Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by maxarthur »

Si vous espérerz vraiment la venue d'un avant centre vous allez être déçu.

Roux sera numéro 1, Maupay n2 et Hamouma n3 Saint Louis n4 (la hiérarchie peut changer)

Maupay a été recruté, c'est pour faire face aux aléas d'une saison.
Nous y perdrons certainement au change car ce sera dur de faire aussi bien que Beric mais chacun jouera avec ses propres qualités

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Rob420 »

ainvert wrote:
Calx wrote:
Marat Izmailov wrote:Je ne vois aucune recrue supplémentaire en attaque. Pas de ligne budgétaire prévue et un effectif suffisant num bériquement. À Roux et Maupay de prendre leurs responsabilités.
+1, on a pas le choix
faudra bien trouver une solution car finir la saison avec un roux maladroit et un maupay inexpérimenté pour la lique 1, sans compter d'éventuelles blessures, c'est du suicide.
que veux tu faire, on a plus de fric on a investi au dessus de nos moyens.
Au point de vue sportif il faut jouer que le championnat (espérons quand même le 16em uefa si la lazio ne fait pas le con) même si on devient moins fort que le saison dernière (Roux en dessous d'Erding pour moi)

kikijuju88
Posts: 6
Joined: 28 Oct 2015, 06:12

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by kikijuju88 »

Le fric a été mal investi mais comme tjrs le club est frileux, il valait mieux Nolan Roux (on n'attend pas des merveilles) qu'un jeune talent d'amerique du sud qui aurait eu certainement plus faim et envi. De plus, pour Beric il faut attendre il n'y a que 4 mois ecoulés et vu ses stats on s'emballe un petit peu á mon gout https://sporticos.com/es/p/3029-robert-beric
Que dire du pret de Bahebec á part faire le nombre...
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on a tjrs un temps de retard en matiere de recrutement d'un attaquant, tout le monde parle du prix d'un bon attaquant mais il y en a, il faut juste chercher et oser un peu plus.

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by popeye »

D'après les potins,un défenseur central s'entraine avec nos verts aux cotés de Karamoko : le vieux pané.A consommer avec modération avec du bon vin et du bon pain..............

Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Borotj42 »

Bahebeck n'aurait il pas jouer un peu à la pointe de l'attaque à son époque parisienne ?
Sinon pour moi il faut donner du temps de jeu à Maupay maintenant, et lui faire confiance, lui faire comprendre qu'il doit saisir sa chance et prouver qu'il peut apporter à l'équipe. Faire voir à Galtier qu'il s'est trompé en le faisant presque pas jouer même quand Roux était fantomatique devant...
J'ai confiance en lui et suis à fond derrière lui, il a du potentiel le garçon je pense !!

ALV, allez Maupay


Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Benjis »

Donc tout un article basé sur un tweet ou je ne sais quelle intervention de Menes c'est bien ça ?

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by popeye »

Une petite question sur Vieux Sané,puisqu'il est libre,ce n'est pas un transfert donc on peut le signer quand on veux,non?

Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Borotj42 »

popeye wrote:Une petite question sur Vieux Sané,puisqu'il est libre,ce n'est pas un transfert donc on peut le signer quand on veux,non?
On peut le signer quand on veut mais il ne pourra jouer qu'à partir de Janvier car il est étranger, à ce que j'ai lu dans le potin...

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by popeye »

Merci,mais je ne vois pas le rapport..........Le fait qu'il soit étranger c'est pour le joker médical,non?
Mais vu qu'il est libre.............M'enfin :happy1:

Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Borotj42 »

popeye wrote:Merci,mais je ne vois pas le rapport..........Le fait qu'il soit étranger c'est pour le joker médical,non?
Mais vu qu'il est libre.............M'enfin :happy1:
Je fais confiance au potin, il doit y avoir un réglement je pense...

Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Borotj42 »

Le joueur considéré comme « joker » doit être licencié à la FFF...

Voilà ce que j'ai trouvé, Vieux Sané n'est pas licencié à la FFF donc pas possible avant Janvier

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Benjis »

Oui mais un joueur libre tu peut l'engager quand tu veux normalement non ?

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by cedric26 »

Alors pour le joker medical, j'ai lu sur le site du progrés(mais j'arrive plus à trouver l'article :nono: ) si on n'en prend un il faut qu'il soit Français?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Borotj42 »

Benjis wrote:Oui mais un joueur libre tu peut l'engager quand tu veux normalement non ?
Le joueur libre qui n'entre pas dans la catégorie joker, c'est à dire qui n'a pas de licence à la FFF ou qui n'a pas été licencier à la FFF l'année d'avant la fin de son contrat, tu peux le faire signer quand tu veux je pense, mais tu peux l'enregistrer dans ton effectif à la FFF/LFP qu'à la prochaine période de mercato...

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Judasse Priest »

Pour ceux qui veulent de l'inconnu, en voilà un:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... le-viseur/

Prêté cette saison à Avellino (D2 italienne), Samuel Bastien (Anderlecht, 19 ans) serait dans le viseur des Verts. (...)
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dan-29 »

Ben yedder serait l'idéal mais as t'on les moyens ?

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Al Greendaø »

maxarthur wrote:Si vous espérerz vraiment la venue d'un avant centre vous allez être déçu.
Ca, seuls les deux mois qui viennent nous le diront! si on plonge complétement et que c'est la cata offensive devant, on verra arriver quelqu'un! De toute façon même sans cela, si on sort des poules; on ne pourra pas sérieusement envisager de n'avoir que deux AC en état... surtout si l'un des deux se blesse ou est suspendu. bref pas si sûr que toi!

ps: je ne vois pas Galtier compter sur hamouma en AC (et surtout de se priver de lui sur les cotés)

dario
Posts: 468
Joined: 28 Aug 2015, 19:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dario »

dan-29 wrote:Ben yedder serait l'idéal mais as t'on les moyens ?
Abolumment pas... On a pris Beric à la place...
Je rejoins l'avis de maxarthur, je ne pense vraiment pas que quelqu'un arrivera lors de ce mercato d'hiver... Ou alors ca sera un DC mais même là, j'ai des doutes... Mais ca n'est que mon avis :hehe:

Pour rebondir sur le post de Al van Green, je suis bien d'accord mais je pense que ce qui va nous faire défaut c'est (je te le donne en mille)... le budget... :/

Enfin, j'espère sincèrement me tromper...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Platoche »

Moi j'espère que Neal Maupay prendra sa chance, là c'est vraiment l'occasion de voir si on pourra compter sur lui et que c'est un choix judicieux de l'avoir recruté.
Image

Les verts toujours...

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Danish »

On a Roux (que je préfère sur l'aile), Maupay, Bamba et même Hamouma ou Bahebeck qui peuvent dépanner en pointe.
Sans parler de Dylan Saint-Louis.

Franchement, aucun intérêt de recruter au mercato. On aura jamais mieux que cà avec nos moyens.

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Alexdiasdealmeda »

Danish wrote:On a Roux (que je préfère sur l'aile), Maupay, Bamba et même Hamouma ou Bahebeck qui peuvent dépanner en pointe.
Sans parler de Dylan Saint-Louis.

Franchement, aucun intérêt de recruter au mercato. On aura jamais mieux que cà avec nos moyens.
Dis donc pas d'conn'ries !!

En prèt ,façon TREMOULINAS ou BODMER ,on peut chopper du lourd ,à condition d'anticiper le marché et de cibler dès à présent.

A toute fin utile,il est bon de rappeller la chronologie.

ROUX et MAUPAY sont déjà arrivés (et GRADEL parti).

Devant notre faiblesse offensive criante ,ROCHETEAU et consort cassent la tirelire pour du lourd: BERIC.

Là: retour à la case départ.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

Alexdiasdealmeda wrote:
Danish wrote:On a Roux (que je préfère sur l'aile), Maupay, Bamba et même Hamouma ou Bahebeck qui peuvent dépanner en pointe.
Sans parler de Dylan Saint-Louis.

Franchement, aucun intérêt de recruter au mercato. On aura jamais mieux que cà avec nos moyens.
Dis donc pas d'conn'ries !!

En prèt ,façon TREMOULINAS ou BODMER ,on peut chopper du lourd ,à condition d'anticiper le marché et de cibler dès à présent.

A toute fin utile,il est bon de rappeller la chronologie.

ROUX et MAUPAY sont déjà arrivés (et GRADEL parti).

Devant notre faiblesse offensive criante ,ROCHETEAU et consort cassent la tirelire pour du lourd: BERIC.

Là: retour à la case départ.
On a 9 matches jusqu'à la trève, largement de quoi voir si ça tient la route ou si il faut reprendre un AC

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by popeye »

Bafé il vient ou bien?..........

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Vertigoal42 »

popeye wrote:Bafé il vient ou bien?..........
Gomis fait chavirer le peuple vert
17.01.2016 - 23h43

Revenu il y a 3 jours à Saint-Etienne en prêt pour palier la blessure de Robert Beric lors du derby aller, Bafé Gomis a répondu au triplé de Lacazette en novembre dernier pour assurer une victoire de l'ASSE face à son ancien club (3-0).

:mrgreen:

Taux de probabilité : 1% (pour l'effort) :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Post Reply