On attend qu'ils se fatiguent !Tylith wrote:Si la France veut aller au bout ce sera grâce à sa défense, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut y'avoir une telle différence d'intensité dans le même match.
[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Basket] Euro : France 97 - Finlande 87
-
qui c'est les plus forts ?...
Tain, nickel, merci !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Matrick wrote:Tain, nickel, merci !
vertgrenoble wrote:Matrick wrote:Tain, nickel, merci !
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
-
sasp wrote:vertgrenoble wrote:Matrick wrote:Tain, nickel, merci !
Bon, on va dire que c'est gagné
Contre l'Espagne, un tel match pourrait suffire, par contre en finale il va falloir jouer mieux, les lettons ont été vraiment plus que maladroits.
Contre l'Espagne, un tel match pourrait suffire, par contre en finale il va falloir jouer mieux, les lettons ont été vraiment plus que maladroits.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
C'est mieux avec George en effet.
-
Ils leur manque qui à l'Espagne? Marc Gasol, Ibaka, Navarro?
Navarro, Rubio aussi... on pourrait presque croire que c'est l'équipe B !robbyherbin wrote:Ils leur manque qui à l'Espagne? Marc Gasol, Ibaka?
L'espagne reste une belle équipe, portée par Pau Gasol et Mirotic.
ce match va être intéressant.
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]
Comment on peut prendre un bouillon en si peu de temps. la lettonie à marqué 9 points en 12 - 13 minute pour passer de 38 à la mt à 47 dans le 4ème QT. ET ils finissent à 70. Ok c'était le fond de banc sur le terrain mais ils ont un peu laisser tirer.
Face à l'espagne faut faire de le gros match.
C'est ce qu'à dit George Eddy, qui s'y connaît certainement mieux que nous tous. A priori, les Bleus ont laissé filer au niveau défensif dans le premier quart-temps avant de monter en puissance pendant le deuxième pour tout verrouiller en seconde mi-temps. C'est passé sur ce match. C'est évident qu'il faudra autre chose contre les espagnols... Comme un bon gros dunk sur la carafe de Pau Gasol, pour commencer.Marsupi wrote:Comment on peut prendre un bouillon en si peu de temps. la lettonie à marqué 9 points en 12 - 13 minute pour passer de 38 à la mt à 47 dans le 4ème QT. ET ils finissent à 70. Ok c'était le fond de banc sur le terrain mais ils ont un peu laisser tirer.
-
bon ben jeudi soir va falloir regarder à la fois le basket et l'europa league^^
gné ! Les verts et tous au stade, s'tout !adrien38100 wrote:bon ben jeudi soir va falloir regarder à la fois le basket et l'europa league^^
De retour du stade je confirme l'impression c'était flagrant sur le premier quart on défendait pas. On joue avec le frein à main. Maintenant un autre tournoi commence.Maugrim wrote:C'est ce qu'à dit George Eddy, qui s'y connaît certainement mieux que nous tous. A priori, les Bleus ont laissé filer au niveau défensif dans le premier quart-temps avant de monter en puissance pendant le deuxième pour tout verrouiller en seconde mi-temps. C'est passé sur ce match. C'est évident qu'il faudra autre chose contre les espagnols... Comme un bon gros dunk sur la carafe de Pau Gasol, pour commencer.Marsupi wrote:Comment on peut prendre un bouillon en si peu de temps. la lettonie à marqué 9 points en 12 - 13 minute pour passer de 38 à la mt à 47 dans le 4ème QT. ET ils finissent à 70. Ok c'était le fond de banc sur le terrain
mais ils ont un peu laisser tirer.
Ambiance moins sympa que samedi mais quand même 22 000 personnes !
Par contre jeudi c'est les verts
Re: [Basket] Euro : France - Espagne en demi-finale jeudi
Ça ressemble beaucoup au match de l'année dernière.sasp wrote:Navarro, Rubio aussi... on pourrait presque croire que c'est l'équipe B !robbyherbin wrote:Ils leur manque qui à l'Espagne? Marc Gasol, Ibaka?
L'espagne reste une belle équipe, portée par Pau Gasol et Mirotic.
ce match va être intéressant.
Une équipe b qui joue face à l'organisateur.
Gobert/Gasol ça va envoyer. Vraiment dommage de ne pas avoir Ajinca en sus.
En tout cas Gasol est motivé par le fait de se venger :
"On est en France pour gagner chez eux !" Pau Gasol ce soir https://t.co/5UOIkfzePY
Les Espagnols, même s'ils ne gagnent que de 2 pts, ont plutôt maitrisé toute la rencontre contre la Grèce. Franchement, cette équipe m'impressionne car je la voyais fortement diminuée et ils sont quand même dans le dernier carré. Il faut dire que Pau Gasol est à un niveau extraordinaire dans cet Euro
La demie qui se profile sera compliquée (ce serait le cas aussi avec la Grèce) car les Ibères seront revanchards. Il va falloir que les bleus rentrent tout de suite dans leur match, ce que je ne doute pas : avec une grosse défense, on trouvera plus facilement le rythme en attaque (où il faudra rester sérieux et ne pas essayer de faire le show et perdre des ballons connement comme au 1er quart-temps hier).
Depuis 7 ans, les deux nations se retrouvent dans chacune des compétitions internationales. Nous sommes sur une dynamique positive contre la roja depuis 2 ans. Et l'on dit bien jamais deux sans trois
Ne pas oublier les deux autres quarts de ce soir. Le match Italie-Lituanie peut-être sympa.
La demie qui se profile sera compliquée (ce serait le cas aussi avec la Grèce) car les Ibères seront revanchards. Il va falloir que les bleus rentrent tout de suite dans leur match, ce que je ne doute pas : avec une grosse défense, on trouvera plus facilement le rythme en attaque (où il faudra rester sérieux et ne pas essayer de faire le show et perdre des ballons connement comme au 1er quart-temps hier).
Depuis 7 ans, les deux nations se retrouvent dans chacune des compétitions internationales. Nous sommes sur une dynamique positive contre la roja depuis 2 ans. Et l'on dit bien jamais deux sans trois
Ne pas oublier les deux autres quarts de ce soir. Le match Italie-Lituanie peut-être sympa.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Perso je vois notre parcours s'arrêter là face aux Espagnols. Malheureusement je les sens beaucoup plus armés que nous malgré leur pseudo effectifs diminués.
je pense que le parcours espagnol va leur rester dans les jambes et nous allons passer. On ne vas pas les éclater mais on est capable de mettre des séquences défensives impressionnantes.
Parker aura un gros boulot à faire des deux cotés du terrain, mais il va le faire.
Gasol va faire son match.
du coup c'est sur les lieutenants que ca va se jouer, et la batum, diaw et decolo ont à mon sens l'ascendant sur leur vis à vis.
Parker aura un gros boulot à faire des deux cotés du terrain, mais il va le faire.
Gasol va faire son match.
du coup c'est sur les lieutenants que ca va se jouer, et la batum, diaw et decolo ont à mon sens l'ascendant sur leur vis à vis.
Comme annoncé (au moins pas moi ), quel match cet Italie-Lituanie !!! Magnifique, le plus beau que j'ai pu voir de cet euro. Bellineli et Bargnani ont tenu la squadra jusqu'en prolongation, bien épaulé par un excellent Gentile. Mais voilà, l'Italie vit et meurt avec ses shooters et en prolongation ils n'avaient plus de jus.
la Lituanie c'est juste excellent dans le collectif même s'ils ont quelques individualités un peu trop gourmande. Mais par contre, à l'intérieur, Jonas Valanciunas a été juste énorme et Mantas Kalnietis s'est, tel un Tony Parker, retrouvé dans ce match avec des tirs cruciaux.
Dans l'autre 1/4, les Tchèques sortent avec les honneurs, n'ayant lâché prise qu'à 5 minutes de la fin. Mais les Serbes ont géré de façon impressionnante cette rencontre, accélérant juste ce qu'il faut pour remporter sans frémir cette rencontre derrière un très collectif Teodosic (12 pts (3/11) mais 14 pas. déc.). Assurément, l'équipe qui a la plus grande marge par rapport à ces adversaires... avec la France.
Les Espagnols ont ouverts les hostilités pour ce soir. Ils sont surmotivés mais ça peut les faire déjouer. Attention aux baffes et aux invectives pour nous faire disjoncter. Mais ça doit surmultiplier l'envie des bleus !
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-baske ... id=1308490
la Lituanie c'est juste excellent dans le collectif même s'ils ont quelques individualités un peu trop gourmande. Mais par contre, à l'intérieur, Jonas Valanciunas a été juste énorme et Mantas Kalnietis s'est, tel un Tony Parker, retrouvé dans ce match avec des tirs cruciaux.
Dans l'autre 1/4, les Tchèques sortent avec les honneurs, n'ayant lâché prise qu'à 5 minutes de la fin. Mais les Serbes ont géré de façon impressionnante cette rencontre, accélérant juste ce qu'il faut pour remporter sans frémir cette rencontre derrière un très collectif Teodosic (12 pts (3/11) mais 14 pas. déc.). Assurément, l'équipe qui a la plus grande marge par rapport à ces adversaires... avec la France.
Les Espagnols ont ouverts les hostilités pour ce soir. Ils sont surmotivés mais ça peut les faire déjouer. Attention aux baffes et aux invectives pour nous faire disjoncter. Mais ça doit surmultiplier l'envie des bleus !
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-baske ... id=1308490
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Dégoûté pour la Squadra...
J'espère que les bleus vont éclater les bouffeurs de paella !!!
C'était prévisible...Guinnessisgood wrote:Dégoûté pour la Squadra...
Carrément un crève-cœur que le match soit en même temps que celui des Verts.
Si le match est ennuyeux, ils peuvent pas mettre le match des bleus sur les deux ecrans
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Perso c'est enregistrement du match et je le regarde en rentrant du stade, ça fait se coucher tard mais ça vaut le coup. Va juste falloir retourner vite à la voiture sans faire gaffe à ce qui se dit autour au cas ou.
Petite question pour les habitués de longue date : est-ce que le speaker à déjà annoncé le résultat d'un événements sportif majeur national qui se déroulait en même temps qu'un match des verts à la fin de celui ci ?
Petite question pour les habitués de longue date : est-ce que le speaker à déjà annoncé le résultat d'un événements sportif majeur national qui se déroulait en même temps qu'un match des verts à la fin de celui ci ?