Et oui certains font encore des déplacements ...Espace parallèle wrote:moi vous me faîtes haluciner, vous êtes tous à parler de la la lazio, vous savez qu'on a un match demain?
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg
-
D'ailleurs qui fait quoi comme déplacement ?
Perso Rome et Rosenborg
Perso Rome et Rosenborg
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
pareil!Sempre Sainté wrote:D'ailleurs qui fait quoi comme déplacement ?
Perso Rome et Rosenborg
-
DEP Rome et Rosenborg for me
Oula ca sent encore l'invasion a Rome. Je vais peut etre y aller aussi
Pour les indeps ne vous inquiter pas trop, il y aura des places, ca m'etonnerais qu'il ya plus de 40000 personnes.
Pour les indeps ne vous inquiter pas trop, il y aura des places, ca m'etonnerais qu'il ya plus de 40000 personnes.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
RosenborgLE MARQUIS wrote:DEP Rome et Rosenborg for me
paye ta biere
bon la location des places pour le grand public a commencé pour Rome mais ça ne fonctionne pas chez moi. Après avoir ajouté la place au panier:
Oops... there's an error
10248 - Persona non valida
Nel caso sorgessero problemi di natura tecnica non
Oops... there's an error
Tu vas peut-être pouvoir rentrer gratis?clements wrote:bon la location des places pour le grand public a commencé pour Rome mais ça ne fonctionne pas chez moi. Après avoir ajouté la place au panier:
Oops... there's an error
Rosenborg aussi pour ma part.LE MARQUIS wrote:DEP Rome et Rosenborg for me
Une team P2 ?
Rosenborg si tout va bien
-
Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
-
Justement , la curva sud est indisponible à l'achat ,et je parle pas du parcage, juste les blocs à côtés, à croire qu'ils nous craignent..ondeverte wrote:Oula ca sent encore l'invasion a Rome. Je vais peut etre y aller aussi
Je suis carté nulle part et ,en gros, je vais devoir me taper des places a da(e)sh de mes compatriotes ?
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
personne n'a parlé de ce sujet récent concernant la lazio ?
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... e-fascisme
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
si si martien. pour nier avant même qu'on en parle.aiphes wrote:personne n'a parlé de ce sujet récent concernant la lazio ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons. Il est beau ce maillot pourtant.
-
Merde, Borisio Ferrara était nazi, et ça on ne le savait pas !Guinnessisgood wrote:Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
-
Faut se poser les bonnes questions : il n'y a qu'en France que cette pseudo-polémique à la con prend de l'ampleur.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Ah non. Borisio était un fan revendiqué du Che.osvaldopiazzolla wrote:Merde, Borisio Ferrara était nazi, et ça on ne le savait pas !Guinnessisgood wrote:Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
-
J'ai des photos de Borisio Ferrara en train de rouler une pelle à Di Canio !Olaf wrote:Ah non. Borisio était un fan revendiqué du Che.osvaldopiazzolla wrote:Merde, Borisio Ferrara était nazi, et ça on ne le savait pas !Guinnessisgood wrote:Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
Borisio a toujours préféré Lucarelli, pourtant, et je le sais de source sûre : son cousin Ciro, l'ex de la Juve. Il l'avait rappelé à l'Equipe du dimanche, à l'époque.osvaldopiazzolla wrote:J'ai des photos de Borisio Ferrara en train de rouler une pelle à Di Canio !Olaf wrote:Ah non. Borisio était un fan revendiqué du Che.osvaldopiazzolla wrote:Merde, Borisio Ferrara était nazi, et ça on ne le savait pas !Guinnessisgood wrote:Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
-
Vous êtes timbrésOlaf wrote:Borisio a toujours préféré Lucarelli, pourtant, et je le sais de source sûre : son cousin Ciro, l'ex de la Juve. Il l'avait rappelé à l'Equipe du dimanche, à l'époque.osvaldopiazzolla wrote:J'ai des photos de Borisio Ferrara en train de rouler une pelle à Di Canio !Olaf wrote:Ah non. Borisio était un fan revendiqué du Che.osvaldopiazzolla wrote:Merde, Borisio Ferrara était nazi, et ça on ne le savait pas !Guinnessisgood wrote:Plus de sous, ni Rome (lazio, mon autre club de coeur) ni Rosenborg
-
Normal, c'est tous des fafs en Italie !DylanDusart wrote:Faut se poser les bonnes questions : il n'y a qu'en France que cette pseudo-polémique à la con prend de l'ampleur.
Plûtôt des IAIsosvaldopiazzolla wrote:Normal, c'est tous des fafs en Italie !DylanDusart wrote:Faut se poser les bonnes questions : il n'y a qu'en France que cette pseudo-polémique à la con prend de l'ampleur.
-
Ce qui est ridicule c'est le blason du club qui perd ses couleurs.aiphes wrote:personne n'a parlé de ce sujet récent concernant la lazio ?
Un pays obnubilé par le racisme et le fascisme... j'y vois pas le problème, il aurait fallu interdire la couleur noire à la Lazio ? Le plus choquant ça reste surtout la pub "Macron" finalement !DylanDusart wrote:Faut se poser les bonnes questions : il n'y a qu'en France que cette pseudo-polémique à la con prend de l'ampleur.
Le noir rouge blanc, écriture gothique, à Nuremberg...