FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

osvaldopiazzolla wrote:
martien wrote:Par contre OP, tu me choques.

Ta détestation de la couleur noire de ce maillot ne cacherait-elle pas, par hasard... une négrophobie non assumée ? En un mot, ne serais-tu pas... arf, j'ai du mal à le dire... RACISTE ?

Brrr. J'en suis tout chamboulé.
:mrgreen: roooh te fâche pas martien !

Même Patti et Selma, elles les appellent les nazis, et pourtant elles en ont brûlé des caravanes
Oh, ne t'en fais pas, je m'inquiète juste pour toi, parce que la haine de la couleur noire, on sait à quoi ça peut mener... la bête immonde n'est jamais bien loin... :mrgreen:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Rob420 »

il est top :mrgreen:

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Diablø »

osvaldopiazzolla wrote:
martien wrote:Par contre OP, tu me choques.

Ta détestation de la couleur noire de ce maillot ne cacherait-elle pas, par hasard... une négrophobie non assumée ? En un mot, ne serais-tu pas... arf, j'ai du mal à le dire... RACISTE ?

Brrr. J'en suis tout chamboulé.
:mrgreen: roooh te fâche pas martien !

Même Patti et Selma, elles les appellent les nazis, et pourtant elles en ont brûlé des caravanes

Et pas que des vides !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

osvaldopiazzolla wrote:Ah bah voilà, c'est moins hypocrite, là!
Le fait d'avoir recruté Onazi, c'est quand même la preuve ultime qu'on assume à mort, tu trouves pas ?

Bon, il est noir, ok. Mais bon, le nazisme est international chez nous, ça ne s'arrête même plus à la couleur de peau. C'est dans l'esprit, dans le coeur. Tout le monde peut se convertir.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Tylith »

Et si le quatrième reich n'a pas fonctionné, n'oublions pas que le cinquième sera celui de l'amour.

Freak
Posts: 316
Joined: 20 Feb 2011, 20:34
Location: Kop Sud

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Freak »

Tylith wrote:Et si le quatrième reich n'a pas fonctionné, n'oublions pas que le cinquième sera celui de l'amour.
Tu as fais de l'humour juif, je crois que c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses. :mrgreen:

bendub42
Posts: 35
Joined: 08 Apr 2008, 13:35

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by bendub42 »

Freak wrote:
Tylith wrote:Et si le quatrième reich n'a pas fonctionné, n'oublions pas que le cinquième sera celui de l'amour.
Tu as fais de l'humour juif, je crois que c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses. :mrgreen:
Rechercher des nazis avec des juifs, quelle drôle d'idée!! :]
Enfin ils vont les reconnaitre, le nez déjà... les oreilles, les doigts, les yeux...

Marat Izmailov
Posts: 2847
Joined: 12 Jan 2009, 20:26
Location: Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Marat Izmailov »

martien wrote:
Diablo wrote:Ceci étant dit, désolé Martien, mais c'est tellement rentré dans la tête des gens que j'aime bien les appeler "les Nazis" juste pour le fun :mrgreen:
Ah mais moi aussi je finis par en rire, au fond... :mrgreen:
J'ai décidé de ne même plus argumenter, je joue le nazi à fond, quand on me demande si je le suis (lorsque je dis bien aimer la Lazio).

Franchement les gars, avouez que le nouveau maillot en jette :

Image

Avec Onazi dedans en plus.

Fascistissima ! \o
Enfin un maillot qui a de l'allure. Designed by Hugo Boss.

Papacrox
Posts: 362
Joined: 29 Dec 2014, 15:57

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Papacrox »

C'est étonnant qu'il n'y a pas encore de rabat joie pour critiquer l'humour noir :o

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Platoche »

Papacrox wrote:C'est étonnant qu'il n'y a pas encore de rabat joie pour critiquer l'humour noir :o
C'est nul votre humour... :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ___ »

Un jour dans le futur, notre époque sera décrite en cours d'Histoire comme l'époque du buzz - c'est-à-dire de la tempête dans un verre d'eau.

Tu me diras, pendant que les gens se prennent la tête pour des conneries, ils ne sont pas disponibles pour se prendre la tête sur autre chose.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

Olaf wrote:Un jour dans le futur, notre époque sera décrite en cours d'Histoire comme l'époque du buzz - c'est-à-dire de la tempête dans un verre d'eau.

Tu me diras, pendant que les gens se prennent la tête pour des conneries, ils ne sont pas disponibles pour se prendre la tête sur autre chose.
Exact ! :amen:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Dagostino »

Diablo wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
martien wrote:Par contre OP, tu me choques.

Ta détestation de la couleur noire de ce maillot ne cacherait-elle pas, par hasard... une négrophobie non assumée ? En un mot, ne serais-tu pas... arf, j'ai du mal à le dire... RACISTE ?

Brrr. J'en suis tout chamboulé.
:mrgreen: roooh te fâche pas martien !

Même Patti et Selma, elles les appellent les nazis, et pourtant elles en ont brûlé des caravanes

Et pas que des vides !
Bah sinon y'a aucun intérêt

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by old_side »

Galcian wrote:
Fourina wrote:
DylanDusart wrote:Faut se poser les bonnes questions : il n'y a qu'en France que cette pseudo-polémique à la con prend de l'ampleur.
Un pays obnubilé par le racisme et le fascisme... j'y vois pas le problème, il aurait fallu interdire la couleur noire à la Lazio ? Le plus choquant ça reste surtout la pub "Macron" finalement !

Image

Le noir rouge blanc, écriture gothique, à Nuremberg... 8|
Blablabla, c'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. On est en 2015 Herr Fourina ! On pourrait avoir une deuxième chance ? Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=_0JSdxdRjho[/video]

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Guinnessisgood »

Marat Izmailov wrote:
martien wrote:
Diablo wrote:Ceci étant dit, désolé Martien, mais c'est tellement rentré dans la tête des gens que j'aime bien les appeler "les Nazis" juste pour le fun :mrgreen:
Ah mais moi aussi je finis par en rire, au fond... :mrgreen:
J'ai décidé de ne même plus argumenter, je joue le nazi à fond, quand on me demande si je le suis (lorsque je dis bien aimer la Lazio).

Franchement les gars, avouez que le nouveau maillot en jette :

Image

Avec Onazi dedans en plus.

Fascistissima ! \o
Enfin un maillot qui a de l'allure. Designed by Hugo Boss.
Vivement qu'il sorte, je vais l'acheter direct !

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Tardy-Vert42 »

Assez detestable ce club de Dnipro d'après l'article de footballski.... quand on voit son president oligarque, ses méthodes aulassiennes et l'attitude de leurs sups...Au passage on voit bien l'ambiguité des ces soi-disant militants natio ukrainiens qui font le jeu des oligarques cosmopolites, enfin la n'est pas le débat... Je prefere la modestie et l'authenticité de notre notre Romeyer.

Ils ont pris un point à la derniere minute hier soir, mais nous devons TOUT faire pour les tapper "home" and "away" et leur passer devant. L'equipe devrait tourner à plein régime au moment de les affronter et Riolo pourra fermer sa grande gueule. Il restera ensuite 2 matches pour assurer la qualif.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ChatVert »

Tardy-Vert42 wrote:Assez detestable ce club de Dnipro d'après l'article de footballski.... quand on voit son president oligarque, ses méthodes aulassiennes et l'attitude de leurs sups...Au passage on voit bien l'ambiguité des ces soi-disant militants natio ukrainiens qui font le jeu des oligarques cosmopolites, enfin la n'est pas le débat... Je prefere la modestie et l'authenticité de notre notre Romeyer.

Ils ont pris un point à la derniere minute hier soir, mais nous devons TOUT faire pour les tapper "home" and "away" et leur passer devant. L'equipe devrait tourner à plein régime au moment de les affronter et Riolo pourra fermer sa grande gueule. Il restera ensuite 2 matches pour assurer la qualif.
Romeyer modeste ? Il passe sont temps à déclarer dans la presse qu'il fait du bon travail. Par contre, jamais un mot pour Galtier. Et concernant le déficit structurel de 8 millions (dont il a la charge), il répète en boucle que c'est la faute des taxes, une bonne façon pour se dédouaner de cette responsabilité.

J'ai beaucoup de respect pour ce que fait Galtier. Il tient le sportif à bout de bras. On a une bonne équipe qu'il sublime. Mais je n'accorde aucun crédit à nos présidents. Ils passent leurs journées à faire de la comm. alors que leur politique est passable (sans plus)

greenforever
Posts: 2465
Joined: 31 Jul 2005, 17:28
Location: antibes

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by greenforever »

Ca se voit que tu n as pas connu les annees de disette avant l ere romeyer pour dire cela!moi perso je n ai pas connu la grande epopee verte des seventies mais romeyer me fait decouvrir sainte en europe depuis 4 ans.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ChatVert »

greenforever wrote:Ca se voit que tu n as pas connu les annees de disette avant l ere romeyer pour dire cela!moi perso je n ai pas connu la grande epopee verte des seventies mais romeyer me fait decouvrir sainte en europe depuis 4 ans.
Je suis l'ASSE depuis 87. Je connais donc bien les années de disette comme tu dis. Et franchement, je ne trouve pas que Romeyer soit meilleur qu'un Vernassa par exemple. Il a fait pas mal d'erreur pendant sa présidence notamment dans le choix de ses collaborateurs. Il a la chance d'avoir aujourd'hui une excellente équipe sportive.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ChatVert »

Par ailleurs, le voir participer à l'Ardéchoise ou faire des randonnées cyclo-touristes de plusieurs dizaines de kilomètres (en tandem au passage) n'en font pas pour moi un bon président; Juste un personnage publique qui maitrise très bien son image populaire (ce qu'il arrive très bien certes).

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ___ »

C'est réducteur. Romeyer tire les leçons de ses erreurs et ne les réédite pas. Le club n'est pas géré de la même façon qu'il y a dix ans, et aujourd'hui les collaborateurs semblent plutôt de haut niveau.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by ChatVert »

Collaborateurs qui ne restent pas très longtemps au demeurant. Enfin, c'est à chaque fois pour raisons personnelles à ce qui parait. :ange:

greenforever
Posts: 2465
Joined: 31 Jul 2005, 17:28
Location: antibes

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by greenforever »

La mouette wrote:
greenforever wrote:Ca se voit que tu n as pas connu les annees de disette avant l ere romeyer pour dire cela!moi perso je n ai pas connu la grande epopee verte des seventies mais romeyer me fait decouvrir sainte en europe depuis 4 ans.
Je suis l'ASSE depuis 87. Je connais donc bien les années de disette comme tu dis. Et franchement, je ne trouve pas que Romeyer soit meilleur qu'un Vernassa par exemple. Il a fait pas mal d'erreur pendant sa présidence notamment dans le choix de ses collaborateurs. Il a la chance d'avoir aujourd'hui une excellente équipe sportive.
Justement l'excellente équipe sportive c'est lui qui la mise en place ;-) des erreurs il en a faite c'est sur,mais les résultats sont la les meilleurs depuis 30 ans assurément ca on ne peut pas lui retirer!après qu'il fasse du scooter,vélo ou roller ca on s'en fou on est bien d'accord,mais après tout il ne le met pas en avant non plus.
vive l'ASSE!!!!!

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by toujoursverts »

greenforever wrote:
La mouette wrote:
greenforever wrote:Ca se voit que tu n as pas connu les annees de disette avant l ere romeyer pour dire cela!moi perso je n ai pas connu la grande epopee verte des seventies mais romeyer me fait decouvrir sainte en europe depuis 4 ans.
Je suis l'ASSE depuis 87. Je connais donc bien les années de disette comme tu dis. Et franchement, je ne trouve pas que Romeyer soit meilleur qu'un Vernassa par exemple. Il a fait pas mal d'erreur pendant sa présidence notamment dans le choix de ses collaborateurs. Il a la chance d'avoir aujourd'hui une excellente équipe sportive.
Justement l'excellente équipe sportive c'est lui qui la mise en place ;-) des erreurs il en a faite c'est sur,mais les résultats sont la les meilleurs depuis 30 ans assurément ca on ne peut pas lui retirer!après qu'il fasse du scooter,vélo ou roller ca on s'en fou on est bien d'accord,mais après tout il ne le met pas en avant non plus.
Et quand il a repris le club on risquait chaque saison des sanctions devant la DNGC, maintenant on y passe tranquille.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Tylith »

Pouvoir vendre pour 15 millions minimum de capital joueurs à chaque mercato depuis 4 ans doit aider un peu.
Faut maintenant espérer le jackpot sur nos recrues parce que pour ce qui est du centre de formation va falloir attendre quelques années avant de pouvoir s'en mettre plein les poches.

Post Reply