Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Danish »

berpong wrote: Sur le peu de match jouer de bahebeck il y a qd meme bordeaux (la plus grosse equipe qu on a joué) ou il a été pas mal du tout et qui devrait calmer les jugements attifs sur jcb.
Ouais dommage qu'il ait simulé :/

Benjis

Post by Benjis »

berpong wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Borotj42 wrote:
Benjis wrote:
Borotj42 wrote:
Borotj42 wrote:
cedric26 wrote:y a un moyen de renvoyer bahebeck dès le mercato d'hiver à Paris, ???
Et Roux à Lille ?
Pourquoi Roux ? Il a montré des choses depuis son arrivée, contrairement à Bahebeck qui a juste montré qu'il ne savait pas simuler.
Oui, ils ont tous les deux montré la même chose : un niveau de jeu affligeant...
Il y en a quand même un qui fait des efforts mais qui croque et l'autre qui fait rien et qui se fait remarquer seulement quand il simule dans la surface.
Je force volontairement le trait, effectivement il y en a un qui se bouge un peu plus que l'autre, mais au final l'apport , la plus value, à l'équipe qu'on espère attendre des recrues, pour tous les deux relèvent du néant... Ils ne servent à rien... sauf à prendre du temps de jeu à des jeunes du clubs : Bahebeck bloque Bamba, Roux bloque Maupay et Saint Louis... Ces jeunes joueurs feraient ils pire que nos deux recrues, je ne pense pas.
Tu as ton avis sur Roux, mais je ne le partage pas ; je trouve qu'il apporte vraiment au jeu. En revanche il y a peu de débat sur le forum concernant Bahebeck, c'est en tout cas ce qu'il me semble. Et je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux faire jouer Bamba.
Sur le peu de match jouer de bahebeck il y a qd meme bordeaux (la plus grosse equipe qu on a joué) ou il a été pas mal du tout et qui devrait calmer les jugements attifs sur jcb.
Bah justement à part ce match c'est le néant derrière. Après Leonardo disait qu'il était énorme 1 match puis à chier les 4 qui suivent donc normalement prochain fois il éclate tout le monde :mrgreen:

Benjis

Post by Benjis »

Danish wrote:
berpong wrote: Sur le peu de match jouer de bahebeck il y a qd meme bordeaux (la plus grosse equipe qu on a joué) ou il a été pas mal du tout et qui devrait calmer les jugements attifs sur jcb.
Il a pas simulé contre Bordeaux ! Surtout quand on voit ses simulations les matchs d'après, soit il sait plus faire soit il y avait vraiment faute et je penche pour la deuxième solution.

Danish

Post by Danish »

Benjis wrote:
Danish wrote:
Il a pas simulé contre Bordeaux !
Allons allons, toi comme moi savons bien que ce n'est pas la vérité.

Benjis

Post by Benjis »

Danish wrote:
Benjis wrote:
Danish wrote:
Dans ce cas on n'aura pas un pénalty légitime de la saison car ce sera à chaque fois simulation d'un de nos joueurs.

Maintenant débat terminé pas la peine de s'y remettre :mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

DSL, durant les matchs de préparation, il a eu du mal quand même.
Il s'est fait bouger terrible par toutes les défenses qu'on a rencontré, je ne lui vois pas un grand avenir :/

lemâtru

Post by lemâtru »

Galcian wrote:DSL, durant les matchs de préparation, il a eu du mal quand même.
Il s'est fait bouger terrible par toutes les défenses qu'on a rencontré, je ne lui vois pas un grand avenir :/
Il faudrait absolument le prêter pour qu'il s'aguerisse.

Borotj42

Post by Borotj42 »

J’exagérai peut être en estimant que DSL pouvait remplacer Roux, mais Maupay je suis sur qu'il peut nous apporter autant que Roux dans le jeu et savoir marquer en plus...
Roux contre Caen, allait chercher l’extérieur pied droit alors qu'un plat du pied gauche aurait largement suffit... je n'en peux plus de ces ratés...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Borotj42 wrote:J’exagérai peut être en estimant que DSL pouvait remplacer Roux, mais Maupay je suis sur qu'il peut nous apporter autant que Roux dans le jeu et savoir marquer en plus...
Roux contre Caen, allait chercher l’extérieur pied droit alors qu'un plat du pied gauche aurait largement suffit... je n'en peux plus de ces ratés...
Hormis ce geste raté (et d'ailleurs le centre arrive assez dans son dos, non ?), Roux a apporté sur son entrée bien plus qu'Hamouma, par exemple. certes, un but eut été préférable, mais il a déjà été décisif chez nous en tant que buteur et passeur. Je n'ai aucun doute sur sa capacité à enchaîner.
Image

Image

sanji38

Post by sanji38 »

Je parie que roux ne fera pas mieux que Ricky 2 but en 10 match c'est exactement le même base que quand il a jouer à Lille. Il finira à 8 but en championnat pas plus voire moins. Il croque constament ça c'est un fait mais vu qu'il est à l'asse tout le monde se persuade ou veut se persuader qu'il est devenue meilleur avec un maillot vert. Il est bidon point. C'est un recrutement low cost comme kmp qui est bidon aussi. Après ça ne change pas que ces deux joueurs se battent sur le terrain cours et mouille le maillot ça aussi c'est un fait. Le fait d'être bidon et nul et compatible avec le fait de tout donner. Seulement les valeurs Stéphanoise font que ça doit être suffisant de tout donner.

epicentre

Post by epicentre »

Chez nous Roux est plus utile que Ricky, de loin.

Sinon pour l'instant rigolade, Gomis annoncé au Barca en concurrence avec....Lucas Barios.

http://www.le10sport.com/football/merca ... rca-206122

Borotj42

Post by Borotj42 »

sanji38 wrote:Je parie que roux ne fera pas mieux que Ricky 2 but en 10 match c'est exactement le même base que quand il a jouer à Lille. Il finira à 8 but en championnat pas plus voire moins. Il croque constament ça c'est un fait mais vu qu'il est à l'asse tout le monde se persuade ou veut se persuader qu'il est devenue meilleur avec un maillot vert. Il est bidon point. C'est un recrutement low cost comme kmp qui est bidon aussi. Après ça ne change pas que ces deux joueurs se battent sur le terrain cours et mouille le maillot ça aussi c'est un fait. Le fait d'être bidon et nul et compatible avec le fait de tout donner. Seulement les valeurs Stéphanoise font que ça doit être suffisant de tout donner.
Je rejoins en grande partie ce point de vue !

Borotj42

Post by Borotj42 »

Borotj42 wrote:J’exagérai peut être en estimant que DSL pouvait remplacer Roux, mais Maupay je suis sur qu'il peut nous apporter autant que Roux dans le jeu et savoir marquer en plus...
Hormis ce geste raté (et d'ailleurs le centre arrive assez dans son dos, non ?), Roux a apporté sur son entrée bien plus qu'Hamouma, par exemple. certes, un but eut été préférable, mais il a déjà été décisif chez nous en tant que buteur et passeur. Je n'ai aucun doute sur sa capacité à enchaîner.
Arrêtons de chercher des excuses à Roux, le centre arrive nikel pour un plat du pied gauche alors qu'il n'y a plus de gardien dans les cages. C'est une énorme occase de croquée, encore une !
La seule fois où il a été précis sur une frappe, c'est lorsque qu'il a shooté le ramasseur de balle !

Vermeer

Post by Vermeer »

Borotj42 wrote: La seule fois où il a été précis sur une frappe, c'est lorsque qu'il a shooté le ramasseur de balle !
Et si en utilisant un système de parallaxe, 2 supps verts s'habillaient en ramasseur de balle et se postaient derrière les buts de telle manière qu'en calculant la position moyenne préférentielle de Roux en matière de tir, ceux-ci s'afficheraient à travers les filets comme des points de mire dans chacune des lucarnes du but concerné?

Vous avez pensé à ça? :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Borotj42

Post by Borotj42 »

vermeer wrote:
Borotj42 wrote: La seule fois où il a été précis sur une frappe, c'est lorsque qu'il a shooté le ramasseur de balle !
Et si en utilisant un système de parallaxe, 2 supps verts s'habillaient en ramasseur de balle et se postaient derrière les buts de telle manière qu'en calculant la position moyenne préférentielle de Roux en matière de tir, ceux-ci s'afficheraient à travers les filets comme des points de mire dans chacune des lucarnes du but concerné?

:amen: :amen:
Ben voilà quelqu'un de réfléchit et qui peut enfin permettre à Roux de franchir les espaliers qui lui manquent pour être un bon buteur de l1 !

___

Post by ___ »

Borotj42 wrote:
vermeer wrote:

:amen: :amen:
Ben voilà quelqu'un de réfléchit et qui peut enfin permettre à Roux de franchir les espaliers qui lui manquent pour être un bon buteur de l1 !
On pourrait pas plutôt s'en servir pour apprendre à mieux tirer les coups-francs, des espaliers ?

maxarthur

Post by maxarthur »

epicentre wrote:Chez nous Roux est plus utile que Ricky, de loin.

Sinon pour l'instant rigolade, Gomis annoncé au Barca en concurrence avec....Lucas Barios.

http://www.le10sport.com/football/merca ... rca-206122
Franchement ça m'étonnerait qu'il aille au Barça car d'après mes infos il va signer dès l'ouverture du mercato pour son club de coeur. :taistoi:

maxarthur

Post by maxarthur »

Danish wrote:
Benjis wrote:
Danish wrote:

Non, TU penses et TU as le droit de le penser mais TU es le seul à penser qu'il a simulé contre Bordeaux

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Danish a tort.
Tout le monde le sait.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

maxarthur wrote:
Danish wrote:
Benjis wrote:
Danish wrote:

Non, TU penses et TU as le droit de le penser mais TU es le seul à penser qu'il a simulé contre Bordeaux
Non. Et ce serait bien que certains arrêtent de se croire omniscients au point de parler pour l'ensemble du forum. ;)
Image

Image

Rob420

Post by Rob420 »

Borotj42 wrote:
cedric26 wrote:y a un moyen de renvoyer bahebeck dès le mercato d'hiver à Paris, ???
Et Roux à Lille ?
je suis pas loin de ton avis, Roux est vraiment médiocre mais il a un contrat et le club peut lui laisser le temps pour s’améliorer.
Alors que le cas bahebeck est différent, il est prété sans OA donc soit il est bon de tout de suite soit il doit dégager, j’espère qu'on s'en débarrassera en janvier

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Calx wrote:
Borotj42 wrote:
Et Roux à Lille ?
je suis pas loin de ton avis, Roux est vraiment médiocre mais il a un contrat et le club peut lui laisser le temps pour s’améliorer.
Alors que le cas bahebeck est différent, il est prété sans OA donc soit il est bon de tout de suite soit il doit dégager, j’espère qu'on s'en débarrassera en janvier
Généralement il faut payer pour mette un terme à un prêt. Donc la déjà qu on a du payer pour l avoir il ne faudrait pas continuer à se faire enfler.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Roux manque de réalisme mais est intéressant pour ses débordements/centres et sa façon de peser sur les défenseurs car il est combattif et ne craint pas les duels physiques.
Bahebeck, lui ne sert pas à grand chose, surtout qu'on a déjà Bamba à son poste et Hamouma.
Je serai plutot pour le rendre rapido aux Parigots et récupérer Amalfitano pour une pige jusque la fin de saison. De toutes façons, un prêt sans option d'achat, excepté si c'est pour Messi ou Ronaldo, faut jamais accepter.

Thomi

Post by Thomi »

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/fo ... u-10265643

Newcastle fait les yeux doux à Ruffier.

Dagostino

Post by Dagostino »

qu'est ce qu'il irai foutre là bas, à part pour le pognon.

Post Reply