euh ouais mais non, je préfère encore le retour de mon ami, je veux partir à lens pour jouer au foot et je fais la tête dans mon coin pdt une semaine.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Eder, le remplçant de Gomis à Swansea, international portugais. Costaud, pivot, pas un pur buteur cependant.
Marcus Berg, suédois, complet et buteur, mais en perte de vitesse cette saison au Panathinaikos
Un truc cool : se faire prêter Giovinco puisque c'est la (longue) trêve en MLS
Je suis vraiment pas fan mais quand j'entends ''dans le but de se relancer pour participer à l'Euro...'', j'imagine qu'Origi (Liverpool et ex Losc) soit dans les papiers...
FM2013 wrote:Je suis vraiment pas fan mais quand j'entends ''dans le but de se relancer pour participer à l'Euro...'', j'imagine qu'Origi (Liverpool et ex Losc) soit dans les papiers...
Personne ne dit qu'il est français. C'est peut être un étranger qui fait le banc dans un club
FM2013 wrote:Je suis vraiment pas fan mais quand j'entends ''dans le but de se relancer pour participer à l'Euro...'', j'imagine qu'Origi (Liverpool et ex Losc) soit dans les papiers...
Personne ne dit qu'il est français. C'est peut être un étranger qui fait le banc dans un club
Origi est belge pour info
Exact... merde Mais il est déjà dans la sélection non ?
J'ai certainement loupé un épisode mais, d'où vient cette idée qu'il y aura forcément un recrutement devant pour le mercatal d'hiver ???
Y'a eu une déclaration de Galette ou de Romeyer ?
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Non mais entre cette déclaration ''dans le but de se relancer pour participer à l'Euro'' et notre côté ''mercato made in L1''...Origi pourrait être un lien...
Il y est mais s'il ne joue pas il pourrait en sortir. Pour moi il rentre parfaitement dans la catégorie du joueur que nous recherchons
Ardbeg wrote:Je me risque à un petit " prono " si toutefois le club recrute lors de ce prochain mercato.
Son nom & prénom: Søderlund Alexander
Club : Rosenborg BK
Sélections en équipe nationale : 20 ( 1 but )
Au club de Rosenborg depuis 2013 avec 70 matches pour 39 buts marqués
J'ai tout dit et rien dit en même temps, je n'ai pas d'infos, ce n'est qu'une idée comme une autre et il me semble qu'elle pourrait tenir la route.
J'ai pensé à lui et Szeleniok (désolé pour l'orthographe) mais ça doit être plus cher. Le norvégien a fini sa saison...et 6 mois de prêt...
C'est cela qui m'a orienté sur lui, saison terminée avec son club et donc possibilité d'un prêt jusqu'à la fin de saison.
Ardbeg wrote:Je me risque à un petit " prono " si toutefois le club recrute lors de ce prochain mercato.
Son nom & prénom: Søderlund Alexander
Club : Rosenborg BK
Sélections en équipe nationale : 20 ( 1 but )
Au club de Rosenborg depuis 2013 avec 70 matches pour 39 buts marqués
J'ai tout dit et rien dit en même temps, je n'ai pas d'infos, ce n'est qu'une idée comme une autre et il me semble qu'elle pourrait tenir la route.
J'ai pensé à lui et Szeleniok (désolé pour l'orthographe) mais ça doit être plus cher. Le norvégien a fini sa saison...et 6 mois de prêt...
C'est cela qui m'a orienté sur lui, saison terminée avec son club et donc possibilité d'un prêt jusqu'à la fin de saison.[/quote
j y avais pensé aussi a ce joueur pour ce qu il a démontré face a nous ca l air d etre pas mal
C'est du But et c'est pas un attaquant qui va jouer l'Euro mais il à le profil de pivot qu'il nous manque. Bon il se blesse assez régulièrement et est parfois clownesque sur certaines actions mais il à un ratio d'un but toutes les 158 minutes depuis qu'il est à Bordeaux c'est pas dégueu.
Si les dirigeant souhaitent acheter (donc du long terme), ce sera surement un joueur venant d'un championnat de l'Est ou de Scandinavie.
Par contre, si c'est pour remplacer Beric pour la deuxième partie de saison, on se dirigera surement sur un prêt (peut-être avec oa), et là du Toivonen, Origi, Berg, Eder venant de plus gros championnats et nécessitant de se relancer à court terme.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Az42du26 wrote:J'ai certainement loupé un épisode mais, d'où vient cette idée qu'il y aura forcément un recrutement devant pour le mercatal d'hiver ???
Az42du26 wrote:J'ai certainement loupé un épisode mais, d'où vient cette idée qu'il y aura forcément un recrutement devant pour le mercatal d'hiver ???
déclaration de Romeyer et caiazzio
Merci pour ta réponse Calx, je pensais que mon post était invisible