CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA 2 : Andrézieux 1 (Valente) - ASSE 0 (68eme)
Gros debut de saison. Heureusement qu'ils sont pros pour la plupart
Rouge pour Karamoko
Roussey avait remplacé Macalou 30 secondes avant
-
Pour ceux qui suivent le groupe : quels sont les leaders techniques ? Suljic et Pinheiro semblent-ils réellement au dessus du lot, de ce côté-là ?
Allez les ptits gars de la Plaine !! 

rouge pour karamoko!!!!! decidement pas de chance il reprend a peine,
Ca s'excite sur le terrain. On joue avec souici et nyemeck en défense centrale
Reste 10 mn tjs 0-2 et on joue à 10
quel bordel !!!!!
Re: CFA 2 : Andrézieux 2 (Valente) - ASSE 0 (80eme)
Terminé defaite 2-0
Merci pour le live.
Aucun commentaire sur le début de saison de la réserve.
Aucun commentaire sur le début de saison de la réserve.
Grosse affluence et grosse intensité sur le terrain. On a été en dessous au niveau de l'engagement
Merci pour le live ... décidément cette saison a du mal a démarrer pour nos verts !
J espère que les supporters ont sifflé lol
je reviens du match ...
pour nos verts s'etait un non match pour etre gentil : defauts d'engagement , dechets techniques .
Je vais mettre ça sur la jeunesse de l'effectif et surtout sur ce systeme de jeu 3-5-2 ou les milieux de terrains sont perdus, ne sont jamais la ou il faut ...
Les attaquants ne sont presque pas servis .
Les entraineurs ont decidé à 30 minutes de la fin de passer en 4-3-3 sans doute trop tard .
Je retiendrai seulement la fougue de pierre gabriel Ronael , a tel point qu'il a falli se prendre un carton rouge en percutant de plein fouet le gardien adverse . l'arbitre a fermé les yeux comme on venait juste de prendre le 1er but ...
Bref niveau collectif faible . Y a du boulot ...
pour nos verts s'etait un non match pour etre gentil : defauts d'engagement , dechets techniques .
Je vais mettre ça sur la jeunesse de l'effectif et surtout sur ce systeme de jeu 3-5-2 ou les milieux de terrains sont perdus, ne sont jamais la ou il faut ...
Les attaquants ne sont presque pas servis .
Les entraineurs ont decidé à 30 minutes de la fin de passer en 4-3-3 sans doute trop tard .
Je retiendrai seulement la fougue de pierre gabriel Ronael , a tel point qu'il a falli se prendre un carton rouge en percutant de plein fouet le gardien adverse . l'arbitre a fermé les yeux comme on venait juste de prendre le 1er but ...
Bref niveau collectif faible . Y a du boulot ...
Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0
Je viens de rentrer du match. J'ai rien a dire sur le jeu de Saint-Étienne puisque je n'en ai pas vu. De grands ballon devant sans cesse ... Nyemeck et karamoko vraiment décevant. Ceux qui voulait que nyemeck prenne la place à Clerc car il serait meilleur je suis vraiment pas d'accord avec vous et se match ne fait que confirmer mon opinion.
Deux buts sur des erreurs défensive voire un cadeau pour le premier
Je pense que la saison va être dur et je ne les vois pas monter cette année
Groupe assez jeune j'aurais bien aimé voir bamba, cohade, ... Les joueurs à faible temps de jeu
Deux buts sur des erreurs défensive voire un cadeau pour le premier
Je pense que la saison va être dur et je ne les vois pas monter cette année
Groupe assez jeune j'aurais bien aimé voir bamba, cohade, ... Les joueurs à faible temps de jeu
J'avais oublié de préciser que le dispotif d'entrée n'était vraiment pas le bon
en dessous de la CFA2 c'est quoi? la CFA3?
DHCalx wrote:en dessous de la CFA2 c'est quoi? la CFA3?
baba-42 wrote:DHCalx wrote:en dessous de la CFA2 c'est quoi? la CFA3?
C'était ironique

-
Eh ben, ça promet...
La CFA2 a toutes les chances d'être relégable demain...

La CFA2 a toutes les chances d'être relégable demain...
J 'avoue ne pas trop comprendre pourquoi cette équipe joue en 3-5-2. Ce schéma ne marche pas chez les pros, et on l'applique à la réserve. 

en division régional.baba-42 wrote:DHCalx wrote:en dessous de la CFA2 c'est quoi? la CFA3?
les clubs pro sont automatiquement protégés et ne peuvent pas descendre?
-
je veut bien que l'on est des blessés mais sur un joueur comme Cohade qui a besoin de retrouver des sensations ou Brison qui ne sert à rien à part cirer le banc ils peuvent pas jouer un match comme ça.?
Je vien voir le match, ça fait plaisir avoir autant de monde pour un match de cfa2..
Je revien sur la match, déjà 352 pas très terrible.
Ballon long, soit pas de solution au milieux soit consignes de coach.aucun jeu de passe.
Karamoko, ai les relace extérieur du pied et le rouge bête, le numero 3 ai la boulet, pas au niveau, Suljic 65 min, défensivement très bien plus les relance très propre, souici pas juste dans le jeu, St louis, seul dur mais bien battu quand même, Zidane rien montrer, mellot a essayer de joueur a 2-0, andresieux très belle équipe d'expérience, et un autres point noir aucun changements tactique, juste un peu vers la fin. Passer en 433.
Je revien sur la match, déjà 352 pas très terrible.
Ballon long, soit pas de solution au milieux soit consignes de coach.aucun jeu de passe.
Karamoko, ai les relace extérieur du pied et le rouge bête, le numero 3 ai la boulet, pas au niveau, Suljic 65 min, défensivement très bien plus les relance très propre, souici pas juste dans le jeu, St louis, seul dur mais bien battu quand même, Zidane rien montrer, mellot a essayer de joueur a 2-0, andresieux très belle équipe d'expérience, et un autres point noir aucun changements tactique, juste un peu vers la fin. Passer en 433.