La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.
Je peux comprendre qu'on siffle un joueur en transfert direct (Bereta, Gomis, Coupet...), mais MV est parti en Russie, puis a resigné en France. De là a le pourrir comme ça, c'est pitoyable.
J'espère que leur stade va en prendre plein la g... et que les sanctions seront hyper lourdes. Je n'y crois pas trop.
Je peux comprendre qu'on siffle un joueur en transfert direct (Bereta, Gomis, Coupet...), mais MV est parti en Russie, puis a resigné en France. De là a le pourrir comme ça, c'est pitoyable.
J'espère que leur stade va en prendre plein la g... et que les sanctions seront hyper lourdes. Je n'y crois pas trop.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI wrote:Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.
Moi je comprendrais jamais....
Les verts toujours...
Aulas qui traite Labrune de guignol
Vidéo en bas de page du journal
http://www.20minutes.fr/sport/1691279-2 ... cceptables
Ce qu'il m'amuse, c'est qu'ils rigolaient ensemble à la mi-temps. Et à la fin du match, ils s'affirment s'être dit en face pour l'un qu'il était constamment avantagé par l'arbitrage, pour l'autre que c'est un guignol. C'est ça qui les faisait rire ?pascal425 wrote:Aulas qui traite Labrune de guignol
On peut comprendre sans approuver.Platoche wrote:GTI wrote:Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.
Moi je comprendrais jamais....
Mais pour Valbuena, c'est vrai que c'est difficile à comprendre. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait trahi l'OM...
Ce grand cirque me fait bien marrer perso. Ils vont y laisser des plumes tous les deux : LOL parce que mine de rien, la pression mise par Labrune sur les pénos pourrait payer. Les sardines parce que leur stade va être suspendu au moins un match, la Ligue pourra pas faire moins.
-
hole ass qui traite Labrune d'irresponsable...
L'hôpital qui se fout de la charité
-
Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutisRudyRhod77 wrote:hole ass qui traite Labrune d'irresponsable...
Oui enfin venant d'aulas qui envoyait il y a peu Joel Bats accrocher une écharpe lyonnaise dans les cages stéphanoises, voir ses employés gueuler "on est chez nous" chez le rival, braver un arrêté préfectoral en toute impunité en portant une écharpe Lyonnais à GG, faire semblant de s'être fait agressé par notre cRS gardien de but, c'est quand même assez drôle. Il aurait mieux fait de faire profil bas et se taire plutôt que d'insulter Labrune et d’envenimer les choses. Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...adrien38100 wrote:Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutisRudyRhod77 wrote:hole ass qui traite Labrune d'irresponsable...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
au passage, ce match nul nous arrange bien...
Hello
Is there anybody in there
-
Que Aulas fasse aussi beaucoup de choses débiles il n'y a pas de soucis là dessus. Mais juste sur hier Labrune est complètement débile de défendre les supporters comme ça et tout mettre la responsabilité sur l'arbitre.Diablo wrote:Oui enfin venant d'aulas qui envoyait il y a peu Joel Bats accrocher une écharpe lyonnaise dans les cages stéphanoises, voir ses employés gueuler "on est chez nous" chez le rival, braver un arrêté préfectoral en toute impunité en portant une écharpe Lyonnais à GG, faire semblant de s'être fait agressé par notre cRS gardien de but, c'est quand même assez drôle. Il aurait mieux fait de faire profil bas et se taire plutôt que d'insulter Labrune et d’envenimer les choses. Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...adrien38100 wrote:Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutisRudyRhod77 wrote:hole ass qui traite Labrune d'irresponsable...
+1la buse wrote:Impec' le déroulement des matchs d'hier , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
Pendant qu'ils s'entretuent ,nous on traceCalx wrote:+1la buse wrote:Impec' le déroulement des matchs d'hier , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
Les sardines que je connais (des vrais hein ) détestent nos voisins depuis des années .Diablo wrote:Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...
-
Je n'ai pas dit que Labrune n'avait pas été irresponsable mais que ça soit hole ass qui dise ça, vu son passé peu glorieux, c'est risible...adrien38100 wrote:Que Aulas fasse aussi beaucoup de choses débiles il n'y a pas de soucis là dessus. Mais juste sur hier Labrune est complètement débile de défendre les supporters comme ça et tout mettre la responsabilité sur l'arbitre.Diablo wrote:Oui enfin venant d'aulas qui envoyait il y a peu Joel Bats accrocher une écharpe lyonnaise dans les cages stéphanoises, voir ses employés gueuler "on est chez nous" chez le rival, braver un arrêté préfectoral en toute impunité en portant une écharpe Lyonnais à GG, faire semblant de s'être fait agressé par notre cRS gardien de but, c'est quand même assez drôle. Il aurait mieux fait de faire profil bas et se taire plutôt que d'insulter Labrune et d’envenimer les choses. Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...adrien38100 wrote:Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutisRudyRhod77 wrote:hole ass qui traite Labrune d'irresponsable...
Comme si Valbuena accusait un autre attaquant de toujours simuler des fautes, par exemple
-
Le bordel dans ces 2 clubs......C'est tout bon pour Nous !
-
Tiens, Labrune lui-même le dit :vermeer wrote:Il a aussi un petit air de Yoda (qui a 700 ans lui). Ainsi il connait les 2 côtés de la Force.nicolas85 wrote:Vrai, il vieillitlarsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession
https://fr.sports.yahoo.com/news/marsei ... --spt.html
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Ce dimanche était génial.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Super week-end.
- REIMS - PSG : 14 supporters parisiens en garde à vue après des incidents en ville.
- OM - O Beurk : Jets de projectiles, interruption du match, présidents qui s'insultent.
- BASTIA - NICE : Les supporters bastiais qui s'attaquent aux forces de l'ordre à défaut de pouvoir se mesurer aux niçois (scènes de guerilla urbaine, plus de 200 grenades lacrymogènes tirées, des gendarmes blessés...)
Quelles sanctions va bien prendre la ligue, sachant que quelques fumigènes stéphanois valent du huis-clos ?
- REIMS - PSG : 14 supporters parisiens en garde à vue après des incidents en ville.
- OM - O Beurk : Jets de projectiles, interruption du match, présidents qui s'insultent.
- BASTIA - NICE : Les supporters bastiais qui s'attaquent aux forces de l'ordre à défaut de pouvoir se mesurer aux niçois (scènes de guerilla urbaine, plus de 200 grenades lacrymogènes tirées, des gendarmes blessés...)
Quelles sanctions va bien prendre la ligue, sachant que quelques fumigènes stéphanois valent du huis-clos ?
"Plus tard, j'aimerai que l'on dise de moi: Cet homme honnête a bien fait son travail". Aimé Jacquet.
Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !
Danish wrote:Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !
bien vu !
Hello
C'est pas comme si on l'avait pas annoncé...Echoes_42 wrote:Danish wrote:Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !
bien vu !
-
Ben oui ça marche: 7 matchs sans incidentsDanish wrote:Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !
-
bah si ya pas eu de fumi craqué, aucune. faut être cohérent.OURASI wrote:Super week-end.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Danish wrote:Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton