[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic

Re: [Basket] Euro : France - Espagne en demi-finale jeudi

Post by aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

lolo38

Post by lolo38 »

Benjis wrote:Perso c'est enregistrement du match et je le regarde en rentrant du stade, ça fait se coucher tard mais ça vaut le coup. Va juste falloir retourner vite à la voiture sans faire gaffe à ce qui se dit autour au cas ou.

Petite question pour les habitués de longue date : est-ce que le speaker à déjà annoncé le résultat d'un événements sportif majeur national qui se déroulait en même temps qu'un match des verts à la fin de celui ci ?
Oui il me semble qu'il annonce les résultats des grands matchs en Hand il l'a déjà fait et basket aussi il me semble, désolée pour toi

Benjis

Post by Benjis »

lolo38 wrote:
Benjis wrote:Perso c'est enregistrement du match et je le regarde en rentrant du stade, ça fait se coucher tard mais ça vaut le coup. Va juste falloir retourner vite à la voiture sans faire gaffe à ce qui se dit autour au cas ou.

Petite question pour les habitués de longue date : est-ce que le speaker à déjà annoncé le résultat d'un événements sportif majeur national qui se déroulait en même temps qu'un match des verts à la fin de celui ci ?
Oui il me semble qu'il annonce les résultats des grands matchs en Hand il l'a déjà fait et basket aussi il me semble, désolée pour toi
Arf tant pis, faudra espérer que la sono reste aussi merdique que pour les annonces d'avant match je comprendrais pas au moins :mrgreen:

Malmont

Post by Malmont »

aiphes wrote:cava être trés tendu : http://www.20minutes.fr/sport/eurobaske ... eule-bleus
Momo ! :mrgreen:
J'avais mis le lien au dessus aiphes ;)
Dégoutté aussi que les deux rencontres se jouent en même temps. Etant au stade ce soir, il va falloir que les petits verts enflamment la rencontre pour que je ne sois pas tenté d'allumer le portable pour jeter un oeil au score...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Malmont

Re: [Basket] Euro : France 97 - Finlande 87

Post by Malmont »

Malmont wrote:Pour les 1/4 de final :
Espage-Grèce : le big match pour débuter. Gasol est un peu seul face au collectif bien huilé de la Grèce. De plus, leur poule relevée a laissé des traces chez la Roja (Rudi Fernandez n'a pas joué les 1/8e). Je dirai Grèce mais ça sera serré je pense.
France-Lettonie : vu que le danger peut venir de partout dans l'EDF, je pense que nos bleus ne devraient pas chuter. Mais ils sont capables de nous faire serrer les fesses tout le match. Ca été le cas face aux "petits" de leur groupe.
Serbie-République Tchèque : sincèrement, je ne vois pas les Tchèques faire l'exploit. Les Serbes easy.
Italie-Lituanie : Match ouvert. La Lituanie est plus complète mais les Italiens sont justes chaud-bouillants aux tirs. Pronostique difficile mais je dirai la Lituanie car la réussite insolente aux tirs de loin des italiens ne durera pas éternellement.
3/4, je reste dans ma moyenne.
Alors pour les demies :
Espagne-France : ça va se jouer sur les détails. Un bon bloc de Gobert sur Gasol et c'est pour nous. Match difficile mais j'espère que les bleus seront en finale
Lituanie-Serbie : deux très beau collectif, des joueurs majeurs à tous les postes... mais je pense que le banc des Serbes est plus costaud. Et à la fin, le physique risque de manquer pour la Lituanie. Serbie donc.
En espérant faire 100% ce coup là :modo:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

aissopic

Post by aissopic »

Malmont wrote:
aiphes wrote:cava être trés tendu : http://www.20minutes.fr/sport/eurobaske ... eule-bleus
Momo ! :mrgreen:
J'avais mis le lien au dessus aiphes ;)
ça arrive même aux meilleurs :ange: :gene3: ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Tylith

Post by Tylith »

Ce sont les espagnols qui sont agressifs en défense en ce tout début de match, une grosse rencontre s'annonce.

Tylith

Post by Tylith »

Nando is on fire.

Tylith

Post by Tylith »

Toujours d'énorme problème au niveau de la défense sur les pénétrations, Parker dans une petite forme mais compensés par les autres joueurs.
Si les espagnols continuent d'être mauvais sur leur tirs extérieurs ça devrait passer même sans lui, sinon on aura besoin de Tony.

Tylith

Post by Tylith »

On commence a essayer de faire la différence individuellement, ce n'est pas bon.
L'espagne a un bien meilleur collectif dans ce match.

Tylith

Post by Tylith »

Et on gâche une contre-attaque à 3 contre deux, vraiment offensivement je nous trouve très moyen ce soir, heureusement que nos intérieurs vont chercher les rebonds offensifs et font le travail défensivement.

Tylith

Post by Tylith »

Un point d'avance à la mi-temps.
Petit score qui indique une défense agressive avec peu de coups de sifflets, ça combine bien côté espagnols, beaucoup moins côté français ce qui explique nos beaucoup trop nombreuses pertes de balles.
Parker dont la vitesse et les changements rapides d'appuis était l'immense point fort semble bien à la traîne cette année, je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est plus le Parker que l'on connait.

Matrick

Re: [Basket] Euro : France 44 - Espagne 39

Post by Matrick »

Et +11 avec Lauvergne :super: :super: :super:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Matrick

Post by Matrick »

56-48 à la MT, Gobert tient bien Gasol, il faut tenir encore un quart-temps :coeur:

Tylith

Post by Tylith »

Gasol quel joueur quand même. Sans lui l'espagne ne serais probablement pas en demi.
Sinon merci à nos intérieurs et à notre réussite extérieur. C'est grâce à ça qu'on est devant, bravo à Gelabale qui est hallucinant offensivement ce soir et qui en plus ne force rien malgré cela.

Tylith

Re: [Basket] Euro : France 61 - Espagne 52

Post by Tylith »

On est en train de craquer au pire moment, aller faut se réveiller là.

Matrick

Post by Matrick »

Plus qu'un point d'avance à 3 mn de la fin, les français sont bloqués par leurs fautes et défendent light :/

Tylith

Post by Tylith »

Matrick wrote:Plus qu'un point d'avance à 3 mn de la fin, les français sont bloqués par leurs fautes et défendent light :/
La différence entre un incroyable Gasol et un Parker nullissime.

Matrick

Post by Matrick »

Et voilà, on est mort :(

Matrick

Re: [Basket] Euro : France 63 - Espagne 66

Post by Matrick »

Tain, Batman qui égalise en 0,3 secondes 8|

Tylith

Re: [Basket] Euro : France 63 - Espagne 64

Post by Tylith »

Quel dommage y'avait le temps pour la passe à Parker seul à trois points mais bon Batum met le panier qui nous permet d'exister donc on va pas lui en vouloir.

Sinon on est passé complètement à côté offensivement dans ce quatrième quart.

Matrick

Re: [Basket] Euro : France 66 - Espagne 66

Post by Matrick »

Prolongation, après un contre monstrueux de Rudy sur Pau, ça aide d'avoir 2,5 m d'envergure 8|

Et Gasol monstrueux, 32 pts à 60% et surtout 10 fautes provoquées,
pas top pour la prolongation avec Gobert et Lauvergne à 4, Nico, TP, Fournier et Boris à 3 :/

Tylith

Re: [Basket] Euro : France 66 - Espagne 66

Post by Tylith »

Même sur les lancer-francs Parker n'y arrive pas.
On ne peut plus partir avec seulement Tony en meneur, il prend du temps de jeu et fait mal à l'équipe.

Matrick

Re: [Basket] Euro : France 74 - Espagne 72

Post by Matrick »

Quel contre de Gobert, puis un dunk, excusez du peu !

Tylith

Re: [Basket] Euro : France 75 - Espagne 76

Post by Tylith »

Bon ben soirée de merde.
J'espère qu'on aura appris pour les prochaines campagnes françaises, on ne peut plus partir avec simplement Tony en vrai meneur pour lui laisser toute la place.

Locked