bientôt sur le podium vu que personne avanceThomi wrote:Lille continue à gagner pour le moment.aiphes wrote:à la mi-temps : 4 matchs, 3 buts, 1 rouge...ça sent les vacances
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
encore un grand arbitre pour nantes toulouse, le mec il à de la mer,de dans les yeux,pas péno pour nantes contre attaque et but pour toulouse avc une main de l'attaquant toulousain..........et ça veut pas la vidéo ça
Lille , en perdition il y a 15 jours à peine, est revenu à 3 points de nous.
Sérieux, c'est quoi ce championnat ?
comme prévu les verts ont relancé le losc qui enchaine une 3eme victoire consécutive..meilleure série en cours
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Je les vois européens.
une défens solide en ligue 1 et tu joues les premiers rôles vite fait,un drôle de championnat dans lequel je ne vois pas beaucoup de différence entre le 4eme et le 15emela buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Même en grosses difficultés ils avaient une des meilleures défenses de L1 et quand tu parviens à garder ta cage inviolée tu finis toujours par gagner des matches.merlin wrote:Lille , en perdition il y a 15 jours à peine, est revenu à 3 points de nous.
quand tu vois Rennes, Lille, marseille voir meme l'OL vu leur niveau. On fait pas un très bon championnat.merlin wrote:Lille , en perdition il y a 15 jours à peine, est revenu à 3 points de nous.
Mais du coup on sait que rien n'est perdu avec un bon recrutement en hiver même si j'ai vraiment peur pour nos 2 derniers matchs
-
Mis à part le PqSG tout en haut et l'ESTAC tout en bas, le reste est une sorte de gros ventre mou dans lequel tout le monde peut battre tout le monde.GreenP wrote:quand tu vois Rennes, Lille, marseille voir meme l'OL vu leur niveau. On fait pas un très bon championnat.merlin wrote:Lille , en perdition il y a 15 jours à peine, est revenu à 3 points de nous.
Mais du coup on sait que rien n'est perdu avec un bon recrutement en hiver même si j'ai vraiment peur pour nos 2 derniers matchs
Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Ou partir au mercato d'hiver.......minetvert wrote:Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Bien possible en effet, mais Antonetti ...Thomi wrote:Ou partir au mercato d'hiver.......minetvert wrote:Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Et Nice qui n'avance plus...
Si 20M arrive sur la table, Antonetti n'aura pas son mot à dire je pense.minetvert wrote:Bien possible en effet, mais Antonetti ...Thomi wrote:Ou partir au mercato d'hiver.......minetvert wrote:Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
C'est sur!! Mais je pensais plutôt au pouvoir de persuasion du coach qui par son discours peut convaincre le joueur. Bon, 20 patates et un bon salaire chez les rosbif et on n'en parle plus, certes mais ce serait bien pour la L1 (et surtout pour Lille) qu'il reste encore un peu!Thomi wrote:Si 20M arrive sur la table, Antonetti n'aura pas son mot à dire je pense.minetvert wrote:Bien possible en effet, mais Antonetti ...Thomi wrote:Ou partir au mercato d'hiver.......minetvert wrote:Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
Entièrement d'accord l'ami!minetvert wrote:C'est sur!! Mais je pensais plutôt au pouvoir de persuasion du coach qui par son discours peut convaincre le joueur. Bon, 20 patates et un bon salaire chez les rosbif et on n'en parle plus, certes mais ce serait bien pour la L1 (et surtout pour Lille) qu'il reste encore un peu!Thomi wrote:Si 20M arrive sur la table, Antonetti n'aura pas son mot à dire je pense.minetvert wrote:Bien possible en effet, mais Antonetti ...Thomi wrote:Ou partir au mercato d'hiver.......minetvert wrote:Oui et Boufal va exploser en 2ème partie de saisonla buse wrote:Lille a un bel effectif et un bon entraineur.
Je les vois européens.
-
Marseille va faire une saison identique à la notre quand on avait Aubame eux ils ont Bathsuyai.
Sans lui c'est le néant
Sans lui c'est le néant
-
Bordeaux revient à 2 points, c'est là où tu te dis que ça devient grave...
-
C'est grave, mais le niveau de la L1 est vraiment grave !! Si ça continue, il y aura 3points entre le 2e et le 19eme
Angers fait plaisir à voir. Une envie énorme!
7pts d'ecart entre nous et le 18eme....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quelqu'un a un lien vers canal?
quand je vois cette équipe, elle me fait penser a celle de la 17eme placecedric26 wrote:7pts d'ecart entre nous et le 18eme....
+1Asse Of Spades wrote:Bordeaux revient à 2 points, c'est là où tu te dis que ça devient grave...
Heureusement qu'on a pris des points sur les matchs en superiorité numérique sinon on aurait chaud aux miches...
-
çà devient un desastre sans commenraires ....