Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
Pas facile le réveil ce matin. Le nouveau chant sur Monnet Paquet est un bijou. Vous êtes des génies !
+42supreme wrote:Pas facile le réveil ce matin. Le nouveau chant sur Monnet Paquet est un bijou. Vous êtes des génies !
-
Qu'est ce qu'on est bons !
On r'met ça dimanche ! (enfin, les vrais y seront )
On r'met ça dimanche ! (enfin, les vrais y seront )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ah ah énorme!
-
repris à GG ça pourrait être marrant !bastien03 wrote:ah ah énorme!
-
C est du lourd, chapeau les gaziers
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Géniaux ces chants !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
oh que cela me fait envie et reviens dans ma petite tete cette si belle soirée un soir ou j' étais sur Paris, a jamais gravé dans ma mémoire
Ici c'est le lagon !!
Comme si c'était hier!vertdetahiti wrote:oh que cela me fait envie et reviens dans ma petite tete cette si belle soirée un soir ou j' étais sur Paris, a jamais gravé dans ma mémoire
Pas pu passer encore à la divette ça me manque aussi
Retour prévu dimanche si tout va bien
La bise chez vous!
Tain moi aussi elle me manque la Divette, autant que le rond point c'est dire (nannn j'déconne).
Je n'y ai pas que des bons souvenirs, question résultats, mais en revanche l'ambiance me manque terriblement.
Je n'y ai pas que des bons souvenirs, question résultats, mais en revanche l'ambiance me manque terriblement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
et la petite bouffe aprés pour effacer un peu les verres durant le match !! la bise minetvert cela faisait longtempsminetvert wrote:Comme si c'était hier!vertdetahiti wrote:oh que cela me fait envie et reviens dans ma petite tete cette si belle soirée un soir ou j' étais sur Paris, a jamais gravé dans ma mémoire
La bise chez vous!
Ici c'est le lagon !!
wah nom d'night...! c'est bon ça! Motive-toi et viens donc dimanche mon vincenzo!minetvert wrote:Comme si c'était hier!vertdetahiti wrote:oh que cela me fait envie et reviens dans ma petite tete cette si belle soirée un soir ou j' étais sur Paris, a jamais gravé dans ma mémoire
La bise chez vous!
-
tainnnnnnnn comme j'aimerais y retourner et etre avec vous les potos !! toute l'essence du forum, comme un match un dimanche a sainté ou les amis de online avaient pris nos places, diner a la pizzeria aprés avec ozzy et cie ! je n'echangerais pas ma vie ici, mais honnetement, cela me fait tellement enviemichon! wrote:wah nom d'night...! c'est bon ça! Motive-toi et viens donc dimanche mon vincenzo!minetvert wrote:Comme si c'était hier!vertdetahiti wrote:oh que cela me fait envie et reviens dans ma petite tete cette si belle soirée un soir ou j' étais sur Paris, a jamais gravé dans ma mémoire
La bise chez vous!
Ici c'est le lagon !!
A priori, des votres demain.
Samedi prochain avant le match contre Reims reportage sur Activ Radio sur la Divette de Montmartre.
Des motivés pour un CR du combo PSG/coq sportif ?
D'après ce que j'ai entendu et vu, c'était bien bidon.
Bien dommage que vous ne soyez pas tous venus !
Oui effectivement tout cela sonne un peu faux malgré une volonté évidente de l'équipe de vouloir bien faire.Alcom wrote:Des motivés pour un CR du combo PSG/coq sportif ?
Disons que le responsable communication est pas mal mais cela sent la team de jeunes commerciaux branchés, beaux,sympas aux dents longues...
Ils nous ont quasiment "acheté" en offrant une tournée générale de pintes,on en a tous profité pour se faire rincer,c'est pas si souvent
Les modèles de la marque étaient présents avec leurs barbes de hipster et tout l'équipement des verts( oui même les bonnets!) les filles en petites jupettes façon écolière avec chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux , qui se font prendre en photos"in situ"par le photographe officiel. Bref tu assistes à un petit défilé de mode façon football dans le bar
Cela reste bon enfant même si quelque peu superficiel
Autocollants et fanions à gogo
Bon, le résultat n'a pas aidé non plus à mettre le feu, car là, je pense qu'ils auraient vu la vraie Divette....
M'enfin on s'est bien marré quand même et le bonheur de retrouver des potos et le Sergio a sauvé ma soirée !!
Spéciale dédicace à mon Gus, gogor et miss deadken et Lolo (ou si vous préférez , Michon!,deadken,Briko etc...)
C'était bon de vous revoir les copains!!
Last edited by minetvert on 26 Oct 2015, 12:29, edited 1 time in total.
C'est souvent bien pourri les matchs contre Paris. Ca ramène des lynxs souvent insupportables.supreme wrote:Bien dommage que vous ne soyez pas tous venus !
Si on rajoute à ça les résultats souvent contraire et l'annonce de la soirée le coq sportif avec les hipsters/twittos que ça allait ramener, ça sentait la soirée dégueulasse.
Je n'étais pas làminetvert wrote: Bon, le résultat n'a pas aidé non plus à mettre le feu, car là, je pense qu'ils auraient vu la vraie Divette....
M'enfin on s'est bien marré quand même et le bonheur de retrouver des potos et le Sergio a sauvé ma soirée !!
Spéciale dédicace à mon Gus, gogor et miss deadken et Lolo (ou si vous préférez , Michon!,deadken,Briko etc...)
Très bien résumé. C'était quand même bon enfant et ils sont restés plutôt discrets je trouve malgré les drapeaux et le photographe un peu envahissant.minetvert wrote: Oui effectivement tout cela sonne un peu faux malgré une volonté évidente de l'équipe de vouloir bien faire.
Disons que le responsable communication est pas mal mais cela sent la team de jeunes commerciaux branchés, beaux,sympas aux dents longues...
Ils nous ont quasiment "acheté" en offrant une tournée générale de pintes,on en a tous profité pour se faire rincer,c'est pas si souvent
Les modèles de la marque étaient présents avec leurs barbes de hipster et tout l'équipement des verts( oui même les bonnets!) les filles en petites jupettes façon écolière avec chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux , qui se font prendre en photos"in situ"par le photographe officiel. Bref tu assistes à un petit défilé de mode façon football dans le bar
Cela reste bon enfant même si quelque peu superficiel
Autocollants et fanions à gogo
Bon, le résultat n'a pas aidé non plus à mettre le feu, car là, je pense qu'ils auraient vu la vraie Divette....
-
Oh boy. Le coq sportif, ils arrivent à coloniser tous les espaces sympathiques qui concernent l'ASSE. c'est flippant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Il y a quelque temps j'avais entendu une super chanson sur Mickael Dogbé, ca vous parle? Sur l'air de la lambada. En gros ça faisait ca:
Mickael Dogbé, lalalalalala
Et un coup sur la gauche, et un coup sur la droite,,..
Mais je me souviens pas de la suite!
Mickael Dogbé, lalalalalala
Et un coup sur la gauche, et un coup sur la droite,,..
Mais je me souviens pas de la suite!
Mickael Dogbé lalalalala
Mickael Dogbé lalalalala
A côté ou en haut
Sur la barre ou l'poteau
C'est Dogbé qui va décider
Mickael Dogbé lalalalala
A côté ou en haut
Sur la barre ou l'poteau
C'est Dogbé qui va décider