Son style de jeu aussi où tu sens l'individualisme à plein nez et un melon comme pas possible. C'est un mec qui se la pete et ça je déteste. Il ne ferait pas tache dans une téléréalité, il s'y sentirai comme un poisson dans l'eau d'ailleursMaugrim wrote:Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Les bastiais n'ont pas de chance avec les cartons
Sinon, qu'est ce qu'il peut me gaver Cabella avec sa coupe de guignol. J'espère vraiment ne pas le voir à l'Euro lui
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Si ça avait été Brandao on est tous d'accord sur le carton qu'aurait sorti l'arbitre. C'est dommageDjé42 wrote:Son style de jeu aussi où tu sens l'individualisme à plein nez et un melon comme pas possible. C'est un mec qui se la pete et ça je déteste. Il ne ferait pas tache dans une téléréalité, il s'y sentirai comme un poisson dans l'eau d'ailleursMaugrim wrote:Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Sinon, qu'est ce qu'il peut me gaver Cabella avec sa coupe de guignol. J'espère vraiment ne pas le voir à l'Euro lui
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
C'est clairCSaugie wrote:Si ça avait été Brandao on est tous d'accord sur le carton qu'aurait sorti l'arbitre. C'est dommageDjé42 wrote:Son style de jeu aussi où tu sens l'individualisme à plein nez et un melon comme pas possible. C'est un mec qui se la pete et ça je déteste. Il ne ferait pas tache dans une téléréalité, il s'y sentirai comme un poisson dans l'eau d'ailleursMaugrim wrote:Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Voilà ce que je disais : même pour rendre la balle à son coéquipier pour qu'il fasse la touche, il se sent obligé de se montrerDjé42 wrote:Son style de jeu aussi où tu sens l'individualisme à plein nez et un melon comme pas possible. C'est un mec qui se la pete et ça je déteste. Il ne ferait pas tache dans une téléréalité, il s'y sentirai comme un poisson dans l'eau d'ailleursMaugrim wrote:Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Et je précise que je suis en aucun cas un apôtre du complotDjé42 wrote:C'est clairCSaugie wrote:Si ça avait été Brandao on est tous d'accord sur le carton qu'aurait sorti l'arbitre. C'est dommageDjé42 wrote:Son style de jeu aussi où tu sens l'individualisme à plein nez et un melon comme pas possible. C'est un mec qui se la pete et ça je déteste. Il ne ferait pas tache dans une téléréalité, il s'y sentirai comme un poisson dans l'eau d'ailleursMaugrim wrote:Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Ils en ont pas marre canal avec Brandao.
Même dans un match où on le voit pas car son équipe est bouffée, ils trouvent le moyen de le descendre
Même dans un match où on le voit pas car son équipe est bouffée, ils trouvent le moyen de le descendre
Et de 4 pour les sardines , je ne les soutiens pas mais le même score dans une semaine contre ...devinez qui,
me plairait bien .
me plairait bien .
GGGOOOAAALLLL BRANDAO
-
vu la constance de leurs performances, c'est peu probablepascal425 wrote:Et de 4 pour les sardines , je ne les soutiens pas mais le même score dans une semaine contre ...devinez qui,
me plairait bien .
Voilà la meilleure des réponses à cette bande de tocardsDjé42 wrote:Ils en ont pas marre canal avec Brandao.
Hé hé merci pour la poilade matinale !!!!!MrManchot wrote:
Never forgot
même a la radio ils ont dit qu'il était de pire en pireEchoes_42 wrote:quel guignol !!!
On va pouvoir le surnommer la quille.
-
Ou le marteau piqueur
Oh yeahderrickhunter wrote:Ou le marteau piqueur
La brouette plutôt
-
Galcian wrote:Oh yeahderrickhunter wrote:Ou le marteau piqueur
La brouette plutôt
C'est très drôle et tendancieux. J'adore !
-
Lille mène à Rennes, 1-0......La 2e place nous tend les bras en cas de victoire sur les canaris !
Rouge sévère pour Enyama
Penalty pour Rennes
Penalty pour Rennes
Last edited by Alcom on 18 Sep 2015, 20:57, edited 1 time in total.
Si c'était Bahebeck l'arbitre siffle simulation non ?
Penalty arrêtéAlcom wrote:Rouge sévère pour Enyama
Penalty pour Rennes
et but derrière
On ne le saura jamais.Benjis wrote:Si c'était Bahebeck l'arbitre siffle simulation non ?
-