Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

J'aimerais beaucoup mais j'ai du mal à y croire. Il faudrait déjà que ces 3 joueurs montent au statut de bon espoir, Saint-Maximin et Martial l'avaient avant même de mettre leur premier pied en ligue 1.

Ce qui me fait halluciner c'est qu'à côté un phénomène comme Draxler signe pour 35 millions à Wolfsburg, même chose pour Depay qui est parti pour 30, ces joueurs là ont bien plus prouvé que Martial. Ils ont vraiment payé ce potentiel qui l'annonce si tout se passe bien comme l'un des tous meilleurs attaquant mondiaux.

alexioninho

Post by alexioninho »

Tylith wrote:Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs, ce chiffre pour Man U aujourd'hui faut se rendre compte que c'est rien pour eux, il y'a un an c'était un gros pari maintenant c'est fini.
Ces transferts complètement dingue vont durer 2 ou 3 ans le temps que les anglais se rendent compte qu'ils sont tellement au dessus qu'ils ne se battent qu'entre eux pour piquer les joueurs et ils commenceront à mettre un peu moins.

En tout cas les anglais n'hésitent plus à mettre énormément d'argent sur les gros potentiels, ça vous fait regretter d'avoir déjà vendu tous nos meilleurs jeunes.
Je n'en suis par certain. Le niveau du championnat anglais va monter dans sa globalité. Par contre, au niveau européen, je ne suis pas certain que leurs meilleurs clubs arrivent à concurrencer le Barça (moyens considérables - politique sportive intelligente - forte attractivité), Le Real (moyen colossaux aussi, forte attractivité, mais politique plus discutable),

Ce qui pourrait leur faire mal, c'est une grosse crise en Asie où ils se sont beaucoup développés.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

en tout cas, Gourcuff ne signera surement pas à Rennes, ils ont pris Quintero de Porto

Rob420

Post by Rob420 »

alexioninho wrote:
Tylith wrote:Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs, ce chiffre pour Man U aujourd'hui faut se rendre compte que c'est rien pour eux, il y'a un an c'était un gros pari maintenant c'est fini.
Ces transferts complètement dingue vont durer 2 ou 3 ans le temps que les anglais se rendent compte qu'ils sont tellement au dessus qu'ils ne se battent qu'entre eux pour piquer les joueurs et ils commenceront à mettre un peu moins.

En tout cas les anglais n'hésitent plus à mettre énormément d'argent sur les gros potentiels, ça vous fait regretter d'avoir déjà vendu tous nos meilleurs jeunes.
Je n'en suis par certain. Le niveau du championnat anglais va monter dans sa globalité. Par contre, au niveau européen, je ne suis pas certain que leurs meilleurs clubs arrivent à concurrencer le Barça (moyens considérables - politique sportive intelligente - forte attractivité), Le Real (moyen colossaux aussi, forte attractivité, mais politique plus discutable),

Ce qui pourrait leur faire mal, c'est une grosse crise en Asie où ils se sont beaucoup développés.
vu le peu d'argent que donne l'UEFA, ils vont finir par négliger les compet européennes.

Rob420

Post by Rob420 »

Tylith wrote:Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs
ils "vont", car ils anticipent les droits TV des prochaines saisons

Rob420

Post by Rob420 »

Al van Green wrote: On l'a enterré... Certains, pas moi en tout cas. On peut remercier les quataris car sans eux lyon serait déjà largement devant nous au palmarès.
un gros +42

Sur Martial, vendre un joueur a ce prix c'est quand même un gros coup de chance

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Martial était évalué par transfermarkt à 8M d'€.
MU a totalement pété les plombs sur ce coup là.
Image

Tylith

Post by Tylith »

On en parle moins que Darder forcément mais Tousart qui file à l'ol c'est aussi un beau coup, l'un des meilleurs milieu français de sa génération.

Pour Martial Monaco a aussi eu les couilles tout le long du Mercato de refuser des offres très importantes, jusqu'à 50 millions il y'a quelques jours.
TransferMarkt n'a pas de recette ultra compliqué pour évaluer les joueurs, je sais que Aulas aime bien le site parce qu'ils évaluent toujours les lyonnais très haut mais ça ne reste pas très sérieux.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Tylith wrote:On en parle moins que Darder forcément mais Tousart qui file à l'ol c'est aussi un beau coup, l'un des meilleurs milieu français de sa génération.

Pour Martial Monaco a aussi eu les couilles tout le long du Mercato de refuser des offres très importantes, jusqu'à 50 millions il y'a quelques jours.
TransferMarkt n'a pas de recette ultra compliqué pour évaluer les joueurs, je sais que Aulas aime bien le site parce qu'ils évaluent toujours les lyonnais très haut mais ça ne reste pas très sérieux.
Article de la Pravda (y a comparaison avec un autre site qui l'évalue à 18M avant EDF). Un peu plus crédible effectivement.
Image

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Normal, après la réussite du transfert de Falcao, ManU retourne chez un fournisseur fiable.

On n'est plus dans le football sur ce coup.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Mario Lemina, qui prendra vingt-deux ans mardi, a été prêté à la Juventus Turin pour une saison avec option d'achat, après avoir passé sa visite médicale. Il a disputé 64 matches avec l'OM pour 4 buts.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/586793

Donc demain il aura 43 ans. Du coup, Marseille a bien fait de le lâcher. :happy1:
Image

Naar

Post by Naar »

Tryphôn wrote:Normal, après la réussite du transfert de Falcao, ManU retourne chez un fournisseur fiable.

On n'est plus dans le football sur ce coup.
Ce qu'il réalise à 19 ans, dans le jeu, c'est du rarement vu.

Tof

Post by Tof »

Blanchiment...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Tofulon wrote:Blanchiment...
C'est évident !

ChatVert

Post by ChatVert »

Guinnessisgood wrote:
C'est évident !
Blanchiment supposerait argent sale. Je ne pense pas que l'argent de MU provienne d'activit?s illégales, simplement de droits tv. Par contre, le fait que certains intermédiaires s'en mettent plein les poches avec la perspective de comptes offshores, ça c'est evident. On parle de Monaco, paradis fiscal aux portes de la France ;)

Tof

Post by Tof »

La mouette wrote:
Guinnessisgood wrote:
C'est évident !
Blanchiment supposerait argent sale. Je ne pense pas que l'argent de MU provienne d'activit?s illégales, simplement de droits tv. Par contre, le fait que certains intermédiaires s'en mettent plein les poches avec la perspective de comptes offshores, ça c'est evident. On parle de Monaco, paradis fiscal aux portes de la France ;)
Pas MU, Monaco.

Sur les 80M de la somme officielle, Martial ne devrait coûter à MU que 20M grand max. Et c'est ainsi que Monsieur Rybolovlev justifiera de son compte en banque au contrôleur :super:

Zoul

Post by Zoul »

La mouette wrote:
Guinnessisgood wrote:
C'est évident !
Pas d'argent sale, de fraude fiscale. L'argent de M.U. va disparaître dans un paradis fiscal, Monaco, et personne ne saura jamais où il passera. C'est la seule explication que je vois à ce transfert au montant grotesque.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)

Tylith

Post by Tylith »

On sait où iront au moins 10 millions.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de Deschamps dans l'affaire Martial. Alors que d'autres attaquants brillent bien plus que lui en ce début de saison (comme Bafé par exemple), Martial est convoqué en EDF au moment où son transfert ce négocie.
Ca me rappelle Domenech avec les joueurs de l'OL.

La question est donc : quelle partie des 80 millions va revenir dans les poches de DD ? :diable:

aissopic

Post by aissopic »

on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

angevert1706

Post by angevert1706 »

aiphes wrote:on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
ben l'ineptie c'est surtout qu'on fasse terminer le notre avant.

Le 31 Août est férié en Angleterre du coup normal qu'ils ne ferment le marché que le lendemain

bladevert

Post by bladevert »

angevert1706 wrote:
aiphes wrote:on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|

Le 31 Août est férié en Angleterre du coup normal qu'ils ne ferment le marché que le lendemain
Je voudrais pas chier dans la colle einh..., mais nous avec le 14 juillet et le 15 août ça nous fait perdre 2 jours de page record sur le topic mes frères!.

aissopic

Post by aissopic »

angevert1706 wrote:

je ne savais pas..du coup pourquoi chacun fixe ses dates ? au moment on on parle beaucoup d'europe , dans ce domaine on est encore à avant la CEE alors que les joueurs sont soumis à l'arrêt bosman..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Post by Danish »

Ce qui est inepte, c'est le mercato d'hiver

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Danish wrote:Ce qui est inepte, c'est le mercato d'hiver
Ce qui l'est vraiment c'est que le mercato se termine après le début du championnat.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Locked