Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00
c'est dommage, on a choisi de jouer dans la eaction et on se fait punir...
lyon est faible,nous sommes spectateurs et benoit assou toujours aussi faible
-
Clerc oui car on a l'impression qu'il regarde le ballon passé. Perrin pas vraiment, c'est Lacazette qui fait un super contrôle.Me Gusta Mendoza wrote:erreurs de Clerc et Surtout Perrin....
mais bon on joue à 10 depuis le début du match avec Hamouma...
-
Par contre fais chier d être commenté par 2 lyonnais
oui tu as raison on ne joue pas on a peur je ne comprends pasclements wrote:on joue comme a paris.
Lyon est devant logiquement, le fait que 2 de nos récupérateurs soit déjà averti doit pas aider mais même quand ils ne sont pas là je trouve qu'on panique très très vite parfois même alors que les lyonnais semblent avoir perdu le ballon.
On a eu beau répéter le contraire toute la semaine j'ai l'impression que c'est nous qui nous infligeons un max de pression.
Changer de système ne doit pas forcément nous aider à poser notre jeu.
On a eu beau répéter le contraire toute la semaine j'ai l'impression que c'est nous qui nous infligeons un max de pression.
Changer de système ne doit pas forcément nous aider à poser notre jeu.
Non pas à la Lazio ni contre le Dnipro... Le problème est que Galtier a eu peur donc ni Eysseric, ni Corgnet n'a débuté...Huracan wrote:Toujours pareil, lors des gros rendez vous on a peur, on est tous derrière...
Putain j espère qu ils vont de bouger en 2ème !!!!
Surpris aussi qu'il n'ait rien tenté...secret funds wrote:Pogba aurait pu la mettre la main quand même ou se jeter pour le geste.
-
bon
on commence le match en 2° MT ?...
ALV !
on commence le match en 2° MT ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Une mi-temps où on n'y est pas, pas de volonté d'aller de l'avant. On se repose sur notre défense et Ruffier en priant pour un 0-0. Un petit Lyon qui mène quand même 1-0, si on se bouge pas, on va repartir avec 3 buts dans les valises.
A noter le grand retour de Lacazette qui, quand il veut, peut être un joueur de classe mondiale.
A noter le grand retour de Lacazette qui, quand il veut, peut être un joueur de classe mondiale.
Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)
On parle du HJ de lacagette sur le but ? Chapron sale merde
-
Faudrait peut être se bouger le fion et arrêter de les respecter.. Si on les bouge ils sont largement prenables bordel !!
-
Lacazette HJ de 2m sur le but
Sur à 100% le hors jeu, pas bien vuDagostino wrote:On parle du HJ de lacagette sur le but ? Chapron sale merde
Pas grand chose à redire malheureusement à l'avantage des moches.
Par contre, j'aurai aimé un traitement équitable au niveau des jaunes... Mais bon, c'était couru d'avance que ça ne serait qu'à l'avantage des locaux.
N'empêche que pour le moment nous sommes inexistants. Si on se bouge ça devrait aller mieux, mais les joueurs en sont-ils capables ?
Allez les Verts, renversez-moi ces vilains !
Par contre, j'aurai aimé un traitement équitable au niveau des jaunes... Mais bon, c'était couru d'avance que ça ne serait qu'à l'avantage des locaux.
N'empêche que pour le moment nous sommes inexistants. Si on se bouge ça devrait aller mieux, mais les joueurs en sont-ils capables ?
Allez les Verts, renversez-moi ces vilains !
Certain, de 2m
Mat42832 wrote:Une mi-temps où on n'y est pas, pas de volonté d'aller de l'avant. On se repose sur notre défense et Ruffier en priant pour un 0-0. Un petit Lyon qui mène quand même 1-0, si on se bouge pas, on va repartir avec 3 buts dans les valises.
Classe mondiale, ce qu il faut pas lire
Pour moi il y a HJ. Personne ne la touche entre la tête de la quenelle et le contrôle de Lacazette.
Difficile à voir certes mais HJ !!!
Et pas un mot sur Anal +
Difficile à voir certes mais HJ !!!
Et pas un mot sur Anal +
Last edited by phm81 on 08 Nov 2015, 21:52, edited 1 time in total.
-
Je n'ai compris le retour au 433 alors que ça fait des semaines qu'on joue en 4231, je me demande si la blessure de Lemoine et l'entrée d'Eysseric n'est pas un mal pour un bien.
Surtout qu'il était avant la balle sur la ligne, même pas essayé de tacler!...Tofulon wrote:Surpris aussi qu'il n'ait rien tenté...secret funds wrote:Pogba aurait pu la mettre la main quand même ou se jeter pour le geste.
-
pour moi y'a pas HJ, et quand bien même Lacazette serait hors 10s avant son but, ca ne change pas grand chose. et pour le coup, Chapron lui ne peut pas le voir, son arbitre assistant plutôtDagostino wrote:On parle du HJ de lacagette sur le but ? Chapron sale merde
à 200%!!!comp88 wrote:Sur à 100% le hors jeu, pas bien vuDagostino wrote:On parle du HJ de lacagette sur le but ? Chapron sale merde
Mais bon on va y croire, sur nos dernier matchs, on a joué et fait la différence en 2eme
-
Arrêtons de jouer le dimanche soir c'est cata
Dommage qu'on ne propose pas du jeu... Ruffier nous sauve une fois.
Après c'est un peu le néant..
Après c'est un peu le néant..