La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Avec ce nul ,ces fumiers nous passent devant ,jusqu'à demain soir seulement, j'espère .
c'est toujours 2 pts de moins car ils sont quand meme impressionnant au niveau comptable malgré leur blessé et leur mauvais debut de saison.pascal425 wrote:Avec ce nul ,ces fumiers nous passent devant ,jusqu'à demain soir seulement, j'espère .
2 pts de moins a monaco aussi et son jamais vis a vis de nous.
-
TitusPullo77
Angers qui mène à Toulouse

Epatants ces promus !
Epatants ces promus !
-
Faiseur de Tresses
Angers ne tiendra probablement pas la distance sur le long terme, mais Caen devrait être une "surprise" cette saison. Stabilité, fond de jeu, tous les ingrédients sont là pour venir titiller les places européennes.

et notre futur entraîneur, l’année prochaineFaiseur de Tresses wrote:Angers ne tiendra probablement pas la distance sur le long terme, mais Caen devrait être une "surprise" cette saison. Stabilité, fond de jeu, tous les ingrédients sont là pour venir titiller les places européennes.
-
Vermeer
Angers, gros bloc défensif et sur le deuxième but à Toulouse, ils ont de la technique devant. Faut voir ce que ça donne contre les gros du championnat mais leurs supps ne regardent plus vers le bas de tableau. L'appétit vient à ceux qui se lèvent tôt.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Alexdiasdealmeda
Cette saison,qui sont ceux que tu identifie comme "gros" ,s'il te plait ?vermeer wrote:Angers, gros bloc défensif et sur le deuxième but à Toulouse, ils ont de la technique devant. Faut voir ce que ça donne contre les gros du championnat mais leurs supps ne regardent plus vers le bas de tableau. L'appétit vient à ceux qui se lèvent tôt.
Sais tu aussi ,que ton PQSG (qu'on adule) fait un gros raz de marée en L1 ,comme à BASTIA cet am grace à des buts dont les fautes préalables (REIMS) ou hors jeu (BASTIA) ne sont pas réprimandés,celà dans le but que ces enf... arrivent au Printemps dans un fauteuil pour etre au top en LDC ????
Sachant que Mercredi au Parc ,nous verrons un vrai "gros".
Et ton "gros" club aussi.
-
osvaldopiazzolla
Si il continue comme ça, il risque même de viser plus haut.MrPipo wrote:et notre futur entraîneur, l’année prochaineFaiseur de Tresses wrote:Angers ne tiendra probablement pas la distance sur le long terme, mais Caen devrait être une "surprise" cette saison. Stabilité, fond de jeu, tous les ingrédients sont là pour venir titiller les places européennes.c'est parfait que Garande confirme.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
en france c'est peu probable.osvaldopiazzolla wrote: Si il continue comme ça, il risque même de viser plus haut.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Vermeer
Il y avait hors jeu sur le premier but, c'est indéniable. Après la théorie du complot....oui sans doute. De même que tu aurais hurlé à la main si ça avait été Cavani à la place de Beric sur son but bizarre, et par extension, encore au complot donc.Alexdiasdealmeda wrote:Cette saison,qui sont ceux que tu identifie comme "gros" ,s'il te plait ?vermeer wrote:Angers, gros bloc défensif et sur le deuxième but à Toulouse, ils ont de la technique devant. Faut voir ce que ça donne contre les gros du championnat mais leurs supps ne regardent plus vers le bas de tableau. L'appétit vient à ceux qui se lèvent tôt.
Sais tu aussi ,que ton PQSG (qu'on adule) fait un gros raz de marée en L1 ,comme à BASTIA cet am grace à des buts dont les fautes préalables (REIMS) ou hors jeu (BASTIA) ne sont pas réprimandés,celà dans le but que ces enf... arrivent au Printemps dans un fauteuil pour etre au top en LDC ????
Je ne sais pas qui est le "on", mais si déjà moi je ne suis pas dans l'adulation, j'imagine qu'ici on en est très loin (523 km en fait).
Enfin les gros ou "faux" gros, ce sont ceux habitués au haut du classement dans les dernières années au regard d'un promu comme Angers. Et qui font partie de ce que les supps scoïstes appelle "leur coupe d'Europe", qui commencera le 28 novembre à la 15e (Lille), puis dans l'ordre Paris, Lyon, Bordeaux, et Saint Étienne le 12 décembre, avec une petite mise en bouche préalablement à la 12e journée avec Monaco.
Mais de laquelle on peut enlever l'OM (ce qui est une petite satisfaction personnelle).
Pour le "vrai gros" mercredi, c'est l'occasion de se jauger. Et de mesurer ce qui nous manque pour atteindre ce niveau.
Last edited by Vermeer on 18 Oct 2015, 13:42, edited 1 time in total.
beric ne touche pas la balle de la main
, ou j ai loupé un truc
-
adrien38100
elle est collée au corps en tout cas.dimi wrote:beric ne touche pas la balle de la main, ou j ai loupé un truc
-
Vermeer
Regarde à la 40eme seconde et l'angle droit de la direction que prend la balle :dimi wrote:beric ne touche pas la balle de la main, ou j ai loupé un truc
http://livetv.sx/en/showvideo/288204_sa ... c_ajaccio/
Et j'ai dit SI c'était Cavani (ou Zlatan), Alexdias aurait hurlé. Je ne suis pas son équivalent parisien.
mouais pas convaincu
-
adrien38100
Marseille toujours autant en difficulté. 1-1 à la mi temps
-
Alexdiasdealmeda
Peut etre faire comme en L1: soudoyer l'arbitrage Européen ?vermeer wrote:Il y avait hors jeu sur le premier but, c'est indéniable. Après la théorie du complot....oui sans doute. De même que tu aurais hurlé à la main si ça avait été Cavani à la place de Beric sur son but bizarre, et par extension, encore au complot donc.Alexdiasdealmeda wrote:Cette saison,qui sont ceux que tu identifie comme "gros" ,s'il te plait ?vermeer wrote:Angers, gros bloc défensif et sur le deuxième but à Toulouse, ils ont de la technique devant. Faut voir ce que ça donne contre les gros du championnat mais leurs supps ne regardent plus vers le bas de tableau. L'appétit vient à ceux qui se lèvent tôt.
Je ne sais pas qui est le "on", mais si déjà moi je ne suis pas dans l'adulation, j'imagine qu'ici on en est très loin (523 km en fait).
Enfin les gros ou "faux" gros, ce sont ceux habitués au haut du classement dans les dernières années au regard d'un promu comme Angers. Et qui font partie de ce que les supps scoïstes appelle "leur coupe d'Europe", qui commencera le 28 novembre à la 15e (Lille), puis dans l'ordre Paris, Lyon, Bordeaux, et Saint Étienne le 12 décembre, avec une petite mise en bouche préalablement à la 12e journée avec Monaco.
Mais de laquelle on peut enlever l'OM (ce qui est une petite satisfaction personnelle).
Pour le "vrai gros" mercredi, c'est l'occasion de se jauger. Et de mesurer ce qui nous manque pour atteindre ce niveau.
Se faire accorder des buts après poussée dans le dos ,comme CAVANNI à REIMS sur le but égalisateur de ZLATAN qui vous épargne la défaite ?!!
Finalement ,c'est pas si compliqué d'etre invaincu ...
Mais en LDC ,quand c'est BARCELONE ou REAL ,les petits arrangements mitonnés par TIRIAIZE passent pas.
Flute alors !!!
On nous aurait menti sur le vrai niveau du PQSG
Finalement,et ce sera ma conclusion, un SCO ANGERS "porté" par nos arbitres (et la Ligue...)pourrait etre aussi "gros" que ceux de la capitale...
CQFD.
-
pitchdobrasil
Si accorder le but hors jeu était volontaire de la part des arbitres, pourquoi en avoir refusé un sur un hors jeu de 30 cm quelques minutes avant ?
@ adrien : pour la 9658ème fois, le bras collé au corps n'est qu'un élément d'appréciation et en aucun cas une vérité absolue. Ce n'est ni interdit, ni autorisé en soi.
Dans le cas de Bob, il a un mouvement en direction du ballon. S'il le touche du bras (ce dont je n'ai pas l'impression) SUR CETTE ACTION, c'est à siffler.
@ adrien : pour la 9658ème fois, le bras collé au corps n'est qu'un élément d'appréciation et en aucun cas une vérité absolue. Ce n'est ni interdit, ni autorisé en soi.
Dans le cas de Bob, il a un mouvement en direction du ballon. S'il le touche du bras (ce dont je n'ai pas l'impression) SUR CETTE ACTION, c'est à siffler.
-
Vermeer
Pas plus que ça moi non plus à vrai dire.dimi wrote:mouais pas convaincu
Quand je disais bizarre, je parlais de l'angle que prend le ballon par rapport à la position du torse.
Et ici le supp à GG qui dit "il la pousse de la main là?" à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=UHDSnzdGEQ8
Pitcho, je crains de plus en plus qu'en matière arbitrale tu ne deviennes l'une de mes référencespitchdobrasil wrote:Si accorder le but hors jeu était volontaire de la part des arbitres, pourquoi en avoir refusé un sur un hors jeu de 30 cm quelques minutes avant ?
match nul 1-1 dans le poissonico
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
adrien38100
Tant mieux on prend des points d'avances supplémentaires sur Marseille.aiphes wrote:match nul 1-1 dans le poissonico
-
Vermeer
Bien vuaiphes wrote:match nul 1-1 dans le poissonico
Monacov l'an passé avaient combien de points à cette période d'ailleurs ?vermeer wrote:Bien vuaiphes wrote:match nul 1-1 dans le poissonico.........que la seconde mi-temps. Je vois mal l'OM dans les 5 à la 38ème.
-
Vermeer
Huracan wrote:Monacov l'an passé avaient combien de points à cette période d'ailleurs ?vermeer wrote:Bien vuaiphes wrote:match nul 1-1 dans le poissonico.........que la seconde mi-temps. Je vois mal l'OM dans les 5 à la 38ème.
10ème à la 10ème journée avec 14 points. Marseille était 1er avec 25 points.
D'accord donc 5 points de retard pour l'OM par rapport à Monaco l'an passé à la même journée, ça va être très dur pour l'OM de finir dans les 5 premiers, je ne les vois pas capable d'hausser leur niveau de jeu comme avait su le faire avec brio Monaco sur la deuxième partie du championnat.vermeer wrote:Huracan wrote:Monacov l'an passé avaient combien de points à cette période d'ailleurs ?vermeer wrote:Bien vuaiphes wrote:match nul 1-1 dans le poissonico.........que la seconde mi-temps. Je vois mal l'OM dans les 5 à la 38ème.
10ème à la 10ème journée avec 14 points. Marseille était 1er avec 25 points.