Maugrim wrote:Autant la réponse des MF me fait énormément rire et je savoure leur revanche, autant je me dis d'un autre côté que ça risque de vraiment mal finir. Espérons qu'on en soit pas encore à l'étape des molotovs et toutes ces bêtises.
En même temps, ils l'ont un peu cherché.
La manière dont ce vol de morceau (j'insiste sur le mot morceau) de bâche a été fait est lâche et vraiment bas. Suivre quelqu'un chez lui, lui tomber à plusieurs dessus, enfin là on est hors football, faut pas s’étonner qu'ensuite certains lyonnais ramassent en sortant du boulot ou en organisant leur tournois de foot...
Last edited by Dagostino on 08 Nov 2015, 14:49, edited 1 time in total.
Certains ultras lyonnais affirment qu'il s'agit du résultat d'un braquage d'il y a 2 ans ... et que la photo a été prise en réponse à celle de la Mezza il y a quelques jours
Nouveau ou ancien braquage alors ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Perso, je trouve ça très drôle. Après , ancien ou nouveau , on s'en fout un peu . Ne regardant jamais les quenelles jouer, je n'ai pas fait gaffe si un jour les nazillons de cette tribune s'étaient pointé sans matos.
Ceci dit, il serait surprenant que si le vol était ancien, les MF ne l'ai pas exhibé sur le moment.
en tout cas gerland qui ne se remplit pas pour le dernier derby la bas... des places en jean bouin qui passent de 127euros à 25euros en tarif "dernière minute"
CSaugie wrote:Chez moi (abonné Orange), je regardais tranquillement le rugby, image blanche et diffusion des bandes-annonces pour s'abonner à 14h05.. Je pense que l'opération Orange s'arrêtait donc à midi aujourd'hui...
Maugrim wrote:Autant la réponse des MF me fait énormément rire et je savoure leur revanche, autant je me dis d'un autre côté que ça risque de vraiment mal finir. Espérons qu'on en soit pas encore à l'étape des molotovs et toutes ces bêtises.
En même temps, ils l'ont un peu cherché.
La manière dont ce vol de morceau (j'insiste sur le mot morceau) de bâche a été fait est lâche et vraiment bas. Suivre quelqu'un chez lui, lui tomber à plusieurs dessus, enfin là on est hors football, faut pas s’étonner qu'ensuite certains lyonnais ramassent en sortant du boulot ou en organisant leur tournois de foot...
N'oublie pas en plus qu'ils ne peuvent plus se marier entre eux tranquilles !
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Put1, mais un nazillon exclu, des chants à 1-4 pour niquer les siffleurs, et maintenant de l'humiliation de nazillon lyonnais: les MF vont finir par devenir hyper sympas
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Maugrim wrote:Bon bon bon.
Ils vont laisser les Magics nettoyer leur tribune tout seuls ou pas ?
je pense qu'on va leur refuser l'accès au pretexte qu'ils n'ont pas été prévenus assez tot et des risques de troubles à l'ordre public. en esperant sans doute secretement que ca dégénère et que les magics prennent sur la courge