FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zele?ak
Posts: 9
Joined: 16 Nov 2015, 12:44

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by zele?ak »

Bonjour a tous,
Depucelage :rouge: aujourd hui pour moi, puisque c est mon 1er message. Ca fait quand meme quelques annees que je vous lis, ce qui fait que j ai l impression de connaitre certains d entre vous, sans que vous ne me connaissiez :P et j avoue que la plupart d entre vous me sont plutot sympathiques !
1er message dans ce fil pour exprimer un gros souhait : rencontrer le sparta de prague, etant donne que j habite a 50m de leur stade, mais ce ne sera pas facile puisqu il leur faut une victoire sans que schalke 04 ne gagne, mais j y crois et donc pour une fois (je n aime pas trop que les supporters d une autre equipe envahissent mon quartier les jours de matchs :mrgreen: ) je vais les encourager pour esperer une chance au tirage...
Si mon voeux est exauce, je paye ma tournee de biere aux potonautes qui feraient le deplacement

PS : pas de clavier francais, donc desole pour l absence d accents

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Platoche »

Bienvenu chez les fous Zelenak ;)

bastien03
Posts: 21
Joined: 02 Feb 2014, 21:24

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by bastien03 »

zele?ak wrote: Si mon voeux est exauce, je paye ma tournee de biere aux potonautes qui feraient le deplacement
c'est noté! :mrgreen:

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by moloko »

bastien03 wrote:
zele?ak wrote: Si mon voeux est exauce, je paye ma tournee de biere aux potonautes qui feraient le deplacement
c'est noté! :mrgreen:
+1, il ne faut pas dire des choses comme cela, ça pourrait te couter très cher..... :diable:

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Vert Mouthe »

y'a pas de "s" à "bière", c'est normal ?? :diable:

Ceci dit, les bières tchèques ont souvent du voltage à 2 chiffres... une peu peut-être suffire ! :ange:
Image

zele?ak
Posts: 9
Joined: 16 Nov 2015, 12:44

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by zele?ak »

Non non les bieres tcheques sont traditionnellement tres legeres, ce qui permet d en boire 1 dizaine (5L) et d avoir toujours les idees a peu pres claires :happy1:
En plus, elle sont, meme dans les bars, vraiment pas cheres, c etait donc une annonce bien reflechie :happy1:
Bon c est sur que si vous etes 500 a venir, je suis mal... surtout si il faut que trinque avec chacun d entre vous

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by DragØnvert43 »

moloko wrote:
bastien03 wrote:
zele?ak wrote: Si mon voeux est exauce, je paye ma tournee de biere aux potonautes qui feraient le deplacement
c'est noté! :mrgreen:
+1, il ne faut pas dire des choses comme cela, ça pourrait te couter très cher..... :diable:
M étonnes pas de te voir ici,toi :diable:
Vivement le tirage...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

unimaru
Posts: 13
Joined: 21 Aug 2013, 09:02
Location: Lyon
Contact:

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by unimaru »

Le soucis des tirages, c'est qu'on voudait un "faible" sur le papier pour maximiser nos chances de passer, et en même temps on rêve quand même un peu de tomber sur un "gros" juste pour l'affiche et l'ambiance :rouge:
[img]http://www.unimaru.fr/images/guarin2vr4-1.jpg[/img]

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by GreenFloyd »

unimaru wrote:Le soucis des tirages, c'est qu'on voudait un "faible" sur le papier pour maximiser nos chances de passer, et en même temps on rêve quand même un peu de tomber sur un "gros" juste pour l'affiche et l'ambiance :rouge:
Et au final on se retrouve avec un moyen donc on est dégouté.

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by moloko »

dragonvert43 wrote:
moloko wrote:
bastien03 wrote:
zele?ak wrote: Si mon voeux est exauce, je paye ma tournee de biere aux potonautes qui feraient le deplacement
c'est noté! :mrgreen:
+1, il ne faut pas dire des choses comme cela, ça pourrait te couter très cher..... :diable:
M étonnes pas de te voir ici,toi :diable:
Vivement le tirage...
Oui, je vais commencer à faire le tour des destinations possibles pour voir ce que l'on pourra boi...euh visiter.

Bilbao me conviendrait, j'économiserai sur l'hôtel, et je pourrai rentrer en stop au cas où.... :mrgreen:

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by greenju »

En même temps, même un "faible" on n'est sur de rien à ce niveau.

Je sais pas qu'elle est ma préférence, si c'est pour se faire éliminer au final par un petit nom pas réputé et se faire descendre dans la presse c'est moyen, genre Sion ou Molde, Braga...

Finalement une belle affiche contre Liverpool ça peut être sympa aussi.

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by sebco »

De toute façon, des équipes nettement plus faibles que nous (comme Milsami par exemple), il n'y en aura pas qui seront têtes de série à ce tirage du 14 décembre. Il n'y aura que du moyen (en gros comme nous) et du fort. Sion, Molde, Braga, pour reprendre celles qui ont été citées, ce ne sont pas des équipes faibles. Si on les rencontre, ce sera du 50-50.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Judasse Priest »

sebco wrote:De toute façon, des équipes nettement plus faibles que nous (comme Milsami par exemple), il n'y en aura pas qui seront têtes de série à ce tirage du 14 décembre. Il n'y aura que du moyen (en gros comme nous) et du fort. Sion, Molde, Braga, pour reprendre celles qui ont été citées, ce ne sont pas des équipes faibles. Si on les rencontre, ce sera du 50-50.
C'est pas faible dans l'absolu, c'est un peu plus faible que des Naples, Shalke, Chelsea ou Arsenal.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Galcian »

Olympiakos ce serait et classe, et relativement abordable.

Mais je rêve de prendre Dortmund. On passerait pas c'est sur, mais on reverrait aubam à GG et il y aurait une émulation terrible entre les publics. Ça serait mémorable !

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Sempre Sainté »

Galcian wrote:Olympiakos ce serait et classe, et relativement abordable.

Mais je rêve de prendre Dortmund. On passerait pas c'est sur, mais on reverrait aubam à GG et il y aurait une émulation terrible entre les publics. Ça serait mémorable !
Ah non pas l'Olympiakos, déjà vu, déjà fait.

Dortmund 8| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by greenju »

sebco wrote:De toute façon, des équipes nettement plus faibles que nous (comme Milsami par exemple), il n'y en aura pas qui seront têtes de série à ce tirage du 14 décembre. Il n'y aura que du moyen (en gros comme nous) et du fort. Sion, Molde, Braga, pour reprendre celles qui ont été citées, ce ne sont pas des équipes faibles. Si on les rencontre, ce sera du 50-50.
Je ne dis pas que c'est faible, mais en cas d'élimination contre un de ces clubs tu peux être sur que tout le nous tombe dessus.
Ce sont des noms moins ronflants.

Regarde Qarabag, aujourd'hui ils peuvent encore se qualifier et sortir Monaco et nous l'année dernière on était les pires de pipes de ne pas leur avoir collé deux fois 3-0
Il y a dans cette coupe une certaine homogénéité qu'il n'y a pas en LdC

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Kabigon »

Dortmund, oui, mais en demie :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by CeBri »

Sempre Sainté wrote:
Galcian wrote:Olympiakos ce serait et classe, et relativement abordable.

Mais je rêve de prendre Dortmund. On passerait pas c'est sur, mais on reverrait aubam à GG et il y aurait une émulation terrible entre les publics. Ça serait mémorable !
Ah non pas l'Olympiakos, déjà vu, déjà fait.

Dortmund 8| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dortmund en 1/2 m'irait bien. :frime:

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by cedric26 »

BriKo wrote:J'ai fait rapidement le tour des groupes d'EL et LDC, voici les adversaires potentiels :

Europa League :
Groupe A : Molde ou Fenerbace
Groupe B : Liverpool ou Sion
Groupe C : Dortmund ou Krasnodar
groupe D : Napoli
Groupe E : Villareal ou Rapid de Vienne
Groupe F : Braga (car on pourra pas jouer l'OM)
Groupe G : c'est nous
Groupe H : beshiktas ou Moscou ou Sporting
Groupe I : Bâle
Groupe J : Tottenham sauf grosse surprise
Groupe K : Schalke ou Sparta Prague
Groupe L : Bilbao

Ligue des Champions - On pourrait jouer les 4 meilleurs troisièmes :
Groupe A : aucun peu finir meilleur 3eme
Groupe B : PSV ou ManU
Groupe C : galatasaray mais peu de chance
Groupe D : Gladbarch
Groupe E : Roma ou Leverkusen
Groupe F : Arsenal ou Olympiakos
Groupe G : Kiev Porto ou Chelsea
Groupe H : Valence ou la Gantoise
Petit papa noel :hehe: :happy1: voila ma liste

1/16 La Gantoise
1/8 Arsenal :diable:
1/4 Liverpool
1/2 Dortmund
Finale Mu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Maugrim »

Moi j'veux le Bayern en finale !

...Mais ils sont déjà qualifiés. Flûte.

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by sebco »

greenju wrote:
sebco wrote:De toute façon, des équipes nettement plus faibles que nous (comme Milsami par exemple), il n'y en aura pas qui seront têtes de série à ce tirage du 14 décembre. Il n'y aura que du moyen (en gros comme nous) et du fort. Sion, Molde, Braga, pour reprendre celles qui ont été citées, ce ne sont pas des équipes faibles. Si on les rencontre, ce sera du 50-50.
Je ne dis pas que c'est faible, mais en cas d'élimination contre un de ces clubs tu peux être sur que tout le MONDE nous tombe dessus.
Ce sont des noms moins ronflants.

Regarde Qarabag, aujourd'hui ils peuvent encore se qualifier et sortir Monaco et nous l'année dernière on était les pires de pipes de ne pas leur avoir collé deux fois 3-0
Il y a dans cette coupe une certaine homogénéité qu'il n'y a pas en LdC
Sur la couverture médiatique du match, je suis d'accord avec ton analyse. D'ailleurs, pour Qarabag, c'est déjà marrant de constater dès cette saison la façon dont ils sont décrits par rapport à la saison précédente.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by martien »

Comme je le disais, je souhaite vraiment tirer un "grand nom", mais pas trop fort sur le papier (pas Dortmund ou Naples par exemple, qui sont énormes cette saison, ou MU). Un Valence, un Liverpool FC, un Schalke, ou même un Fenerbahçe. Dur, mais pas injouable, et on pourrait aborder le match sans pression, sans crainte d'une défaite humiliante.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by old_side »

martien wrote:Comme je le disais, je souhaite vraiment tirer un "grand nom", mais pas trop fort sur le papier (pas Dortmund ou Naples par exemple, qui sont énormes cette saison, ou MU). Un Valence, un Liverpool FC, un Schalke, ou même un Fenerbahçe. Dur, mais pas injouable, et on pourrait aborder le match sans pression, sans crainte d'une défaite humiliante.
Liverpool, ça va vite devenir injouable pour nous vu la manière dont ils se redressent

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by martien »

Oui, c'est vrai que Klopp leur fait un bien fou. C'est un incroyable entraîneur. Mais en soi, l'équipe n'est pas si forte que ça, et on a vu contre Bordeaux (et souvent en PL excepté contre City et Chelsea) que ça restait assez laborieux. S'ils sont excellents dans les grands matchs où ils peuvent jouer en contre, face à nous où ils devront faire le jeu et auront peut-être un excès de confiance, ça pourrait être dur pour eux.

Les équipes de Naples et de Dortmund sont injouables sur le papier, Liverpool c'est en dessous.

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Post by Kabigon »

Kab' à 10h03 wrote:Dortmund, oui, mais en demie :mrgreen:
BriKo à 11h20 wrote:
Sempre Sainté wrote:
Galcian wrote:Olympiakos ce serait et classe, et relativement abordable.

Mais je rêve de prendre Dortmund. On passerait pas c'est sur, mais on reverrait aubam à GG et il y aurait une émulation terrible entre les publics. Ça serait mémorable !
Ah non pas l'Olympiakos, déjà vu, déjà fait.

Dortmund 8| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dortmund en 1/2 m'irait bien. :frime:
T'as ignoré mes posts Brikounet ? :hehe:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply