Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Alexdiasdealmeda

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Alexdiasdealmeda »

vermeer wrote:
thesnakke wrote:
Non, même s'ils font tourner, ca me rassure pas des masses, a moins qu'ils mettent les U19 :hehe:
On mettra Ongenda ,Augustin, voire Odsonne.
Justement je regarde les U19 qui se font fouetter par le Real 2-0.
VERMEERD ...stp,enlève le on :diable:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by bubs »

Faiseur de Tresses wrote:
REP1981 wrote:
gdn wrote:
REP1981 wrote: PSG avait dont 1 chance sur 12 de nous rencontrer, mais nous avions 1 chance sur 8 de les rencontrer.
PSG avait bien 1 chance sur 12 de nous rencontrer, donc nous avions aussi 1 chance sur 12 de les rencontrer (4 possibilités de tomber sur l'un des matches bloqués, plus 8 possibilités de tomber sur l'un des autres matches).
Jecontredis:

Le match bloque du PSG represente 1 des 8 matchs. ON est d'accord ?
Notre chance d'etre affecte a l'un des 8 matchs est precisement de 1 une 8, logique non?
Donc le principe du blocage du match pour eviter aux 4 tetes de series de se rencontrer, augmente notre chance de rencontrer le PSG, non?

A vos calculettes!
Pourquoi 8 ?

15-3=12 chez moi ?

Edit : et si les données étaient les mêmes l'année dernière, ça fait donc une chance sur 144 de les tirer deux années de suite.
Moi, je suis prof de maths , mais là , je n'ai pas envie . :mrgreen:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Dagostino »

Bon j'espère qu'ils vont s'en prendre une bonne ce soir.

England
Posts: 590
Joined: 20 Feb 2010, 12:45
Location: West Midlands

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by England »

Dagostino wrote:Bon j'espère qu'ils vont s'en prendre une bonne ce soir.
Un petit lien svp ??? :rouge:

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by nahanni »

Autant en L1, je considére qu'il n'y a aucun intéret à tenter de rivaliser sur un match avec le Qatar. L'équipe B m'irait trés bien. A ce propos, j'ai beaucoup aimé notre match au parc où nous n'avons rien tenté, ce qui nous a permis de rentrer à Sainté sans cartons à gogo, sans expulsions bidons, sans commission de discipline vengeresse et en plus on a rendu les journalistes heureux. Impec pour coller une torgnole au club suivant, en l'occurrence Reims.

Par contre, en coupe, je considére que l'on doit tenter le coup méme si le prix à payer est cher quand on résiste au Qatar. La CDL et la CDF sont les deux seules compétitions que nous pourrions espérer remporter. J'espère donc que l'on mettra notre meilleure équipe et que l'on tentera de gagner.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by dan-29 »

angevert1706 wrote:
Maugrim wrote:Imaginez qu'on les batte.
Ici même on aura des réactions du type :

"ODRVZ ZD EFJZ ARJE F IL FAUT QU'ON AILLE AU BOUT MAINTENAAAAAAAAANT !!!!fe! zf"

Donc réjouissez-vous de ce tirage ! Soit on se libère le calendrier, soit on fait un joli pas vers la victoire finale.
je rejoins assez ce sentiment.
Même si j'aurai préféré tirer l'OM par exemple afin de pas avoir toujours le même match.

Si on passe c'est top, si on sort ce ne sera pas un drame au vu de l'adversaire.
Par contre il faut quand même jouer le coup a fond, et ne pas mettre les coiffeurs. Si on veut pouvoir taper le PSG un jour, il faut jouer tous les matchs contre eux avec l'envie de le faire
tu as vu le dernier qsg asse on était quasi au complet on a pas vu le jour. Si il met son équipe type inutile de se prendre la tête jouons avec les remplaçants

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by vertluisant74 »

Pat 42 wrote:
Brice2b38 wrote:
vermeer wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si la Ligue veut le PSG à tout prix en finale, c'est complètement idiot de leur mettre l'ASSE (le pire tirage parmi les non têtes de série) dès le premier tour.
Merci OP.
On leur réussit bien mieux que Reims par exemple...
Si j'étais parano, je dirai que le but n'est pas forcément le QSG en finale (de toute façon, sauf s'ils ne la jouent pas à fond, ils la gagneront sans aucun problème), mais plutôt pas l'ASSE en finale comme l'anomalie de 2013...
Faut arrêter d'être parano deux minutes quand même. Pourquoi la ligue ne voudrait pas que Sainté soit en finale? Sainté en finale, c'est l'assurance d'avoir un stade de France plein avec une super ambiance, non? Mais non la ligue préférerais une finale Reims -Ajaccio !!!. Je vous rappelle en plus que Caiazzo est dans le secret des dieux à la ligue. Ce tirage c'est juste pas de chance voilà tout.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Tylith »

C'est surtout que, par le plus grand des hasards, il y'a toujours deux grosses affiches, une pour le mardi et une pour le mercredi.
Si truquage il y 'a c'est organisé par la télévision.

Et gagner un trophée vu notre fréquence dans ce domaine je prends, quoi que ce soit.

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Vermeer »

Alexdiasdealmeda wrote:
vermeer wrote:
thesnakke wrote:
Non, même s'ils font tourner, ca me rassure pas des masses, a moins qu'ils mettent les U19 :hehe:
On mettra Ongenda ,Augustin, voire Odsonne.
Justement je regarde les U19 qui se font fouetter par le Real 2-0.
VERMEERD ...stp,enlève le on :diable:
Quand t'écriras comme un adulte.........c'est donc sans issue.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by ozzy »

Le match se disputera le mercredi 16 puisque nous jouons le dimanche 13 à Monaco.

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by adrien38100 »

Tylith wrote:C'est surtout que, par le plus grand des hasards, il y'a toujours deux grosses affiches, une pour le mardi et une pour le mercredi.
Si truquage il y 'a c'est organisé par la télévision.

Et gagner un trophée vu notre fréquence dans ce domaine je prends, quoi que ce soit.
ça marche pas ta théorie car les 2 grosses affiches concernent des clubs qui jouent en europa league la semaine précédente et joueront donc le championnat dimanche donc la coupe de ligue mercredi

Alexdiasdealmeda

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Alexdiasdealmeda »

vermeer wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
vermeer wrote:
thesnakke wrote:
Non, même s'ils font tourner, ca me rassure pas des masses, a moins qu'ils mettent les U19 :hehe:
On mettra Ongenda ,Augustin, voire Odsonne.
Justement je regarde les U19 qui se font fouetter par le Real 2-0.
VERMEERD ...stp,enlève le on :diable:
Quand t'écriras comme un adulte.........c'est donc sans issue.
En attendant ,le REAL vous a bien babanés (hi !hi !);c'est plus dur quand l'arbitrage est neutre...
En tous cas ,ON est bien contents et satisfaits.
ON trouve que celà va rabattre le "caquet" des Parisiens qui ne seront donc que second du groupe,en principe (oh! Joie !)...

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by vertdetahiti »

Alexdiasdealmeda wrote:
vermeer wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
vermeer wrote:
thesnakke wrote:
Non, même s'ils font tourner, ca me rassure pas des masses, a moins qu'ils mettent les U19 :hehe:
On mettra Ongenda ,Augustin, voire Odsonne.
Justement je regarde les U19 qui se font fouetter par le Real 2-0.
VERMEERD ...stp,enlève le on :diable:
Quand t'écriras comme un adulte.........c'est donc sans issue.
En attendant ,le REAL vous a bien babanés (hi !hi !);c'est plus dur quand l'arbitrage est neutre...
En tous cas ,ON est bien contents et satisfaits.
ON trouve que celà va rabattre le "caquet" des Parisiens qui ne seront donc que second du groupe,en principe (oh! Joie !)...
euhhhhhhhh le réal a le cul bordé de nouilles surtout...aprés perso, la suprématie des parisiens en métropole me casse les c....tu tombes sur eux, tu passes par accident point barre
Ici c'est le lagon !!

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by comp88 »

C'est bien beau de faire les malins contre Sainté quand on est pas capable d'être réalistes contre le Réal et dans les matches importants

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by minetvert »

comp88 wrote:C'est bien beau de faire les malins contre Sainté quand on est pas capable d'être réalistes contre le Réal et dans les matches importants
Franchement , j'ai pas trouvé qu'ils aient fait les malins plus que ça contre nous...plutôt sobres, d'autant qu'ils nous ont été supérieur à tous les niveaux.
Et leur défaite 1-0 n'empêche personne de voir qu' hier, c'était bien eux les plus forts sur la pelouse! Si ça veut sourire, ils peuvent en prendre 5 ou 6 tranquille ...

mouton noir
Posts: 108
Joined: 04 Jun 2011, 08:59
Location: Aoste

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by mouton noir »

vertluisant74 wrote:
Pat 42 wrote:
Brice2b38 wrote:
vermeer wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si la Ligue veut le PSG à tout prix en finale, c'est complètement idiot de leur mettre l'ASSE (le pire tirage parmi les non têtes de série) dès le premier tour.
Merci OP.
On leur réussit bien mieux que Reims par exemple...
Si j'étais parano, je dirai que le but n'est pas forcément le QSG en finale (de toute façon, sauf s'ils ne la jouent pas à fond, ils la gagneront sans aucun problème), mais plutôt pas l'ASSE en finale comme l'anomalie de 2013...
Faut arrêter d'être parano deux minutes quand même. Pourquoi la ligue ne voudrait pas que Sainté soit en finale? Sainté en finale, c'est l'assurance d'avoir un stade de France plein avec une super ambiance, non? Mais non la ligue préférerais une finale Reims -Ajaccio !!!. Je vous rappelle en plus que Caiazzo est dans le secret des dieux à la ligue. Ce tirage c'est juste pas de chance voilà tout.
Je plussoie la ligue a intérêt d'avoir une grosse affiche en finale
petite question comment sont déterminés les têtes de série
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by merlin »

mouton noir wrote:
vertluisant74 wrote:
Pat 42 wrote:
Brice2b38 wrote:
vermeer wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si la Ligue veut le PSG à tout prix en finale, c'est complètement idiot de leur mettre l'ASSE (le pire tirage parmi les non têtes de série) dès le premier tour.
Merci OP.
On leur réussit bien mieux que Reims par exemple...
Si j'étais parano, je dirai que le but n'est pas forcément le QSG en finale (de toute façon, sauf s'ils ne la jouent pas à fond, ils la gagneront sans aucun problème), mais plutôt pas l'ASSE en finale comme l'anomalie de 2013...
Faut arrêter d'être parano deux minutes quand même. Pourquoi la ligue ne voudrait pas que Sainté soit en finale? Sainté en finale, c'est l'assurance d'avoir un stade de France plein avec une super ambiance, non? Mais non la ligue préférerais une finale Reims -Ajaccio !!!. Je vous rappelle en plus que Caiazzo est dans le secret des dieux à la ligue. Ce tirage c'est juste pas de chance voilà tout.
Je plussoie la ligue a intérêt d'avoir une grosse affiche en finale
petite question comment sont déterminés les têtes de série
Les 4 premiers du dernier championnat.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Dagostino »

minetvert wrote:
comp88 wrote:C'est bien beau de faire les malins contre Sainté quand on est pas capable d'être réalistes contre le Réal et dans les matches importants
Franchement , j'ai pas trouvé qu'ils aient fait les malins plus que ça contre nous...plutôt sobres, d'autant qu'ils nous ont été supérieur à tous les niveaux.
Et leur défaite 1-0 n'empêche personne de voir qu' hier, c'était bien eux les plus forts sur la pelouse! Si ça veut sourire, ils peuvent en prendre 5 ou 6 tranquille ...
Ouai enfin il manquait beaucoup de joueurs au réal (pepe, benzema, bale, rodriguez, etc..) face à un effectif complet.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by bubs »

faut arrêter avec la critique systématique du PSG contre nous. On les a regardés, aucune agressivité , comme si les consignes étaient de gérer le physique. Bordeaux avait mis du combat , ils s'en sont sortis.
Hier, ils ont fait honneur à notre championnat. Je ne les aime pas , mais bon, ils ont fait un très beau match.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Dagostino »

Bordeaux à surtout eu droit à deux boulettes de trap :mrgreen:

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by toujoursverts »

bubs wrote:faut arrêter avec la critique systématique du PSG contre nous. On les a regardés, aucune agressivité , comme si les consignes étaient de gérer le physique. Bordeaux avait mis du combat , ils s'en sont sortis.
Hier, ils ont fait honneur à notre championnat. Je ne les aime pas , mais bon, ils ont fait un très beau match.
Parce que tu trouves qu'ils representent notre championnat ? ils ne se representent qu'eux, il y a une tellement enorme difference entre eux et le reste des equipes de L1 qu'ils ne les representent pas.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

mouton noir
Posts: 108
Joined: 04 Jun 2011, 08:59
Location: Aoste

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by mouton noir »

merlin wrote:
mouton noir wrote:
vertluisant74 wrote:
Pat 42 wrote:
Brice2b38 wrote:
vermeer wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si la Ligue veut le PSG à tout prix en finale, c'est complètement idiot de leur mettre l'ASSE (le pire tirage parmi les non têtes de série) dès le premier tour.
Merci OP.
On leur réussit bien mieux que Reims par exemple...
Si j'étais parano, je dirai que le but n'est pas forcément le QSG en finale (de toute façon, sauf s'ils ne la jouent pas à fond, ils la gagneront sans aucun problème), mais plutôt pas l'ASSE en finale comme l'anomalie de 2013...
Faut arrêter d'être parano deux minutes quand même. Pourquoi la ligue ne voudrait pas que Sainté soit en finale? Sainté en finale, c'est l'assurance d'avoir un stade de France plein avec une super ambiance, non? Mais non la ligue préférerais une finale Reims -Ajaccio !!!. Je vous rappelle en plus que Caiazzo est dans le secret des dieux à la ligue. Ce tirage c'est juste pas de chance voilà tout.
Je plussoie la ligue a intérêt d'avoir une grosse affiche en finale
petite question comment sont déterminés les têtes de série
Les 4 premiers du dernier championnat.
flute raté à epsilon :diable:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Dagostino »

Ils devaient pas enlever ce système d'ailleurs ?

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by thesnakke »

toujoursverts wrote:
bubs wrote:faut arrêter avec la critique systématique du PSG contre nous. On les a regardés, aucune agressivité , comme si les consignes étaient de gérer le physique. Bordeaux avait mis du combat , ils s'en sont sortis.
Hier, ils ont fait honneur à notre championnat. Je ne les aime pas , mais bon, ils ont fait un très beau match.
Parce que tu trouves qu'ils representent notre championnat ? ils ne se representent qu'eux, il y a une tellement enorme difference entre eux et le reste des equipes de L1 qu'ils ne les representent pas.
Que tu le veuilles ou non en coupe d'Europe quand un clubs joue le psg il joue Paris la capitale de la France donc forcément le psg représente la L1, comme Chelsea et les millions d'Abrahmovic représente le championnat anglais. C'est pas parce que tu peux pas blairer Hollande ou Sarko avant qu'ils ne représentent pas la France a l'étranger dans la même idée

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (15 ou 16/12)

Post by Vermeer »

Thesnakke m'enlève les mots du clavier.
Le PSG représente la L1 tout comme Sainté, et souvent en Italie je le constate dans mes conversations transalpines. Pour nuancer (et apporter du crédit à TV), je dirais qu'il n'est pas représentatif de la L1 mais qu'il représente la L1 :mrgreen:

Edit : thesnakke, un rapport avec Plissken ou non?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Post Reply