Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Diablø »

Platoche wrote:Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....Ce n'est que du foot hein....
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire sur le derby, c'est bien que c'est QUE du foot.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by esperanza »

Diablo wrote:
Platoche wrote:Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....Ce n'est que du foot hein....
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire sur le derby, c'est bien que c'est QUE du foot.
c'est clair ! aulas à voulu n faire une guerre,soit ..........qu les tièdes laissnt la place aux autres pour le match retour............le chaudron doit être rempli d'ennemi d'aulas,les autres restaient devant la télé

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Greenwood »

esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Pourquoi vouloir les blesser si on gagne à 11 contre 11 ? :malin1:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by G. Van W. »

Pas vu voir le match en direct pour raison pro, du coup en différé ça pique un peu moins et ça permet de boycotter plus facilement les médias qui apparemment ne font pas leur boulot derrière.

Pas compris ce match. C'était l'un des derbys les plus équilibrés depuis de très nombreuses années, ils n'étaient pas plus forts que nous (surtout au vu de la première mi-temps), et on ne joue pas ce match (avant de leur donner sur des erreurs évitables).
Il y a eu tant de derbys où il y avait un gouffre et où on arrivait quand même à avoir des résultats, ou ne perdait que d'un but, que ce 3-0 cette année est vraiment abusé.

Après ce n'est qu'un match, ce qui fait le plus chier c'est évidemment Beric...

Maintenant je comprends pas non plus que les joueurs et le staff soient retombés dans un esprit bisounours. Vraiment déçu, je croyais que la leçon de ces dernières saisons avait été retenue, où on avait enfin su répondre présent avec l'esprit adéquat et en rendant ce qu'il y avait à rendre (avec résultat immédiat).
Au lieu de ça j'ai eu l'impression d'être revenu 5 saisons en arrière, aucune réaction durant le match là où les Lopute et compagnie bondissaient comme des piles pour chercher la merde au moindre pseudo-contact, et 0 réaction sur les gros faits du match (dont les blessures !).
"tain c'est aussi ça qui soude et donne confiance ! (et qui influence l'arbitre...).
Hallucinant cette absence de réaction de notre côté (seulement après la fin du match apparemment et encore)...

Et ensuite des Perrin ou Hamouma s'étonnent donc encore de tout ce qu'il s'est passé en face. Sérieusement ? Ils sont arrivés au club cette année ?
Et il y avait pas moyen d'agir avant plutôt que d'attendre le retour pour vouloir réagir ?

Maintenant il faut cocher deux objectifs majeurs dans cette saison : passer les poules d'EL (et aller le plus loin possible évidemment), et pour remettre les choses à leur place finir devant eux à la fin de saison quelque soit le résultat du derby retour, ce qui sera en plus synonyme d'Europe, point.

stefaline
Posts: 119
Joined: 09 Jun 2011, 18:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stefaline »

pluton wrote:
Jean No wrote:Eh les mecs, quand je parle d'entarter Aulas (j'ai longtemps pensé à Moustache), c'est pas de l'agressivité ni même de la rancœur.
Il fut un temps ou c'était presque bien vu de se payer BHL par exemple... un gars qui s'y croit un peu trop...
perso, je ne parlais pas de toi (l'entartage d'Aulas m'amuserait plutôt). Je parlais de celui qui trouve une balle plus efficace... Et de tous ceux qui confondent derby sportif avec guerre de tranché.
Continuons a dire amen devant ces gens qui nous haissent et qui sont violents IMPUNEMENT. On en parle à Beretta? Si les flics ne sont pas là, ils le tuent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La faute a qui? Pas a moi, on ne m'a jamais vu écrire de la merde comme ce soir. Mais là; stop!!!!!!!!!
Meme si ces mes paroles sont deplacées, et je ne les pense presque pas, je souhaite beaucoup de malheur a ce monsieur
Je jure que j'irai pisser sur sa tombe, s'il part avant moi. Je ne prierai jamais pour son âme, par contre.
Last edited by stefaline on 10 Nov 2015, 20:23, edited 1 time in total.

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by On rit Point (Mick) »

pluton wrote:
Jean No wrote:Eh les mecs, quand je parle d'entarter Aulas (j'ai longtemps pensé à Moustache), c'est pas de l'agressivité ni même de la rancœur.
Il fut un temps ou c'était presque bien vu de se payer BHL par exemple... un gars qui s'y croit un peu trop...
perso, je ne parlais pas de toi (l'entartage d'Aulas m'amuserait plutôt). Je parlais de celui qui trouve une balle plus efficace... Et de tous ceux qui confondent derby sportif avec guerre de tranché.
Une guerre de tranchée entre Lyon et Sainté quand on y réfléchi, c'est de loin ce qui pourrait arriver de mieux à Givors et Rive de Gier !

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

gilles/43 wrote:
Platoche wrote:Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....Ce n'est que du foot hein....
Non hélas, il serait temps de comprendre que le derby, comme d'autres matchs, a pour certains (j'ose pas dire supporters) totalement dépassé la notion footballistique... Ce n'est pas qu'une opposition entre deux équipes, ni même une rivalité régionale, c'est de haine qu'il s'agit pour certains. Certaines tribunes sont gangrénées par des groupuscules nationalistes (chez les Bads gones par exemple), la violence s'y exprime de plus en plus librement......
C'est d'autant plus regrettable que des crétins (Ferri, Tolisso, Aulas...) soufflent allègrement sur les braises avant, pendant et après les derbys.....
Les mecs qui s'attaquent à la voiture de Béréta s'attaqueront un jour directement au mec dans la voiture
Un jour il y aura des morts, et ce sera trop tard, hélas... :rougefaché:
Il va falloir penser à faire du ménage et à éradiquer la violence crasse des stades de foot.
Gilles, ça serait bien de relire les propos de Berretta à propos de ses derby disputés... Vraiment ça ne peut que faire du bien, mais je suis bien d'accord que certaines personnes doivent disparaître des stades ou de la sphère football...
Last edited by Platoche on 10 Nov 2015, 20:29, edited 1 time in total.

JANOT43
Posts: 1077
Joined: 12 Jun 2011, 19:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by JANOT43 »

esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
j'espere (je suis sur) que les joueurs feront preuve de plus d'intelligence ....simplement les battre au foot (c'est le but du jeu et de ce forum ) suffira.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Change de ceinture....

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Gonzalo Sanogo »

Sinon le niveau de Clément sur ce match, l'engagement d'Eysseric (je n'évoque pas les cas BEA et Clerc ce serait tirer sur l'ambulance) ,le coaching de Galtier qui n'emmène aucun milieu relayeur dans le groupe, y' a pas matière à remise en question de notre côté ?
Mort au topic politique

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Jean No »

Platoche wrote:
esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Change de ceinture....
Gode-ceinture ? :diable: :mrgreen:



:taistoi:
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

Gonzalo Sanogo wrote:Sinon le niveau de Clément sur ce match, l'engagement d'Eysseric (je n'évoque pas les cas BEA et Clerc ce serait tirer sur l'ambulance) ,le coaching de Galtier qui n'emmène aucun milieu relayeur dans le groupe, y' a pas matière à remise en question de notre côté ?
Sur ce point je suis d accord. Galette s'est vautré dans le groupe qu il a emmené; meme si les elements n ont pas joue en sa faveur ca a ete prejudiciable.

Je pense qu un Cohade a la place de Lemoine aurait fait du bien.

Eysseric est trop intermittent et en difficulté sur ce genre de match ou l engagement prime

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

Platoche wrote:
esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Change de ceinture....
Elle est bien celle la pour détendre :p

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Riquet le vert »

Jean No wrote:
Platoche wrote:
esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Change de ceinture....
Gode-ceinture ? :diable: :mrgreen:



:taistoi:
un simple fistage suffira :rouge:
vert un jour vert toujours

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by thesnakke »

Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by vertluisant74 »

martien wrote:
aiphes wrote:
Galibois wrote: Nos "dirigeants" auraient du occuper tout l'espace hier, ils ont laissé la place au nain. C'est lui qui a posé les questions chez Luis attaque hier, balayant d'un revers l'attentat de Ferri en proposant de parler du jeu et de la formidable ambiance.
Pire ! sur E21 et equipe type, les verts se sont fait démonter, et le sms envoyé à toutes les rédactions invitant à visionner le tacle sur beric à provoquer railleries et sarcasmes..moi je n'ose imaginer ce qu'aurait pu faire en terme de comm un JMA à la tête d'un vrai club populaire comme les verts ou les sardines...quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec un club de banlieue.
Alors qu'après notre victoire 2-1 il y a deux ans, on s'était faits absolument détruire pour être une sale équipe de bourrins qui avait blessé le génie Gourcuff et empêché une jeune et talentueuse équipe de finir à la place qu'elle méritait.

C'est juste irréel comme les médias sont à leur botte alors que ce club mériterait objectivement d'être détruit médiatiquement pour ses nombreux sévices, son esprit antisportif, les déclarations tapageuses de ses dirigieants, leur comportement de bâtards, etc. Il n'y a qu'eux qui sont protégés ainsi.
Y en a un de journaliste qui nous défend, c'est Balbir dans son édito sur Yahoo sport. Il dit la phrase suivante, "les lyonnais ne savent pas plus gagner qu'ils ne savent perdre" c'est plus que vrai.

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

thesnakke wrote:Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
:super:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

D'accord avec le Snakke, la plus belle des réponses serait de les atomiser au retour de manière complètement loyale, juste sur les valeurs sportives, sans cassage de jambe, d'entourloupe, ou d'aide arbitrale, ça c'est LA réponse que l'on doit attendre.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by comp88 »

Platoche wrote:D'accord avec le Snakke, la plus belle des réponses serait de les atomiser au retour de manière complètement loyale, juste sur les valeurs sportives, sans cassage de jambe, d'entourloupe, ou d'aide arbitrale, ça c'est LA réponse que l'on doit attendre.
+1 et sans chambrer... Juste quelques mots de Polomat, c'est tout

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Echoes_42 »

mouais, j'y crois moyen au retour tranquilou à la normale. Comme dit plus haut par esperanza, il y aura désormais un avant et un après. Le football a perdu dimanche soir et tant qu'il y aura tout ces nuisibles à LOL, il en sera ainsi !
Hello
Is there anybody in there

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by dimi »

Greenwood wrote:
esperanza wrote:RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Pourquoi vouloir les blesser si on gagne à 11 contre 11 ? :malin1:

Et puis après les polémiques du match aller , nul doute que l'arbitre sera brieffé et que les cartons vont pleuvoir, et devinez sur qui?

stefaline
Posts: 119
Joined: 09 Jun 2011, 18:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stefaline »

Je m'excuse pour mes propos. C'est n'importe quoi, je vais aller prendre une douche froide et garder ma colère pour moi, en essayant d'arrêter d'être con.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by vertluisant74 »

Maugrim wrote:
martien wrote:
Maugrim wrote:Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Mais déjà aujourd'hui, en se taisant, on se fait cracher dessus, humilier, ridiculiser, et "bouffer" par Aulas. Tu réalises le nombre de piques qu'il nous envoie tout le temps, alors qu'on ne cherche jamais rien ? Tu réalises que ce type se permet de venir nous provoquer dans les médias en nous faisant passer pour les méchants, après un match où ils ont été odieux et nous ont cassé notre meilleure arme offensive pour toute la saison ? Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Sans réponse, il a les mains libres et les médias lui mangent dans la main, sans lui apporter la moindre contradiction. Si quelqu'un de chez nous lui mettait au moins le nez dans sa merde, publiquement, ça ferait parler, il y aurait discussion, etc. Mais aujourd'hui, c'est complètement unilatéral : il peut déblatérer toutes les horreurs du monde sans que personne ne s'y oppose. C'est pire que tout. Même si on est nuls en com', le simple fait de le contredire et de ne pas se laisser faire ne peut qu'être plus positif que ce qui se passe actuellement.
Clairement je préfère qu'on ne dise rien plutôt que de voir Romeyer et Caïazzo l'ouvrir et passer au final pour des cons. Je sais qu'ils ne sont pas faits pour ça. Ils vont se planter. Alors tant pis, laissons-le l'ouvrir, ou trouvons un mec qui soit capable d'emmerder Aulas. Mais actuellement on a personne. Parce que si Romeyer va au casse-pipe et se fait défoncer par Aulas, d'une part on aura les habituelles conneries de ce dernier, mais en plus on aura les tacles par derrière qu'il enverra en réponse, et ça fera encore plus les choux gras de la presse.
Romeyer est nul en col, c'est certain mais Caiazzo est très fort quand il s'agit de critiquer la fiscalité française. Seulement, il a le cul entre deux chaises car c'est l'allié d'Aulas dans les instances et il ne veut pas le critiquer. Celui la, il nous sert vraiment á rien...

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by fredleVERT »

Gonzalo Sanogo wrote:Sinon le niveau de Clément sur ce match, l'engagement d'Eysseric (je n'évoque pas les cas BEA et Clerc ce serait tirer sur l'ambulance) ,le coaching de Galtier qui n'emmène aucun milieu relayeur dans le groupe, y' a pas matière à remise en question de notre côté ?
Clerc a été plutôt bon sur ce match.

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Az42du26 »

Gonzalo Sanogo wrote:Sinon le niveau de Clément sur ce match, l'engagement d'Eysseric (je n'évoque pas les cas BEA et Clerc ce serait tirer sur l'ambulance) ,le coaching de Galtier qui n'emmène aucun milieu relayeur dans le groupe, y' a pas matière à remise en question de notre côté ?
En même temps quand tu prends 2 jaunes (à mon sens pas vraiment mérité) en 7 mn sur 2 de nos 3 milieu t'as plus vraiment envie d'être "agressif" sur le porteur...!!!

Post Reply