Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by val »

Passons sur les réactions lyonnaises, c'est pas nouveau...

Ce qui me chagrine le plus (et m'enerve le plus), c'est notre apathie sur le terrain, déjà contre nice, déjà contre paris et encore hier soir, problème du dimanche soir 21H.

Ils ont joué comme des enfants hier soir, sans hargne.
Je pense que galtier doit revoir l'approche sur les grands matchs en ligue 1

Sinon les déclarations, d'hamouma et de perrin, bof bof il se passera rien au retour donc pétards mouillés

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Vertigoal42 »

Bigrounours wrote:
Là où je ne suis pas d'accord, c'est de considérer cela (faire pression sur l'arbitre) comme quelque chose de normal. Pour moi on devrait instaurer une règle très simple dans le football : celui qui parle à l'arbitre, c'est rouge direct. Avec cette règle, on verrait moins de cinéma, et plus de football.
Au rugby, seul le capitaine a le droit de parler à l'arbitre.
Ca devrait être identique en football.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by diego »

Djé42 wrote:
cedric26 wrote:Si hs 6 mois... joker medical ou confiance chez les jeunes :triste1: :triste1:
C'est quand cette IRM?
Moi je serais pour prendre un mec en prêt cet hiver surtout si on continue en EL mais j'ai toujours l'espoir que ce ne sera pas 6 mois :(
Si c'es les croisés, je serai plutôt d'avis de donner sa chance à Roux, Maupay et Bahebeck. Trouver le joker qui va bien en prêt, je n'y crois pas, il y a trop d'incertitudes (profil de Beric très compliqué à trouver, temps d'acclimatation, motivation du joueur qui va plus vouloir jouer pour lui que pour l'équipe car aucun projet par la suite). Mais attendons une confirmation IRM, je ne suis pas convaincu que le test du tiroir ait été si concluant. Galtier aurait été un peu plus catégorique je pense lors de l'ITW.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by CSaugie »

cedric26 wrote:Si hs 6 mois... joker medical ou confiance chez les jeunes :triste1: :triste1:
On va découvrir Maupay du coup !

harold
Posts: 303
Joined: 20 Jan 2012, 15:23

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by harold »

Certains tirent sur Galtier, je voudrais tempérer.
Le schéma me semblait bon, les quenelles ne passaient pas dans l'axe et se trouvaient contraintes d'écarter pour mettre un centre et on les dominait clairement à la réception. Ce schéma que certains trouvent frileux était assez secure et intelligent dans la physionomie du match. Ca sentait un ol qui se decouvrait et de bonnes opportunités dans les espaces pour nous. Puis blessure de Lemoine, et là, on a l'erreur de Galtier: pas de profil similaire sur le banc. L'idéal aurait été Cohade... On prend un but à la con... et on connait la suite. Mais tout ça pour dire que je n'en veux pas à Galtier pour sa compo du 11, je trouve que ça aurait pu le faire.

Nos joueurs: l'erreur de BAE sur le deuxième but est agaçante mais c'est quelque part la conséquence de la sortie de Pogba. Roux avait le profil idéal dans le schéma de Galtier et a été bon.
Les réactions d'après match me laissent un double sentiment. Celui de les voir atterrir, mais aussi l'impression qu'ils ont compris et que le retour devra être d'une toute autre facture. La dernière fois que les lyonnais ont fait les cakes comme ça, c'était suite au hold up d'il y a deux ans à GG et on a été présents au retour.

Leurs joueurs: Sur Gonalons et Lacazette, les gars ont comme seul défaut apparent d'être des lyonnais. Leurs comportements n'est pas mauvais et on peut reconnaitre la très belle perf de Lacazette. Ferri, Lopes et Tolisso cumulent les tares. Ils sont lyonnais et en plus ce sont des kékés sans cerveau. Je pense que Ferri ne sera pas du match retour.


Maintenant le prochain est dans deux mois, et ce sera encore frais dans nos têtes. J'attends beaucoup de nos joueurs dans l'intention et le duel. Gardons nous des discussions sur l'arbitrage, sur le comportement lyonnais, et soyons présents en janvier.

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by diego »

Max wrote:
Bigrounours wrote:
Là où je ne suis pas d'accord, c'est de considérer cela (faire pression sur l'arbitre) comme quelque chose de normal. Pour moi on devrait instaurer une règle très simple dans le football : celui qui parle à l'arbitre, c'est rouge direct. Avec cette règle, on verrait moins de cinéma, et plus de football.
Au rugby, seul le capitaine a le droit de parler à l'arbitre.
Ca devrait être identique en football.
c'est clair. C'est tellement plus agréable ce respect de l'arbitre en rugby.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by CSaugie »

Perrin pour suppléer la blessure de Sakho

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by la buse »

N'oublions pas dans l'analyse du match qu'avant la sortie de Lemoine Lyon ne s'était absolument pas montré dangereux.
Lemoine et Gonalons sortent en même temps, nous on fait rentrer Eysséric et les lyonnais Darder.
A partir de là on se fait bouffer au milieu.
Donc je pense que la tactique adoptée par Galtier en début de match était la bonne mais qu'il na pas pu la poursuivre.

Je pense qu'on n'avait pas assez de jus suite à notre gros match de jeudi et un jour de récup' de moins que Lyon, attendre les autres et placer des contres était la bonne solution.

On n'était pas si mal la première demi-heure, pour moi on a joué à ce moment là comme il le fallait, on gênait bien ces enc.

Après on sombre à tous les niveaux mais surtout mentalement, on se laisse marcher dessus sans réagir, on les regarde jouer. Là par contre il y a beaucoup à dire sur l'attitude des joueurs c'est clairement anormal de se laisser faire de la sorte.

Mais je ne blâme pas Galtier sur ce match, n'oublions pas non plus l'arbitrage: 2 buts HJ, 2 lyonnais qui auraient du se faire sortir.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Moufles wrote:Plus que la défaite, que j'avais pour ma part largement prévue, tant la préparation, les quelques déclarations et, enfin, la compo' affichée respirait l'huile, je retiendrai surtout la grave blessure de Robert infligée par une de leurs multiples petites ordures. Ce club de Lyon me fait vomir. Cette ville me donne de l'urticaire. Ces gens sont à l'image de leur grand imprécateur : détestables et puants à souhait. J'ajouterai que le foot français n'est pas prêt de s'en sortir en faisant de ce club haineux, dirigé par un aigri, le dauphin du QSG.

Je les hais aujourd'hui plus qu'hier, mais moins que demain. Et j'aimerais tant que nos joueurs se souviennent ardemment de ce jour funeste du 8 novembre 2015 lors du match retour pour s'arracher les tripes et leur montrer que nous aussi, nous savons jouer au ballon.
Tout pareil mon Moufles sauf pour ta dernière phrase, il s'agit plus d'avoir de grosses burnes que de jouer au ballon lors de derby, on les a eus l'an dernier à GG mais visiblement on ne sait pas le reproduire.
Le naufrage d'hier est le simple retour de bâton du nul miraculeux obtenu à Gerland grâce à des faits de jeux hyper-favorables, n'ayant déjà pas eu l'audace d'aller chercher la gagne face à 10 vilains pendant presqu'une heure.
Mon cher Galibois, je crois qu'au fond, nous avons la même analyse... Mais je voudrais tellement qu'on soit capable un jour de leur coller une branlée avec le sourire, en produisant du jeu, loin de leurs stéréotypes haineux qui ne doivent appartenir qu'à eux, que je me permets de rêver un peu en ce J+1 de désolation totale...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by espacevert »

Galibois wrote:Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

Beretta s'est fait saccagé sa bagnole ?

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Pat 42 »

la buse wrote:N'oublions pas dans l'analyse du match qu'avant la sortie de Lemoine Lyon ne s'était absolument pas montré dangereux.
Lemoine et Gonalons sortent en même temps, nous on fait rentrer Eysséric et les lyonnais Darder.
A partir de là on se fait bouffer au milieu.
Donc je pense que la tactique adoptée par Galtier en début de match était la bonne mais qu'il na pas pu la poursuivre.

Je pense qu'on n'avait pas assez de jus suite à notre gros match de jeudi et un jour de récup' de moins que Lyon, attendre les autres et placer des contres était la bonne solution.

On n'était pas si mal la première demi-heure, pour moi on a joué à ce moment là comme il le fallait, on gênait bien ces enc.

Après on sombre à tous les niveaux mais surtout mentalement, on se laisse marcher dessus sans réagir, on les regarde jouer. Là par contre il y a beaucoup à dire sur l'attitude des joueurs c'est clairement anormal de se laisser faire de la sorte.

Mais je ne blâme pas Galtier sur ce match, n'oublions pas non plus l'arbitrage: 2 buts HJ, 2 lyonnais qui auraient du se faire sortir.
+1

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Tylith »

Galibois wrote:Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.
On s'est fondu en excuses quand les niçois ont fait le tour complet de leur stade pour aller en découdre avec nos supporters restés dans le parcage, tu espères quoi?

Sinon je trouve qu'on commençait déjà à reculer avant la sortie de Lemoine et on était tout sauf dangereux, je n'aime vraiment pas ces schémas qui change dès qu'on joue une grosse équipe, on a quand même eu le temps de voir que ça ne marchait que très rarement depuis quelques années maintenant non?
Last edited by Tylith on 09 Nov 2015, 11:11, edited 1 time in total.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

Galibois wrote:Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

On a surtout besoin d'un président à la Rocher.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

clems0206
Posts: 78
Joined: 10 Feb 2015, 12:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by clems0206 »

Bon dsl pour la claque, elle doit piquer autant que la nôtre il y a 1 ans. Vous perdez en plus un bon joueur, Beric, dsl pour lui.

Je pense, j’espère que Mapou sera sanctionné si la baffe est volontaire. J’espère que le tacle de Ferri sera sanctionner, s’il est prouvé qu’il y a intention délibérer de faire mal. Un stadier a aussi paye de deux doigts le comportement de certains gros con. Nous devrions ramasser notre huit clos partiel pour cela.

Sur le match..LE FOOT
C’est le deuxième derby que vous prenez complétement à l’envers. Je suis le premier étonné car les ingrédients étaient pour vous. Mais votre milieu Clement-Lemoine-Pajot, c’était donner le bâton pour se faire battre.
….
Sur la stratégie, Galiter a dû penser que Lyon ne défierais pas autant le milieu stéphanois dans l’axe car rugueux et très athlétique… et que Jalet/bedimo laisseraient des boulevards en contre.
Malheureusement, Rafael ne s’est jamais éloigné de sa caravane, et Morel est un défenseur pas si mauvais. Notre milieu vous a donné une leçon de football et la sortie de Lemoine n’à rien arranger. La sortie de Gonalons nous apermis de jouer un cran plus haut avec Darder...vous avez vraiment eu la poisse en 1 minute
Apres vous n’avez pas gardé le ballon, et vous prenez donc les cartons et les buts.
Je me permets de juger un peu votre équipe dans le sens où je la trouve trop athlétique, toujours dans le défi physique. Mais vos grosse claques viennent au contraire des équipes ayant un milieu assez joueurs (Paris et Nice) Il ne faudra pas laisser Marseille jouer dans le bon sens. J’espère que vous pourrez réagir, malgré les blessures.
Je peut me tromper, mais c#est pour moi la marque de fabrique de Galtier


Libre à vous de rager sur l’arbitre ou des comportements de Derby. On en a vue d’autre, des deux coté.
J’attends le prochain avec impatience, la sauce est déjà vachement épicée :diable: :diable:

Allet les verts, allez l’OL

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

@ La Buse, je comprends mais que penser du fait qu'à chaque fois qu'il y a un peu de cohérence collective en face (Caen, Nice, Paris et lol) , on dirait des U15 dans la façon de se déplacer, de perdre tous le duels et surtout de ne trouver aucunes solutions?
Hier c'est 0 occazes contre une équipe moyenne.
Le niveau de la ligue 1 est-il si élevé au point de devoir choisir l'option "mode echec" de l'adversaire plutôt que de jouer son propre jeu fraichement révélé après de longues et laborieuses semaines d'élaborations?

L'idée c'est quoi ce matin, "ok les gars on rejoue comme les 20 premiers matchs de la sasion en 4 2 1 3, l'ogre lyonnais est passé !" ?

Faut m'expliquer.

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by GreenPeace »

clems0206 wrote:On en a vue d’autre, des deux coté.
J'ai la mémoire sélective. Tu peux citer de notre côté l'équivalent de petites garces comme Ferri et Tolisso ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pitchdobrasil »

Vous le sortez d'où ce deuxième but hors-jeu ?

Le tacle de Ferri méritait bien un rouge à mon sens : la faute est totalement volontaire et il y va clairement pour faire mal, avec un engagement bien trop fort, un angle 3/4 arrière qui maximise le risque pour son adversaire.

Sinon, je suis assez d'accord que la faillite n'a pas vraiment été tactique : une seule occasion avant la sortie de Lemoine et une possession stérile pour les Vilains. On n'a juste pas répondu présent physiquement (ce petit dixième d'avance qui permet de récupérer des ballons) et surtout techniquement avec un nombre de ballons rendus hallucinant. Les deux sont probablement liés : moins de lucidité, moins de sûreté dans les gestes. En cela, le match de Beric est assez parlant : visiblement très fatigué, il ne gagne presque pas un duel, rate des contrôles et des passes, est trop lent sur un enchaînement à sa portée qui aurait pu nous ramener à 2-1 et finit blessé sur un coup qui ne l'aurait peut-être pas entamé si à 100% physiquement.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by aissopic »

Kevlevert wrote: Complètement. Quand on est incapable de se créer ne serait-ce qu'une seule occasion, on évite de la ramener et on essaie de se faire le plus discret possible...
exact, car comme à chaque fois que les verts arrivent en forme au derby ils prennent une tannée...leurs réactions et leur engagement montre bien qu'ils ont vite oublié ce qu'est le derby..au moins cela donnera un retour détonnant.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by moloko »

dronchau wrote:Je viens de revoir le geste de Ferri,je m'attendais a voir un gros tacle,mais malheureusement ce sont des tacles que l'on voit tous les WE et je ne le trouve pas si honteux,désolé mais c'est mon constat.Il aura rien Ferri ,faut pas rêver.
Ce n'est pas un attentat, mais tacle par derrière, il lui attrape la jambe et fait vriller le genou, Beric ne peux plus reprendre, pour moi, il doit il y avoir sanction.

clems0206
Posts: 78
Joined: 10 Feb 2015, 12:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by clems0206 »

Galibois wrote:Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pitchdobrasil »

moloko wrote:
dronchau wrote:Je viens de revoir le geste de Ferri,je m'attendais a voir un gros tacle,mais malheureusement ce sont des tacles que l'on voit tous les WE et je ne le trouve pas si honteux,désolé mais c'est mon constat.Il aura rien Ferri ,faut pas rêver.
Ce n'est pas un attentat, mais tacle par derrière, il lui attrape la jambe et fait vriller le genou, Beric ne peux plus reprendre, pour moi, il doit il y avoir sanction.
C'est un attentat dans le sens où c'est totalement volontaire et prémédité. Ferri est sur les nerfs depuis 5-10 minutes suite à un placage de Clément je crois et cherchait clairement le bon moment pour se faire justice.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Dissident »

Après une nuit très, très difficile, je pense que je ne vais rien pouvoir écrire d'original ici.

On a été largement dominés par les Lyonnais et la défaite est tout à fait logique. Elle confirme qu'on a beaucoup de mal à enchaîner un gros match de Coupe d'Europe le jeudi et un gros match de L1 le dimanche. Cette saison, la priorité a été mise sur les matches d'Europa League, c'est logique et ça ne me choque donc pas tellement qu'on perde des points le dimanche suivant. C'est juste dommage que ça tombe sur le derby.

Je suis super inquiet pour Beric et par ricochet pour notre saison. Son genou tourne alors qu'il a la jambe coincée par Ferri, ça pue la rupture des croisés.

Enfin, je suis encore plus fier de nos joueurs, par contraste, pour leur comportement dans la victoire 3-0 de la saison dernière. Je suis désolé pour ceux qui réclament à corps et à cris qu'on chambre et qu'on insulte les Vilains sur le terrain. Ils ont des années-lumière d'avance sur nous là-dessus et on ne les rattrapera jamais. Quand on tend un micro à Perrin au retour du derby gagné il y a deux ans, il chante "Stéphanois, Stéphanois". Quand on tend un micro aux Vilains sur la place de l'hôtel de ville, on sait ce qu'il sort...C'est comme ça. Même Hubert Fournier, un type qui est supposé avoir une once d'intelligence, part complètement en vrille sous l'influence de son bâtard (c'est dans le dictionnaire) de président, alors comment voulez-vous que réagissent des types sans cervelle comme Bats, Umtiti, Tolisso la pleureuse ou Ferri ? Honnêtement, moi ça me gênerait beaucoup de voir Bamba ou Polomat se caresser devant le banc lyonnais un soir de victoire. J'avais adoré le 3-0 la saison dernière parce qu'on les avait mis plus bas que terre sur le terrain, devant leurs supporters, et qu'on les avait totalement snobés au coup de sifflet final. C'était parfait.

Franchement les gars, c'est nous qui sommes du bon côté de Givors. Nous sommes les Verts. Laissez-les faire leurs trucs ignobles, ils sont ridicules.
Last edited by Dissident on 09 Nov 2015, 11:35, edited 1 time in total.
Who ate all the pies?

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by YACINE »

clems0206 wrote:
Galibois wrote:Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?
c'est un ancien grand joueur stéphanois (1965-1974) , une personne de 70 ans, sympa les supporters lyonnais.

bruno 43
Posts: 24
Joined: 06 Jan 2014, 16:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by bruno 43 »

clems0206 wrote:Bon dsl pour la claque, elle doit piquer autant que la nôtre il y a 1 ans. Vous perdez en plus un bon joueur, Beric, dsl pour lui.

Je pense, j’espère que Mapou sera sanctionné si la baffe est volontaire. J’espère que le tacle de Ferri sera sanctionner, s’il est prouvé qu’il y a intention délibérer de faire mal. Un stadier a aussi paye de deux doigts le comportement de certains gros con. Nous devrions ramasser notre huit clos partiel pour cela.

Sur le match..LE FOOT
C’est le deuxième derby que vous prenez complétement à l’envers. Je suis le premier étonné car les ingrédients étaient pour vous. Mais votre milieu Clement-Lemoine-Pajot, c’était donner le bâton pour se faire battre.
….
Sur la stratégie, Galiter a dû penser que Lyon ne défierais pas autant le milieu stéphanois dans l’axe car rugueux et très athlétique… et que Jalet/bedimo laisseraient des boulevards en contre.
Malheureusement, Rafael ne s’est jamais éloigné de sa caravane, et Morel est un défenseur pas si mauvais. Notre milieu vous a donné une leçon de football et la sortie de Lemoine n’à rien arranger. La sortie de Gonalons nous apermis de jouer un cran plus haut avec Darder...vous avez vraiment eu la poisse en 1 minute
Apres vous n’avez pas gardé le ballon, et vous prenez donc les cartons et les buts.
Je me permets de juger un peu votre équipe dans le sens où je la trouve trop athlétique, toujours dans le défi physique. Mais vos grosse claques viennent au contraire des équipes ayant un milieu assez joueurs (Paris et Nice) Il ne faudra pas laisser Marseille jouer dans le bon sens. J’espère que vous pourrez réagir, malgré les blessures.
Je peut me tromper, mais c#est pour moi la marque de fabrique de Galtier


Libre à vous de rager sur l’arbitre ou des comportements de Derby. On en a vue d’autre, des deux coté.
J’attends le prochain avec impatience, la sauce est déjà vachement épicée :diable: :diable:

Allet les verts, allez l’OL
casse toi sale merde

Post Reply