Fiorentina ACF Fiorentina 1-2 FC Basel 1893 Basel
Basel FC Basel 1893 2-0 KKS Lech Pozna? Lech
Basel FC Basel 1893 1-2 Os Belenenses Belenenses
Belenenses Os Belenenses 0-2 FC Basel 1893 Basel
Basel FC Basel 1893 2-2 ACF Fiorentina Fiorentina
Lech KKS Lech Pozna? 0-1 FC Basel 1893 Basel
3 victoires à l'extérieur, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite à domicile. Ca pue l'équipe de contre qu'on n'arrive pas à jouer.
Pour compléter leur parcours en Q3 de CL ils ont éliminé Lech Poznan (victoires 3-1 en Pologne, 1-0 à Bâle au retour) et se sont fait sortir en Q4 par le Maccabi Tel Aviv (2-2 en Suisse, 1-1 en Israel).
Je viens de voir qu'ils ont joués leur dernier match de l'année le 6 décembre et ne reprennent que le 6 février
2 mois de trêve pour rejouer 12 jours avant le match aller
Last edited by olive verte on 14 Dec 2015, 14:03, edited 1 time in total.
Platoche wrote:Attention à ne pas les prendre pour des peintres.... Ils ont de l'expérience que l'on a pas.
oui, ils ne jouent pas a la babale
Oui, ce ne sont pas des débutantes.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
ondeverte wrote:On est cuit ! la finale est a Bale....ca pue la magouille....je vois mal Bale sortir au 16eme...
ça veut rien dire, y'a 2 ans je crois, la juve s'est fait sortir alors que la finale se jouait chez eux
je souhaite me tromper ! j'ai peur un peu de l'arbitrage je dois dire. Mais je pense que si on arrive a gagner a GG meme par 1 but d'ecart c'est tre jouable car comme quelqu'un a dit, il semble que ce sois plus une equipe de contre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Beaucoup de respect pour Bale,mais on évite des gros clubs quand même...Dortmund affronte porto,La Lazio Galatasaray,Villaréal-Naples,Tottenham-Fiorentina.....Donc ça va être très difficile,mais ça reste jouable.
ondeverte wrote:On est cuit ! la finale est a Bale....ca pue la magouille....je vois mal Bale sortir au 16eme...
Toujours à voir des complots politico/sportif/societal. Ca doit être difficile au quotidien non ?
Non, mais question entubage avec l'arbitrage on en connait un rayon. Comme j'ai dit j'espere me tromper, Bale c'est un peu la vitrine du Football Suisse.
Quand on vois les scandales de la FIFA, qui peut nier que ce monde est bourré de magouille ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'aime sa derniere Phrase, on dirait que l'on va lacher des sous-sous et je sens bien une ou deux bonne surprise !