La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
mi octobre lorsque j'ai expliqué que nous perdions contre toutes les équipe du top 8, nombreux sont ceux qui ont rigolé et ont tenté une théorie selon laquelle s'il étaient derrière nous c'est parce que nous avions pris 3 point et pas eux.....
2 mois après je me dis que l'explication était très légère. La saison va être longue. Galtier a privilégié la coupe d'Europ, tant mieux ou tant pis mais on ne peut pas lui en tenir rigueur. Par contre il faut savourer car la saison prochaine nous n'y serons pas.
2 mois après je me dis que l'explication était très légère. La saison va être longue. Galtier a privilégié la coupe d'Europ, tant mieux ou tant pis mais on ne peut pas lui en tenir rigueur. Par contre il faut savourer car la saison prochaine nous n'y serons pas.
je ne pense pas, la saison derniere on a joué le coupe d'europe a fond aussi. cette année on est mauvais c'est tout et on a régressé dans le jeu.maxarthur wrote: Galtier a privilégié la coupe d'Europ, tant mieux ou tant pis mais on ne peut pas lui en tenir rigueur. .
la saison dernière en championnat quand tu regardais un match des verts, tu savais que tu avais peu de chance de les voir perdre. peu de stress
Last edited by Rob420 on 13 Dec 2015, 19:41, edited 1 time in total.
Mais c'était pareil les autres années on gagnais pas contre les équipes haut classé.maxarthur wrote:mi octobre lorsque j'ai expliqué que nous perdions contre toutes les équipe du top 8, nombreux sont ceux qui ont rigolé et ont tenté une théorie selon laquelle s'il étaient derrière nous c'est parce que nous avions pris 3 point et pas eux.....
Belle prestation de Rainville aussi à Marseille apparemment : but refusé injustement au Gaz et rouge immérité pour Barrada ...
en gros a la fin c'est OM, OL et monaco pour les places de 2 a 4....merlin wrote:Belle prestation de Rainville aussi à Marseille apparemment : but refusé injustement au Gaz et rouge immérité pour Barrada ...
Benjis wrote:Mais c'était pareil les autres années on gagnais pas contre les équipes haut classé.maxarthur wrote:mi octobre lorsque j'ai expliqué que nous perdions contre toutes les équipe du top 8, nombreux sont ceux qui ont rigolé et ont tenté une théorie selon laquelle s'il étaient derrière nous c'est parce que nous avions pris 3 point et pas eux.....
Oui mais avant on ne gagnait pas contre le top 4, là c'est contre le top 8 voire le top 10 selon les fluctuations du classement.
Et puis fait nouveau, avant on ne gagnait pas mais on ne perdait pas forcément maintenant c'est devenu une habitude. Tout autre résultat s'apparente presque à un exploit
-
Soyons fous et terrassons le monstre angevin !!!
-
Ce qui me met en rogne c'est que cette année, y'avait largement la place d'accrocher la LDC
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Asse Of Spades wrote:Soyons fous et terrassons le monstre angevin !!!
Au passage, on peut échanger Andreu contre BAE/Polomat ?
Cela va dire qu'on a clairement baissé de niveau et ce qui faisait notre force, une certaine solidité et un pressing tout terrain s'est étiolé, on a voulu évoluer vers un jeu plus collectif, mais la qualité des joueurs ne le permet pas, nous sommes clairement moins bon que la saison dernière, dans tous les secteurs, et surtout devant. On est inoffensif devant.Sempre Sainté wrote:Ce qui me met en rogne c'est que cette année, y'avait largement la place d'accrocher la LDC
-
C'est exact.YACINE wrote:Cela va dire qu'on a clairement baissé de niveau et ce qui faisait notre force, une certaine solidité et un pressing tout terrain s'est étiolé, on a voulu évoluer vers un jeu plus collectif, mais la qualité des joueurs ne le permet pas, nous sommes clairement moins bon que la saison dernière, dans tous les secteurs, et surtout devant. On est inoffensif devant.Sempre Sainté wrote:Ce qui me met en rogne c'est que cette année, y'avait largement la place d'accrocher la LDC
Je rajouterais que Galtier en voulant évoluer dans nos configurations tactiques n'a pas trouvé cette année la clé avec l'effectif fournit.
Pourtant je croyais en notre mercato.
Visiblement la mayonnaise n'a pas pris.
On a 1 deuxième chance à partir de janvier.
On doit terminer invaincu sur la 2ème partie !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
z'avez un lien vers le match du Q-Q (qatar quenelles)
Purée le Parc.... je sais pas ce qui m'a le plus piqué les yeux...: l'hymne écossais pour l'entrée des joueurs, Aulas et Nasser côte à côte en tribune, ou les machines à fumer derriere les buts....
http://www.stream-foot.tv/streaming/163 ... on-ol.htmlharold wrote:z'avez un lien vers le match du Q-Q (qatar quenelles)
-
belle passe décisive de Mapou
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Plus que 6Le Lord wrote:Bon, si Paris bat Lyon 7-0, on gagne une place.
oui on se console un peu. ..dimi wrote:Plus que 6Le Lord wrote:Bon, si Paris bat Lyon 7-0, on gagne une place.
Plus que 5 !
-
minetvert wrote:Plus que 5 !
Hehehe
Oui lol mais ne nous moquons pas trop on les joue mercrediminetvert wrote:Plus que 5 !
au contraire car nous savons qu'a paris les verts prennent toujours le bouillon...donc on peut pas faire pire que d'habitudedan-29 wrote:Oui lol mais ne nous moquons pas trop on les joue mercredi
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)