Dieu t'entende !!chrismagnus wrote:La dernière fois où nous avons gagné 3-0 en Coupe d’Europe et enchaîné le dimanche à Gerland, les Verts ont gagné 7-1 contre les vilains. C’était en 1969 (le 1er octobre 3-0 contre le Bayern, le 5 octobre à Lyon).
J’étais aux deux matchs : le pied !!
Que l’histoire se renouvelle !!
ALV
Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00
franchement si on les bat dimanche j'aurai je pense plus de joie que dans n'importe quelle victoire en derby que j'ai connue (même le 100ème et son scénario de fou, même le 3-0 de l'an dernier).
Finir une telle semaine par une victoire dans le dernier derby à Gerland, enfoncer les lyonnais dans une grosse crise et taper un grand coup psychologiquement sur la concurrence ça serait fabuleux.
Par contre paradoxalement je deviendrais limite inquiet de voir à quel point j'ai confiance dans l'équipe pour dimanche. Surtout que les lyonnais se relèveront difficilement d'un mauvais scénario type on ouvre le score. Mais pour avoir vu les matchs des deux équipes en Europe y a pas photo en terme de confiance et de cohérence collective.
Allez faites nous rêver, marquez à jamais ce stade de la couleur verte ! ALV !!
Finir une telle semaine par une victoire dans le dernier derby à Gerland, enfoncer les lyonnais dans une grosse crise et taper un grand coup psychologiquement sur la concurrence ça serait fabuleux.
Par contre paradoxalement je deviendrais limite inquiet de voir à quel point j'ai confiance dans l'équipe pour dimanche. Surtout que les lyonnais se relèveront difficilement d'un mauvais scénario type on ouvre le score. Mais pour avoir vu les matchs des deux équipes en Europe y a pas photo en terme de confiance et de cohérence collective.
Allez faites nous rêver, marquez à jamais ce stade de la couleur verte ! ALV !!
-
Hormis le jour de recup en moins, je ne vois pas quel argument est en leur faveur sur les circonstances du moment, avec cerise sur le gâteau, le psychodrame petit vélo.
On est favori.
On est favori.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Chapron arbitre, Valbuena et Lacazette sur le terrain, c'est comme si on partait pour jouer à 10 contre 11 avec un but de retard
A nous de renverser le game. Fistons-les
A nous de renverser le game. Fistons-les
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Je le redis : Souiller Gerland à jamais !
Petite visite sur olweb du soir qui fait plaisir
"Notre deuxième place c'est un pur trompe l'oeil, les stéphanois on par exemple une bien meilleure qualité de jeu que nous. Je ne donne pas cher de notre peau."
"Même tactique, même match, même défaite à venir. Rêvons pas."
Pire qu'un soir de défaite sur p2
"Notre deuxième place c'est un pur trompe l'oeil, les stéphanois on par exemple une bien meilleure qualité de jeu que nous. Je ne donne pas cher de notre peau."
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Parfait.
Un point nous suffira si dnipro ne gagne pas face a la lazio.
Beau match belle ambiance.
Un "jouor" qui me fait vraiment bonne impression c Pajot que je trouve tres bon ds le jeu depuis qq temps.
Bravo kmp aussi qui a force d insister finit quand meme par etre decisif.
En avant pour le derby!!!>:)
Un point nous suffira si dnipro ne gagne pas face a la lazio.
Beau match belle ambiance.
Un "jouor" qui me fait vraiment bonne impression c Pajot que je trouve tres bon ds le jeu depuis qq temps.
Bravo kmp aussi qui a force d insister finit quand meme par etre decisif.
En avant pour le derby!!!>:)
Ca fait plaisir que les gens qui s'intéressent au foot disent qu'on joue bien. Je pense que v'est vrai, la montée en puissance est incontestable. Maintenant il va falloir secouer les lyonnais, je pense que ça ne ba pas être un match facile, il faudra des couillesLeg42 wrote:Petite visite sur olweb du soir qui fait plaisir
-
oh oui ca va pas etre simple !! ils sont vexés de notre parcours en uefa et de leur merde en ldc, ils sont deuxiemes, nous aussi, ils jouent le dernier derby dans leur cour ,enfin gerbelande, faut qu'on puisse avoir les jambes surtout , la hargne , car ils vont vouloir se montrer sur canal
Ici c'est le lagon !!
Pensez-vous que Galtier bluff quand il dit "dimanche il faudra jouer différement" un peu plus tôt il avait aussi parler de turn-over.
Moi je pense que c'est du bluff je le vois pas changer la compo maintenant !
Clement et Hamouma seront titulaires.
Ca y est le turn over est fait..
Donc pas de turn-overbubs wrote:Clement et Hamouma seront titulaires.
-
Et sans oublier l'arbitre, qui nous a souvent enflé lors des derbies, et avec lequel nous avons jusqu'à présent toujours perduvertdetahiti wrote:oh oui ca va pas etre simple !! ils sont vexés de notre parcours en uefa et de leur merde en ldc, ils sont deuxiemes, nous aussi, ils jouent le dernier derby dans leur cour ,enfin gerbelande, faut qu'on puisse avoir les jambes surtout , la hargne , car ils vont vouloir se montrer sur canal
Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
Exactement , notre match d'hier comparé à celui des vilains le jour d'avant montre une belle différence au niveau qualité de jeu , mais (c'est triste à dire ) ce put... de Lyon n'est jamais mort , sur un derby les quenelles sont capables de se transcender tellement on leur a inculqué la haine des Verts . Notre équipe doit garder la tête froide ,ne pas tomber dans l'euphorie et donner à cette bande de guignols une volée de bois Vert .lematru wrote:Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
Ce match pour moi est aussi important que celui d'hier (pour ne pas dire plus).
Que Dieu se concentre sur lacagette comme l'année dernière et ça iraVert Mouthe wrote:Dieu t'entende !!chrismagnus wrote:La dernière fois où nous avons gagné 3-0 en Coupe d’Europe et enchaîné le dimanche à Gerland, les Verts ont gagné 7-1 contre les vilains. C’était en 1969 (le 1er octobre 3-0 contre le Bayern, le 5 octobre à Lyon).
J’étais aux deux matchs : le pied !!
Que l’histoire se renouvelle !!
ALV
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Tout a fait jouer avec la tete froide et sans quelconque haine, c'est comme ça qu'on a réussi a gagner des derbys. J'espère que leurs supporters vont bien leur mettre la pression demain lors de leur traditionnelle séance de faux huis clos.pascal425 wrote:Exactement , notre match d'hier comparé à celui des vilains le jour d'avant montre une belle différence au niveau qualité de jeu , mais (c'est triste à dire ) ce put... de Lyon n'est jamais mort , sur un derby les quenelles sont capables de se transcender tellement on leur a inculqué la haine des Verts . Notre équipe doit garder la tête froide ,ne pas tomber dans l'euphorie et donner à cette bande de guignols une volée de bois Vert .lematru wrote:Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
-
Je suis aussi pour que les Verts les explosent avec méfiance.Serge Karamazov wrote:Tout a fait jouer avec la tete froide et sans quelconque haine, c'est comme ça qu'on a réussi a gagner des derbys. J'espère que leurs supporters vont bien leur mettre la pression demain lors de leur traditionnelle séance de faux huis clos.pascal425 wrote:Exactement , notre match d'hier comparé à celui des vilains le jour d'avant montre une belle différence au niveau qualité de jeu , mais (c'est triste à dire ) ce put... de Lyon n'est jamais mort , sur un derby les quenelles sont capables de se transcender tellement on leur a inculqué la haine des Verts . Notre équipe doit garder la tête froide ,ne pas tomber dans l'euphorie et donner à cette bande de guignols une volée de bois Vert .lematru wrote:Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
VoilaTimick wrote:Je suis aussi pour que les Verts les explosent avec méfiance.Serge Karamazov wrote:Tout a fait jouer avec la tete froide et sans quelconque haine, c'est comme ça qu'on a réussi a gagner des derbys. J'espère que leurs supporters vont bien leur mettre la pression demain lors de leur traditionnelle séance de faux huis clos.pascal425 wrote:Exactement , notre match d'hier comparé à celui des vilains le jour d'avant montre une belle différence au niveau qualité de jeu , mais (c'est triste à dire ) ce put... de Lyon n'est jamais mort , sur un derby les quenelles sont capables de se transcender tellement on leur a inculqué la haine des Verts . Notre équipe doit garder la tête froide ,ne pas tomber dans l'euphorie et donner à cette bande de guignols une volée de bois Vert .lematru wrote:Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
-
En plus ce serait bien notre style avec la zenitude d'un Perrin ou d'un Beric ^^Timick wrote:Je suis aussi pour que les Verts les explosent avec méfiance.Serge Karamazov wrote:Tout a fait jouer avec la tete froide et sans quelconque haine, c'est comme ça qu'on a réussi a gagner des derbys. J'espère que leurs supporters vont bien leur mettre la pression demain lors de leur traditionnelle séance de faux huis clos.pascal425 wrote:Exactement , notre match d'hier comparé à celui des vilains le jour d'avant montre une belle différence au niveau qualité de jeu , mais (c'est triste à dire ) ce put... de Lyon n'est jamais mort , sur un derby les quenelles sont capables de se transcender tellement on leur a inculqué la haine des Verts . Notre équipe doit garder la tête froide ,ne pas tomber dans l'euphorie et donner à cette bande de guignols une volée de bois Vert .lematru wrote:Attention à ne pas trop être confiant, BLL à une équipe de "réaction".
Mouais bof, j'ai vu bien pire par ici.Leg42 wrote:Petite visite sur olweb du soir qui fait plaisir
]Pire qu'un soir de défaite sur p2
Même des soirs de victoire pourtant.
Embourgeoisement galopant détecté.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
moi je pense qu il jouera en 3 5 2 tactique qui nous a souvent réussis face au lyonnaisCSaugie wrote:Pensez-vous que Galtier bluff quand il dit "dimanche il faudra jouer différement" un peu plus tôt il avait aussi parler de turn-over.
Il faudrait qu'on ait 3 défenseurs centraux pour cela.georges ozon wrote:moi je pense qu il jouera en 3 5 2 tactique qui nous a souvent réussis face au lyonnais
Moi je pense pas, déjà Bayal sera-t-il opérationnel ? Il me semble que non, la question serait alors réglée. De plus il l'a pas fait contre le PSG, pourtant une habitude aussi même si c'était flops sur flops.georges ozon wrote:moi je pense qu il jouera en 3 5 2 tactique qui nous a souvent réussis face au lyonnaisCSaugie wrote:Pensez-vous que Galtier bluff quand il dit "dimanche il faudra jouer différement" un peu plus tôt il avait aussi parler de turn-over.