[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Qui a prolongé de deux ans d'ailleursRudyRhod77 wrote:But de Pierrick Cros à Auxerre pour le Red Star
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Ulysse42 wrote:Qui a prolongé de deux ans d'ailleursRudyRhod77 wrote:But de Pierrick Cros à Auxerre pour le Red Star
Si vous voulez le voir en vidéo :
http://www.redstar.fr/actualites/lire/r ... -star.html
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote:Ulysse42 wrote:Qui a prolongé de deux ans d'ailleursRudyRhod77 wrote:But de Pierrick Cros à Auxerre pour le Red Star
Si vous voulez le voir en vidéo :
http://www.redstar.fr/actualites/lire/r ... -star.html
(Cros est meilleur que Puygrenier)
Résultats des anciens verts sur la saison 2015-16
20 buts 5 passes en 18 matchs ça fait une belle moyenne, Aubame fait le même début de saison que Stephen Curry.
-
il manque Bauthéac (ou tu te limites à ceux qui ont joué en équipe 1 ?)
Un petit peu de ça. C'est les joueurs qui me venaient en tête surtout. Transféré lors des 4-5 dernières saisons.osvaldopiazzolla wrote:il manque Bauthéac (ou tu te limites à ceux qui ont joué en équipe 1 ?)
Il manque aussi Yahia. Je n'ai pas mis Bodmer. Guarin joue encore en Europe aussi.
-
merci pour ce super tableauPolaiyz wrote:Résultats des anciens verts sur la saison 2015-16
par contre, quel joueur ce Trémoulinas! 92min/match, un surhomme
Moi j'en remarque un, on a annoncé avec tambour et trompettes que c'était son année, qu'il allait tout déchirer et en fait, il joue pas beaucoup...
Pas très surprenant, ceci dit.
Pas très surprenant, ceci dit.
-
Venant de Danish, la déduction n'est pas difficile pourtantMe Gusta Mendoza wrote:qui ça?
D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
S'il était si bon, il jouerait plus souventOlaf wrote:D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
Par ailleurs, l'équipe a joué 14 matches, tu oublies donc 3 matches de plus où il n'a pas joué
C'est les trois matches de League Cup où la B Team a été envoyéeDanish wrote:S'il était si bon, il jouerait plus souventOlaf wrote:D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
Par ailleurs, l'équipe a joué 14 matches, tu oublies donc 3 matches de plus où il n'a pas joué
M'en fous, ca compteOlaf wrote:C'est les trois matches de League Cup où la B Team a été envoyéeDanish wrote:S'il était si bon, il jouerait plus souventOlaf wrote:D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
Olaf wrote:Venant de Danish, la déduction n'est pas difficile pourtantMe Gusta Mendoza wrote:qui ça?
-
ahhhh Bakary Sako!
je n'étais pas non plus hyper fan du joueur (même si je ne le détestais pas non plus) , mais bon, il découvre la premier league, il faut lui laisser un peu de temps.
c'est déjà tjs mieux qu'un tabanou...
je n'étais pas non plus hyper fan du joueur (même si je ne le détestais pas non plus) , mais bon, il découvre la premier league, il faut lui laisser un peu de temps.
Gagné. Le combat d'une vie.Me Gusta Mendoza wrote:ahhhh Bakary Sako!
Oui laissons lui du temps, bonne idée, après tout, il est pas parti depuis si longtemps que cà, cette future star du ballon rondMe Gusta Mendoza wrote:ahhhh Bakary Sako!
-
On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match
Je suis sûr qu'il a déjà sa chanson là-bas en plus de la compo entendue à la divette aussi ... À moins que cette bluette soit dédiée à Sarko ... Enfin pas sûr ...
Haha, je crois que c'est parce qu'il a joué quasiment 90 min à chaque fois et un match de coupe avec prolongations. Je ne savais pas vraiment comment compter les 120min. Donc j'ai laissé.Me Gusta Mendoza wrote:par contre, quel joueur ce Trémoulinas! 92min/match, un surhomme
-
Pour répondre sérieusement, j'ai été surpris qu'il choisisse Palace, où il y a Zaha + Bolasie + Puncheon qui sont des historiques. Ya une rotation entre les quatre, on verra au bout d'une saison.osvaldopiazzolla wrote:On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match