esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Qui s'en souviendra?
Autant je fais partie des personnes qui critiquent Galtier, autant j'approuve tout à fait sa cohérence et la composition de ce soir.
Faut rester lucide prendre du recul et pas sabrer Galtier juste pour le sabrer
En plus le nombre de fois que j'ai lu ici même que Galtier ne faisait pas confiance aux jeunes.... bah là, réponse du coach.
Ben tu vois qu'on peut être d'accord même sur le sujet Galtier
esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Qui s'en souviendra?
Autant je fais partie des personnes qui critiquent Galtier, autant j'approuve tout à fait sa cohérence et la composition de ce soir.
Faut rester lucide prendre du recul et pas sabrer Galtier juste pour le sabrer
En plus le nombre de fois que j'ai lu ici même que Galtier ne faisait pas confiance aux jeunes.... bah là, réponse du coach.
Ben tu vois qu'on peut être d'accord même sur le sujet Galtier
Ah mais quand je suis d'accord, je le dis, peu importe qui j'ai en face le contraire fonctionne aussi ^^
La mouette wrote:Beaucoup d'abnégation dans cette équipe en tout cas. Assez plaisante à regarder.
De la generosite c est tout ,franchement les quataris sont en mode entrainement
Le public aussi est en mode entrainement
J'ai l'impression de voir Côte Chaude - PSG 94
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Les supporters Parisiens quand on approche de la surface du QSG ,comment dire ...Il n'y a pas de smiley assez expressifs.
. Les commentaires de France 3 aussi .
pascal425 wrote:Les supporters Parisiens quand on approche de la surface du QSG ,comment dire ...Il n'y a pas de smiley assez expressifs.
. Les commentaires de France 3 aussi .