FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg
OP peut tu nous expliquer la faible présence de la communauté turc dans les tribunes allemandes pourtant très majoritairement de gauche ???
ou alors ta phrase envers le KN c'était encore de la provoc... hahaha
ou alors ta phrase envers le KN c'était encore de la provoc... hahaha
-
C'est ton inconscient frontiste qui t'a guidé vers le KN. Tu devrais consulter.GreenFloyd wrote:Je suis de gauche et abonné en kop nord.LE MARQUIS wrote:d'ailleurs accompagné par un gars de gauche et oui OP il y en a dans la tribune... des gars de gaucheGreenFloyd wrote:Moi j'ai vu un africain jeudi soir en bas du kop.osvaldopiazzolla wrote:martien wrote: A Sainté tu soutiens le club non pas parce que tu es de droite ou de gauche, mais parce que tu aimes le club. Aucun clivage : seule la passion pour les couleurs UNIT.
.
oui d'ailleurs, tout Saint Etienne vient en KN. Tous les turcs et les arabes, par exemple.
Non non ce n'est pas un running-gag !
Mince les certitudes d'OP s'effondrent!
c'est le but du forum ça justement ??Spartakus wrote:Disons que OP pêche un type de poisson bien précis, avec de gros appâts.
La pêche est bonne aujourd'hui on dirait.
ah ? Source ?Marat Izmailov wrote:OP est loin d'être con, en l’occurrence.
Last edited by Dagostino on 29 Aug 2015, 17:35, edited 1 time in total.
extrême gauche détecté...ou fonctionnaire...enfin les 2 vont ensemble...feignant aussi ?GreenPeace wrote:Total soutien à OP, of course.
"apolitique" ça n'existe évidemment pas ou alors comme synonyme de "de droite" éventuellement.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Toi aussi tu fais dans le running gag?Marat Izmailov wrote:C'est ton inconscient frontiste qui t'a guidé vers le KN. Tu devrais consulter.GreenFloyd wrote:Je suis de gauche et abonné en kop nord.LE MARQUIS wrote:d'ailleurs accompagné par un gars de gauche et oui OP il y en a dans la tribune... des gars de gaucheGreenFloyd wrote:Moi j'ai vu un africain jeudi soir en bas du kop.osvaldopiazzolla wrote:martien wrote: A Sainté tu soutiens le club non pas parce que tu es de droite ou de gauche, mais parce que tu aimes le club. Aucun clivage : seule la passion pour les couleurs UNIT.
.
oui d'ailleurs, tout Saint Etienne vient en KN. Tous les turcs et les arabes, par exemple.
'Tain, je le dis plus haut, depuis des années il arrive tjrs à vous faire courir, et franchement ça c'est marrant.
Bravo OP
Bravo OP
-
Je m'essayais à la caricature. Désolé du piètre résultat. Ne soyez pas si tendus.GreenFloyd wrote:Toi aussi tu fais dans le running gag?Marat Izmailov wrote:C'est ton inconscient frontiste qui t'a guidé vers le KN. Tu devrais consulter.GreenFloyd wrote:Je suis de gauche et abonné en kop nord.LE MARQUIS wrote:d'ailleurs accompagné par un gars de gauche et oui OP il y en a dans la tribune... des gars de gaucheGreenFloyd wrote:Moi j'ai vu un africain jeudi soir en bas du kop.osvaldopiazzolla wrote:martien wrote: A Sainté tu soutiens le club non pas parce que tu es de droite ou de gauche, mais parce que tu aimes le club. Aucun clivage : seule la passion pour les couleurs UNIT.
.
au ontraire il est très sérieux , comme ses insultes passées qui lui ont valu son exclusion du forum
à moins que c était pour rire évidemment
Comment vous expliquez dès lors que les berus, los tres puntos, oaistar, alkabaya, groupes fortement politisés à gauche, soient venus spécialement faire des concerts pour les magics ?GreenPeace wrote:Total soutien à OP, of course.
"apolitique" ça n'existe évidemment pas ou alors comme synonyme de "de droite" éventuellement.
Comment expliquer que les magics aient pu leur proposer de jouer pour nous (et gratuitement même pour certains) ?
Je vous laisse méditer l image de Loran hurlant sa chanson "porcherie" devant 400 magic, dans une salle obscure de sury le comptal.
-
Mais je suis pas tendu, moi aussi je veux comprendre et rire des blagues d'OPMarat Izmailov wrote:Je m'essayais à la caricature. Désolé du piètre résultat. Ne soyez pas si tendus.GreenFloyd wrote:Toi aussi tu fais dans le running gag?Marat Izmailov wrote:C'est ton inconscient frontiste qui t'a guidé vers le KN. Tu devrais consulter.GreenFloyd wrote:Je suis de gauche et abonné en kop nord.LE MARQUIS wrote:d'ailleurs accompagné par un gars de gauche et oui OP il y en a dans la tribune... des gars de gaucheGreenFloyd wrote:Moi j'ai vu un africain jeudi soir en bas du kop.osvaldopiazzolla wrote:martien wrote: A Sainté tu soutiens le club non pas parce que tu es de droite ou de gauche, mais parce que tu aimes le club. Aucun clivage : seule la passion pour les couleurs UNIT.
.
Last edited by GreenFloyd on 29 Aug 2015, 17:39, edited 1 time in total.
je présume qu'il insulte mais ne viens jamais a la baa de fin année...certainement un grand courageux pour débattre de vive voix...et je ne parle en aucun cas de violence physique mais je trouve que la provoc et les insultes on doit aussi les faire en face.dimi wrote:au ontraire il est très sérieux , comme ses insultes passées qui lui ont valu son exclusion du forum
-
Tu as tout compris.Spartakus wrote:Disons que OP pêche un type de poisson bien précis, avec de gros appâts.
Bravo OP... Si son petit jeu débile qui n'incite personne à participer au forum et pourrit les débats te faire rire, moi je dis bravo Az... Mais c'est ironique.Az42du26 wrote:'Tain, je le dis plus haut, depuis des années il arrive tjrs à vous faire courir, et franchement ça c'est marrant.
Bravo OP
Pour revenir au terme con, on peut ne pas l'être mais c'est pas pour ça qu'on n'est pas un *******
-
Oh, je ne sais s'il s'agit de blagues. J'y décèle pour ma part une part de provocation, une part de malice et une belle dose de sérieux. Mais on peut très bien le prendre comme un gag récurrent, avec un peu de recul. Comme 80% du forum, j'en ai aussi fait les frais par le passé - ce qui m'avais interloqué, ne connaissant pas le personnage, puis finalement fait rire (au bout d'un certain temps). Bon, pour mon cas, il avait de sérieuses raisons de pointer mes accointances.GreenFloyd wrote:Mais je suis pas tendu, moi aussi je veux comprendre et rire aux blagues d'OPMarat Izmailov wrote:Je m'essayais à la caricature. Désolé du piètre résultat. Ne soyez pas si tendus.GreenFloyd wrote:Toi aussi tu fais dans le running gag?Marat Izmailov wrote:C'est ton inconscient frontiste qui t'a guidé vers le KN. Tu devrais consulter.GreenFloyd wrote:Je suis de gauche et abonné en kop nord.LE MARQUIS wrote:d'ailleurs accompagné par un gars de gauche et oui OP il y en a dans la tribune... des gars de gaucheGreenFloyd wrote:Moi j'ai vu un africain jeudi soir en bas du kop.osvaldopiazzolla wrote:martien wrote: A Sainté tu soutiens le club non pas parce que tu es de droite ou de gauche, mais parce que tu aimes le club. Aucun clivage : seule la passion pour les couleurs UNIT.
.
Last edited by Marat Izmailov on 29 Aug 2015, 17:42, edited 1 time in total.
-
En football, tu ne peux pas vraiment dissocier le jeu du phénomène social. À partir de ce constat, je ne vois pas en quoi discuter de la sociologie des tribunes n'est pas pertinent sur un forum consacré au football. Rien ne t'oblige à prendre part à ces débats si tu n'en as pas envie.martien wrote:Je n'ai aucune envie d'ignorer qui que ce soit, mon cher Marat.Marat Izmailov wrote:Si cela ne te sied pas - ce que je peux comprendre - ignore-le, ne lui répond pas, ne prend pas en compte ses réflexions. Il me semble qu'une fonction permet d'ignorer les messages d'un membre (ce qui est un peu radical, toutefois).
D'autant que je ne le stigmatise même pas lui en particulier. Il est juste la goutte d'eau en fait, sur ce topic.
L'évolution du forum à un certain niveau me fait chier, voilà tout.
Par contre je partage ton avis sur le niveau du forum.
Mais vous réalisez ce que signifie une affirmation pareille ?GreenPeace wrote:Total soutien à OP, of course.
C'est très clair : soit on est ouvertement et activement d' (extrême)-gauche, soit on est fasciste.
C'est tellement agressif et totalitaire comme raisonnement...
Selon vous, on ne peut pas aller supporter un club juste parce qu'on aime le club, sans revendication politique. C'est génial.
Cette manière de penser est une pathologie. Un tel degré d'obsession dogmatique fait peur.
Désolé j'ai pas saisi ta dernière phrase.Luffy4269 wrote:Bravo OP... Si son petit jeu débile qui n'incite personne à participer au forum et pourrit les débats te faire rire, moi je dis bravo Az... Mais c'est ironique.Az42du26 wrote:'Tain, je le dis plus haut, depuis des années il arrive tjrs à vous faire courir, et franchement ça c'est marrant.
Bravo OP
Pour revenir au terme con, on peut ne pas l'être mais c'est pas pour ça qu'on n'est pas un *******
Je dis bravo pour sa façon d'arriver à faire courir tout le monde, le contenu en fait je m'en cogne.
il y a un topic :politique et autre débats...Faiseur de Tresses wrote:En football, tu ne peux pas vraiment dissocier le jeu du phénomène social. À partir de ce constat, je ne vois pas en quoi discuter de la sociologie des tribunes n'est pas pertinent sur un forum consacré au football. Rien ne t'oblige à prendre part à ces débats si tu n'en as pas envie.martien wrote:Je n'ai aucune envie d'ignorer qui que ce soit, mon cher Marat.Marat Izmailov wrote:Si cela ne te sied pas - ce que je peux comprendre - ignore-le, ne lui répond pas, ne prend pas en compte ses réflexions. Il me semble qu'une fonction permet d'ignorer les messages d'un membre (ce qui est un peu radical, toutefois).
D'autant que je ne le stigmatise même pas lui en particulier. Il est juste la goutte d'eau en fait, sur ce topic.
L'évolution du forum à un certain niveau me fait chier, voilà tout.
Donc à l'inverse on peut parler de bougnoules et de youpins, et ça sera interprété comme de la pêche industrielle ?Faiseur de Tresses wrote:Tu as tout compris.Spartakus wrote:Disons que OP pêche un type de poisson bien précis, avec de gros appâts.
ou encore de negros ...Fourina wrote:Donc à l'inverse on peut parler de bougnoules et de youpins, et ça sera interprété comme de la pêche industrielle ?Faiseur de Tresses wrote:Tu as tout compris.Spartakus wrote:Disons que OP pêche un type de poisson bien précis, avec de gros appâts.
Il s'en dit des conneries sur ce forum, et en ce moment c'est un peu la fête !osvaldopiazzolla wrote:les toubabs "apos" d'extrême droite, c'est pas trop mon truc. j'admire le marquis, pour ça. je me demande comment il fait.ENT 42 wrote: C'est à dire ?
T'as le droit de penser ce que tu veux (même si c'est archi faux) mais évite de le propager
Mais enfin, de quoi tu parles ?Faiseur de Tresses wrote:En football, tu ne peux pas vraiment dissocier le jeu du phénomène social. À partir de ce constat, je ne vois pas en quoi discuter de la sociologie des tribunes n'est pas pertinent sur un forum consacré au football. Rien ne t'oblige à prendre part à ces débats si tu n'en as pas envie.
Il y a une différence entre "parler du phénomène social et de la sociologie des tribunes" (j'adore ça, je le fais moi-même), et faire du prosélytisme politique, agresser les "non-antifas", dire que si on apolitique en tribune on est un fasciste ?
Tu es sérieux, là ?
Non quand même pas, mais le con lui...,brescia wrote:ou encore de negros ...Fourina wrote:Donc à l'inverse on peut parler de bougnoules et de youpins, et ça sera interprété comme de la pêche industrielle ?Faiseur de Tresses wrote:Tu as tout compris.Spartakus wrote:Disons que OP pêche un type de poisson bien précis, avec de gros appâts.
C'est comme le poisson chat au bassin de jannon dans les années 80, il suffisait de claquer des mains pour qu'il saute dans la bourriche :-)
Je me gargarise toujours de ces crises cycliques contre OP.