Et encore ...wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
J'ai passé une IRM en février et aujourd'hui on ne sait toujours pas si mon croisé est totalement rompu, s'il reste quelques fibres ou s'il s'est reconstitué
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et encore ...wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
Maugrim wrote:On a perdu contre le bois de Boulogne ce soir. Si vous voyez ce que je veux dire.
La maman de Jordan Ferri a encore sa camionnette à Perrache.Serge Karamazov wrote:Maugrim wrote:On a perdu contre le bois de Boulogne ce soir. Si vous voyez ce que je veux dire.
Oh putain. C'est un véritable cauchemar. J'ai l'impression de revivre la saison 2000 2001 avec la blessure d'Aloisio.wolf wrote:6 mois.God save The Green wrote:Merci wolf.wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
Est-ce que quelqu'un peut expliquer à Aulas qu'il doit gérer son club, son public et ses joueurs avant de gérer le notre? Ce soir les supporters et l'ASSE ont eu raison de ne pas accepter le déplacement dans ces conditions. Ce match sentait le traquenard à plein nez pour les supporters. Les provocations allaient être omniprésente. Donc au moins on a pas laissé la possibilité à Aulas et à l'OL de faire tout retomber sur l'ASSE et les supporters Verts en cas de problème. D'ailleurs on attend toujours les sanctions de la LFP concernant l'envahissement de terrain à Gerland et le geste des supporters lyonnais sur les joueurs stéphanois.Poteau droit wrote:Sans surprise, Aulas fanfaronne : "C’est une très, très belle soirée. Une victoire sans concession avec du talent. C’est certainement un match fondateur. On avait entendu tellement de choses… On est 2ème après un match plein. Un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon…"
http://www.olweb.fr
c'est quoi tes sources wolf?God save The Green wrote:Oh putain. C'est un véritable cauchemar. J'ai l'impression de revivre la saison 2000 2001 avec la blessure d'Aloisio.wolf wrote:6 mois.God save The Green wrote:Merci wolf.wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
Wolf est largement le mec le plus sur du forum (malheureusement pour aujourd'hui ..)Djé42 wrote:c'est quoi tes sources wolf?God save The Green wrote:Oh putain. C'est un véritable cauchemar. J'ai l'impression de revivre la saison 2000 2001 avec la blessure d'Aloisio.wolf wrote:6 mois.God save The Green wrote:Merci wolf.wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
Moi aussi et le fameux match à Auxerre...God save The Green wrote:Oh putain. C'est un véritable cauchemar. J'ai l'impression de revivre la saison 2000 2001 avec la blessure d'Aloisio.wolf wrote:6 mois.God save The Green wrote:Merci wolf.wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.
Des sanctions contre le public de ce club de merde ce serait bien la première foisadrien38100 wrote:Un stadier c'est pris un engin explosif dans la main. ça a l'air assez grave. Va y avoir des sanctions.
T'as vu ça ou?adrien38100 wrote:Un stadier c'est pris un engin explosif dans la main. ça a l'air assez grave. Va y avoir des sanctions.
Pas forcement d'accord sur le coup. Va essayer de presser le PSG haut et tu vas voir qu'avec leur justesse technique, ils vont s'en sortir sans problème et tu vas te prendre des flèches dans le dos de partout. Après on peut pas comparer le PSG et Sainte je suis d'accord malheureusement.michaelf wrote:C'est normal d'avoir un nombre de passe réussi si faible, regarde à la hauteur ou nous avons joué dès la première minute jeu. Ils n'avais plus qu'a nous tomber dessus.vertluisant74 wrote:Après on peut épiloguer 107 ans sur la tactique de Galtier mais quand tu n'as un pourcentage que de 60% de passes réussies comme c'était le cas en première mi temps, toutes les tactiques du monde sont vouées á l'échec. En deuxième mi temps, le pourcentage a même du encore baisser.
On était tous dans le même secteur de jeu. hyper bas. Comment veux tu sortir de ce carcan sans perdre la balle sous une pression facile a réaliser pour les lyonnais. Je n'ai pas du tout compris l'attitude et le positionnement sur le terrain. C'était couru d'avance. On pouvait même pas jouer le contre... on était trop bas avec des attaquants a des années lumières des milieux. Je n'ai pas compris la positionnement... incompréhensible. Une faute véritablement.
La faute tactique est clairement pour Galtier. on a joué en 8--------------------------------2---------1
.
Il a quel âge Aulas? Non parce que à force de le voir, il doit se rapprocher de la fin quand même. Ce sera un soulagement...Poteau droit wrote:Aulas vient d'en remettre une nouvelle couche :
"On a vu un match d’une rare intensité avec un excellent arbitrage, ce qui est toujours bien pour ce type de derby qui peut exploser à tout moment. Je me suis renseigné pour en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la fin du match entre Jordan Ferri et le banc stéphanois. Je crois qu’il y a eu une réaction extrêmement vive de la part des joueurs stéphanois qui sont venus pour agresser Jordan mais qui avait peut-être pendant le match chambré un peu le banc adverse, comme on l’avait été l’année dernière. Il faut se reporter à l’année dernière pour comprendre ce qu’il s’est passé. Dieu merci, il n’y a pas eu d’autres altercations après donc les choses sont rentrées dans l’ordre. Mais il ne faut pas qu’un match de cette qualité-là soit terni par des gestes déplacés. On a essayé de bien faire avec les dirigeants de Saint-Etienne. Il n’y a pas eu ici de rivalité particulière. Cela donne une bonne image mais on sait qu’à Lyon, on sait recevoir…"
http://www.football365.fr
Poteau droit wrote:Aulas vient d'en remettre une nouvelle couche :
"On a vu un match d’une rare intensité avec un excellent arbitrage, ce qui est toujours bien pour ce type de derby qui peut exploser à tout moment. Je me suis renseigné pour en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la fin du match entre Jordan Ferri et le banc stéphanois. Je crois qu’il y a eu une réaction extrêmement vive de la part des joueurs stéphanois qui sont venus pour agresser Jordan mais qui avait peut-être pendant le match chambré un peu le banc adverse, comme on l’avait été l’année dernière. Il faut se reporter à l’année dernière pour comprendre ce qu’il s’est passé. Dieu merci, il n’y a pas eu d’autres altercations après donc les choses sont rentrées dans l’ordre. Mais il ne faut pas qu’un match de cette qualité-là soit terni par des gestes déplacés. On a essayé de bien faire avec les dirigeants de Saint-Etienne. Il n’y a pas eu ici de rivalité particulière. Cela donne une bonne image mais on sait qu’à Lyon, on sait recevoir…"
Pourquoi ce type existe encore?Poteau droit wrote:Aulas vient d'en remettre une nouvelle couche :
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Dagostino wrote:le point positif de tout ça, c'est que plus le temps passe, plus aulas est proche de sa tombe.
Je pense que vous rêvez, encore 20 ans minimum. Regardez la longévité d'un loulou nicollin par exemple, la haine et la vulgarité ne font même pas vieillir plus vite.vertluisant74 wrote:Il a quel âge Aulas? Non parce que à force de le voir, il doit se rapprocher de la fin quand même. Ce sera un soulagement...Poteau droit wrote:Aulas vient d'en remettre une nouvelle couche :
+42000, on a au moins évité le pire du côté des supporters, ce n'est le cas ni du match ni des joueurs...les sanctions ne sont jamais tombées mais là avec les doigts arrachés du stadier j'espère bien qu'ils vont ramasser...Et nous également ...Machiavel wrote:Est-ce que quelqu'un peut expliquer à Aulas qu'il doit gérer son club, son public et ses joueurs avant de gérer le notre? Ce soir les supporters et l'ASSE ont eu raison de ne pas accepter le déplacement dans ces conditions. Ce match sentait le traquenard à plein nez pour les supporters. Les provocations allaient être omniprésente. Donc au moins on a pas laissé la possibilité à Aulas et à l'OL de faire tout retomber sur l'ASSE et les supporters Verts en cas de problème. D'ailleurs on attend toujours les sanctions de la LFP concernant l'envahissement de terrain à Gerland et le geste des supporters lyonnais sur les joueurs stéphanois.Poteau droit wrote:Sans surprise, Aulas fanfaronne : "C’est une très, très belle soirée. Une victoire sans concession avec du talent. C’est certainement un match fondateur. On avait entendu tellement de choses… On est 2ème après un match plein. Un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon…"
http://www.olweb.fr
Rah putain ... Merci Wolf de ces précisions ...Guinnessisgood wrote:Wolf est largement le mec le plus sur du forum (malheureusement pour aujourd'hui ..)Djé42 wrote:c'est quoi tes sources wolf?God save The Green wrote:Oh putain. C'est un véritable cauchemar. J'ai l'impression de revivre la saison 2000 2001 avec la blessure d'Aloisio.wolf wrote:6 mois.God save The Green wrote:Merci wolf.wolf wrote:irm demain. rien d officiel avant.