Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett
Derby sans supporters, sans Aulas, vraiment géniale la Ligue
Je ne comprends toujours pas comment il est possible pour des présidents d'aller dans les vestiaires d'arbitre durant une rencontre.
C'est d'ailleurs très français de voir les présidents de clubs se balader absolument partout les jours de match.
C'est d'ailleurs très français de voir les présidents de clubs se balader absolument partout les jours de match.
C'est officiel le "sans supporters" ? il me semble avoir vu des inscriptions pour le déplacement USS avec des mesures drastiques.LeForezLibre wrote:Derby sans supporters, sans Aulas, vraiment géniale la Ligue
Oui du coup, y'aura boycott.pierre wrote:C'est officiel le "sans supporters" ? il me semble avoir vu des inscriptions pour le déplacement USS avec des mesures drastiques.LeForezLibre wrote:Derby sans supporters, sans Aulas, vraiment géniale la Ligue
La police se frotte les mains: aucun incident en vue et ce, sans interdire le déplacement. Tout bénef'
Bon c'est pas le bon endroit, mais plainte déposée par l Asse suite aux dégradations de la nuit dernière à la boutique au stade et au centre d entraînement, avec des tags bleus et rouges ASAB signifiant All Stephanois Are Bastards..
-
Encore ? En même temps il n'y a même plus de place sur les panneaux de l'A47...
-
En même temps, je n'ai pas envie d'être pris pour du bétail et traiter comme un terroristeDanish wrote:Oui du coup, y'aura boycott.pierre wrote:C'est officiel le "sans supporters" ? il me semble avoir vu des inscriptions pour le déplacement USS avec des mesures drastiques.LeForezLibre wrote:Derby sans supporters, sans Aulas, vraiment géniale la Ligue
La police se frotte les mains: aucun incident en vue et ce, sans interdire le déplacement. Tout bénef'
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Thomi wrote:Bon c'est pas le bon endroit, mais plainte déposée par l Asse suite aux dégradations de la nuit dernière à la boutique au stade et au centre d entraînement, avec des tags bleus et rouges ASAB signifiant All Stephanois Are Bastards..
Non pas du tout ,ça veut dire :" All Stephanois are beautiful "
ou "Are Better"ffllimaje wrote:Thomi wrote:Bon c'est pas le bon endroit, mais plainte déposée par l Asse suite aux dégradations de la nuit dernière à la boutique au stade et au centre d entraînement, avec des tags bleus et rouges ASAB signifiant All Stephanois Are Bastards..
Non pas du tout ,ça veut dire :" All Stephanois are beautiful "
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ou bien, Aulas's Suckers Are Bastards.
Olaf wrote:Ou bien, Aulas's Suckers Are Bastards.
Tu vois qu'il est pas dégueu ton anglais !Olaf wrote:Ou bien, Aulas's Suckers Are Bastards.
On peut faire des variantes aussi :
As Sexist As Bernard
ou encore plus sobrement :
Aulas Son of A Bitch.
A noter que Bitch n'est pas une insulte, puisqu'il est dans le dictionnaire et veut dire chienne. Ce qui n'est pas du tout offensant ou pouvant être considéré comme tel...
-
quel bande de tocard ces lyonnais deçidement c'est un public de merde
-
Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ose-141604
Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Lyon le club de L1 le plus détesté de France ?
-
Non, je pense que tous les amateurs de football se fichent à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Last edited by Marat Izmailov on 10 Nov 2015, 22:44, edited 1 time in total.
Alors peut-on dire dans ce cas: l'OL le club sans âme qui vie dans l'indifférence de la majorité des Français ?Marat Izmailov wrote:Non, je pense que tous les amateurs de football se fiche à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
-
Je vois plutôt ça de cette manière pour ma part.pascal425 wrote:Alors peut-on dire dans ce cas: l'OL le club sans âme qui vie dans l'indifférence de la majorité des Français ?Marat Izmailov wrote:Non, je pense que tous les amateurs de football se fiche à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Sinon pour m'être rendu par curiosité sur le site du phocéen je peux vous dire qu'ils ont le même avis que nous sur la plaie du foot français comme ils l'appellent. Pourrait-on profiter du prochain match pour organiser une action publique permettant de mettre en avant les malversations d'Aulas ? Mais quels moyens possèdent des supporters ? Juridiquement on est rien. Passer par les clubs ? Je ne vois pas quelle solution trouver mais ça me ferait mal que cet horrible personnage arrive à remettre à flots son club au détriment de clubs populaires comme Sainté ou Marseille.
-
ca serait possible que magics et parquage marseillais organisent un tifo commun à la gloire de JMA ? ou ils se détestent trop pour ca ?Ligérien42540 wrote:Je vois plutôt ça de cette manière pour ma part.pascal425 wrote:Alors peut-on dire dans ce cas: l'OL le club sans âme qui vie dans l'indifférence de la majorité des Français ?Marat Izmailov wrote:Non, je pense que tous les amateurs de football se fiche à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Sinon pour m'être rendu par curiosité sur le site du phocéen je peux vous dire qu'ils ont le même avis que nous sur la plaie du foot français comme ils l'appellent. Pourrait-on profiter du prochain match pour organiser une action publique permettant de mettre en avant les malversations d'Aulas ? Mais quels moyens possèdent des supporters ? Juridiquement on est rien. Passer par les clubs ? Je ne vois pas quelle solution trouver mais ça me ferait mal que cet horrible personnage arrive à remettre à flots son club au détriment de clubs populaires comme Sainté ou Marseille.
je ne pense pas que c'est possible.titigreenfan wrote:ca serait possible que magics et parquage marseillais organisent un tifo commun à la gloire de JMA ? ou ils se détestent trop pour ca ?Ligérien42540 wrote:Je vois plutôt ça de cette manière pour ma part.pascal425 wrote:Alors peut-on dire dans ce cas: l'OL le club sans âme qui vie dans l'indifférence de la majorité des Français ?Marat Izmailov wrote:Non, je pense que tous les amateurs de football se fiche à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Tu rêves un peu sur ce coup là.titigreenfan wrote:ca serait possible que magics et parquage marseillais organisent un tifo commun à la gloire de JMA ? ou ils se détestent trop pour ca ?Ligérien42540 wrote:Je vois plutôt ça de cette manière pour ma part.pascal425 wrote:Alors peut-on dire dans ce cas: l'OL le club sans âme qui vie dans l'indifférence de la majorité des Français ?Marat Izmailov wrote:Non, je pense que tous les amateurs de football se fiche à peu près de l'OL, hormis dans nos parages. La palme de la détestation générale revient à Paris et à Marseille (en contrepartie, évidemment, ces deux clubs remportent la palme de l'intérêt et de la popularité).pascal425 wrote:Ah mais au niveau antipathie pour moi les vilains sont hors concours et aujourd'hui moins que demain .Marseille a quand même une culture et un passé footballistique qui n'a rien a envier aux banlieusards .Sempre Sainté wrote:Remontage de thread pour suivre ce que les bâtards vont prendre. En attendant je trouverais presque les sardines sympathiques :
Outre l'antagonisme historique entre les deux clubs (et entre supporters) , je te rappelle que la saison dernière les MF ont piqué un méga drapeau du CU , ce qui avait d'ailleurs provoqué une belle bagarre dans le parcage marseillais ...
-
Gerland à huis clos pour le reste de la saison à partir de Janvier 2016 ...
NON A LA VIDÉO
ils en seraient capablesPole Emploi wrote:Gerland à huis clos pour le reste de la saison à partir de Janvier 2016 ...
Fermeture à titre conservatoire du virage nord.
Dossier placé en instruction au 3 décembre.
Source : communiqué sur l'application lfp.
rien sur les joueurs (ce point m'étonne peu, j'ai appris récemment que les arbitres n'avaient plus de rapport complémentaire, volonté des présidents, seul la FFF peut se saisir si problème sur l'éthique).
rien sur les joueurs (ce point m'étonne peu, j'ai appris récemment que les arbitres n'avaient plus de rapport complémentaire, volonté des présidents, seul la FFF peut se saisir si problème sur l'éthique).
-
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... 2015-1.htmjeremyy wrote:Fermeture à titre conservatoire du virage nord.
C'est plus vicieux : les arbitres ne peuvent faire de rapport complémentaire que sur des faits qui leur aurait échappé.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr