med wrote:moins fort que votre EL ????
on est pas plus obnubilé par l' asse que vous par l' OL où aulas, contrairement à ce que vous pensez on est très critique envers les joueurs,le staff et les dirigeants,seulement on va pas se suicidé hein ?
c' est notre 1 ère élimination depuis au moins 15 ans au 1er tour de LDC et même si on est dégouté de ne pas faire au moins l' EL on a d' autre raison d' être optimiste c' est tout.
Mais tu rigoles ou pas ? Tu ne vois pas que vous ne parlez QUE de nous, tout le temps ? Tu ne vois pas que Lacazette trouve le moyen de nous faire une pique juste après avoir perdu contre La Gantoise ? Qu'Aulas passe sa vie à nous cracher dessus sur twitter ? Que vos joueurs nous insultent publiquement après avoir gagné une coupe de France ? Tu vois ça dans le sens inverse, toi ?
Je ne parle pas de vos supporters, je m'en fous, peut-être que t'es pas comme tes dirigeants à ce niveau. Mais avoue juste que vos dirigeants et joueurs sont complètement lobotomisés, obsédés par nous, jusqu'à la pathologie. Et que l'inverse n'existe même pas au millième. C'est au delà de la "culture derby", c'est de l'ordre de la maladie mentale. Point.
Et le problème des supporters comme toi sont tellement admiratifs du bon président que vous ne voyez même pas que l'état d'esprit de votre club vous est devenu préjudiciable, sportivement parlant. Vous ne vivez plus qu'à travers le cirque d'Aulas, la haine des verts, les polémiques, mais vous avez complètement perdu toute forme de remise en question, d'autocritique profonde. J'ai lu un peu olweb, et tout le monde tombe certes sur Fournier, mais tout le monde continue de bander sur le grand et intouchable Aulas, sa communication, sa "passion".
Certains disent que c'est calculé, qu'il est très intelligent, qu'il sait ce qu'il fait. Pour moi, non. Il l'était. Mais il est devenu complètement gâteux et incompétent. Il nuit à votre club, aujourd'hui. Que ce soit au niveau de l'image ou des résultats. Et je ne parle même pas de son influence néfaste sur le football français, car il participe clairement à sa médiocrité (comme d'autres, dont Caïazzo notamment).