polo ; trops de lacunes dans le jeu pour avoir le niveau de nos objectifs.
Clerc peut jouer les utilités, aucun problème à cela , mais l'enchainement des matchs devient un problème.
Brison est pour moi en dessous du niveau requis pour nos objectifs, pourtant c'est un joueur que j'adore .
Defense centrale : Les 3 ont un bon niveau d'ensemble. Seulement gros hic : bayal et pogba sont trop sujets à blessure dans l'enchainement des matchs ( surtout pogba qui cummule avec la guinée) : a prendre en compte pour le mercato d'été.
Milieux centraux recupérateurs : lemoine pajot clement cohade diomande;
Il nous manque un joueur d'impact de très grand niveau, mais pour moi ce n'est pas le poste ou on a été en difficulté. Diomandé est quand même en grande difficulté : pour moi ce poste n'est pas une priorité du mercato.
Milieus off centraux : eysseric corgnet ( cohade)
c'est déjà bien d'avoir 2 joueurs pour ce poste. Seulement pour moi, question niveau, on est simplement correct avec Eysseric, aussi avec corgnet.
Ailiers : hamouma KMP bamba JCB : c'est le très gros point faible de l'équipe.
hamouma et Kmp : rien à dire sur leur niveau. On s'est juste bien planter avec JCB alors qu'il nous faut un ailier de bon niveau . cela oblige KMP, Hamouma et Roux à jouer beaucoup trop souvent pour être performant. Cela à obliger aussi Bamba à une surexposition dont il n'était pas encore pret.
Avant centre : Roux Beric
ce n'etait pas notre maillon faible cette année : Beric commencait à avoir le plus gros du temps de jeu et soit roux rentrait avec les crocs ou jouait sur un côté avec jus et brio. Puis patatra .. Recrutement espéré
Gardiens : rien à dire. Ruffier, même avec une première moitié de saison moyenne ne peut être considéré comme un maillon faible ( j'ai peur qu'on s'apercoive de sa valeur surtout quand il ne sera plus là, comme KTC aujourd'hui). Jessy idem pour un 2ème gardien, rien à redire pour moi.
Arr latéraux : on est clairement en deficit à ce poste avec la blessure de KTC
BAE n'est pas si mauvais que certains veulent faire croire. il est simplement illusoire de penser qu'il est capable de faire 29 matchs en 1/2 saison. ma plus grosse interrogation le concernant est plutot : est il interesse par notre projet? > Il nous faut un latéral N°2 plus fort que lui + clerc et polomat
Polomat est pour moi un bon espoir qui peut devenir regulier. Ne le voyons pas plus fort qu'il ne l'est actuellement. Malcuit , même profil mais doublon avec Polo ; trops de lacunes dans le jeu pour avoir le niveau de nos objectifs.
Clerc peut jouer les utilités, aucun problème à cela , mais l'enchainement des matchs devient un problème.
Brison est pour moi en dessous du niveau requis pour nos objectifs, pourtant c'est un joueur que j'adore .
Defense centrale : Les 3 ont un bon niveau d'ensemble. Seulement gros hic : bayal et pogba sont trop sujets à blessure dans l'enchainement des matchs ( surtout pogba qui cummule avec la guinée) : a prendre en compte pour le mercato d'été.
Milieux centraux recupérateurs : lemoine pajot clement cohade diomande;
Il nous manque un joueur d'impact de très grand niveau, mais pour moi ce n'est pas le poste ou on a été en difficulté. Diomandé est quand même en grande difficulté : pour moi ce poste n'est pas une priorité du mercato.
Milieus off centraux : eysseric corgnet ( cohade)
c'est déjà bien d'avoir 2 joueurs pour ce poste. Seulement pour moi, question niveau, on est simplement correct avec Eysseric, aussi avec corgnet.
Ailiers : hamouma KMP bamba JCB : c'est le très gros point faible de l'équipe.
hamouma et Kmp : rien à dire sur leur niveau. On s'est juste bien planter avec JCB alors qu'il nous faut un ailier de bon niveau . cela oblige KMP, Hamouma et Roux à jouer beaucoup trop souvent pour être performant. Cela à obliger aussi Bamba à une surexposition dont il n'était pas encore pret.
Avant centre : Roux Beric
ce n'etait pas notre maillon faible cette année : Beric commencait à avoir le plus gros du temps de jeu et soit roux rentrait avec les crocs ou jouait sur un côté avec jus et brio. Puis patatra .. Recrutement espéré
J'aime bien l'analyse de Lolo 
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Al Greendaø
Arrivées souhaitées:Moufles wrote:J'aime bien l'analyse de Lolo
Pour moi un avant-centre, un demi-défensif... et si possible un ailier! (ben quoi c'est Noël, non?)
Départs: Prêt de Diomandé, Bamba, départ de Brison ou Clerc, et pourquoi pas celui de Corgnet...
-
perladinho
Le mercato d'hiver parfait:
Arrivées : Seleznev ou Remy, Trejo ou Veretout (prêt), Tabanou (prêt), Lenglet, Diego Rigonato.
Départs: Brison, Diomandé, JCB voir clerc et corgnet.
Arrivées : Seleznev ou Remy, Trejo ou Veretout (prêt), Tabanou (prêt), Lenglet, Diego Rigonato.
Départs: Brison, Diomandé, JCB voir clerc et corgnet.
lemâtru wrote:+1Al van Green wrote:LeForezLibre wrote:Bah ouais, c'est bien connu pour faire du "buzz", le meilleur truc à faire c'est d'inventer des déclarations d'un ancien joueur des Chamois Niortais qui a joué 2 matchs et demi à Sainté.Platoche wrote:La Teamasse42, c'est juste des ados en mal de Buzz, ils avaient inventé des déclarations de Malcuit à propos de Galtier, que le joueur avait été obligé de démentir sur Twitter.... bref à fuir....
J'imagine Galtier parler de ses joueurs, "oui Polomat est une grosse pipe, mais je ne peut pas mettre Brison qui se traine comme un boulet"Sur les réseaux sociaux ces derniers mois, y'a des dizaines de joueurs qui parlent un peu bêtement puis qui reviennent sur leur propos en parlant d'un "piratage".
Les remarques entre parenthèses sont bien évidemment des réflexions personnelles. La totalité des propos, Galtier les a tenu devant ceux qui étaient présents à cette table ronde.
Des bénévoles prennent du temps pour rencontrer Galtier, écrire un article et se font allumer de toute part.
Le "peuple vert" est vraiment devenu imbuvable sur Internet.
Bref, j'avais presque oublié pourquoi tu étais dans mes utilisateurs ignorés. Dommage que ça ne marche pas avec les gens qui quotent...
Ben, peut-être faudrait-il se mettre à adopter quelques principes de base de journalisme comme le NDLR par exemple, non? Et puis, quand je vois Dylan Dusart réclamer de la respectabilité et de la confiance, tout en admettant que Teamasse42 a volontairement fait un fake en s'appuyant donc sur la respectabilité et la confiance que des internautes ont pu leur accorder, tout ça pour les prendre pour des cons; ca donne pas envie de faire confiance à ce média.
Posez-vous les bonnes questions les gars. Les réactions de certains potonautes ne sont peut-être pas respectueuses, pour autant réagir comme le fait Dylan Dusart, ne sert pas votre média.
P'tain les mecs... un fake et vous demandez de la respectabilité??? sérieux, vous pensez à quoi?
Quoiqu'il en soit, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion d'un média, la mienne est déjà faite concernant ce compte twitter !
Moi j'avais déjà un avis sur l'attribution de certains prénoms (Brandon, Nathan, Dylan, Jason etc etc). Avis plus que conforté quand j'ai la malchance de lire deux gus au prénom similaire ici...
Niveau crédibilité déjà c'est limite quand tu traine un prénom ou seul dans bienvenue chez ch'tis/marseillais tu as un avenir.
La vida tombola
Du 2 janvier au 1er février 2016Gagadesverts wrote:Il ouvre quand le mercato svp ?
Merde, on va faire comment pour marquer un but à Raon sans recrue ????comp88 wrote:Du 2 janvier au 1er février 2016Gagadesverts wrote:Il ouvre quand le mercato svp ?
-
LeForezLibre
Ah oui ça vole haut Poteaux Carrés maintenant.Greendu18 wrote: Moi j'avais déjà un avis sur l'attribution de certains prénoms (Brandon, Nathan, Dylan, Jason etc etc). Avis plus que conforté quand j'ai la malchance de lire deux gus au prénom similaire ici...
Niveau crédibilité déjà c'est limite quand tu traine un prénom ou seul dans bienvenue chez ch'tis/marseillais tu as un avenir.
A l'époque, c'était le forum le plus intéressant pour ses analyses tactiques, ses articles de qualité et ses intervenants dans les débats.
Maintenant, on laisse le champ libre à des espèces de demeurés (car c'est ce que tu es...) qui font des analyses sur l'origine du prénom des autres membres.
Ce que pensent les Norvégiens de Soderlund, je suis allé demandé sur leur forum :
"Søderlund is a striker that is good with a good collective arround him. We bought him as a winger and replacement for Tarik Elyounoussi, but everyone that wasn't out sports director at that time saw that Søder was not a winger. In my eyes he is more of an 4-4-2 striker that works best with someone that has speed and technique to loose the man that isn't covering the beast that is Søderlund. The two years before this he was suffering alot under a manager that isn't really a manager, but a clown that still hasn't found out that he would be best as a clown. Søderlund is missing one important part of his game. In Norway we have something we call "Søderlunding". That means to miss on the most obvious of chances . Søderlund usually score on shots where he has 11 players, 20 000 supporter and the whole ref. team is covering him
He actually played in a 4-4-1-1 in Haugesund when he had his best period there with a quick striker anging behind him. If you play 4-2-3-1 with a player that is the straight opposite of Søderlund then he will be a good player to bind up the defence while the player behind him will be able to run freely"
"Depending on your play style and formation, he would either be a great asset or a source of deep frustration for you. As Lomaxx said, he was originally playing for a team who played a typical form of 4-4-2, with Søderlund as the target man, and a smaller, more agile and faster second striker to run for the goal. However, this year has proven that he is halfway above decent as a target man in a 4-3-3 formation as well, which makes me think that if St.É plays 4-3-3 or 4-2-3-1, he would be valuable as a strongman at the top of the field, preferably with a winger or two who isn't completely terrible at long passes into the box.
However, you should also beware that he has some definite weaknesses. As Lomaxx said, he has this trait of missing the most obvious "100%-chances", while somehow managing to put the goals you never really imagined to be possible. He is also more or less devoid of any technical skill, preferring to utilize his physique to win duels and make his way in the box. He's not a speeedster, nor is he a slug, and there are occasions where his passing has been resulting in a goal or two - In this way, he has two functions in RBK; Target man, and something of a "False 9", where he puts to use his abilities as a target man for ground passes, only to pass it further up and behind himself in the empty space where wingers will (hopefully) come running for the ball.
So, as I said, depending on your style of play, he will either make or break you."
"He's a great striker that will do well in France. If you get him for the price quoted you're in for a scoop more or less."
En gros, c'est un Brandao blond ^^
"Søderlund is a striker that is good with a good collective arround him. We bought him as a winger and replacement for Tarik Elyounoussi, but everyone that wasn't out sports director at that time saw that Søder was not a winger. In my eyes he is more of an 4-4-2 striker that works best with someone that has speed and technique to loose the man that isn't covering the beast that is Søderlund. The two years before this he was suffering alot under a manager that isn't really a manager, but a clown that still hasn't found out that he would be best as a clown. Søderlund is missing one important part of his game. In Norway we have something we call "Søderlunding". That means to miss on the most obvious of chances . Søderlund usually score on shots where he has 11 players, 20 000 supporter and the whole ref. team is covering him
He actually played in a 4-4-1-1 in Haugesund when he had his best period there with a quick striker anging behind him. If you play 4-2-3-1 with a player that is the straight opposite of Søderlund then he will be a good player to bind up the defence while the player behind him will be able to run freely"
"Depending on your play style and formation, he would either be a great asset or a source of deep frustration for you. As Lomaxx said, he was originally playing for a team who played a typical form of 4-4-2, with Søderlund as the target man, and a smaller, more agile and faster second striker to run for the goal. However, this year has proven that he is halfway above decent as a target man in a 4-3-3 formation as well, which makes me think that if St.É plays 4-3-3 or 4-2-3-1, he would be valuable as a strongman at the top of the field, preferably with a winger or two who isn't completely terrible at long passes into the box.
However, you should also beware that he has some definite weaknesses. As Lomaxx said, he has this trait of missing the most obvious "100%-chances", while somehow managing to put the goals you never really imagined to be possible. He is also more or less devoid of any technical skill, preferring to utilize his physique to win duels and make his way in the box. He's not a speeedster, nor is he a slug, and there are occasions where his passing has been resulting in a goal or two - In this way, he has two functions in RBK; Target man, and something of a "False 9", where he puts to use his abilities as a target man for ground passes, only to pass it further up and behind himself in the empty space where wingers will (hopefully) come running for the ball.
So, as I said, depending on your style of play, he will either make or break you."
"He's a great striker that will do well in France. If you get him for the price quoted you're in for a scoop more or less."
Last edited by Galcian on 17 Dec 2015, 15:05, edited 2 times in total.
-
Borotj42
Surtout que Raon ils vont plus vite que le vent et plus fort que toute les vagues de l'océan !!bubs wrote:Merde, on va faire comment pour marquer un but à Raon sans recrue ????comp88 wrote:Du 2 janvier au 1er février 2016Gagadesverts wrote:Il ouvre quand le mercato svp ?
ozzy wrote:Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.civod42 wrote:il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?
Sinon quel intérêt d'écrire ceci :
Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours
?
Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit.
God save the greens
Bon la piste Remy va peut être s éloigner avec l'éviction de José.
Poteaux carrés est mal si José s'en va...Thomi wrote:Bon la piste Remy va peut être s éloigner avec l'éviction de José.
Espérons que Galtier ne soit pas sur la short - list d'Abramovitch... re -
Blanc serre les fesses , il était à 2 doigts de prolonger au QSG...
El-Shaarawy ? Monaco dégraisse et Jardim n'en veut plus ...
LeForezLibre wrote:Ah oui ça vole haut Poteaux Carrés maintenant.Greendu18 wrote: Moi j'avais déjà un avis sur l'attribution de certains prénoms (Brandon, Nathan, Dylan, Jason etc etc). Avis plus que conforté quand j'ai la malchance de lire deux gus au prénom similaire ici...
A l'époque, c'était le forum le plus intéressant pour ses analyses tactiques, ses articles de qualité et ses intervenants dans les débats.
Maintenant, on laisse le champ libre à des espèces de demeurés (car c'est ce que tu es...) qui font des analyses sur l'origine du prénom des autres membres.
On laisse bien des gens comme toi, dire connerie sur connerie en pensant que twitter des daubes c'est faire du journalisme...Comme quoi le monde est beau, grâce à ces réseaux sociaux, nous sommes condamnés à devoir écouter les avis des idiots du village...Idiot du village qui en plus se la ramène sur un forum de qualité.Ta place à toi et tes potes, c'est au mieux (pour toi) le Dead, pour moi votre silence! Vive la touche ignorer, j'ai pas de temps à perdre avec des Kikoulol...
La vida tombola
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementairecivod42 wrote:ozzy wrote:Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.civod42 wrote:il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?
Sinon quel intérêt d'écrire ceci :
Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours
?
Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit.
Arrivés: Rémy (prêt), Tabanou (prêt)
Départs: Clerc, Brison
Le mercato idéal selon moi
Départs: Clerc, Brison
Le mercato idéal selon moi
Perso, ce n'est pas pour me déplaire!Galcian wrote:Ce que pensent les Norvégiens de Soderlund, je suis allé demandé sur leur forum :
La vida tombola
-
Dimitrov30
Emmanuel Riviere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en prêt, pour le relancer, ça pourrait être intéressant (si son melon a dégonflé)
en prêt, pour le relancer, ça pourrait être intéressant (si son melon a dégonflé)