Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:osef de gagner ou de perdre, il faut juste trouver un moyen efficace et intelligent de faire fermer sa gueule à Jean Michel Aulas. mais j'avoue que c'est dur parce que même sans cordes vocles et sans doigts, il est encore capable de twitter avec le nez "lé ver on tan kul".
Monty Python and the Holy Grail love it.

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

Putain de mauvais karma quand même !
Régle n°1 : A toi supporter Vert, les très bons moments s'accompagneront toujours de galères sans noms.

Régalade contre Reims et Dnipro, un buteur s'affirme, les ambitions naissent = patatras 3 jours après.
Fin de saison pour Béric, plus de Roux sur l'aile, on repart d'une page blanche.
Lundi noir.

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by espacevert »

Je crois que je suis arrivé à un point de non retour concernant l'OL , j'en peux définitivement plus de ce club.
La défaite, je m'en tamponne, mais toute cette haine qu'ils véhiculent, toutes ces provocations, il faut que ça cesse.
Ce n'est pas normal d'en arriver à se détester à ce point, ce n'est pas normal que cela nous pourrisse la journée comme ça, que l'on souhaite autant de mal à Aulas. Cela ne devrait etre que du sport.
Mais plus les années passent, pire c'est.
Il faut quoi, un mort entre supporter pour que l'autre abruti se taise ? Il serait encore capable de mettre de l'huile sur le feu.
Je n'ai pas la patience d'attendre que le temps fasse effet sur lui et le fasse taire à jamais.

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

EspaceVert wrote:Je crois que je suis arrivé à un point de non retour concernant l'OL , j'en peux définitivement plus de ce club.
La défaite, je m'en tamponne, mais toute cette haine qu'ils véhiculent, toutes ces provocations, il faut que ça cesse.
Ce n'est pas normal d'en arriver à se détester à ce point, ce n'est pas normal que cela nous pourrisse la journée comme ça, que l'on souhaite autant de mal à Aulas. Cela ne devrait etre que du sport.
Mais plus les années passent, pire c'est.
Il faut quoi, un mort entre supporter pour que l'autre abruti se taise ? Il serait encore capable de mettre de l'huile sur le feu.
Je n'ai pas la patience d'attendre que le temps fasse effet sur lui et le fasse taire à jamais.

Ca s'atténuera quand il n'y aura plus le petit. Forcement.

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Guinnessisgood »

EspaceVert wrote:Je crois que je suis arrivé à un point de non retour concernant l'OL , j'en peux définitivement plus de ce club.
La défaite, je m'en tamponne, mais toute cette haine qu'ils véhiculent, toutes ces provocations, il faut que ça cesse.
Ce n'est pas normal d'en arriver à se détester à ce point, ce n'est pas normal que cela nous pourrisse la journée comme ça, que l'on souhaite autant de mal à Aulas. Cela ne devrait etre que du sport.
Mais plus les années passent, pire c'est.
Il faut quoi, un mort entre supporter pour que l'autre abruti se taise ? Il serait encore capable de mettre de l'huile sur le feu.
Je n'ai pas la patience d'attendre que le temps fasse effet sur lui et le fasse taire à jamais.
Ce qu'il faut, c'est qu'il disparaisse à tout jamais...

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by lolo38 »

Pat 42 wrote:Bossant chez les moches, la journée est horrible. Ils sont comme leurs joueurs et leur président, arrogants, provocateurs, sans aucune dignité ni humilité.
Je viens de voir pour Beric, j'ai encore plus la haine.
Courage Robert, les stephs te soutiennent.
Quant à Ferri, Tolisso, et leur mécréant président... :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Grosse pensée pour tous ceux qui bossent à Lyon ou avec des lyonnais aujourd'hui (seule devant mon ordi j'ai déjà du mal à encaisser cette soirée...), mais malgré le non match des joueurs hier, vous n'avez pas à baisser la tête aujourd'hui face à ce ramassis de .... qu'est l’ensemble du club rhodanien.
Chaque année je pense que le club voisin a atteint les limites de la connerie et chaque année il les repousse un peu plus.
Par contre comment les journalistes et les commentateurs peuvent avoir si peu de respect pour leur profession, faut qu'on m'explique ?
Nous sommes supporters donc vindicatifs contre le vilain voisin mais le plus objectivement possible comment peuvent ils encore faire le lit de ce minable.
Les joueurs lyonnais qui se gaussent de l'ambiance hier soir ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: Vous faites pitié et vous vous contentez de bien peu, enfin ça c'est un autre problème...

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

On a enfanté un monstre lors de notre hégémonie, l'inverse peut marcher : le prochain Aulas sera peut-être un supp Vert hein.
Anyway, on va se le coltiner ad vitam, à sa mort le stade portera son nom.
Un cauchemard vivant en fait.

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by lolo38 »

Galibois wrote:Putain de mauvais karma quand même !
Régle n°1 : A toi supporter Vert, les très bons moments s'accompagneront toujours de galères sans noms.

Régalade contre Reims et Dnipro, un buteur s'affirme, les ambitions naissent = patatras 3 jours après.
Fin de saison pour Béric, plus de Roux sur l'aile, on repart d'une page blanche.
Lundi noir.
c'est ça, toute les fois qu'on a une éclaircie on le paye durement derrière.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Donc c'est bien confirmé les ligaments,pr beric?

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by thesnakke »

sebostar95 wrote:Donc c'est bien confirmé les ligaments,pr beric?
C'est confirmé...par RMC autant dire que pour le moment on en sait pas plus
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

michaelf
Posts: 238
Joined: 25 Jul 2008, 14:04
Location: A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by michaelf »

Si Beric est out 6 mois, je souhaite (enfin non) pour Ferry qu'il ne soit pas sur la pelouse au match retour parce que je pense qu'il se passera quelque chose. Si c'est pas lui se sera un autre.
Quand je pense que ce match fut minable de bout en bout autant du coté des joueurs que de l'entraineur, il faut que derrière on est des blessés et le pompon c'est de relancer un Lacagette ... vraiment on est les rois pour relancer les équipes ou les joueurs.
Last edited by michaelf on 09 Nov 2015, 14:56, edited 1 time in total.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by cedric26 »

Pat 42 wrote:Bossant chez les moches, la journée est horrible. Ils sont comme leurs joueurs et leur président, arrogants, provocateurs, sans aucune dignité ni humilité.
Je viens de voir pour Beric, j'ai encore plus la haine.
Courage Robert, les stephs te soutiennent.
Quant à Ferri, Tolisso, et leur mécréant président... :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
:mrgreen: Y en n'a un au boulot qui va au match une fois tout les 10 ans, j'ai pas vu une image du match, il me montre une video via son super iphone 6,de la superbe ambiance à gerbeland je lui ai demandé son portable pour mieux voir et il est tombé dans la poubelle flute pas de chance, alors que deux autres collegues, donc un abonné, ils m'ont parlé du match, mais sans aucune provoc et ils ont bien rigolé quand j'ai mit l'iphone ds la poubelle.. :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stephanois75 »

Perrin appelé en EDF après son pire match de la saison, comme quoi.. :mrgreen:

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Ok merci,on va attendre la confirmation de l'irm,en espérant ce soit pas ca,dur de perdre note buteur sur un tacle d'en....,surtt contre lyon,la saison sera difficile pr ns,allez Robert t'es un dur tu va etre avec ns ds 15jours

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by CSaugie »

Mon analyse A FROID du match d'hier est en ligne sur le blog:

http://sportbynews.blogspot.fr/2015/11/ ... anche.html

Difficiel d'écrire, j'essaye de revenir sur tous les faits du matchs nous concernant, les autres on s'en bats les c*.

Comme d'habitude je prends tous les conseils de mes amis potonautes

#ALV + que jamais
#SoutienABeric
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

michaelf
Posts: 238
Joined: 25 Jul 2008, 14:04
Location: A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by michaelf »

stephanois75 wrote:Perrin appelé en EDF après son pire match de la saison, comme quoi.. :mrgreen:
exact. Une bien mauvaise soirée pour lui.

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

michaelf wrote:
stephanois75 wrote:Perrin appelé en EDF après son pire match de la saison, comme quoi.. :mrgreen:
exact. Une bien mauvaise soirée pour lui.
Perso tant qu'il a eu lacazette en indiv je l'ai pas trouvé mauvais.
Il a eu sa glissade fatale certes mais pour le reste je suis pas specialement d'accord avec vous

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by alexioninho »

Etrange silence de nos dirigeants qui devraient monter au créneau pour dénoncer l'attitude nauséabonde des quenelles, demander la convocation de Ferri, Tolisso et autre Mapou devant la cours pénal pour crime contre l'humanité, demander la suspension de Gerland, bref faire du HoleAss

Galtier doit parfois se sentir bien seul ..

Sinon rien à dire sur le match tant nous avons été en dessous d'eux ...

Les blessures musculaires (Pogba et Lemoine) montre que la solution est entre le tout turn over et le maintien des titulaires ...

La plus grosse perte est bien sur Beric, mais ce sera peut être l'occasion de voir Maupay se révéler ...

La blessure de Lemoine montre à quel point il est indispensable .. C'est quand il sort que le match bascule ...

Pas trop compris la stratégie de Galtier... Est ce q'inconsciemment il envoyé aux joueurs un message défensif de par sa composition ? mais au delà de ça, si tu joues en 4 - -3 - 3, tu dois emmener Diomande ou Cohade sur le banc afin d'avoir des solutions au milieu en cas de blessure ....

Une sale soirée, en espérant qu'on se rattrapera face aux sardines.

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

En résumé de la classe lyonnaise :

- Fournier qui dit a Paga au micro de Canal+ "Je parle pas aux anciens stéphanois"
- "Ferri qui chambre le banc" (je mets de guillemets parce que je n'ai pas vu d'images de ca mais pour que Perrin en parle...
- Un stadier s'est fait dechiqueté 2 doigts dans l'indifférence générale
- La voiture de Bereta a été vandalisé
- JMA sort les lecons sur Twitter

j'en oublie?

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

alexioninho wrote:Etrange silence de nos dirigeants qui devraient monter au créneau pour dénoncer l'attitude nauséabonde des quenelles, demander la convocation de Ferri, Tolisso et autre Mapou devant la cours pénal pour crime contre l'humanité, demander la suspension de Gerland, bref faire du HoleAss

Galtier doit parfois se sentir bien seul ..

Sinon rien à dire sur le match tant nous avons été en dessous d'eux ...

Les blessures musculaires (Pogba et Lemoine) montre que la solution est entre le tout turn over et le maintien des titulaires ...

La plus grosse perte est bien sur Beric, mais ce sera peut être l'occasion de voir Maupay se révéler ...

La blessure de Lemoine montre à quel point il est indispensable .. C'est quand il sort que le match bascule ...

Pas trop compris la stratégie de Galtier... Est ce q'inconsciemment il envoyé aux joueurs un message défensif de par sa composition ? mais au delà de ça, si tu joues en 4 - -3 - 3, tu dois emmener Diomande ou Cohade sur le banc afin d'avoir des solutions au milieu en cas de blessure ....

Une sale soirée, en espérant qu'on se rattrapera face aux sardines.
Je pense que nos dirigeants reagiront en temps et en heure. Je ne me fais pas trop de souci la dessus. la position est de ne pas envenimer trop les choses pour le moment.
Apres s'ils repondaient de suite ca pourraient devenir des affaires d etats comme labrune aulas pour OM OL...

pierre
Posts: 1030
Joined: 30 Aug 2005, 11:04
Location: Poitiers
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pierre »

angevert1706 wrote:En résumé de la classe lyonnaise :

- Fournier qui dit a Paga au micro de Canal+ "Je parle pas aux anciens stéphanois"
- "Ferri qui chambre le banc" (je mets de guillemets parce que je n'ai pas vu d'images de ca mais pour que Perrin en parle...
- Un stadier s'est fait dechiqueté 2 doigts dans l'indifférence générale
- La voiture de Bereta a été vandalisé
- JMA sort les lecons sur Twitter

j'en oublie?
- la vente des places réservés aux supporters stéphanois
- les incidents d'avant match (incendie et caillassage des forces de l'ordre)
- le laser qui vise nos joueurs sur chaque coup de pied arrêté (au passage même moi devant ma télé j'ai pu localiser précisément le gars qui jouait avec).

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by alexioninho »

angevert1706 wrote:
alexioninho wrote:Etrange silence de nos dirigeants qui devraient monter au créneau pour dénoncer l'attitude nauséabonde des quenelles, demander la convocation de Ferri, Tolisso et autre Mapou devant la cours pénal pour crime contre l'humanité, demander la suspension de Gerland, bref faire du HoleAss

Galtier doit parfois se sentir bien seul ..

Sinon rien à dire sur le match tant nous avons été en dessous d'eux ...

Les blessures musculaires (Pogba et Lemoine) montre que la solution est entre le tout turn over et le maintien des titulaires ...

La plus grosse perte est bien sur Beric, mais ce sera peut être l'occasion de voir Maupay se révéler ...

La blessure de Lemoine montre à quel point il est indispensable .. C'est quand il sort que le match bascule ...

Pas trop compris la stratégie de Galtier... Est ce q'inconsciemment il envoyé aux joueurs un message défensif de par sa composition ? mais au delà de ça, si tu joues en 4 - -3 - 3, tu dois emmener Diomande ou Cohade sur le banc afin d'avoir des solutions au milieu en cas de blessure ....

Une sale soirée, en espérant qu'on se rattrapera face aux sardines.
Je pense que nos dirigeants reagiront en temps et en heure. Je ne me fais pas trop de souci la dessus. la position est de ne pas envenimer trop les choses pour le moment.
Apres s'ils repondaient de suite ca pourraient devenir des affaires d etats comme labrune aulas pour OM OL...

Enfin, l'autre est déjà entrain de déverser sa bile ... Il faudrait obtenir la suspension des 3 lyonnais pour quelques matchs ...

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sebostar95 »

Ou leur marcher sur le visage avec des crampons de 18 en fer

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Mat42832 »

Ferri va être suspendu jusqu'à la trêve hivernale pour l'ensemble de son oeuvre, il va prendre 2 mois. Mapou va prendre 5 matchs donc quasiment jusqu'à la trêve aussi.

L'arbitrage a été très mauvais, je pense que Chapron a terminé sa saison également.

Quand au match retour, si les lyonnais sont intelligents, ils ne feront pas jouer Ferri, ça serait impensable. Les joueurs vont lui tomber dessus et je crains que les supporters aussi.
Ca craint de dire ça, mais ça m'étonnerait pas qu'il se fasse agresser dans les semaines qui viennent...

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

alexioninho wrote:Etrange silence de nos dirigeants qui devraient monter au créneau pour dénoncer l'attitude nauséabonde des quenelles, demander la convocation de Ferri, Tolisso et autre Mapou devant la cours pénal pour crime contre l'humanité, demander la suspension de Gerland, bref faire du HoleAss

Galtier doit parfois se sentir bien seul ..

Sinon rien à dire sur le match tant nous avons été en dessous d'eux ...

Les blessures musculaires (Pogba et Lemoine) montre que la solution est entre le tout turn over et le maintien des titulaires ...

La plus grosse perte est bien sur Beric, mais ce sera peut être l'occasion de voir Maupay se révéler ...

La blessure de Lemoine montre à quel point il est indispensable .. C'est quand il sort que le match bascule ...

Pas trop compris la stratégie de Galtier... Est ce q'inconsciemment il envoyé aux joueurs un message défensif de par sa composition ? mais au delà de ça, si tu joues en 4 - -3 - 3, tu dois emmener Diomande ou Cohade sur le banc afin d'avoir des solutions au milieu en cas de blessure ....

Une sale soirée, en espérant qu'on se rattrapera face aux sardines.
Nos dirigeants sont peut-être des bisounours, mais ils ont au moins une qualité : ne pas se fourvoyer dans la fange des autres débiles mentaux. De ce point de vue là, ils apparaissent au moins comme des gens "normaux".

En ce qui concerne les blessures musculaires, elles ne sont pas si étonnantes que cela. Là encore, cela prouve que notre effectif est composé d'hommes, et non pas de Golgoths.

Pour le reste, à savoir la compo' initiale, la stratégie employée et les mecs qui constituaient le banc de touche, je suis complètement dac'. Comme trop souvent, Galette se chie dessus lorsqu'il s'agit de mettre à mort le lion. Je reste persuadé qu'avec un peu plus d'ambition, nous marquons les premiers et nous leur fermons leurs bouches royalement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply