Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Pat 42 »

martien wrote:Zoul, personne n'a remis en cause la supériorité lyonnaise sur ce match là. Il n'y a même pas de débat à avoir là dessus.

Mais toi qui sembles intelligent, tu n'as pas honte de voir que ton club n'est pas capable d'être digne, ni dans la victoire ni dans la défaite ? Tu n'as pas honte de voir que vous n'arrivez jamais à éviter les bassesses, les provocations fourbes, les pleurnicheries dans les médias, et compagnie ? Tu n'as pas honte de voir que vous donnez l'impression d'être des gros aigris frustrés vis à vis de nous (insultes sur l'hôtel de ville et obsession générale envers nous, incapacité à ne pas rager, etc) ? Tu n'as pas honte de voir vos dirigeants faire les guignols constamment et les membres de votre club se comporter en voyous comme s'ils étaient dans un club d'un quartier chaud en district ?

Ton président pue tellement l'aigreur, la haine et la connerie qu'il ne sera jamais capable de sortir d'un derby la tête heure, victoire ou défaite. Franchement, à votre place, je trouverais ça embarrassant, même si honnêtement j'apprécierais sans doute son travail sportif qui est grandiose depuis qu'il a repris le club.

Le climat que vous mettez dans les derbys va au delà de la rivalité et de l'esprit derby. Je trouve ça malsain, et franchement puéril.
Je n'aurais pas mieux dit, comme souvent avec toi martien ! :super:

sanji38
Posts: 735
Joined: 30 Aug 2011, 13:45
Location: Grenoble

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sanji38 »

martien wrote:Quant à l'intentionnalité du geste de Ferri, en toute objectivité je n'arrive pas à croire à la thèse de la bêtise. Je me trompe peut-être, mais en voyant le geste je le sens volontaire. Par exemple, le geste d'Eysseric sur Clément est bien plus violent et dangereux en soi, mais je ne pense vraiment pas qu'il voulait faire mal, c'était plus un geste de jeune joueur offensif pris dans le feu de l'action qui veut prendre le ballon mais qui s'y prend n'importe quoi. De la maladresse dangereuse.
Mais Ferri, il est derrière le joueur, il a le temps de réfléchir, de voir qu'il ne peut pas avoir le ballon. Pour moi, ce n'est pas un tacle maladroit, mais un geste complètement réfléchi, calculé.
Mais c'est certain dans ses excuses il dit "qu'à la base c'est pas un mec méchant " donc il avoue qu'il la fait intentionnellement et que c'était donc méchant.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by passionverte »

sanji38 wrote:
martien wrote:Quant à l'intentionnalité du geste de Ferri, en toute objectivité je n'arrive pas à croire à la thèse de la bêtise. Je me trompe peut-être, mais en voyant le geste je le sens volontaire. Par exemple, le geste d'Eysseric sur Clément est bien plus violent et dangereux en soi, mais je ne pense vraiment pas qu'il voulait faire mal, c'était plus un geste de jeune joueur offensif pris dans le feu de l'action qui veut prendre le ballon mais qui s'y prend n'importe quoi. De la maladresse dangereuse.
Mais Ferri, il est derrière le joueur, il a le temps de réfléchir, de voir qu'il ne peut pas avoir le ballon. Pour moi, ce n'est pas un tacle maladroit, mais un geste complètement réfléchi, calculé.
Mais c'est certain dans ses excuses il dit "qu'à la base c'est pas un mec méchant " donc il avoue qu'il la fait intentionnellement et que c'était donc méchant.
Carrément d'accord avec cette analyse. Il se défend en disant en gros que dans d'autres circonstances il n'est pas méchant...mais là c'est pendant le derby...

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by maxarthur »

angevert1706 wrote:
passionverte wrote:
angevert1706 wrote:L'appel à la haine, très peu pour moi.

Quitte a passer pour le dindon de la farce je préfère rester le supporter de ce club mythique, qui s'est gagné l'amour de la France par ses valeurs, et pas ce club pathétique qui, malgré 7 titres, n'a pas conquis le coeur des francais et n'a pas fait avancer le football hexagonal (aulas a gagné des titres en France, mais a toujours fait moins que d'autres clubs francais, notamment en coupe d'europe.)
Seulement faut se rendre compte que le seul derby au cours duquel on leur a littéralement marché dessus, ils ont pris une correction . Trois zéro l'an dernier.
J'ai bossé presque six ans dans le Rhône auprès de jeunes. Il faut savoir que la haine des stéphannois est présente même chez les non adeptes de ballons ronds. Ils ne nous détestent pas mais nous haïssent!!!!!
C'est pourquoi il faut aussi arrêter de vouloir tendre l'autre joue!
Je ne préconise pas d'être dans des schémas agressifs hors du stade, mais dans l'enceinte sportive il faut tout mettre pour gagner ce match. Je peux assurer que le mode bisounours est clairement à proscrire quand on parle de ce club. Car j'ai même eu des gamins jouant dans des petits clubs lyonnais en régional, et bien quand il jouait un club de l'agglomération de Sainté ils en parlaient un mois avant. C'est pour cela que nous devons aussi nous mettre à ce niveau si nous voulons à nouveau les battre. Je dis pas une mise à niveau dans l'arrogance, l'irrespect mais bien dans le contexte sportif: ambiance, intensité du match, déclarations!!
Qu'on leur rentre dedans sur le terrain, dans le cadre des regles du jeu, aucun probleme pour moi. Par contre qu on ne me dise pas qu il faut casser des jambes ou ce genre de choses.

une seule suffira largement....voyons, il suffit de choisir la bonne. Je propose Lacazette, Ferri, Lopes ou Tolisso.
Avouez que le choix est difficile

Précision : il s'agit du dexième degré :happy1:

J'en profite également pour revenir sur le terme haïr.
C'était la différence dimanche : nos joueurs étaient ultra motivés. En face, ils avaient de la haine, de la bave coulait entre leur dent comme un chien prêt à bouffer ce qui se présente
Last edited by maxarthur on 10 Nov 2015, 17:22, edited 1 time in total.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by passionverte »

angevert1706 wrote:
passionverte wrote:
angevert1706 wrote:L'appel à la haine, très peu pour moi.

Quitte a passer pour le dindon de la farce je préfère rester le supporter de ce club mythique, qui s'est gagné l'amour de la France par ses valeurs, et pas ce club pathétique qui, malgré 7 titres, n'a pas conquis le coeur des francais et n'a pas fait avancer le football hexagonal (aulas a gagné des titres en France, mais a toujours fait moins que d'autres clubs francais, notamment en coupe d'europe.)
Seulement faut se rendre compte que le seul derby au cours duquel on leur a littéralement marché dessus, ils ont pris une correction . Trois zéro l'an dernier.
J'ai bossé presque six ans dans le Rhône auprès de jeunes. Il faut savoir que la haine des stéphannois est présente même chez les non adeptes de ballons ronds. Ils ne nous détestent pas mais nous haïssent!!!!!
C'est pourquoi il faut aussi arrêter de vouloir tendre l'autre joue!
Je ne préconise pas d'être dans des schémas agressifs hors du stade, mais dans l'enceinte sportive il faut tout mettre pour gagner ce match. Je peux assurer que le mode bisounours est clairement à proscrire quand on parle de ce club. Car j'ai même eu des gamins jouant dans des petits clubs lyonnais en régional, et bien quand il jouait un club de l'agglomération de Sainté ils en parlaient un mois avant. C'est pour cela que nous devons aussi nous mettre à ce niveau si nous voulons à nouveau les battre. Je dis pas une mise à niveau dans l'arrogance, l'irrespect mais bien dans le contexte sportif: ambiance, intensité du match, déclarations!!
Qu'on leur rentre dedans sur le terrain, dans le cadre des regles du jeu, aucun probleme pour moi. Par contre qu on ne me dise pas qu il faut casser des jambes ou ce genre de choses.
Après il y a les arbitres et c'est à eux de gérer cela.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by passionverte »

maxarthur wrote:
angevert1706 wrote:
passionverte wrote:
angevert1706 wrote:L'appel à la haine, très peu pour moi.

Quitte a passer pour le dindon de la farce je préfère rester le supporter de ce club mythique, qui s'est gagné l'amour de la France par ses valeurs, et pas ce club pathétique qui, malgré 7 titres, n'a pas conquis le coeur des francais et n'a pas fait avancer le football hexagonal (aulas a gagné des titres en France, mais a toujours fait moins que d'autres clubs francais, notamment en coupe d'europe.)
Seulement faut se rendre compte que le seul derby au cours duquel on leur a littéralement marché dessus, ils ont pris une correction . Trois zéro l'an dernier.
J'ai bossé presque six ans dans le Rhône auprès de jeunes. Il faut savoir que la haine des stéphannois est présente même chez les non adeptes de ballons ronds. Ils ne nous détestent pas mais nous haïssent!!!!!
C'est pourquoi il faut aussi arrêter de vouloir tendre l'autre joue!
Je ne préconise pas d'être dans des schémas agressifs hors du stade, mais dans l'enceinte sportive il faut tout mettre pour gagner ce match. Je peux assurer que le mode bisounours est clairement à proscrire quand on parle de ce club. Car j'ai même eu des gamins jouant dans des petits clubs lyonnais en régional, et bien quand il jouait un club de l'agglomération de Sainté ils en parlaient un mois avant. C'est pour cela que nous devons aussi nous mettre à ce niveau si nous voulons à nouveau les battre. Je dis pas une mise à niveau dans l'arrogance, l'irrespect mais bien dans le contexte sportif: ambiance, intensité du match, déclarations!!
Qu'on leur rentre dedans sur le terrain, dans le cadre des regles du jeu, aucun probleme pour moi. Par contre qu on ne me dise pas qu il faut casser des jambes ou ce genre de choses.

une seule suffira largement....voyons, il suffit de choisir la bonne. Je propose Lacazette, Ferri, Lopes ou Tolisso.
Avouez que le choix est difficile

Précision : il s'agit du dexième degré :happy1:

J'en profite également pour revenir sur le terme haïr.
C'était la différence dimanche : nos joueurs étaient ultra motivés. En face, ils avaient de la haine, de la bave coulait entre leur dent comme un chien prêt à bouffer ce qui se présente
Content de voir que tu as accès toi aussi au deuxième degré.
Pour ce qui est du derby la motivation, l'ultra motivation ne suffit pas. Il faut pendant 94-95 voire 96 minutes avoir la haine de ce maillot de couleur bleu, rouge et blanc. Tant qu'on ne comprendra pas définitivement cela, on aura de sacré lendemain de derby!

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Asse of Spades »

Le seul point positif de ce derby, c'est qu'Aulas, ses sbires et ses ouailles pensent tous qu'ils ont une équipe de génies qui vient de lancer sa saison.
Ça va leur faire bizarre, le retour à la réalité.
Image

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Serge Karamazov »

Asse Of Spades wrote:Le seul point positif de ce derby, c'est qu'Aulas, ses sbires et ses ouailles pensent tous qu'ils ont une équipe de génies qui vient de lancer sa saison.
Ça va leur faire bizarre, le retour à la réalité.
Tu rigoles. On vient de les propulser a la seconde place et ils n'en bougeront plus.
Comme la saison derniere Monaco reviendra mais trop tard.

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by On rit Point (Mick) »

Bon, après l'heure de la colère, vient enfin l'heure de la colère dont on est sur qu'elle est encore intacte deux jours après. :pascontent2:

Je crois que le contexte était notre faveur avant ce derby, assez rare pour être souligné:
- Dernier à Gerland -> Maxi pression sur les vilains
- Dynamique de défaites pour les vilains
- Le naufrage presque promis de Valbuena.mpg
- Dynamique de victoire pour les verts
- Gerland qui nous réussissait très bien depuis quelques derbys.

Peut-être que pour la première fois depuis X années, et contrairement aux discours de Perrin et Galtier: on s'est présenté en favoris à Gerland. Et, une constante de l'époque Galtier: se présenter en favoris face à un "gros", c'est fessée garantie. Et nos fesses sont encore rouges et le resteront pas mal de temps.

Du coup, non seulement on se fait humilier pour la dernière à Gerland. Mais d'aucun souligne le naufrage collectif, le naufrage tactique, le naufrage physique. Médiatiquement, on touche le fond du fond en apparaissant dans la rubrique fait divers et pour couronner le tout, on perd Beric pour le reste de la saison. Mais consolez vous, on garde Bahebeck. :erk: :erk:

Quand tu prends tout ça: l'attente, la déception, le naufrage et les conséquences sur l'avenir du club, ça fait trop.

Je ne me suis pas reconnu en sortant du bar dimanche soir: je tapais de rages sur les lampadaires publiques pour passer ma colère. Heureusement, peu de Lyonnais traînent du coté de Bellevue un dimanche soir. :mrgreen: Dommage qu'on ne puisse pas en ces circonstances engager une armée de tractopelles pour enlever tout ce qui se trouve entre St Fon et Caluire.

Sinon, là apparaît toute la bêtise du calendrier de la ligue: foutre le derby retour aussi proche de l'aller.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

pluton
Posts: 169
Joined: 08 Sep 2005, 05:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pluton »

pas trop mal vu ça et bon résumé de Gaccio
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/ ... 42480.html
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Asse of Spades »

Serge Karamazov wrote:
Asse Of Spades wrote:Le seul point positif de ce derby, c'est qu'Aulas, ses sbires et ses ouailles pensent tous qu'ils ont une équipe de génies qui vient de lancer sa saison.
Ça va leur faire bizarre, le retour à la réalité.
Tu rigoles. On vient de les propulser a la seconde place et ils n'en bougeront plus.
Comme la saison derniere Monaco reviendra mais trop tard.
Oui Monaco reviendra mais il n'y a pas que Monaco dans la vie :)
Quelques largesses arbitrales font qu'ils sont second, au niveau du jeu c'est quand même plus vilain qu'autre chose et ce n'est pas parce que Lacazezette épouse X en a mis 3, qu'il a retrouvé le niveau (ou la chance) de la saison dernière.
Image

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by cuervo »

Mick wrote:Bon, après l'heure de la colère, vient enfin l'heure de la colère dont on est sur qu'elle est encore intacte deux jours après. :pascontent2:

Je crois que le contexte était notre faveur avant ce derby, assez rare pour être souligné:
- Dernier à Gerland -> Maxi pression sur les vilains
- Dynamique de défaites pour les vilains
- Le naufrage presque promis de Valbuena.mpg
- Dynamique de victoire pour les verts
- Gerland qui nous réussissait très bien depuis quelques derbys.

Peut-être que pour la première fois depuis X années, et contrairement aux discours de Perrin et Galtier: on s'est présenté en favoris à Gerland. Et, une constante de l'époque Galtier: se présenter en favoris face à un "gros", c'est fessée garantie. Et nos fesses sont encore rouges et le resteront pas mal de temps.

Du coup, non seulement on se fait humilier pour la dernière à Gerland. Mais d'aucun souligne le naufrage collectif, le naufrage tactique, le naufrage physique. Médiatiquement, on touche le fond du fond en apparaissant dans la rubrique fait divers et pour couronner le tout, on perd Beric pour le reste de la saison. Mais consolez vous, on garde Bahebeck. :erk: :erk:

Quand tu prends tout ça: l'attente, la déception, le naufrage et les conséquences sur l'avenir du club, ça fait trop.

Je ne me suis pas reconnu en sortant du bar dimanche soir: je tapais de rages sur les lampadaires publiques pour passer ma colère. Heureusement, peu de Lyonnais traînent du coté de Bellevue un dimanche soir. :mrgreen: Dommage qu'on ne puisse pas en ces circonstances engager une armée de tractopelles pour enlever tout ce qui se trouve entre St Fon et Caluire.

Sinon, là apparaît toute la bêtise du calendrier de la ligue: foutre le derby retour aussi proche de l'aller.
Pour ma part, décu de la défaite mais pas surpris.... J'avais pronostiqué avec un pote supporter des verts une défaite deux zéro, deux buts de Lacaguette.
Beaucoup d'enflammade sur le forum aprés la victoire sur Dnipro et je l'avais signalé dans un de mes post
Faut rester lucide....et à nôtre place.

Lyon à quelques joueurs vraiment supérieurs aux nôtres, je parle pas de Tolimachin ou ferrimachin qui reste des joueurs moyen de ligue1, par contre Valbuena pas besoin de faire un dessin et Lacaguette, c'est quand même le meilleur joueur L1 de l'année passée.... et en prenant en compte çà, on ne pourra jamais être favoris face à Lyon surtout pour une derniére à Gerland.
Avec la déculotté qu'on à évité de peu l'année passée et la grosse enflammade autour du club c'était quasi obligé qu'on rammasse cette année.

Là ou il va falloir que le supporters travaillent et c'est là ou ton post me dérange MICK c'est qu'il faut qu'on intégre que l'on ne sera jamais favori pour ce genre de match.
Là ou il va falloir que les joueurs travaillent c'est que les joueurs top niveau qui font la différence sont en face.
On en gagnera des derbys je ne me fait pas de soucis, mais à mon avis il faut rester dans l'esprit du petit qui va défier le plus gros, tant qu'on perdra cette notion, on ramassera...

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Jean No »

Moi il y a des années que je rêve d'un contrat sur Aulas.
Comme c'était la mode il y a quelques années...
Une bonne tarte à la crème, avec la vidéo qui va bien et qui fait rire la France du Foot.

Franchement il le mérite plus que largement, il ne mérite pas autre chose sinon notre mépris.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Jean No »

D'ailleurs en fait ce serait à faire avec des Bats, des Tolisso...

J'imagine le truc : le Crèmothon de l'OL avec de l'entartage en règle (voire répété pour les plus méritants).
Ce serait plus efficace que de des insultes, déclaration, des banderoles et à fortiori de tagguer leurs baraques.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

stefaline
Posts: 119
Joined: 09 Jun 2011, 18:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stefaline »

Jean No wrote:D'ailleurs en fait ce serait à faire avec des Bats, des Tolisso...

J'imagine le truc : le Crèmothon de l'OL avec de l'entartage en règle (voire répété pour les plus méritants).
Ce serait plus efficace que de des insultes, déclaration, des banderoles et à fortiori de tagguer leurs baraques.

Mais moins efficace qu'une balle....... :rougefaché:

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Serge Karamazov »

12 interpellations, dont 10 gardes à vue pour jets de projectiles, usage d'artifices et stupéfiants après #derby à #Gerland #ASSE #OL

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by gilles/43 »

Et le stadier qui s'est fait arracher des doigts poar un pétard venu des tribunes de Gerland.... ça mérite pas une petite sanctionnette, ça?.... :triste1:

pluton
Posts: 169
Joined: 08 Sep 2005, 05:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pluton »

stefaline wrote:
Jean No wrote:D'ailleurs en fait ce serait à faire avec des Bats, des Tolisso...

J'imagine le truc : le Crèmothon de l'OL avec de l'entartage en règle (voire répété pour les plus méritants).
Ce serait plus efficace que de des insultes, déclaration, des banderoles et à fortiori de tagguer leurs baraques.

Mais moins efficace qu'une balle....... :rougefaché:
putain, vous pouvez parler des nazillons d'en face... Ta réflexion vaut pas mieux !
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....Ce n'est que du foot hein....

pluton
Posts: 169
Joined: 08 Sep 2005, 05:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pluton »

Platoche wrote:Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....
+ 10000
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by gilles/43 »

Platoche wrote:Pour certains, ça serait bien de prendre du recul et d'éviter des paroles déplacées....Ce n'est que du foot hein....
Non hélas, il serait temps de comprendre que le derby, comme d'autres matchs, a pour certains (j'ose pas dire supporters) totalement dépassé la notion footballistique... Ce n'est pas qu'une opposition entre deux équipes, ni même une rivalité régionale, c'est de haine qu'il s'agit pour certains. Certaines tribunes sont gangrénées par des groupuscules nationalistes (chez les Bads gones par exemple), la violence s'y exprime de plus en plus librement......
C'est d'autant plus regrettable que des crétins (Ferri, Tolisso, Aulas...) soufflent allègrement sur les braises avant, pendant et après les derbys.....
Les mecs qui s'attaquent à la voiture de Béréta s'attaqueront un jour directement au mec dans la voiture
Un jour il y aura des morts, et ce sera trop tard, hélas... :rougefaché:
Il va falloir penser à faire du ménage et à éradiquer la violence crasse des stades de foot.

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Jean No »

Eh les mecs, quand je parle d'entarter Aulas (j'ai longtemps pensé à Moustache), c'est pas de l'agressivité ni même de la rancœur.
Il fut un temps ou c'était presque bien vu de se payer BHL par exemple... un gars qui s'y croit un peu trop...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

pluton
Posts: 169
Joined: 08 Sep 2005, 05:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pluton »

Jean No wrote:Eh les mecs, quand je parle d'entarter Aulas (j'ai longtemps pensé à Moustache), c'est pas de l'agressivité ni même de la rancœur.
Il fut un temps ou c'était presque bien vu de se payer BHL par exemple... un gars qui s'y croit un peu trop...
perso, je ne parlais pas de toi (l'entartage d'Aulas m'amuserait plutôt). Je parlais de celui qui trouve une balle plus efficace... Et de tous ceux qui confondent derby sportif avec guerre de tranché.
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Gonzalo Sanogo »

Perso je trouve que les polémiques d'après-match constituent un refuge confortable pour Galtier et les joueurs qui ont livré un match honteux. Plus personne ne parle de notre prestation pitoyable. Pourtant c'est pas en pleurant Beric qu'on battra l'OM.

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by esperanza »

RAS LE BOL DE BAISSER MON FROC

Il y aura un avant et un après

pour moi ce serait impensable qu'auncun joueur de l'ol ne sorte blessé lors du match retour
Last edited by esperanza on 10 Nov 2015, 20:03, edited 1 time in total.

Post Reply