SUPERJET wrote:C'est sur Ps4, mon fils l'a installé. Je ne sais pas pour la mise à jour. En tout cas Beric était dans la liste élargie des remplaçants.
S'il y a des amateurs pour Fifa 16 sur PS4, voici mon pseudo : white_tiger91600
Désolé pour le message un peu "promotionnel", mais je viens d'éditer une vidéo compilant des moments sympas sur GTA Online et ça m'a pris pas mal de temps. Du coup, comme je suis (pour une fois) content de mon travail et comme je sais que les potonautes sont toujours prêts à s'entraider, j'aimerais avoir quelques retours dessus. Positifs ou négatifs, peu importe du moment que c'est constructif. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=eO8QcO3235s
Aussi, je tiens à remercier le potonaute larsouille qui m'avait conseillé d'utiliser Lightworks pour réaliser mes vidéos. Ce logiciel est juste génial dès qu'on comprend comment s'en servir, même si quelques fonctionnalités comme le zoom/dézoom progressif m'échappent encore.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
G. Van W. wrote:Du monde qui joue à Hearthstone sinon ?
Tylith (à une époque) et moi.
Je joue pour la détente en fin de journée. Je finis au rang 15 en fin de saison sur serveur Europe.
Contacte moi par MP, G. Van W. si tu veux mon battleTag.
D'ailleurs Tylith, si tu vois ce message, j'ai perdu ton tag suite à une mauvaise manip'. On peut se le partager à nouveau si tu joues toujours.
Tyl#2308 mais j'avoue que je ne joue pratiquement plus que pour faire les quêtes, le rajout de très nombreuses cartes où la chance joue un grand rôle m'a légèrement agacé.
Le jeu gratuit PS+ du mois est The Walking Dead saison 2. Je l'ai téléchargé mais je ne connais rien à l'histoire de la série, si des potonautes l'ont testé est-ce que vous pensez que c'est sympa même pour un non-initié ?
Super Friteuse wrote:Le jeu gratuit PS+ du mois est The Walking Dead saison 2. Je l'ai téléchargé mais je ne connais rien à l'histoire de la série, si des potonautes l'ont testé est-ce que vous pensez que c'est sympa même pour un non-initié ?
Vaut mieux faire le 1 avant sinon tu perds en empathie pour les personnages (notamment le perso principal). De plus le 1er est un chef d'oeuvre - donc à faire absolument - et je le trouve mieux que la saison 2 (qui est aussi très bien malgré tout)
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Super Friteuse wrote:Le jeu gratuit PS+ du mois est The Walking Dead saison 2. Je l'ai téléchargé mais je ne connais rien à l'histoire de la série, si des potonautes l'ont testé est-ce que vous pensez que c'est sympa même pour un non-initié ?
Vaut mieux faire le 1 avant sinon tu perds en empathie pour les personnages (notamment le perso principal). De plus le 1er est un chef d'oeuvre - donc à faire absolument - et je le trouve mieux que la saison 2 (qui est aussi très bien malgré tout)
même chose. Impérativement faire la saison 1 d'abord
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Merci pour vos conseils, malheureusement je pense que mon ordi est bien trop lent pour supporter le 1 (qui si j'ai bien compris n'existe qu'en version PC). Je crois que je devrai les faire dans le désordre, tant pis.
Super Friteuse wrote:Merci pour vos conseils, malheureusement je pense que mon ordi est bien trop lent pour supporter le 1 (qui si j'ai bien compris n'existe qu'en version PC). Je crois que je devrai les faire dans le désordre, tant pis.
Edit: j'ai fait tourner le 1 sur un pc portable HP pavillon qui a 6 ans, le jeu est pas trop gourmand.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Super Friteuse wrote:Merci pour vos conseils, malheureusement je pense que mon ordi est bien trop lent pour supporter le 1 (qui si j'ai bien compris n'existe qu'en version PC). Je crois que je devrai les faire dans le désordre, tant pis.
Pas bête comme question. Moi je chercherai des jeux qui ne demandent pas de connexion permanente, pour passer le temps dans le train. Un truc sympa et qui ne laisse pas au bout de 5 minutes quoi. Si vous avez des suggestions...
Un peu tout style de jeu, sans connexion c'est bien vu mon forfait de merde même si chez moi je peux me connecter à ma box. C'est pour passer le tps comme Maugrim...
Terra Battle, j'y jouais, assez bien mais je me suis lassé au bout d'un moment...
Maugrim wrote:Pas bête comme question. Moi je chercherai des jeux qui ne demandent pas de connexion permanente, pour passer le temps dans le train. Un truc sympa et qui ne laisse pas au bout de 5 minutes quoi. Si vous avez des suggestions...
Jetpack Joyride (même si les missions n'ont plus l'air de marcher depuis la dernière màj), Stick Hero, Pudding Monsters... Ceux-là sont un peu vieux, mais je suis sûr qu'il y en a des plus récents tout aussi sympas.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Sinon j'avais Tnt, un tower defense sympa ( https://play.google.com/store/apps/deta ... djni&hl=fr ). Ou dans un autre genre godroid (un jeu de go, d'où le nom), mais je me fais latter à chaque fois je suis trop nul.