Clerc!!MrPipo wrote:quelle saloperie ce Matuidi maintenant
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
et double peno
+1bladevert wrote:Clerc!!MrPipo wrote:quelle saloperie ce Matuidi maintenant
-
GreenPeace
Tiens les fumis sont autorisés au parc maintenant. 
Pitoyable...
Pitoyable...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
excellentMrPipo wrote:et double peno
-
adrien38100
même les marseillais disent qu'il y a bien penalty donc non c'est pas imaginaireMrPipo wrote:peno imaginaire pour paris
Ça y zlatan a marqué 2 penos. J'espère qu'il sera moins en réussite contre nous. ..
Dux pénos sifflables mais surtout évitables,faute de gamins des marseillais
-
Sempre Sainté
Batshuyai est juste excellent
le peno sur la charge de Mandanda c'est juste une honte, le ballon etait perdu largementesperanza wrote:Dux pénos sifflables mais surtout évitables,faute de gamins des marseillais
-
le Cantalou
C'est plus le pied haut (enfin ...) qu'il doit sanctionnerMrPipo wrote:le peno sur la charge de Mandanda c'est juste une honte, le ballon etait perdu largementesperanza wrote:Dux pénos sifflables mais surtout évitables,faute de gamins des marseillais
-
adrien38100
à partir du moment où en interview les marseillais disent que c'est logique ça doit être logique et il n'y a pas de faute d'arbitrageMrPipo wrote:le peno sur la charge de Mandanda c'est juste une honte, le ballon etait perdu largementesperanza wrote:Dux pénos sifflables mais surtout évitables,faute de gamins des marseillais
le meilleur joueur du monde Pastore, qui rate un but au 6 metres en tirant sur Mandanda, finalement il fait pas mieux que Roux... 
MrPipo wrote:le meilleur joueur du monde Pastore, qui rate un but au 6 metres en tirant sur Mandanda, finalement il fait pas mieux que Roux...
la différence c'est qu'il cadre, il a donc une chance de marquer...
un joueur de ce niveau qui plein axe à 6m, tire tout droit, bonjour l’instinct de buteur...maxarthur wrote:MrPipo wrote:le meilleur joueur du monde Pastore, qui rate un but au 6 metres en tirant sur Mandanda, finalement il fait pas mieux que Roux...
la différence c'est qu'il cadre, il a donc une chance de marquer...
-
thieu-thieu
bladevert wrote:Clerc!!MrPipo wrote:quelle saloperie ce Matuidi maintenant
J'ai un pote Troyens qui le connaissais à l'époque où il jouait là-bas.. même dans la vie de tout les jours c'était (c'est?) une saloperie. Personne ne change c'est bien connu
Ibrahimovic qui dépasse Pauleta grâce à deux pénalties...assez symbolique du mérite de l'un et de l'autre.
Dans le jeu, les frappes d'Ibra s'apparentaient plus à des passes. Et ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça. Il devra faire mieux s'il ne veut pas terminer sur le banc.
Dans le jeu, les frappes d'Ibra s'apparentaient plus à des passes. Et ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça. Il devra faire mieux s'il ne veut pas terminer sur le banc.
Pauleta tirait les penalty également.nicolas85 wrote:Ibrahimovic qui dépasse Pauleta grâce à deux pénalties...assez symbolique du mérite de l'un et de l'autre.
Ils ont parlé de 110 pour 30 penalties. Ça reste quand même 80 buts marqués dans le jeu en trois ans et quelques mois. Un ratio énorme quoi.
Je suis d'accord, c'est énorme. Plus de 25 par saison, peu l'on fait en France (Skoblar peut-être ?). Mais je préfére Pauleta pour 3 raisons :Maugrim wrote:Ils ont parlé de 110 pour 30 penalties. Ça reste quand même 80 buts marqués dans le jeu en trois ans et quelques mois. Un ratio énorme quoi.
-il tirait également les pénalties, mais je serais surpris qu'il ait plus de 25% de ses buts sur péno comme Ibra. 30/110, c'est aussi un gros ratio. J'ai cherché, Pauleta, c'est 16 pénos, 93 buts dans le jeu et CF. Moins de 15%, donc.
-Pauleta, il jouait il y a à peu près 10 ans. Vous vous souvenez de ses coéquipiers ? J'ai retrouvé Rothen et Dohrasso, pas plus. En revanche, dans 10 ans, on se rappellera encore du PSG des Verrati, Motta, Pastore, Cavani, Matuidi, etc.
-L'attitude. Je ne crois pas avoir besoin de développer ce point tellement c'est flagrant. Ibra a appris à dire "Ici c'est Paris" mais ça ne suffit pas à en faire un joueur qui aime son club et ses supporteurs.
A propos des supporteurs parisiens, j'ai été surpris de ne pas entendre des "Olé" en fin de match quand les joueurs ont enchaîné quelques passes. Quelqu'un leur a expliqué que c'est la plupart du temps ridicule ? Ils s'améliorent...
-
Serge Karamazov
Makelele lui a tout appris.MrPipo wrote:quelle saloperie ce Matuidi maintenant
Pauleta a joué à Paris lors d'une période où le club jouait le maintien plus souvent que le titre et était entouré de joueurs moyens (en tout cas loin du niveau des joueurs actuels du PSG) : son mérite était d'autant plus grand.Alcom wrote:Pauleta tirait les penalty également.nicolas85 wrote:Ibrahimovic qui dépasse Pauleta grâce à deux pénalties...assez symbolique du mérite de l'un et de l'autre.
Ibra , malgré un talent certain, est entouré de joueurs top-niveau, son équipe écrase souvent la concurrence et bénéficie en plus de largesses arbitrales...
Le PSG a peut-être plus de penalty parce qu'ils ont justement des meilleurs joueurs et donc une meilleure possession de balle ?!nicolas85 wrote:Je suis d'accord, c'est énorme. Plus de 25 par saison, peu l'on fait en France (Skoblar peut-être ?). Mais je préfére Pauleta pour 3 raisons :
-il tirait également les pénalties, mais je serais surpris qu'il ait plus de 25% de ses buts sur péno comme Ibra. 30/110, c'est aussi un gros ratio. J'ai cherché, Pauleta, c'est 16 pénos, 93 buts dans le jeu et CF. Moins de 15%, donc.
-Pauleta, il jouait il y a à peu près 10 ans. Vous vous souvenez de ses coéquipiers ? J'ai retrouvé Rothen et Dohrasso, pas plus. En revanche, dans 10 ans, on se rappellera encore du PSG des Verrati, Motta, Pastore, Cavani, Matuidi, etc.
(...)
Pierre-Alain PAF, quand mêmenicolas85 wrote:-Pauleta, il jouait il y a à peu près 10 ans. Vous vous souvenez de ses coéquipiers ? J'ai retrouvé Rothen et Dohrasso, pas plus.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
C'est en général peu efficace en effet de comparer les équipes et les périodes. Pauleta était un grand joueur (en témoignent ses stats pour le Portugal, le PSG, Bordeaux) sans doute légèrement sous-estimé je pense. Ibrahimovic est un joueur de spectacle, un showman qui gère soigneusement son image. Mais il n'en reste pas moins un joueur de classe internationale. Certes, il n'est plus aussi bon depuis quelques mois, mais il a pris de l'âge. Les deux ont des profils différents et plutôt que de les comparer je préfère retenir qu'ils auront été tous deux des monstres du football. Chacun à leur manière. Le record, c'est que des chiffres et une façon de faire parler du truc.