Très bien, merci pour le compte-rendu. La Russie semble en forme et plaisante, ce qui est assez rare pour être souligné. Shatov, depuis le début de saison, est l'un des rares russes à ce hisser au niveau des meilleurs étrangers du championnat. Espérons qu'il confirme sur la durée.vermeer wrote:D'un oeil. Très actif le Shatov, il met le feu dans la défense jaune. Match très physique, en plus d'être haché par les arbitres pour des HJ plus que limites.Marat Izmailov wrote:Tu suis le match ? Si oui, comment se comporte Shatov, lui qui fait un si bon début de saison avec le Zenit ?La Suède bien dominée par la Russie pour l'instant.
C'est fait but de Dzyuba. Mérité.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Marat Izmailov
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
oui c'est long normalement mais Reveillere est revenu au bout de 4 mois, Falcao pour la coupe du monde.Dr.Makaveli wrote:
Petite rectification c'est 6 à 8 mois d'arrêt les croisés et le même temps quasi, de rééducation pour revenir à 80/100% au haut niveau. Le mental joue énormément, ainsi que l'entourage, soutien ou non.
(le maximum étant 10/12 mois d'arrêt si rupture total des ligaments, c'est donc au cas par cas après).
Bon ça pas été une réussite et c'est conseiller de prendre son temps.
un certitude c'est que ça affaiblie l'OL.
Petit HS,mais Gomis était au tournois de l'olympique de sainté cet aprem!Il a signé beaucoup d'autographes.
« Je tenais à dire contrairement à ce que j'ai pu lire que la FFF, l’équipe de France, le staff ont été formidables dans la gestion de cette blessure. On a récupéré Nabil à Bron début d’après-midi. Sa famille était là. La FFF avait affrété un avion et Nabil était accompagné par un kiné. La FFF a joué son rôle de façon très positive. Cette blessure était imprévisible. Une blessure qui a frappé aussi Robben ».
Allez faire un tour sur olenculé.com sur le sujet de la blessure de Fekir, si vous voulez rigoler 2 minutes
Allez faire un tour sur olenculé.com sur le sujet de la blessure de Fekir, si vous voulez rigoler 2 minutes
-
Vermeer
Un autre qui ressort du lot que je ne connaissais, c'est Jirkov (Dynamo je crois).
La Suède pas rentrée dans le match, et la Russie belle équipe joueuse qui revient à 1 point de son adversaire si ça ne bouge pas.
Ibra est sorti à la mi-temps remplacé par Toivonen (j'espère pas pour blessure).
Le match se joue dans le stade du Spartak qui a été construit sur un aéroport
La Suède pas rentrée dans le match, et la Russie belle équipe joueuse qui revient à 1 point de son adversaire si ça ne bouge pas.
Ibra est sorti à la mi-temps remplacé par Toivonen (j'espère pas pour blessure).
Le match se joue dans le stade du Spartak qui a été construit sur un aéroport
Last edited by Vermeer on 05 Sep 2015, 18:06, edited 3 times in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Marat Izmailov
C'est un vieux de la vieille, Zhirkov. Tu ne te souviens pas de son passage à Chelsea ? Il faisait partie de l'aventure russe lors de l'Euro 2008, où il a montré toute la qualité de sa patte gauche. Il doit se faire un peu vieux, maintenant.vermeer wrote:Un autre qui ressort du lot que je ne connaissais, c'est Jirkov (Dynamo je crois).
Tain les gars qui vont sur le site de l'ol, vous avez pas, peur d'attraper un virus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Vermeer
Je suivais de plus près Semak ou avant YanovskiMarat Izmailov wrote:C'est un vieux de la vieille, Zhirkov. Tu ne te souviens pas de son passage à Chelsea ? Il faisait partie de l'aventure russe lors de l'Euro 2008, où il a montré toute la qualité de sa patte gauche. Il doit se faire un peu vieux, maintenant.vermeer wrote:Un autre qui ressort du lot que je ne connaissais, c'est Jirkov (Dynamo je crois).
Edit : y avait bien un 2ème but refusé injustement pour HJ en 1ère pour le même Dzyuba.
Last edited by Vermeer on 05 Sep 2015, 18:13, edited 1 time in total.
-
Marat Izmailov
^^vermeer wrote:Je suivais de plus près Semak ou avant YanovskiMarat Izmailov wrote:C'est un vieux de la vieille, Zhirkov. Tu ne te souviens pas de son passage à Chelsea ? Il faisait partie de l'aventure russe lors de l'Euro 2008, où il a montré toute la qualité de sa patte gauche. Il doit se faire un peu vieux, maintenant.vermeer wrote:Un autre qui ressort du lot que je ne connaissais, c'est Jirkov (Dynamo je crois).
oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
Apres ça veut pas dire qu'ils vont avoir de mauvais résultats car ça va libérer d'autres joueurs et plus jouer pour le messi français.
Aulas a bien dit que son effectif est supérieur a celui du PSG
-
Vermeer
Ils pourraient même acheter un joueur s'il leur reste un peu de monnaie.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
Tain les gars qui vont sur le site de l'ol, vous avez pas, peur d'attraper un virus
Et m... Zlatan blessé au dos.
et si recrutement, à cause de la blessure, ils peuvent l'inscrire pour la coupe au grdes oreilles?Calx wrote:oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
Apres ça veut pas dire qu'ils vont avoir de mauvais résultats car ça va libérer d'autres joueurs et plus jouer pour le messi français.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vu les blesses que grosnez a provoque chez nous(ruffier, hamouma), ceci n'est pas pour m'attristervermeer wrote:Ils pourraient même acheter un joueur s'il leur reste un peu de monnaie.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
Et m... Zlatan blessé au dos.
(Petite paranthese mode "gros beauf")...
Non. Juste la L1cedric26 wrote:et si recrutement, à cause de la blessure, ils peuvent l'inscrire pour la coupe au grdes oreilles?Calx wrote:oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
oui et c'est uniquement franco français.Tudlevert wrote:Non. Juste la L1cedric26 wrote:et si recrutement, à cause de la blessure, ils peuvent l'inscrire pour la coupe au grdes oreilles?Calx wrote:oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
sauf bien sur après le 1er janvier
-
robbyherbin
Les croisés pour Fékir? Ma réaction-->
Non je déconne-->
.
Idem pour Ibramachin.
Non je déconne-->
Idem pour Ibramachin.
-
Vermeer
Les inscriptions ont été fermées au 1er septembre minuit. 3 nouveaux joueurs peuvent être inscrits au mercato d'hiver. Est-ce que ça rentrerait dans ce cadre? Des dérogations existent-elles?cedric26 wrote:et si recrutement, à cause de la blessure, ils peuvent l'inscrire pour la coupe au grdes oreilles?Calx wrote:oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
pas de dérogations, sinon a quoi ça sert d'avoir une liste....vermeer wrote:Les inscriptions ont été fermées au 1er septembre minuit. 3 nouveaux joueurs peuvent être inscrits au mercato d'hiver. Est-ce que ça rentrerait dans ce cadre? Des dérogations existent-elles?cedric26 wrote:et si recrutement, à cause de la blessure, ils peuvent l'inscrire pour la coupe au grdes oreilles?Calx wrote:oui peut être mais trouver un joueur aussi talentueux j'en doute.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....
les gardiens c'est peut être différent
ah je ne savais pas que le joker medical est uniquement pour "blessure grave d'un joueur sous contrat, lors d'une sélection en équipe de France"Tudlevert wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... 3v0a0XP90A&
Donc c'est reste très rare.
pour un joueur jouant a l’étranger mais avec une ancienne licence française je ne savais pas non plus
Last edited by Rob420 on 05 Sep 2015, 18:55, edited 1 time in total.
-
Vermeer
En même temps, ils ont inscrit 25 joueurs. ils leur en reste 24.Calx wrote: pas de dérogations, sinon a quoi ça sert d'avoir une liste....
Par exemple Paris a inscrit 23 joueurs sur sa liste A.
Terminé Russie 1-0 Suède.
Avec un arrêt miraculeux du gardien russe à la 94ème.
Oui, une superbe détente au sol.vermeer wrote:En même temps, ils ont inscrit 25 joueurs. ils leur en reste 24.Calx wrote: pas de dérogations, sinon a quoi ça sert d'avoir une liste....
Par exemple Paris a inscrit 23 joueurs sur sa liste A.
Terminé Russie 1-0 Suède.
Avec un arrêt miraculeux du gardien russe à la 94ème.
Diaby, ça pourrait être bien comme joker médical, ça montrerait qu'à Lyon on sait déconner.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
osvaldopiazzolla
Balhouli ?Timick wrote:Diaby, ça pourrait être bien comme joker médical, ça montrerait qu'à Lyon on sait déconner.cedric26 wrote:ils vont trouver une solution, un prêt d'un joueur, un nvelle trouvaille du centre de formation....il sans sorte tjrs....:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!