La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
Bien content que Nice s'écroule. Un peu plus tôt que ce que j'avais pensé, pour être franc, mais pourvu que ça dure
Comment se fait-il que Bordeaux - Monaco ait lieu à 21 H dimanche ?
Bientôt il n'y aura plus que nous pour se coller à cet horaire de merde.
-
déja ditla buse wrote:Comment se fait-il que Bordeaux - Monaco ait lieu à 21 H dimanche ?
http://www.mediasportif.fr/2015/11/02/l ... in-sports/
OK merci j'avais loupé cette info.adrien38100 wrote:déja ditla buse wrote:Comment se fait-il que Bordeaux - Monaco ait lieu à 21 H dimanche ?
http://www.mediasportif.fr/2015/11/02/l ... in-sports/
-
Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
C'est ce que je me disais, nous passons 3°... Un nul ne serait donc pas un mauvais résultat. La victoire un très bon résultat...stephanois75 wrote:Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
A.
mauvaise nouvelle car c'est Rennes qui gagnestephanois75 wrote:Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
Ah. En même temps, c'est pas comme si tu voyais des mauvaises nouvelles partoutCalx wrote:mauvaise nouvelle car c'est Rennes qui gagnestephanois75 wrote:Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
je savais qu'Angers et Caen n'allait pas tenir toute la saison, mais plus ils embêtent nos concurrents mieux c'est surtout qu'on joue en UEFA.old_side wrote:Ah. En même temps, c'est pas comme si tu voyais des mauvaises nouvelles partoutCalx wrote:mauvaise nouvelle car c'est Rennes qui gagnestephanois75 wrote:Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
Tu prends Rennes pour un concurrent sérieux???!!Calx wrote:je savais qu'Angers et Caen n'allait pas tenir toute la saison, mais plus ils embêtent nos concurrents mieux c'est surtout qu'on joue en UEFA.old_side wrote:Ah. En même temps, c'est pas comme si tu voyais des mauvaises nouvelles partoutCalx wrote:mauvaise nouvelle car c'est Rennes qui gagnestephanois75 wrote:Avec la défaite en cours d'angers 0-2, on repasse sur le podium.
Si le duo Ntep/Gourcuff prend bien, ça peut bien tourner.Djé42 wrote:Tu prends Rennes pour un concurrent sérieux???!!
Ca reste hypothétique mais ça a plus de potentiel qu'Angers.
Alcom wrote:Si le duo Ntep/Gourcuff prend bien, ça peut bien tourner.Djé42 wrote:Tu prends Rennes pour un concurrent sérieux???!!
Ca reste hypothétique mais ça a plus de potentiel qu'Angers.
En même temps, Gourcuff ca fait des années qu'il n'a pas joué plus de 2 mois d'affilés... (si si, c'est Dave Apadoo qui l'a dit )
-
Il est français. sauf sur françaisdesouche.com , évidemment.merlin wrote:Il est marocain.REP1981 wrote:Tylith wrote:N'Koudou qui fête son but dans un moment où Marseille est dans la tourmente et que lui a une carte à jouer pour avoir du temps de jeu c'est pas forcément respectueux mais ça peut se comprendre.
Par contre Barrada qui essaye de casser la gueule de Batshuayi à la fin du match parce qu'il ne lui as pas passé le ballon sur la dernière action, ça c'est du grand art. Heureusement le belge à un peu plus de plomb dans la tête que le français et a lui été dédramatisé l'altercation devant les médias.
Il est Francais Barrada? Je suis largue! Il est pas international quand meme? Merde va falloir que je suive de plus pres le recrutement de l"OM!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oups, autant pour moi.osvaldopiazzolla wrote:Il est français. sauf sur françaisdesouche.com , évidemment.merlin wrote:Il est marocain.REP1981 wrote:Tylith wrote:N'Koudou qui fête son but dans un moment où Marseille est dans la tourmente et que lui a une carte à jouer pour avoir du temps de jeu c'est pas forcément respectueux mais ça peut se comprendre.
Par contre Barrada qui essaye de casser la gueule de Batshuayi à la fin du match parce qu'il ne lui as pas passé le ballon sur la dernière action, ça c'est du grand art. Heureusement le belge à un peu plus de plomb dans la tête que le français et a lui été dédramatisé l'altercation devant les médias.
Il est Francais Barrada? Je suis largue! Il est pas international quand meme? Merde va falloir que je suive de plus pres le recrutement de l"OM!
Mais tu sais, OP, avec ces bi-nationaux , un coup je suis français, un coup je suis marocain, je m'y perds un peu ...
C'est le soucis principal des gens qui n'ont pas vraiment de hauteur d'esprit et voient le monde d'en bas, ils sont souvent confus...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
il est français tout le temps, hein.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Si on fait comme toi avec ces fameux Roumains (de citoyenneté) mais Hongrois (de nationalité) que tu as tant chéri quand on a joué contre Târgu Mures, on en conclue quoi sur Barrada ?osvaldopiazzolla wrote:il est français tout le temps, hein.
après 30min le TFC est mené 2-0, et sa seule victoire devrait rester ?tre celle face aux verts en ouverture...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Une honte !!! Caiazzo démissionaiphes wrote:après 30min le TFC est mené 2-0, et sa seule victoire devrait rester ?tre celle face aux verts en ouverture...
Et avec Anto, on l'aurait gagné ce match
QSG laisse des espaces quand même...le manque de réalisme des toulousains fait bien leurs affaires.
4-0
C'est sur que si on les laisse jouer et qu'on gâche ses occasions...
-
5 maintenant !riflebird wrote:4-0
-
Défendre ou jouer aucun des deux ne marchent finalement le mieux est de mettre un peu de violence sur le terrain. A l'ancienne comme on dit et même si cela ne plaît pas au microcosme journalistique parisien.
Après' faut avoir les joueurs pour le faire. Toulouse ne les a pas et nous nous ne les avons plus ou sur le banc.
Après' faut avoir les joueurs pour le faire. Toulouse ne les a pas et nous nous ne les avons plus ou sur le banc.
-
13 points d'avance. Bienvenue dans la Ligue 1PQ.