dan-29 wrote:3 matchs le samedi soir de mieux en mieux
oui concours de circonstance. Caen a un évènement ce week end qui l’empêchait de pouvoir jouer samedi et dimanche et après il y a les 4 clubs qui jouent l'europa league
Benjis wrote: mais en défense c'est pas top (en même temps Bodmer quoi) 15ém match de suite qu'ils encaissent un but, le jour ou la réussite va disparaitre et ça finira par arriver, ça ne gagnera plus.
encore 3 buts pris à ajaccio en une mitemps...sans une grosse défense il ne faut rien espérer dans un championnat de 38 matchs.Par contre en coupe ça peut le faire..rdv cette semaine face à caen
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
adrien38100 wrote:L'enflammade envers Nice va déja s'arrêter? Voila pourquoi il ne faut pas s'enflammer trop vite!
Oui peut-être, mais un non match ça arrive aussi à toutes les équipes, ils ont quand même une sacré équipe, les défauts en revanche, mauvaise défense, et surtout, faible profondeur de banc, je les vois mal enchaîner avec les coupes comme ça jusqu'à la fin de la saison.
Moi j'ai une certaine affection pour les intermittents du spectacle, ils peuvent battre tout le monde et inversement, disons que je m'enflamme au coup par coup, en pointillé. Voilà, pour moi Nice, c'est du Seurat, voire du Signac.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Excusez cette bête question (et j'ai pas trouvé le topic idoine pour ladite) mais.......ça vous inquiète pas de plus voir Platoche? et ce depuis un petit bout de temps quand même.
vermeer wrote:Excusez cette bête question (et j'ai pas trouvé le topic idoine pour ladite) mais.......ça vous inquiète pas de plus voir Platoche? et ce depuis un petit bout de temps quand même.
Tu parles de l'escroc à la tête des instances du football ou de notre Platoche ?
Si tu parles du notre, il me semble qu'il est toujours là et poste toujours non ?
Si tu parles du mafieux ben j'espère qu'il a disparu du monde du football
vermeer wrote:Excusez cette bête question (et j'ai pas trouvé le topic idoine pour ladite) mais.......ça vous inquiète pas de plus voir Platoche? et ce depuis un petit bout de temps quand même.
Tu parles de l'escroc à la tête des instances du football ou de notre Platoche ?
Si tu parles du notre, il me semble qu'il est toujours là et poste toujours non ?
J'avais oublié celui de l'uèffa. Non je parlais du vrai, celui d'ici. Je me rendais compte que ça faisait un bail que je ne l'avais pas lu. Mais sinon.....autant pour moi.
A moins maintenant que tu le dis que sa discrétion ne soit un anti-effet Larsen des manigances de l'autre
vermeer wrote:Moi j'ai une certaine affection pour les intermittents du spectacle, ils peuvent battre tout le monde et inversement, disons que je m'enflamme au coup par coup, en pointillé. Voilà, pour moi Nice, c'est du Seurat, voire du Signac.
vermeer wrote:Moi j'ai une certaine affection pour les intermittents du spectacle, ils peuvent battre tout le monde et inversement, disons que je m'enflamme au coup par coup, en pointillé. Voilà, pour moi Nice, c'est du Seurat, voire du Signac.
Merci d'etre des notres vermeer...
J'ai peur de comprendre mais n'en suis pas sûr, dans le doute je m'abstiens. (Tout de même je parlais bien de Nice, on est d'accord? ).
Merci d'etre des notres vermeer...
J'ai peur de comprendre mais n'en suis pas sûr, dans le doute je m'abstiens. (Tout de même je parlais bien de Nice, on est d'accord? ).
J'avais oublié celui de l'uèffa. Non je parlais du vrai, celui d'ici. Je me rendais compte que ça faisait un bail que je ne l'avais pas lu. Mais sinon.....autant pour moi.
A moins maintenant que tu le dis que sa discrétion ne soit un anti-effet Larsen des manigances de l'autre
Mon bon Vermeer, tu as acheté la bague de fiançailles et tu retrouves plus ta belle ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !