Se marrer ou pas. C'est un peu comme les tours de magie. On sait tous qu'il y a un "truc" et quand on dévoile le truc ça fait presque ni chaud ni froid.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Le Monde.fr - Les sponsors de la FIFA demandent à Blatter de quitter « immédiatement » son poste
Les grands sponsors américains ont demandé tour à tour le départ du président de la FIFA. Mais l’avocat de Blatter aux Etats-Unis a déclaré que son client ne démissionnerait pas.
A ceux qui souhaitent le retour rapide de Cohade et parlent de Bisevac qui a eu la même blessure et est déjà revenu : il vient de sortir à la cinquième minute contre Reims, visiblement... Blessé
Marat Izmailov wrote:Après le quintuplé de Lewandowski en 9 minutes, celui d'Agüero en 20 minutes (mi-temps à part).
Ouch.
Je me rappelle avoir lu quelque part que dans la semaine du quintuplé de Lewandowski, il est arrivé la même chose dans le foot féminin, et la joueuse s'appelait......Lewandowski (pourtant aucun lien de parenté). Le secret serait-il dans l'agencement de certaines lettres dans un certain ordre?
J'ai l'impression que c'est le déluge à Lyon.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
merlin wrote:L'ami Aubame, malgré son petit but hebdomadaire, et Dortmund ont pris cher au Bayern 5-1 ...
Avec un nouveau doublé de l'ami Robert L. Sans doute l'attaquant européen le plus en forme depuis le début de saison. Dans le même temps son club polonais (le Lech Poznan) sombre dans les tréfonds de l'ekstraklasa après le titre de l'année dernière. Destins contrastés.
GreenPeace wrote:ça ne serait pas plus simple que l'attaquant dise tout de suite à l'arbitre qu'il n'y a pas faute ?
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait ? Sauf que je doute que l'arbitre puisse se déjuger ainsi ?
Effectivement, rien n'indique qu'il ne l'a pas fait, surtout qu'il y a une coupure dans la video. Néanmoins quand l'arbitre siffle on le voit partir à l'opposé chercher le ballon, ça donne pas l'impression du gars qui veut parler à l'arbitre...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
GreenPeace wrote:ça ne serait pas plus simple que l'attaquant dise tout de suite à l'arbitre qu'il n'y a pas faute ?
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait ? Sauf que je doute que l'arbitre puisse se déjuger ainsi ?
Si, il peut le faire pour TOUTES les décisions, sous réserve que le jeu n'ait pas repris et qu'un élément nouveau lui soit soumis (arbitre assistant, joueur qui "avoue", constatation de blessure...).
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
A chaque fois que je vois un joueur faire ça il se prend un jaune derrière si l'arbitre accepte de se déjuger, je préfère rien dire et louper volontairement le penalty.