Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Maugrim »

C'est brouillon Lyon. J'ai pas l'impression que Valence soit au-dessus même si Feghouli met un sacré but. Ils se contentent de défendre et le font bien. Mais c'est plus Lyon qui est apathique que les espagnols qui sont énormes. Car dès qu'ils se sont mis à combiner un peu dans la surface, ils ont su se trouver des occas'. Ça me fait vraiment penser à notre incapacité récente.
Lyon, équipe la plus ennuyeuse de L1 cru 2015/16 ?

Vermeer

Post by Vermeer »

Il est quand même énervant Domenech.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

nicolas85

Post by nicolas85 »

vermeer wrote:Il est quand même énervant Domenech.
C'est leur troisième gardien :rougefaché:

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

stephanois75 wrote:Avec leur super PL, les anglais se foutent de la CL et de l'EL si ça continue il y aura juste 3 places qualificatives pour la CL... :]
Ils ne s'en foutent pas. Ils ne sont juste pas assez bons.

phm81

Post by phm81 »

Question : Comment Aulas va pouvoir lever l'option d'achat de Valbuena à la fin de la saison sachant qu'il avait spéculé sur une qualification en 1/8 ème de finale ? :langue2:

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Borisov / Kiev / Pétersbourg : belle soirée pour les slaves !

la buse

Post by la buse »

Victoire logique de Valence. Lyon n'a pas été ridicule mais la marche était trop haute.
Une défaite qui ne fait pas nos affaires au coefficient UEFA.

Vermeer

Post by Vermeer »

nicolas85 wrote:
Alors c'est le match de sa vie.
C'est Fékir qui est énervant de se blesser comme ça, il a clairement manqué dans la surface.
Après Monaco, l'OL. Ils vont finir par aimer les clubs français. Faudrait penser à les gifler chez eux.
Le match nul eut été logique.

Maugrim

Post by Maugrim »

Allez Paris demain.

martien

Post by martien »

Marat Izmailov wrote:
stephanois75 wrote:Avec leur super PL, les anglais se foutent de la CL et de l'EL si ça continue il y aura juste 3 places qualificatives pour la CL... :]
Individuellement ils le sont, mais ils en ont oublié l'aspect collectif du foot. Leur politique est désastreuse : ils dépensent sans compter pour empiler les "stars", sans penser une seconde à l'identité de jeu, à la formation, à l'équilibre et à la rigueur. Les dirigeants des clubs anglais sont juste trop incompétents pour rivaliser avec les autres aujourd'hui, malgré leurs moyens supérieurs.

La PL c'est l'échec du "foot spectacle" tel qu'il nous l'est vendu depuis des années, ce football basé sur les individualités, les grigris, les paillettes, le show, bref le n'importe quoi.

C'est pas pour rien qu'un club sérieux comme la Juve s'est démarqué l'an dernier, idem pour le Barça que je n'aime pas mais qui fait un vrai travail au niveau de la formation et de l'identité de jeu.

la buse

Post by la buse »

Et deux défaites de plus pour les rosbifs :mrgreen:

la buse

Post by la buse »

martien wrote:
Marat Izmailov wrote:
Individuellement ils le sont, mais ils en ont oublié l'aspect collectif du foot. Leur politique est désastreuse : ils dépensent sans compter pour empiler les "stars", sans penser une seconde à l'identité de jeu, à la formation, à l'équilibre et à la rigueur. Les dirigeants des clubs anglais sont juste trop incompétents pour rivaliser avec les autres aujourd'hui, malgré leurs moyens supérieurs.

La PL c'est l'échec du "foot spectacle" tel qu'il nous l'est vendu depuis des années, ce football basé sur les individualités, les grigris, les paillettes, le show, bref le n'importe quoi.

C'est pas pour rien qu'un club sérieux comme la Juve s'est démarqué l'an dernier, idem pour le Barça que je n'aime pas mais qui fait un vrai travail au niveau de la formation et de l'identité de jeu.
Les espagnols sont loin devant, ce n'est pas nouveau, mais les anglais sont en train de se faire dépasser par les italiens, voir par nous (sur cette saison j'entends). Ils devraient quand même se poser quelques questions.

ARNALDINIØ

Post by ARNALDINIØ »

Au passage , nouveau triplé de Lewandowski avec le Bayern; ce qui fait 10 buts en une semaine avec son quintuplé et son doublé précédent.
Qui dis mieux?
Last edited by ARNALDINIØ on 29 Sep 2015, 22:40, edited 1 time in total.

nicolas85

Post by nicolas85 »

vermeer wrote:
nicolas85 wrote:
Alors c'est le match de sa vie.
C'est Fékir qui est énervant de se blesser comme ça, il a clairement manqué dans la surface.
Après Monaco, l'OL. Ils vont finir par aimer les clubs français. Faudrait penser à les gifler chez eux.
Le match nul eut été logique.
Oui, on s'en remettra jamais de sa blessure dans ce match inutile :( Et Darder qui s'est peut-être fait la même...
Cela dit, dans la surface, Kalulu a été excellent. Beaucoup de bonnes passes. Il lui manque le sang-froid et le culot de Fekir pour tirer (mais ça viendra)

Le Zénith est à 6, Valence à 3, La Gantoise et Lyon à 1. Je ne sais pas si je dois souhaiter que La Gantoise emmerde Valence ou que La Gantoise fasse 0 pour les J3-J4.

Niveau blessure, la (relativement) bonne nouvelle pour nous est Fofana qui a annoncé son retour pour dans 4 semaine. Il a un mois d'avance -ce qui, contrairement à Grenier, ne veut pas dire rechute au bout de 3 matchs. Mais c'est (très) mince comparé à la perte de Darder.

Maugrim

Post by Maugrim »

Ouais enfin Fofana, si vous l'attendez comme le boss, vous allez bien être dégoûtés. Le mec n'a pas joué pendant un an et demi, c'est pas lui qui va révolutionner votre jeu non plus.

nicolas85

Post by nicolas85 »

Maugrim wrote:Ouais enfin Fofana, si vous l'attendez comme le boss, vous allez bien être dégoûtés. Le mec n'a pas joué pendant un an et demi, c'est pas lui qui va révolutionner votre jeu non plus.
Certes. Mais c'est un leader, ce que ne sont pas Tolisso ou Ferri (même Gonalons, bof).
Le seul retour qui changera tout, c'est Fekir...dans longtemps, longtemps, en supposant qu'il revienne à son niveau.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

ARNALDINIO wrote:Au passage , nouveau triplé de Lewandowski avec le Bayern; ce qui fait 11 buts en une semaine avec son quintuplé et son triplé précédent.
Qui dis mieux?
Moi ! 4 dimanche, 3 en coupe mercredi et 6 dimanche d'avant :hehe: bon ok je joue en district :mrgreen:
PS : on a perdu les 3 matchs :amen:
Last edited by le Cantalou on 29 Sep 2015, 22:10, edited 1 time in total.

Vermeer

Post by Vermeer »

Maugrim wrote:Allez Paris demain.
Au complet, à part Douchez touché au mollet :mrgreen:

Et après-demain c'est votre tour.

nicolas85

Post by nicolas85 »

vermeer wrote:

Il s'est fait ça en s'asseyant sur son canapé (à défaut de pouvoir le faire sur le banc) ?

Vous avez intérêt à gagner, parce que nous c'est pas trop ça niveau point UEFA pour l'instant.
Je pense que vous allez faire un bon match parce que vous aurez un bon adversaire.

Vermeer

Post by Vermeer »

nicolas85 wrote:
vermeer wrote:

Il s'est fait ça en s'asseyant sur son canapé (à défaut de pouvoir le faire sur le banc) ?

Vous avez intérêt à gagner, parce que nous c'est pas trop ça niveau point UEFA pour l'instant.
Je pense que vous allez faire un bon match parce que vous aurez un bon adversaire.
C'est Gourcuff qui vous a fait croire qu'on pouvait le faire avec un canapé? Il vous a bien endoctriné finalement.
Douchez, comme son nom ne l'indique pas, c'est plutôt la baignoire, le savon, tout ça quoi.

On est au coude à coude avec le Portugal, et Porto à gagné ce soir, en attendant Benfica demain.
Le Shaktar devrait jouer, moi ça me va, si ça nous change de la routine des gros blocs défensifs made in L1.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

J'étais au match en Jean Bouin. La boîte où je bosse donnait 400 places (pour dire un peu comment ils arrivent pas à vendre pour un match de LDC
Première fois pour moi dans cette cathédrale. Ambiance pathétique. J'étais comme un dingue à chaque action espagnole. )

freeman

Post by freeman »

robbyherbin wrote:J'étais au match en Jean Bouin. La boîte où je bosse donnait 400 places (pour dire un peu comment ils arrivent pas à vendre pour un match de LDC
Première fois pour moi dans cette cathédrale. Ambiance pathétique. J'étais comme un dingue à chaque action espagnole. )
Tu bosses ou ?
Parce que 400 places c'est juste énorme, quelle boite peut se permettre ce cadeau ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

le Cantalou wrote:
ARNALDINIO wrote:Au passage , nouveau triplé de Lewandowski avec le Bayern; ce qui fait 11 buts en une semaine avec son quintuplé et son triplé précédent.
Qui dis mieux?
Moi ! 4 dimanche, 3 en coupe mercredi et 6 dimanche d'avant :hehe: bon ok je joue en district :mrgreen:
tu es plus à Aurillac ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

le Cantalou

Post by le Cantalou »

osvaldopiazzolla wrote:
le Cantalou wrote:
Qui dis mieux?
tu es plus à Aurillac ?
Non j'avais plus le niveau avec mes blessures à répétition ;)

old_side

Post by old_side »

Il faut que BLL arrête de jouer la coupe d'Europe : ils font des résultats dramatiques pour le coefficient UEFA de notre pays :mrgreen:

Locked